New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien   Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien EmptyLun 12 Sep - 20:07



Petit moment tendresse et révélation Feat  @Adrien O'Connor  


19 Juin 2022

Aujourd’hui je me sens prête, je vais allez voir Adrien et je vais tout lui dire sur Simon et moi, sur notre relation, le faite que j’ai emmerder en beauté, mais aussi je vais lui parler de mon déni de grossesse, de ma fausse couche et de l’enterrement qui a eu lieu il y a deux jours. Je ne sais pas quoi penser de cet enterrement d’ailleurs et pour le moment je ne veux pas trop y penser, c’est bien trop douleurs et je dois être forte, je dois montrer à Adrien que je vais aller mieux.

Je lui envoie donc un message pour lui dire que j’aimerais le voir, que j’ai besoin de lui parler et surtout que j’ai besoin de mon grand frère, il me réponds aussitôt et je suis ravie qu’il me dise qu’il a du temps pour moi et qu’il va arriver chez lui dans 15 mins, cela va me permettre de prendre une bonne douche pour me mettre un peu les idées au claire.

Je file donc sous la douche, je fais couler l’eau chaude sur mon corps et je me laisse glisser le long de la parois et je me mets à pleurer, c’est le seul moment ou je m’accorde le droit de pleurer, sous la douche pour qu’une fois sortie il n’y est aucune trace de larme sur mon visage. J’ai repris des couleurs, mais ce n’est toujours pas ça. Je n’est toujours pas réussis à reprendre le poids que j’avais perdue, rare sont les trucs que j’arrive à garder dans mon estomac, je ne me fais pas vomir, je suis pas anorexique, c’est juste mon corps qui ne supporte pas vraiment la nourriture en ce moment. Après avoir pleuré pendant 5 mins je me lave et je sors. Je vais enfiler un jean et un tee-shirt, je n'ai pas le courage de bien m’habiller, depuis l’enterrement je traîne en pyjama dans la maison, je suis en repos forcé par le médecin alors pas de cours pour moi pendant quelque jours. Je brosse mes cheveux qui ne ressemblent plus tellement à ceux de la sirène que mon père aimait tant et que Simon aimait aussi. Je soupire en me regardant dans le miroir une dernière fois. Je suis prête à partir, mais avant je m’enfile quelques verres de ma bouteille de bourbon, je sais que je dois arrêter pour notre fille, mais pour le moment j’en ai encore un peu besoin. Je prends mon téléphone, mes clés de maison et je prends ma voiture pour me rendre chez mon grand-frère.

Adrien, mon Adrichou, celui qui m’a élevé depuis la mort de notre père et celui qui est devenu mon tuteur légal à la mort de notre mère. Je l’aime tellement, c’est le seul homme de ma vie qui est resté depuis ma naissance, le seul que je ne peux pas faire souffrir, car c’est mon frère, car il m’aimera peu importe ce que je fais.

Après 12 minutes de route j’arrive chez lui, je soupire un coup en me garant dans le parking. Il habite dans un penthouse, je vais devoir prendre l’ascenseur pour arriver chez lui. Je suis tellement stressée que le trajet en ascenseur me paraît tellement long. L’ascenseur finit par se stopper et les portes s’ouvrent sur l’appartement de mon grand frère, je prends une grande inspiration et j’avance doucement en jouant avec mes mains tellement la nervosité prend le dessus sur moi en cet instant.


- Adrien, tu es là??

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...


Dernière édition par Samantha Lewis le Dim 18 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien   Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien EmptyLun 12 Sep - 21:04



Tendresse et révélation
11 mai 2022
Ce message de ma sœur était dû depuis trop longtemps. Je l’ai négligée et je n’aurais pas dû, mais à ma défense, Laura était en danger et après son enlèvement, j’ai donné beaucoup de mon temps à l’aider à aller mieux. Ma douce et tendre est forte, elle s’en serait bien sortie sans moi j’en suis certain, mais j’aime croire que ma présence a été bénéfique pour elle. Mais entretemps, j’ai beaucoup trop négligé ma petite Sasa, ma petite princesse. Alors quand je lis qu’elle a besoin de moi, je ne me fais pas prier. Je me lève de la chaise de mon bureau et remet mon veston. « Je rentre à la maison Dimitri. Je te laisse t’occuper des affaires pour ce soir. Je serai avec Sam alors je ne serai pas disponible. » Dimitri sait quoi faire. Je n’ai pas besoin de lui expliquer quoi que ce soit. Il me laisse donc pour partir au QG et moi, je rentre à la maison après avoir prévenu mes employés. Je prends tout de même le temps de m’arrêter acheter des guimauves en chemin.

Quand la porte s’ouvre sur mon Penthouse, je ne prends pas beaucoup de temps pour me mettre au travail. Je sais exactement ce dont ma petite sœur a besoin. Ainsi, je retire mon veston, le laisse sur l’un des sièges au comptoir du bar. Je plis ensuite soigneusement les manches de ma chemise en satin violette pour les remonter et ensuite, je mets en action mon plan : reproduire ce que j’ai toujours fait pour apaiser ma petite sœur. Depuis tout petit nous faisons cela. Que ce soit dehors dans un feu de camp ou dans une cheminée. Malheureusement, ça fait bien plusieurs années maintenant que nous n’avons plus eu l’occasion de le faire.

Le foyer s’allume rapidement et devant lui, je place des coussins par terre avec un grand bol dans lequel j’ai mis les guimauves. La lumière tamisée et la lueur des flammes dansantes se reflétant sur les murs et les fenêtres, je regarde l’endroit avec un sourire. L’ambiance est chaleureuse et propice à la discussion. Ma petite Sam doit repartir d’ici avec le sourire. Si bien que quand elle arrive, je quitte le salon pour aller vers l’entrée, l’entendant m’appeler en même temps. De là où elle est, elle ne peut pas voire mon oeuvre. « Je suis là Sasa. » Aussitôt que je la vois, je vois que quelque chose cloche. Un T-shirt tout simple, les cheveux peu soignés, elle ne ressemble pas à ma Sasa. Mais ce qui m’alarme le plus, c’est  l’odeur du bourbon quand je m’approche d’elle. Je suis un grand buveur de cette boisson, et je m’y connais. Et puis ma sœur a beau porter un autre nom de famille, elle demeure une O’Connor. Elle a du goût. Un regard inquiet, je comble le vide entre nous pour la serrer dans mes bras. « Tu m’as manqué. » Je la regarde à nouveau et prend son visage en coupe pour la regarder et qu'elle croise bien mon regard, bienveillant. « Allez, ce soir je prends soin de toi. »

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien   Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien EmptyVen 23 Sep - 17:38



Petit moment tendresse et révélation Feat  @Adrien O'Connor  


19 Juin 2022


Je sais que je vais devoir parler à Adrien de ce que je suis devenu depuis ma séparation avec Liam, il risque peut-être de me juger par rapport à ma relation non exclusive avec Simon, même si je ne couchais qu’avec lui durant notre relation. Je sais que je vais devoir tout lui dire sur Simon, mais surtout tout lui dire sur Simantha. J’appréhende beaucoup de faire toute ses révélations à mon frère, je sais qu’il sera de mon côté peu importe ce que je lui dit, c’est mon grand frère. Il m’a élevé avec ma mère quand on est arrivé ici et surtout il m’a élevé quand notre mère est morte. Je sais que je peux compter sur lui peu importe l’âge que nous aurons. Mais c’est dur d’avouer à mon frère que j’ai merdé et que ma vie part totalement en couille.

Je suis tellement bouleversée après les messages que j’ai échangés avec Adrien que je ne prends même pas le temps de bien m’habiller juste un jean et un tee-shirt assez large pour couvrir mon corps. Je ne prends même pas le temps de me coiffer ni de me maquiller, je n'ai le courage de rien sauf de boire du bourbon. Le bourbon m’aide à tenir le coup, j’arrive à oublier au bout d’un moment enfin après avoir bu beaucoup d’alcool surtout, mais je n’oublie pas où est la tombe de ma fille et du coup j’y vais tous les soirs depuis l’enterrement. Je prends un plaid, un Thermos de café et un Thermos de bourbon. Je ne rentre en général qu’au petit matin au moment où le cimetière ouvre, j’ai donner de l’argent au gardien pour qu’il le laisse entrer tous les soirs.

Je fini par prendre la route de l’appartement Adrien et une fois arrivée je monte dans son ascenseur. L’ascenseur commence son ascension, durant tout le temps que dure la montée je ne fais que penser encore et encore à Simantha et à Simon, cela tourne en boucle encore et encore dans ma tête et j’arrive vite dans l’appartement de mon frère. Je rentre et je l’appelle. Il me dit qu’il est là et je m’avance alors un peu plus dans son appartement. Il me lance un regard inquiet et vient vite combler le vide entre nous en me prenant dans ses bras. Je le serre fort contre moi et je savoure les bras rassurants de mon grand frère. Je me retiens de pleurer.


- Tu m’as manquée aussi Adrichou.

Il s’écarte un peu de moi et prends mon visage en coupe, je sens alors les larmes monter et je le regarde dans les yeux.

- Merci…

Je lui fais une bise sur la joue et j’avance vers son salon, je souris malgré les larmes qui sont sur le point de couler. Je suis émerveillée par ce qu’il a préparé pour moi. Cela me ramène à quand j’étais enfant, quand Adrien allumait un feu pour que l’on mange des chamallows pour me remonter le moral quand je n’allais pas bien. Il a compris directement que je n’allais pas bien et que j’avais besoin de mon grand frère.

- Tu es le meilleur Adrichou.

Je me tourne vers lui et je vais me réfugier dans ses bras en sentant les larmes couler un peu sur mes joues.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...


Dernière édition par Samantha Lewis le Dim 18 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien   Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien EmptySam 17 Déc - 23:04



Tendresse et révélation
11 mai 2022
Des larmes se pointent dans les jolis yeux de ma petite sœur, ma précieuse, et je n’aime pas voir ça. J’ai toujours détesté voir Sam triste. J’ai toujours voulu la voir heureuse. Depuis un bon moment, trop longtemps, je n’ai pas été là pour elle et ce soir, je souhaite me rattraper. Je vois qu’elle ne va pas bien et je compte me rattraper ce soir, prêt à lui donner absolument tout ce qui fera son bonheur. Après tout, je l’ai fait pour beaucoup d’autres. Aujourd’hui c’est son tour, et c’est ma tournée.

Elle pose un baiser sur ma joue en me remerciant et je la suis vers le salon. J’avoue éprouver un peu de fierté en voyant sa réaction, ma main se posant dans son dos comme pour lui rappeler le réconfort que je compte lui apporter ce soir. Son émerveillement est ma récompense pour cette mise en scène. Je veux qu’elle soit le plus confortable possible et il n’y a rien de plus réconfortant que les souvenirs de cette époque, quand je m’installais avec elle devant un feu avec des chamallows.

Sa voix retentit, me disant que je suis le meilleur alors qu’elle vient se réfugier dans mes bras. Doucement, tendrement, je l’entoure pour qu’elle se sente bien, en sécurité, alors que ses larmes coulent doucement, mouillant ma chemise violette en satin au passage. Tant pis. Ce n’est pas comme si elle me la gâchait de toute façon. Je pose un baiser sur sa tête rousse. « N’importe quoi pour toi. »

Je reste ainsi un moment avant de finalement m’éloigner et l’inviter à s’asseoir. Une fois qu’elle est installée, je viens placer un plaid sur ses épaules et m’assois à mon tour, lui tendant ensuite une baguette pour qu’elle puisse faire griller ses guimauves. « Je tiens sincèrement à m’excuser de ne pas avoir été là pour toi depuis des mois. Je vois bien que tu traverses quelque chose de difficile et je m’en veux de n’avoir rien vu. Mais je suis là maintenant. Et je compte bien me rattraper. Je te le promets. » Je pique mon bâton dans une guimauve et commence ensuite à faire griller celle-ci. « Allez, je suis tout ouïe. Raconte. » Si avec Laura je suis un homme différent que ce que les gens ont l’habitude de voir, avec Sam, je suis encore plus différent. Je suis paternel, protecteur, doux… Sam est vraiment le plus précieux et délicats de mes trésors dans ce monde de brute, et je ferais tout pour elle.

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien   Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien EmptyMar 27 Déc - 6:55



Petit moment tendresse et révélation Feat  @Adrien O'Connor  


19 Juin 2022

Les choses ne sont vraiment pas ce que j'aurais pu imaginer, depuis septembre 2021 ma vie a pris un tournant auquel je n'avais pas pensé… J'ai quitté Liam et cela a été vraiment très dur pour moi, puis j'ai rencontré Simon et j'ai eu peur, mais quand j'ai appris que Liam avancé avec cette Rose et bien, je me suis dit que je devrais faire pareil et j'ai craqué avec Simon, on sait vu et revu et je l'ai aimé alors que je ne devais pas, j'ai lutté contre mes sentiments et puis il y a eu cette révélation, Simon m'aimais aussi, mais j'avais perdu Liam, qui était pour moi l'homme de ma vie, j'ai eu peur et j'ai donc repoussé Simon, mais c'était sans compter sur mon destin pour me faire payer ça avec ma fausse couche, j'ai perdu notre fille, mais j'ai voulu faire la femme forte et ne demande de l'aide à personne, mais j'aurai dû en parler à Simon avant l'enterrement, j'ai été égoïste et Adrien non plus n'a pas pu voir ma fille, car avec ce que Laura a vécu, je n'ai pas voulu embêter Adrien, mais aujourd'hui c'est trop, je dois lui dire, j'ai besoin de mon grand frère.

J'arrive devant lui et je suis déjà sur le point de craquer… J'ai les larmes aux yeux et j'ai envie de m'effondrer dans les bras de mon frère, mais je dois tenir bon encore un peu. J'avance dans son salon alors l'avoir pris dans mes bras et je suis terriblement émue quand je vois la cheminée avec tous ses chamallows, notre petit rituel à tous les deux. Je l'aime tellement en cet instant. Je le regarde et je souris malgré les larmes qui perlent au coin de mes yeux. Je sens sa main dans mon dos et cela finit de me réchauffer le cœur. Je me réfugie de nouveau dans les bras de mon frère, je me sens en sécurité quand je suis dans ses bras. Les larmes finissent par couler alors que mon frère me dit qu’il ferait tout pour moi…

Je reste ainsi un petit moment puis tout doucement, il se décale et me fait m’asseoir devant la cheminée, il pose un plaid sur mes épaules et je viens me mettre bien en retirant mes chaussures pour être plus à l’aise. Je prends la baguette qu’il me tends et je pique deux chamallows dessus pour ensuite les faire griller, je me perds par la même occasion dans le feu, je sors de mes pensées quand Adrien reprends la parole, les larmes ont commencé à sécher, mais je sais que cela ne va pas durer longtemps. Je souris doucement à ce qu’il me dit.


- Tu n’as pas à t’en vouloir Adrien, tu as ta vie et j’ai la mienne et puis avec ce que Laura à subit, c'est normal que tu ait été la pour elle…

Je souris de nouveau tristement et je récupérais mes chamallows, je les enfourne dans ma bouche alors qu’ils sont encore brulants. Je les mange tranquillement alors qu’Adrien commence à faire chauffer le sien. Je me tourne ensuite vers lui, les larmes prêtes à couler de nouveau. Je remet des chamallows sur mon bâton alors qu’il me demande ce qu’il se passe.

