New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (M/Libre) Shawn Mendes - Mon jumeau/mon pilier

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: (M/Libre) Shawn Mendes - Mon jumeau/mon pilier   (M/Libre) Shawn Mendes - Mon jumeau/mon pilier EmptyJeu 27 Jan - 17:10


Simon Parker
Feat Shawn Mendes

Personnage libre



Pièce d'identité

† nom : Parker  † prénom(s) : Simon † date de naissance : 25 + Janvier + 1996 † quartier de résidence : Bronx † métier(s), occupations : Étudiant † orientation sexuelle : Hétéro ou Bisexuel



On veut des détails

Lui c'est le beau gosse de la famille. Il se la raconte et il profite de sa jeunesse. Il est à la faculté mais il profite surtout de ce statue pour s'envoyer en l'air le plus possible et faire la fête. Il lui arrive souvent des bricoles car il se fiche d'être avec une fille ou un mec en couple. Il est fréquent qu'il se retrouve la tête fracassé, à l'hôpital et que sa sœur jumelle Sienna viennent le chercher. il n'a cependant jamais eu de soucis avec les forces de l'ordre mais son grand-frère cherche à l'emmener dans ses combines. Avec sa Sienna, ça va, ils s'entendent plutôt bien. Comme un frère et sœur quoi. Il vie toujours dans la maison familiale.



Liens

† nom : description du lien

† nom : description du lien

† nom : description du lien


_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Jeu 27 Jan - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: (M/Libre) Shawn Mendes - Mon jumeau/mon pilier   (M/Libre) Shawn Mendes - Mon jumeau/mon pilier EmptyJeu 27 Jan - 17:10


Mot du créateur


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vitae tellus eget leo facilisis egestas. Curabitur quis nisl et justo pretium pellentesque id et tortor. Vestibulum sagittis libero eu mauris viverra, ac maximus tortor tristique. Integer ac pharetra dolor. Vestibulum volutpat lectus quis erat dictum vulputate. Cras consectetur vestibulum ante, in molestie erat feugiat ut. Aliquam erat volutpat. Maecenas a lacus non diam varius luctus ac id ante. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Suspendisse neque arcu, eleifend ut tortor id, feugiat vulputate arcu. Phasellus non egestas tortor. Praesent sagittis, justo eget posuere lobortis, ipsum ligula dictum purus, ut volutpat felis enim sed nisi. Nam porttitor condimentum dolor at ullamcorper. Donec sagittis nunc et odio fermentum pellentesque. Proin sed mollis tortor.

- code par anouk -

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Shawn Mendes - Mon jumeau/mon pilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: