Métier : protégé d'Adrien Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant... Age : 27 Messages : 630 Points : 126 Date d'inscription : 03/02/2022
Sujet: Liens de Simon Jeu 3 Fév 2022 - 22:43
Simon Parker Seule ma jumelle compte à mes yeux.
carte d'identité
Nom: Parker Prénom: Simon Date de naissance: 25 janvier 1997 Lieu de naissance: New York Situation familiale: Vis chez mes parents Situation sentimentale: Sans attache Orientation sexuelle: Bisexuel Groupe: ground zero
Métier : protégé d'Adrien Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant... Age : 27 Messages : 630 Points : 126 Date d'inscription : 03/02/2022
Sujet: Re: Liens de Simon Jeu 3 Fév 2022 - 22:44
Mes petits liens LES FEMMES
Sienna / Ma Sweetie
Ma sœur, ma vie... Elle est ma moitié. Je donnerais ma vie pour elle même si j'ai merdé... J'aurais dû lui dire ce qui s'est passé à cette putain de soirée... Mais comment avouer à la personne qui compte le plus pour moi que par ma faute elle s'est fait violer ? Un jour je trouverai le moyen de me faire pardonner même si elle s'est éloignée depuis qu'elle est au courant... Et que je fais connerie sur connerie...
Sam / Sirène que je déteste... (Mais que j'aime)
Elle m'a tué... Elle m'a donné une fille que je ne pourrais jamais connaitre... Elle m'a brisé le coeur... Je la déteste tellement... Mais entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas... C'est ce qu'on dit non?
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- astrithr -
Dernière édition par Simon Parker le Lun 21 Nov 2022 - 16:18, édité 5 fois
Sujet: Re: Liens de Simon Jeu 3 Fév 2022 - 22:44
Mes petits liens LES HOMMES
Adrien O'Connor
Le frère de la femme qui m'a brisé le coeur. Et surtout mon père spirituel, mon père de coeur... Je dois beaucoup à cet homme.
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- astrithr -
Dernière édition par Simon Parker le Sam 3 Déc 2022 - 8:57, édité 4 fois
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun Orientation : Hétérosexuel Age : 43 Messages : 347 Points : 6 Date d'inscription : 23/08/2020
Sujet: Re: Liens de Simon Jeu 3 Fév 2022 - 23:42
Try to breathe six feet underneath, you can't see what I've become. More than just a boy trying to stay alive, reaching for the sky. When they ask about the story about my life, tell them, "Go figure, go figure". I grew up to be the gravedigger.
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police Orientation : Hétérosexuelle Age : 27 Messages : 583 Points : 72 Date d'inscription : 30/07/2020
Sujet: Re: Liens de Simon Ven 4 Fév 2022 - 2:14
Ne m'oublie pas mon frangin
*Mode Sam activé:*
Ni moi mon jolie
Sujet: Re: Liens de Simon Lun 21 Nov 2022 - 16:26
Alors nouvelle amie cela va être compliqué, il sort de cure de désintox et il veut renouer avec sa famille et détester la mère de sa fille (morte avant même de naitre...) Bon courage pour qu'ils deviennent potes XD Mais cela pourrait se tenter....
Alors, on pourrait dire qu'ils ont fait connaissance en soirée et sympathiser autour d'un verre, ils auraient parlé de tout et de rien, avant de s'éclipser dans un coin plus tranquille pour faire autre chose qu'une discussion, il y a une ou deux nuits de cela, avant de repartir chacun de leurs côtés?.
Sujet: Re: Liens de Simon Mar 22 Nov 2022 - 18:35
Simon vit avec toute sa famille.
Il ne va plus en soirée vu qu'il sort de cure de désintox. L'alcool pour lui c'est mort pour l'instant. Depuis sa rupture avec Samantha il ne couche qu'avec des hommes et depuis sa sortie de cure il sort avec personne. Il a trop de trucs en tête pour penser à ça XD
Es-ce que tu crois que c'est possible de faire un lien en rapport avec mon fil, Leo ? Etant hyperactif, il développe souvent des obsessions, et je verrais bien la guitare comme l'une d'elle. Peut-être qu'ils auraient pu le voir jouer et Leo en grand maladroit très très curieux lui aurait foncé dessus pour lui poser mille et une questions sur la guitare et puis finalement, ils auraient pu s'arranger pour que Simon donne des cours à Leo ? Un futur prodige de la musique qui sait ?
Sujet: Re: Liens de Simon Dim 18 Déc 2022 - 12:02
Alors, Simon ne joue que dans des bars et depuis son overdose il n'en joue plus et ne veut plus jamais en jouer. Maiiiisss il devrait en rejouer dans un avenir plus ou moins proche. Je ne sais juste pas trop quand... Il aurait pu jouer un jour tout seul dans un parc et Leo l'aurait vu...
Simon a perdu une fille... Samantha était enceinte de 4 mois et le bébé est mort... Donc... Avec Leo qui vient le questionner... Il pourrait se prendre au jeu même si cela va le piquer fort...
Sujet: Re: Liens de Simon Sam 30 Déc 2023 - 3:46
Devenir pote avec un mec des forces de l'ordre hummmm pourquoi pas XD Je suis un ancien drogué (tout récent mon sevrage) et un petit merdeux qui faisait pas mal de connerie XD