- Je ne sais même pas par où commencer… s'est tellement compliqué depuis ma séparation avec Liam, tu sais… Tu vas être tellement déçue de moi Adrichou…

Je sens de nouveau les larmes monter, mais je les chasse d’un revers de manche.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien   Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien EmptyMar 28 Fév - 15:09



Tendresse et révélation
11 mai 2022
J’ai manqué à mes responsabilités en m’occupant d’autres. Malheureusement, j’ai beau être un des puissants dans New York, je reste humain et ne peut m’occuper de tout en même temps. Je me suis beaucoup occupé de Laura, en plus de mes deux entreprises. La moins légale des deux, j’ai pris du retard que j’ai dû rattraper, surtout avec ma planification au niveau de la famille Parker. Bientôt je pourrai aller les voir, surtout sachant que l’un d’eux a fait une overdose. Il est grand temps que je fasse le ménage dans cette famille, et que je me rapproche d’eux pour obliger Xander à travailler pour moi pour me rembourser sa dette. Oh, ses enfants, je ne leur ferai aucun mal. Bien au contraire. Enfin, l’important n’étant pas là. Aujourd’hui, j’ai pris congé de tout ça. Aujourd’hui, je suis avec ma petite sœur et c’est elle ma principale distraction aujourd’hui.

Je lui présente mes excuses de ne pas avoir été là pour elle. Je vois très bien qu’elle est mal et je dois me rattraper et être là pour elle. J’aurais dû le faire avant, mais elle ne semble pas m’en tenir rigueur, dieu merci. Je hoche faiblement la tête quand elle me dit que c’est normal que j’aie été là pour ma conjointe. Je ne dis rien, mais ça n’a pas été de tout repos, il faut bien le dire. Mais Laura est une femme bien plus forte qu’elle en a l’air, et je crois que le fait que sa fille ait repris contact avec elle et lui fasse une place dans sa vie, ça l’aide beaucoup. « Mais maintenant je suis là pour toi. » Je pique mon bâton dans une guimauve et la fait ensuite griller dans les flammes, prêt à écouter.

Quand elle fini de manger, elle me regarder et je dévie mon regard des flammes pour faire de même. Ces larmes dans ses yeux… C’est un crime qu’elles soient là, un crime bien plus grand que ceux que je puisse commettre dans la vie. Le chagrin n’a pas le droit de s’immiscer dans la vie de ma sœur. Ça me fait perdre mes moyens moi. J’ai normalement le contrôle sur tout. Je n’aime pas le perdre, ce contrôle. Je lui demande ce qui lui arrive et elle me dit alors qu’elle ne sait pas par où commencer, que c’est compliqué depuis sa séparation avec Liam. Je retiens un juron, pour ne pas la brusquer, mais ce Liam m’énerve depuis trop longtemps. Si j’apprends que ce connard lui a encore fait du mal… Mais elle dit que je vais être déçu d’elle. Moi ? Déçu d’elle ? « Balivernes. »

Je sors mon bâton du feu et souffle dessus pour éteindre la flamme, je pose alors les yeux sur ma sœur à nouveau pour la rassurer, sérieux et confiant. « Il n’y a jamais rien que tu pourras faire qui me décevra Sasa. » Je dépose mon bâton puis prend le sien pour faire de même avant d’ouvrir mes bras pour la serrer contre moi. Ma main vient se poser sur sa tête pour qu’elle la pose contre moi. « Te souviens-tu de ce que je t’ai dit quand tu étais encore petite ? Je t’ai dit que peu importe si tu as raison ou tort, si tu as des ennuis ou non, je serai toujours de ton côté, juste derrière toi pour te rattraper si tu tombes. C’était valable à l’époque et ça le sera toujours. Tu ne peux pas me décevoir. »

Je l’éloigne doucement pour la regarder. Elle essuie ses larmes avec sa manche et mes mains viennent prendre son visage en coupe. « Dis-moi. Personne ne te cherche d’ennuis au moins ? » Ça, ça me surprendrait parce que malgré tout, la sécurité autour d’elle reste forte. « Peu importe ce qui t’arrive, je t’aiderai. Je serai là je te le promets. »

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien   Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien EmptyDim 5 Mar - 11:02



Petit moment tendresse et révélation Feat  @Adrien O'Connor  


19 Juin 2022

J’ai vu beaucoup moins Adrien depuis mars, mais Laura a été enlever et du coup il a passé plus de temps avec elle et c’est normal, en plus il a ses deux entreprises, une moins légale que l’autre, mais je ne le juge pas, je ne l’ai jamais jugé, même pas quand je l’ai appris… cela fait maintenant 7 ans que je suis au courant, je lui ai juste fait promettre de faire attention à lui, mais je sais que son métier est dangereux, mais heureusement il a Dimitri pour ce chargé de sa sécurité, il me fait flipper, mais il protège mon frère et c’est ce qui compte.

Il s’excuse de ne pas avoir été présent pour moi, mais je lui dis que ce n’est rien, qu’il a sa vie et que j’ai la mienne, enfin mienne ce n'est plus vraiment le cas maintenant, mais je vais remonter la pente j’espère… avec l’aide de mon frère peut-être que j’y arriverai…


- Oui…

Il pique dans un chamallows et moi je regarde les flammes et je regarde mon chamallows se griller doucement. Je mange mon premier chamallows, les larmes me montent aux yeux et je regarde mon frère, puis je regarde les flammes et je lui dis qu’il risque d’être déçu de moi… il me dit que c’est des balivernes, mais s’il savait vraiment, s’il savait tout ce qui m’est arrivé, tout ce que j’ai fait depuis plusieurs mois, je ne suis pas sûr qu’il dirait encore que c’est des balivernes…

Il retire son chamallows du feu et je regarde les flammes danser sur ce petit morceau qui est devenu marron et qui est si délicieux en bouche, j’en pique de nouveau un et je regarde Adrien.


- Je ne suis pas sûre de ça Adrichou…

Alors que j’allais remettre le mien au feu, il me prends dans ses bras et j’enfouis ma tête dans son cou et je m’agrippe à lui en sentant les larmes couler toute seule, je ne peux plus les retenir. Je fais un petit non de la tête à sa phrase, mais je m’en souviens en réalité, je fais juste non, car j’ai peur que cette promesse qu’il m’a faite au vu de la situation actuelle ne fasse plus effet.

- Adrien… je…

Mais ma phrase reste en suspens, je n’arrive pas à parler, je revois tout en boucle dans ma tête, ma séparation avec Simon, son overdose, ma fausse couche et l’enterrement… tout passe en boucle dans ma tête comme une personne qui est sur le point de mourir et qui se repasse le fil de sa vie…

Il essuie mes larmes et je le regarde en souriant tristement…


- Non, personne ne me cherche d’ennuis…

Je prends une grande inspiration et je ferme les yeux quelques secondes, j’appuie ma joue sur la main de mon frère et j’ouvre de nouveau les yeux…

- Il y a quelques mois… j’ai rencontré un jeune homme… plus jeune que moi… j’avais encore Liam dans la tête… j’ai commencé à coucher avec ce jeune homme, Simon… et au fur et à mesure, en moins d’un mois de temps, on a commencé à… à se comporter comme un couple sans l’être… il m’a avoué ses sentiments, mais j’ai eu peur… je lui ai dit que je ne l’aimais pas… alors que c’était chaud… il a fait une overdose un mois plus tard… je l’ai tué Adrien… enfin il a survécu à son overdose, mais c’est à cause de moi…

Je pose ma main devant ma bouche pour retenir un sanglot et les larmes se remettent à couler… Je prends une grande inspiration et je reprends la parole.

- Il y a maintenant 2 semaines… j’ai fait un malaise à l’université… j’ai été transporté aux urgences et… et… et j’ai appris que j’étais enceinte… de 4 mois… mais… mais j’ai perdue le bébé… une petite fille… je l’ai caché à tout le monde… au père qui était sortie du coma… à toi… je ne voulais pas y croire, mais la réalité été là… je bois beaucoup depuis ma séparation avec Simon… voir même depuis Liam… j’ai… j’ai tuée ma fille… enfin non, car elle avait une malformation… mais pour moi, c'est ma faute… il y a deux jours… j’ai enterrée ma fille… et j’ai prévenue le père… il me déteste… Simon me déteste… mais moi je l’aime à en mourir Adrien… et jamais plus je ne le reverrai…

Je fonce à présent en larme, elle roule toute seule sur mes joues et je ne vois plus les flammes, je ne vois que mes larmes qui coulent en continus sur mes joues.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O'Connor
Adrien O'Connor
Administrateur
New-yorkais
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun
Orientation : Hétérosexuel
Age : 43
Messages : 336
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien   Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien EmptyDim 3 Déc - 22:48

[quote="Adrien O'Connor"]


Tendresse et révélation
11 mai 2022
Parfois, le danger ne vient pas de l’extérieur. J’aurai beau essayer de protéger ma petite Sasa, je ne peux rien contre la mélancolie, la dépression, le mal être. Je suis impuissant face aux sentiments humains, malheureusement. C’est probablement la seule chose que je ne puisse pas contrôler. Mais au moins, elle me rassure en me disant que personne ne lui veut d’ennuis. Cependant ses larmes ne me rassurent pas, elles. Son mal est grand, je peux le voir au plus profond de son regard, et ça me brise de me sentir aussi impuissant. La seule chose que je puisse faire pour le moment, c’est écouter et réfléchir à comment l’aider.

Elle a rencontré un garçon. D’accord… Ça commence mal. Mais alors quand elle me dit son nom, j’imagine tout de suite Simon Parker et quand elle me parle d’une overdose, je comprends qu’il s’agit de lui. Je vais devoir piler sur mon côté protecteur ici. J’ai beau protéger la famille Parker, je préfèrerais que ma sœur reste loin des problèmes qu’ils puissent avoir. Mais je n’ai pas le droit de contrôler pour qui elle a des sentiments.

La suite me brise le cœur. Un bébé. Elle a perdu un bébé. Une petite fille. Comment j’ai pu être aussi absent dans sa vie pour ne même pas savoir qu’elle était enceinte ?! Je m’en veux horriblement maintenant. Je vais devoir me rattraper. Recoller les morceaux d’une façon ou d’une autre. Il y a sans doute quelque chose que je puisse faire maintenant, non ? Je continue d’écouter pour le moment. Elle s’en veut de n’avoir rien dit, mais elle se blâme encore plus d’avoir perdu sa fille. C’est normal. Et sa peur de ne pas revoir Simon parce qu’il lui en veut est légitime. Elle continue de pleurer et je la serre contre moi. « Shhh… Tout ça n’est pas de ta faute Sasa. »

Je prends une grande respiration. Je déteste la voir aussi mal. « J’aimerais tant pouvoir te retirer toute cette souffrance… » Je pose un baiser sur sa tête, caressant ses cheveux de feu doucement pour tenter de la calmer, l’apaiser. « Je sais pourtant que peu importe ce que je dirais ou ferais ne pourra pas te la retirer. » Je déteste être impuissant. Je ne le suis jamais, sauf quand il s’agit d’elle ou de Laura. Comme quoi l’amour est indomptable. C’est frustrant. « Mais je peux te promettre par contre que le temps fait toujours bien les choses. Tu iras mieux, je te le promets. Alors s’il te plaît, ne te blâme pas pour tout ça. »

Je la relâche un peu, prenant ses joues entre mes mains pour essuyer ses larmes. « Tu es la femme la plus forte que je connaisse. Tu n’en as peut-être pas le nom, mais tu es une O’Connor, et rien ne peut venir à bout de nous. » Je pose un baiser sur son front. « Je te dirais bien que je vais trouver ton Simon et te l’emmener, mais… Il est mieux que je reste en dehors de tes histoires d’amour. Mais… si jamais tu veux que je fasse quelque chose, quoi que ce soit, peu importe quoi, dis-le-moi. Tu mérites d’être traitée comme une princesse, parce que tu es une femme forte et formidable et il n’y a rien au monde que tu ne mérites pas. Et surtout… SURTOUT… Sasa, n’oublie pas que je suis là pour toi. Et je serai toujours de ton côté. D’accord ? Ce n’est pas une addiction, ou le fait que tu me caches des choses importantes comme celle-là qui va me faire changer d’avis. Tu es ce que j’ai de plus important dans ma vie. Et ça ne changera jamais, pour rien au monde. Et je suis sincèrement désolé de ne pas avoir été là. J'aurais dû. »

_________________

ஃ Don't worry love. I'm on my way. Just count to three and I'll be there, right in front of you, and I'll hold you in my arms. I will find you. I will always find you. Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien   Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien EmptyMar 9 Jan - 5:07



Petit moment tendresse et révélation Feat  @Adrien O'Connor  


19 Juin 2022

Il était temps que je parle à Adrien… j’avais trop attendu… et vu comment Simon avait réagi, j’avais peur de parler avec mon frère… même si je ne savais qu’il n’allait surement pas réagir comme Simon, j’avais peur qu’il me tourne le dos à son tour, pourquoi rester auprès de sa sœur qui avait perdu son bébé, pourquoi rester auprès d’une alcoolique… Je ne peux retenir les larmes qui coulent, elles embrouillent ma vue, je ne peux plus bien voir Adrien qui est face à moi et qui essaye de me réconforter avant même de savoir ce qu’il se passe… Il pense que quelqu’un me veut du mal, mais non, j’arrive très bien à me détruire toute seule, je n’ai pas besoin d’une personne extérieur pour cela.

Je lui balance tout d’un seul coup : Simon, mes sentiments, ses sentiments, mon rejet, son overdose, ma culpabilité, mon malaise, mon déni de grossesse, la perte de ma fille, mon mensonge, l’enterrement, le rejet de Simon… C’est dur, mais je le fais quand même… Les larmes coulent encore et encore alors qu’Adrien me serre contre lui. Il me dit que ce n’est pas ma faute, mais je n’arrive pas à déculpabiliser, pour moi, je suis responsable de tout ce qu’il m’arrive…

Il me dit qu’il veut retirer toute ma souffrance et j’aimerais tellement qu’il puisse le faire, qu’il puisse tout retirer, mais c’est impossible, je vais devoir apprendre à vivre avec… Il dépose un baiser sur mon crâne et j’esquisse un petit sourire. Adrien à toujours était tendre avec moi, sa petite sœur, c’est vrai qu’il fait beaucoup passer son travail avant moi et du coup, il n’a pas beaucoup de temps à m’accorder surtout qu’il a Laura sa petite amie à côté de cela… Parfois, j'aurais aimé ne pas me réveiller de mon malaise… mais c’est égoïste… et je dois vivre… pour ma fille…

Adrien me dit que le temps fait bien les choses et qu’ils réparent tout… mais je ne suis pas sûre que cela est possible vu tout ce qu’il m’arrive depuis le départ de Liam… Moi qui trouvais notre relation trop monotone et trop dans la routine, avec Simon ce n’était pas du tout le cas… Adrien me redresse et je le regarde dans les yeux, malgré les larmes qui coulent. Il essuie mes larmes et je l’écoute attentivement, aux mesures qu’il me parle, les larmes coulent de plus belle sur mes jours. Mais il se trompe, je ne suis pas forte, je ne suis pas une O’Connor, je suis une Lewis…


- Je ne suis pas fort… comme toi Adrien… Et même si j'ai... toujours voulu être... une O'Connor, je suis... une Lewis.

Mais quand il me dit qu’il serait toujours là, peu importe ce que je fais dans la vie, réchauffe mon cœur et l’apaise quelque peu…

- Merci Adrien… j’avais peur… que toi aussi… tu me repousses…

Je crois que je n’aurai jamais supporté cela… j’aurais fini par dépérir et mourir de chagrin, car cela est possible, cela s’appelle, syndrome de tako-tsubo ou la maladie du cœur brisé… Je me jette dans les bras de mon frère pour trouver encore du réconfort… J’ai besoin de sa chaleur rassurante.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien   Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment tendresse et révélation Feat Adrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: Logement-
Sauter vers: