Orlaith était de sorti habiller normalement à faire un peu de sport comme souvent dans le parc elle a besoin de garder un peu la ligne quand même mais sans trop non plus car c’est pas son truc, comme les centres de musculation , on la regarde tout le temps ca l’énerve donc elle court en anonymat. C’est là qu’elle reconnait une jeune femme pas loin elle retire alors ces écouteur pour arriver à sa hauteur Bonjour inspecteur , Orlaith était souvent gamin elle ne fait pas son âge en plus donc forcément elle en profite un peu , elle fit un grand sourire à l’agent , ça faisait très longtemps qu’elle l’avait vue , elle l’avait sauver de ces fans un peu trop énergique pour le coup mais voilà qu’un ange était tomber du ciel .
Elle se redressa alors pour boire un coup en sortant une bouteille de son sac . ça fait longtemps qu’on ne c’était pas vue . j’espère que vous allez bien ? bah quoi après tout elle la sauver d’une 30 fans en furie et son garde du corps qui a était avaler par la foule , son manager n’était pas là en plus donc elle savait pas trop ce qu’elle devait faire . et Laura est arriver . et encore merci pour la dernière fois je sais que ça remonte loin mais ça ma marquer il faut dire c’est rare les gens qui m’aide.
Sujet: Re: retrouvaille [feat laura] Sam 1 Oct 2022 - 5:57
Laura avait eu du mal à sortir de chez Adrien, mais elle avait finalement décidé qu’elle ne pouvait pas laisser Michael dirigé sa vie alors qu’il était en prison. Elle était plus forte que ça et Adrien lui avait bien dit. La jeune femme n’avait pas encore reprit le travail, mais elle pouvait désormais sortir de chez elle sans trop se prendre la tête. Les dernières semaines avaient compliqué, mais le fait que Emily et Adrien soient présents dans sa vie, c’était une bonne chose. Laura s’était rapprocher de sa fille. Cette dernière s’en voulait de ne pas avoir su que sa mère se trouvait sous ses pieds le jour où elle était venue rendre visite à son père. Laura ne lui en voulait pas bien sûr, elle aurait pu être blesser par son père s’il avait découvert tout ça. La lieutenant se disait que rien n’arrive pour rien et maintenant, les choses allaient mieux se passer…
Laura n’ayant pas repris le travail, elle se baladait beaucoup dans les rues de New-York et en particulier Brooklyn. Pourtant, c’était là où tout avait déraper, mais elle avait besoin de faire la paix avec elle-même sans doute. Il fallait qu’elle fasse ce travail sur elle. Elle avait revue le pont de Brooklyn et elle l’avait même traverser. Sans trembler. Parce qu’elle ne risquait plus rien maintenant. Puis, elle avait fait un petit arrêt au Fort Greene Park pour se reposer un peu et respirer l’air pur… Enfin, aussi pur que possible dans une ville comme New-York. Pendant qu’elle marchait, elle voyait beaucoup de gens courir, faire leur sport. Et il y avait une jeune femme qui s’arrêta devant elle. Laura fronça légèrement les sourcils parce qu’elle avait l’impression de la connaitre… Elle voyait tellement de personnes depuis qu’elle était dans la police que parfois, tout s’emmêlait dans sa tête. La jeune femme la salua en disant inspecteur. Laura eut un petit sourire avant de dire :
« C’est lieutenant maintenant madame… ? »
Cette dernière sortit une bouteille d’eau avant de lui dire que cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vu et qu’elle espérait qu’elle allait bien. Laura perdit momentanément son sourire avant de le retrouver et de lui répondre :
« La vie n’est pas toujours facile, mais je fais aller… et vous »
Elle se sentait un peu perdue parce qu’elle ne savait plus où elle avait vu la jeune femme… Cette dernière la remercia un nouveau fois en lui disant que ça remontait mais que ça l’avait marqué car il était rare que les gens l’aident. C’était dommage. Si les gens étaient moins centrés sur eux-mêmes, le monde s’en porterait mieux… C’est alors que Laura se souvient. Une jeune femme coincée au milieu d’une trentaine de personnes qui semblaient être ses fans. Elle se faisait bousculer dans tous les sens et si Laura et ses collègues n’avaient pas été présent, les choses auraient pu dégénérer…
« Mademoiselle O’Brien ! Mon dieu, je suis désolée, j’ai mis un long moment avant de remettre un prénom et un nom sur votre visage… »
Laura se sentait bête parce que cette affaire avait fait beaucoup de bruits dans tout New-York.
« Vous allez bien ? Vous n’avez pas été embêter depuis cet incident ? »
Ho désoler lieutenant, ça monte vite chez vous elle la regarda avec le sourire voyant bien que sa question poser problème sur le comment elle vas mais elle n’ira pas plus loin dans les détaille ça ne la regarde pas après tout .de mon côté pour le moment ca vas n les fans se son calmer et j’écris un nouvelle album Orlaith voyer bien dans les yeux de la jeune femme qu’elle avait du mal à se rappeler d’elle mais ça ne la déranger pas vraiment ça lui faisait même du bien, en même temps elle est habiller normalement et pas avec des tenue flash et des chaussures que personne ne mets. ne vous inquiète pas y a aucun soucis vous devait voir tellement de monde dans votre job que c’est normal d’oublier , puis ça fait du bien de pas être reconnue pour une fois elle tira la langue comme une gamine contente d’elle en faisant un clin d’œil.
j’ai eu le droit à 3 garde du corps en prime , le genre grand costaud muscler sexy …. et chauve …. c’est encore mieux aller savoir avec l’Age on aime les gens chauve enfin les hommes, mais après chacun ces gouts , Orlaith aime un peu tout , sauf les plus jeune qu’elle ou mineur, faut pas pousser mémé dans les orties non plus ça serait grave surtout pour un stars montante comme elle . je peux vous proposer d’aller boire ou manger quelque chose ? il n’y a aucun obligation bien sur si vous avez d’autres choses à faire je comprends parfaitement .
Sujet: Re: retrouvaille [feat laura] Mer 5 Oct 2022 - 17:12
Laura n’avait pas revu Orlaith depuis longtemps. C’était une bonne chose dans un sens parce que leur dernière rencontre, ce n’était pas une partie de plaisir pour la chanteuse. Des fans s’étaient regroupés autour d’elle et si Laura et ses collègues n’étaient pas intervenus, la lieutenant ne savait pas ce qui serait arrivée à la jeune femme. Elle préférait ne pas y penser. Orlaith s’excusa de s’être tromper dans son grade, mais ce n’était pas un soucis pour la policière. Il y avait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vu. Elle eut un petit sourire quand elle l’entendit lui dire que ça montait vite chez eux.
« Disons que je me suis donnée les moyens de monter dans les échelons. »
C’était vrai en plus. Laura avait beaucoup travailler pour en arriver où elle était maintenant. Actuellement, elle n’était pas en service, à cause de cette histoire d’enlèvement par son ex petit ami, mais elle se doutait qu’elle allait reprendre le chemin du travail bientôt. Orlaith lui dit alors que de son coté, tout allait bien, les fans s’étaient calmés depuis longtemps et elle écrivait un nouvel album. C’était une bonne chose qu’elle se remette sur pied. C’est alors que Laura se rappelle le nom de la chanteuse et elle s’excuse tout de suite de ne pas l’avoir reconnu, mais elle n’est pas du tout vexée, au contraire, elle lui dit que c’était normal parce que Laura devait voir beaucoup de monde au travail et surtout, ça lui faisait du bien de ne pas être reconnu pour une fois. Laura lui sourit un peu plus avant de lui dire :
« J’imagine que ça ne doit pas être facile quand les fans vous reconnaissent. Vous ne pouvez pas faire les choses sans vous arrêter quoi ? »
Laura ne pourrait pas être une célébrité parce qu’elle ne supporterait pas les gens autour d’elle. C’était bien pour ça qu’elle était policière. Laura demanda des nouvelles de l’incident, si elle s’en était remis. Orlaith semblait s’en être remise parce qu’elle lui dit qu’elle avait eu trois gardes du corps, le genre grand, musclé, sexy et chauve. C’était encore mieux. Laura eut un petit rire. C’était une bonne chose qu’elle n’ait pas été toute seule.
« Où sont vos gardes du corps maintenant ? »
Elle se doutait bien qu’ils n’avaient pas été renvoyer ou alors, c’était que Orlaith n’avait pas conscience du danger qu’elle courrait avec ses fans. Certains étaient vraiment prêts à tout pour rencontrer leurs idoles alors Laura imaginait bien que c’était aussi le cas pour certains fans de la chanteuse. Elle espérait vraiment qu’elle soit pas en danger. C’est alors que la jeune femme lui proposa d’aller manger ou boire quelque chose, il n’y avait pas d’obligation bien sûr. Laura lui fit un petit sourire de nouveau avant de lui dire :
« Pourquoi pas ? Ça me changera les idées ! Je vous suis. »
La jeune femme avait toujours le sourire, elle ne le perdait que quand elle était seule chez elle parfois mais devant les gens elle portait souvent un masque mais pas là , voir le lieutenant lui faisait vraiment plaisir. c’est une bonne chose , avoir un objectif à atteindre et ne jamais le lâcher , vous avez réussi avec brio maintenant faut encore monter, enfin je sais pas si on peut si ? elle n’y connait rien en policier donc forcément , puis en Irlande c’est diffèrent ils ne sont pas armé par exemple.
c’est vrai et encore pire quand je mets mes tenues pour me rendre au concert ou certaine remise de prix, ils savent tout et parfois avant moi … comme l’hôtel ou je serais mon planning …. je suis sûr que quelqu’un leur dit tout car savoir à ce point-là ou alors c’est une bande organiser qui dorme devant les hôtels ou il paye les homme a l’entrer ou autre elle n’a jamais compris .
Orlaith tourna alors la tête pour montrer un homme sur le blanc habiller banalement avec lunette de soleil : Il est là , comme je suis en civil j’ai moins de reconnaissance de fan , donc j’ai un garde du corps aujourd’hui , il est tout en muscle et il entent tout ce qu’on dit car il a glissé un micros dans mon portable , elle trouver ca amusant, la jeune femme avec un vieux portable a clapé pour appeler et recevoir c’est tout ce qu’elle a besoin après tout après elle a son ordinateur pour le reste , elle regarda alors le garde du corps qui c’était tourner vers elles et Orlaith lui tira la langue comme une gamine .
Orlaith fut ravis que le lieutenant accepte son invitation pour aller boire ou manger quelque chose. Elle alla alors dans un petit restau qui fait tout a tout heure , le garde a un table pas loin d’elles pour surveiller avec café a la mains, Orlaith elle commanda un banana split elle avait faim et une limonade. prenez ce que vous voulez c’est moi qui paye
Sujet: Re: retrouvaille [feat laura] Sam 8 Oct 2022 - 7:31
Laura regarda Orlaith. Elle s’était toujours demandée comment les artistes pouvaient vivre tranquillement avec tous ces fans qui pouvaient être des vorances quand ils pouvaient rencontrés leurs idoles... Laura avait eu du flair d’y aller ce jour là parce qu’elle n’aurait pas donner cher de sa peau. Elle expliqua à la chanteuse qu’elle était montée dans les échelons. Orlaith lui dit alors que c’était une bonne chose d’avoir un objectif a atteindre et que maintenant qu’elle avait réussi, elle pouvait monter plus haut si cela était possible. Laura eut un petit sourire avant de lui répondre :
“Je suis très bien dans mon échelon. Pour le moment, j’ai d’autres choses à me préoccuper que mon grade. Mais oui, je pense qu’il faut toujours se donner un objectif atteignable.”
Laura rajouta que cela devait faire du bien à la jeune femme de ne pas être reconnu parfois. Elle lui répondit que oui et c’était surtout pire quand elle mettait ses tenus parce que certains savaient tout et même parfois avant elle, comme l’hotel où elle doit aller ou alors son planning, comme si quelqu’un leur disait tout. Laura fronça les sourcils avant de lui demander :
“Vous avez penser à en parler à la police ? S’il y a quelqu’un dans votre entourage qui vend des informations sur vous alors que vous ne le avez pas, c’est un crime.”
Laura ne pouvait que lui conseiller ça. Elles parlèrent des gardes du corps, Laura était curieuse de savoir si la jeune femme en avait encore. Sans doute parce que les fans, il y avait partout. Ce n’était pas parce qu’elle était en civil que quelqu’un ne pouvait pas la reconnaitre. La jeune femme lui dit alors qu’il était là, sur le banc un peu plus loin. Il avait sans doute décréter que Laura n’était pas un menace parce qu’il n’avait pas bouger, mais Orlaith lui dit alors qu’il entendait tout parce qu’il avait glissé un micro dans son portable. Elle n’était pas étonnée. En fait, elle se doutait bien que ce genre de technologie existait. N’en avait-elle pas fait les frais il y a quelques semaines.
“Je me doute bien qu’il n’est pas facile d’avoir une vie normale maintenant... Mais d’un autre coté, cela doit être rassurant quelqu’un a vos coté.”
Laura accepta d’aller prendre un petit truc avec la jeune femme. C’était le moment d’en profiter. Elles se dirigèrent vers un petit resto où Orlaith commanda un Banana Split et une limonade. Elle rajouta qu’elle pouvait prendre ce qu’elle voulait. Elle commanda un thé avec un muffin aux mytilles. Elle n’avait pas très faim, mais elle ne voulait pas paraitre désagréable avec son hôte.
Orlaith était toujours souriante avec la confiance en vers le lieutenant après tout c’est un policier aussi et au pire il y a Ugo . dimitri mon manager la fait mais on lui a dit que c’était surement ma faute avec les réseaux on peut tout savoir, il n’y a pas eu de suite. Le soucis c’est que j’ai pas de réseau officiel à moi j’y comprend rien à tous ces truc, j’ai un vieux truc super solide elle lui montra alors son Nokia 3210 le téléphone le plus solide au monde le plus vieux mais qui marche très bien .
ils ont aussi demandé si c’était pas les garde du corps mais ils sont arrivés bien après tout ça donc je sais pas trop quoi faire mais Dim lâche pas l’affaire il a fait appel à des avocats…. mais pourquoi faire appel à des fruits ? pas oui un avocat est un fruits pour Orlaith elle commença alors à marcher avec Hugo derrière pas loin comme toujours .
pour me faire repérer j’ai chanté dans un bar strip , Dim y était et ma demander d’être mon manager j’ai dit oui à la condition qu’il accepte mes tenue particulière . et voilà mais c’est vrai que ça change on aimerait parfois passer plus de temps avec eux parfois moins avec la fatigue. Enfin arriver elle s’assit pour commander un truc à manger et pas petit , mais avec tout ce qu’elle dépense en concert elle peut se le permettre . dans un mois avec les préparatif de la salle et les répétition car on a eu quelque soucis ou j’ai failli tomber mais j’ai rattrapé le truc , c’était mouille mais je pouvais plus chanter car j’étais morte de rire …. Ça vous dit de venir en VIP ?
Sujet: Re: retrouvaille [feat laura] Dim 16 Oct 2022 - 5:21
Laura avait demandé à Orlaith si elle avait parlé à la police de ce qui se passait depuis quelques temps. La jeune femme lui dit que soon manager l’avait fait, mais on lui avait dit que c’était sans doute à cause de la chanteuse s’il y avait des choses qui se passaient autour d’elle. Orlaith lui dit alors qu’elle n’avait pas de réseau officiel parce qu’elle ne comprenait pas ces trucs et qu’elle avait un vieux telephone. Laura haussa un sourcil. Comment ses collègues de la police avaient-ils pu classer le truc sans suite ?
“Quand je vais reprendre le travail, je regarderais ce que je pourrais faire. Je ne suis pas d’accord de vous laisser comme ça.”
Ce n’était pas une vie de vivre dans la peur de voir des fans venir et surtout de perdre la tête à cause de leur idole. Orlaith lui dit alors que les policiers avaient aussi penser que c’était les gardes du corps, mais ils étaient tous arrivés après ce qui s’était passer. Elle rajouta que son manager continua de creuser et qu’il n’allait pas lâché l’affaire. Il allait faire appel à des avocats. Mais Orlaith ne comprenait pas qu’on puisse faire appel à des fruits. Laura eu un petit sourire avant de lui expliquer :
“Les avocats, c’est des gens qui défendent vos intérets. Je sais que ce n’est pas facile à comprendre l’utilisation de certains mots quand on ne parle pas la langue. Mais je vous assure, vos intérets seront défendus par des personnes, non pas des fruits.”
Orlaith lui expliqua comment Dimitri, son manager, l’avait repéré. C’était souvent dans les plus petites salles que l’on pouvait trouver des pépites et il avait eu de la chance. Laura se doutait bien que Orlaith pouvait être une très bonne chanteuse. Elles arrivèrent enfin dans le petit restaurant, Laura commanda que deux petits trucs. Elle n’avait pas retrouvé un grand appétit, mais elle n’avait pas l’intention d’être désagréable avec son hôte. Laura lui demanda alors si elle avait un nouveau concert et la jeune femme lui répondit qu’elle en avait un dans un mois. Qu’il y avait beaucoup de préparation et de répétitions. Il y avait eu quelques soucis aussi, mais rien de grave. Orlaith demanda alors à Laura si cela lui disait de venir un VIP. Il y avait longtemps que la lieutenant n’avait pas été à un concert et peut-être que cela lui changera les idées ?
“Pourquoi pas ? Est-ce qu’il serait possible que je vienne accompagné ? Une seule personne, mon petit ami ?”
Elle ne savait pas si Adrien serait présent ou pas au vu de tout le boulot qu’il avait, mais ce serait une bonne chose qu’ils passent du temps ensemble. Finalement, la vue de son muffin à la myrtille lui tordit un peu le ventre et elle se rendit compte qu’elle avait un peu faim. Elle en défit un petit bout et mangea tout en regardant Orlaith et son banana slip. Comment pouvait-elle mangé ça après le sport ?
Orlaith comprenait mieux les chose de jours en jours quand on lui explique comme viens de le faire le lieutenant . je pourrais demander à Dimitri de venir vous voir avec tout ce qu’il a déjà rassembler ca pourra vous aider à trouver peut-être plus de chose . et merci pour l’explication je comprends mieux j’ai vraiment du mal avec certain mots qui ont deux sens , comme les pèches aussi , on dit souvent avoir la pêche j’ai mis du temps à comprendre . elle répondait toujours qu’elle avait pas de pêche sur elle avec les mains sur sa poitrine en pensent qu’on parler de ces seins mais Dim lui a expliquer bien qu’il était mort de rire la première fois .
Bien sur vais vous envoyer un passe qui vous rend vip a tous les concert comme ça vous pouvais choisir la date la mieux pour vous ou vous faire plaisir plusieurs fois on sait jamais . elle sortit quand même un cd de son sac ou elle signa , lady gaga pour le donne au lieutenant avec le sourire avant de se remettre à manger sans rien laisser même pas une goutte de place en même temps en Irlande on mange bien et avec le sport et les répète ça fait du bien .
Sujet: Re: retrouvaille [feat laura] Jeu 20 Oct 2022 - 4:50
Laura parla du fait que le dossier pourrait être entre les mains de la police parce que c’était quelque chose de très grave, mais ces policiers qui avaient classé cette affaire sans suite. Ce n’était pas normal. Est-ce que c’était parce qu’elle était étrangère et donc, ils se doutaient qu’elle ne connaissait pas bien les lois du pays ? Si c’était ça, la lieutenant se promettait d’aller voir elle-même le commisariat où Orlaith avait déposé sa main courante et elle leur passerait un savon. La chanteuse lui dit alors qu’elle allait demandé à Dimitri de venir la voir avec tout le dossier qu’il avait assemblé comme ça, elle pourrait peut-être trouver quelque chose. Laura eut un petit sourire lorsque Orlaith la remercia pour l’explication à double sens. Ce n’était pas du tout facile.
“C’est normal. Je suis certaine que j’apprendrais votre langue maternelle, j’aurai quelques surprises niveau expression. Et pour le dossier, je vais prendre votre numéro de téléphone ou celui de Dimitri. Je n’ai pas encore repris le travail, mais ça ne devrait pas tarder.”
Laura n’allait pas lui dire pourquoi elle n’était pas au travail, laissant supposer qu’elle était tout simplement en vacances. Elle ne savait pas encore quand elle allait reprendre, mais ça ne devrait pas tarder. Parce qu’elle commençait à tourner un peu en rond chez elle. Elle aimait passer du temps avec Adrien, mais ce dernier devait aussi reprendre le travail. Et elle était persuadée que cela lui permettrait de se remettre sur pied aussi et de reprendre confiance. Il le fallait. Orlaith lui proposa par la suite de venir la voir en VIP à l’un de ces concerts dans un mois. Laura se disait que ce n’était pas une mauvaise idée. Cela lui permettrait de se changer les idées ! Elle lui demanda s’il était possible de venir avec une autre personne, elle pensa à Adrien, mais elle pensa aussi à Emily. La mère et la fille s’étaient rapprochées depuis l’enlèvement de Laura par Michael. Ce n’était pas encore tout rose, mais peut-être qu’une soirée entre filles, ce serait bien ? Orlaith lui confirma qu’elle pouvait venir avec quelqu’un, qu’elle lui ferait envoyer un pass qui lui permettra de venir à tous les concerts en VIP. Elle pouvait venir quand elle voulait. C’était gentil de la part de la chanteuse. Laura ne savait pas quoi lui répondre et elle lui sourit quand elle sortit un CD de son sac et le signa. Laura regarda la jacquette du cd et elle se promit de l’écouter en rentrant à la maison.
“Merci. Vous n’avez pas idée comment votre générosité me fait du bien.”
Laura prit un morceau de son muffin et elle se rendit compte qu’elle avait faim. La jeune femme prit une gorgée de thé avant de demander :
“Et vous comment allez vous ? Je veux dire, vous vous faites à la vie aux Etats Unis ? Ce n’est pas trop dur ?”
Laura était curieuse et elle avait envie de connaitre un peu plus la jeune femme qui venait de lui offrir de venir la voir à son concert !
Orlaith regarda dans son sac avant de sortir son portefeuille duquel elle sortit deux carte , la sienne très colorer elle avait embêté dim. pour avoir un truc flash qui lui ressemble , et une plus pros de Dimitri . ça sera plus simple il y a tout dessus plus d’info chez Dimitri que chez Orlaith mais c’est normale c’est un professionnel. il n’y a pas de soucis prenez votre temps vous êtes surement en vacances faut en profiter à fond . Orlaith elle n’aime pas les vacances elle préfère travailler que de rien faire sinon elle prend du poids et c’est pas bon et elle pete un câble souvent . et surtout elle devient chiante avec dim. le pauvre.
il n’y a pas de soucis après tout vous m’avait sauver la vie , il n’y a pas de nombre limité pour les entrer vip donc faite vous plaisir à vous ou vos amis . ça me fait plaisir aussi de vous montrer ce que je fais. elle avait vraiment hâte de la voir à un concert elle aurait encore plus d’énergie pour le concert de la savoir la , que demander de plus . J’ai du mal avec les expression et certain mot mais j’ai appris en phonétique pour que ça se voit pas trop . la dernière fois j’ai appris une expression avec de la dentelle mais je m’en rappelle pas trop c’était pas tricoter ou pédaler dans la dentelle…. Zut …. je sais plus , en tout cas j’ai un chien , là il est avec Dim car il peut pas encore courir il est blesser à la patte , je l’ai percuter sans le vouloir mais pas fort car il m’a fait peur , il s’appelle Paco mais je l’appelle pacotille souvent , il est un peu timide mais doucement ça va, pour le moment je dors par terre avec lui pour le rassurer , avec un lit japonais…. Ça aussi j’ai oublié le mot . elle était pleine d’énergie en tout cas elle surtout pleine d’appétit car elle a presque fini son banana split .
Sujet: Re: retrouvaille [feat laura] Dim 23 Oct 2022 - 5:37
Orlaith sortit deux cartes de son sac à main, une très coloré et une autre un peu plus simple. Il n’était pas difficile de savoir laquelle était à la jeune femme. Laura l’avait vu une fois à la télévision avec des tenues bien colorés et marquées. C’était sa marque de fabrique et c’était presque réfraichissant. Orlaith comprenait que la jeune femme ne puisse pas faire les choses tout de suite, rajoutant qu’elle était sans doute en vacances. Laura eut un petit sourire forcé avant de lui répondre :
“Oui, des vacances forcées... mais je ne devrais pas tarder à reprendre le travail. Ce sera la première chose que je vais faire, je vais m’occuper de votre dossier. Cela me permettra de me remettre dans le bain.”
Ce sera une petite affaire donc elle connaissait un peu les détails et ça ne sera pas trop une source de stress. Laura appréhendait beaucoup le moment où elle allait retrouvé son bureau et ses collègues. Il s’était passé quelques semaines depuis son enlèvement et sa séquestration. Comment allaient-ils réagir ? Elle savait déjà que Smith l’attendait parce qu’il lui envoyait un sms au moins une fois par semaine pour s’assurer qu’elle allait bien. Elle se doutait bien qu’il s’était fait du sang d’encre pour elle... Est-ce que cela ne cachait pas autre chose ? Elle se contenta de ne pas y penser. Orlaith la sortit de ses pensées en lui disant que le passe n’avait pas de nombre limité d’entrées et donc qu’elle pouvait emmener qui elle voulait. C’était une bonne nouvelle. La jeune femme avait hâte de montrer son travail à la lieutenant et cette dernière se promit d’y aller le plus tot possible. C’était rafraichissant de voir une personne aussi dynamique. Laura lui demanda alors si tout allait bien et elle lui dit alors qu’elle avait encore du mal avec certaines expressions. Qu’elle n’avait appris que la phonétique des mots. La dernière fois, quelqu’un avait utilisé une expression avec la dentelle et elle n’avait pas trop compris. Laura eut un petit sourire. Elle savait de quelle expression elle parlait, mais elle attendit qu’elle finisse de parler. Elle rajouta qu’elle avait maintenant un chien, Paco, qu’elle avait percuté sans le vouloir et maintenant, elle en prenait soin. Elle allait même jusqu’a dormir avec lui au sol avec un futon pour pouvoir le rassurer.
“L’expression avec la dentelle, c’est ne pas faire dans la dentelle. Ce n’est pas facile d’en comprendre le sens. C’est pour dire qu’on ne passe pas par quatre chemins pour arriver à faire ce qu’il y a faire...”
Laura se rendit compte qu’elle avait encore une fois utiliser une autre expression. Peut-être que Orlaith n’allait pas comprendre... Elle continua :
“En tous les cas, c’est une bonne chose que vous aillez pris ce chien sous votre aile. J’espère qu’il va bientôt s’en remettre”
Laura aimait les animaux, mais elle n’en avait pas parce qu’elle n’avait jamais le temps de s’en occuper avec son travail et elle n’était pas certaine qu’Adrien ait le temps aussi de s’en occuper. Laura termina son muffin avant de finir sa tasse de thé par la même occasion. Cela faisait du bien de ne pas se prendre la tête pour quelque chose. Elle soupira doucement. Oui, elle avait besoin de se retrouver un peu avec des gens pour être mieux...
Orlaith était ravis que laura prenne les carte elle avait fait la sienne seule comme une grand et l’affait imposer a Dimitri même si de base il était d’accord . oui remettre le bain mais en douceur et pas à pas , enfin c’est ce que dit dim. si on fa trop vite on risque de tomber mais on se relève toujours sauf moi car je suis morte de rire et je peux plus me relever . même avec son poids plume si elle rit impossible de la relever ou elle fait tomber les gens avec elle .puis viens les expressions. forcément celui de la dentelle mais une nouvelle arriva encore ….
pourquoi 4 chemin…. Pourquoi pas plus ou moins, les gens qui font les expression son bizarre parfois , mais une chose est sûre je fais pas la dentelle d’après Dim et mes garde du corps , j’ai trop d’énergie et en concert c’est pire comme je mis met à fond dans ce que je fais forcément c’est pas toujours très délicat. Et dans les magasine on m’a félicité d’assumer mon corps , j’étais contente car elle ne cache pas son bidon même si il est pas très gros , elle ne retouche pas les photo non plus et mange comme pour 3 souvent.
Orlaith sortit alors son portable pour montrer les photos de Paco a laura avec le sourire il aime pas la colette alors j’ai mis la chaussette avec du coton comme ça il gratte pas et mort le coton , je dois bientôt revoir le veto pour les vaccin, j’aime pas ça ça fait mal au bras durant 2 jours mais bon j’ai pas le choix, il vas être dans la bouillit le pauvre mais ça va aller dormir fait du bien
Sujet: Re: retrouvaille [feat laura] Sam 19 Nov 2022 - 13:03
Laura trouvait rafraichissant d’avoir une discussion normale avec quelqu’un de presque normale dans cette vie. Ces derniers temps, les seules personnes à qui elle avait parlé, c’était son psy, Adrien quand il était là ou alors des collègues qui venaient prendre de ses nouvelles. En dehors de ça, elle ne voyait personne d’autres alors le fait de rencontré Orlaith pendant une balade lui faisait du bien. Laura avait accepté la carte avant que la jeune femme ne lui dise que se remettre dans le bain, mais en douceur et pas à pas, c’était ce que lui disait Dimitri. Elle rajouta que si elle faisait trop vite, elle risquait de tomber, mais on se relevait toujours même si elle même riait beaucoup quand elle tombait et qu’elle ne pouvait plus se relever. Laura eut un petit sourire. Elle imaginait bien la scène. Puis, le sujet des expressions étaient toujours bien présent. La chanteuse avait du mal à comprendre certaines d’entre elles parce que c’était bizarre et surtout, ce n’était pas la même chose dans sa langue maternelle. Elle rajouta qu’elle ne faisait pas dans la dentelle parce qu’elle avait trop d’énergie et qu’en concert, c’était pire. Elle s’y mettait à fond et parfois ce n’était pas fait avec délicatesse. Mais ce n’était pas un soucis pour Laura, elle aimait beaucoup l’énergie d’Orlaith. Dans les magasines, on l’avait aussi féliciter d’assumer son corps, elle en était même contente. Laura lui dit alors :
“Pourtant, vous n’êtes que vous même. Je veux dire, c’est normal d’accepter son corps. Nous ne sommes pas toutes pareilles. Certaines personnes cherchent à avoir le corps parfait, mais est-ce qu’il existe vraiment ? Je n’en suis pas certaine. Le corps évolue beaucoup au cours d’une vie alors pourquoi le changer à chaque fois ? C’est dépenser des sous pour rien. Mais ce n’est que mon avis. Je suis d’accord avec les magasines, vous pouvez être fière de vous.”
Laura bu une petite gorgée de son thé avant de se pencher vers le téléphone d’Orlaith. Elle lui montra le chien, lui disant qu’il n’aimait pas la collerette et qu’elle avait mit une chaussette avec du coton pour éviter qu’il se gratte et morde le coton. C’était une bonne idée. Elle rajouta qu’elle devait retourné chez le véto bientôt pour ses vaccins rajouta qu’elle-même n’aimait pas parce que ça faisait mal.
“C’est sur que ça fait mal, mais ensuite, c’est pour une bonne cause. Et puis, il est important de vacciner les chiens et les chats. Vous n’avez pas idée du nombre de maladies que les animaux peuvent attraper... Autant les protéger pour qu’ils soient toujours heureux !”
Orlaith se mit à sourire aussi quand quelqu’un sourit elle le fait aussi , même ceux qui font la gueule d’ailleurs. en fait la perfection du corps existe mais elle est différente pour chaque personne et certaine veulent imposer la leur plutôt que de laisser les gens comme ils sont, moi j’aime bien ma p’tit bouboule elle tien chaud surtout durant les cycles j’avais fait un chanson sur les poupée en plastique il me semble , je sais plus trop j’écris tellement
Entre écriture musique danse et le chien elle n’arrête jamais mais faut qu’elle se dépense sinon elle s’ennui et mange donc autant être actif , même elle se refuse rien , et ne prend pas beaucoup d’où la deuxième commande de banana split , oui elle a faim la p’tit . elle montra la photo du chien avant de tomber sur la photo de son Dimitri avec le chien . c’est lui mon manager il est sexe il était acteur quand il était plus jeune ça lui arrive encore parfois de tourner par plaisir et moi j’apprends comme ca.et je l’aide pour les réplique . quand a Paco , il faut aussi que je vois pour le castrer , mais je sais pas ce que c’est … elle a jamais eu d’animaux jusqu’à présent
La perfection du corps. Laura n’avait jamais aimé cette expression, ces mots parce qu’ils causaient beaucoup de dommages autour d’eux. Combien de fois avait-elle était appelé sur un suicide d’une jeune femme ou d’un jeune homme parce qu’il ou elle ne collait pas au standard des gens ? C’était beaucoup trop douloureux à chaque fois pour la famille qui ne comprenne pas. Laura ne savait pas comment elle aurait réagit si elle avait élever Emily avec elle. Peut-être qu’elle lui aurait montrer que la perfection n’existe pas, que les gens sont tous parfait à leur manière. Personne n’avait les mêmes standards de beauté et ça changeait tellement souvent. Orlaith lui dit alors que la perfection existait, mais qu’elle était différente pour chaque personne, certaines voulant imposés la leur plutôt que de laisser les autres comme ils sont. Laura eut un petit sourire quand Orlaith lui dit qu’elle aimait son corps comme il était. C’était une bonne chose. Certaines idoles avaient du mal avec leurs corps et le faisait ressentir à leurs fans. C’était une bonne chose que les plus jeunes aient des idoles qui s’assument totalement.
“De toute façon, j’ai toujours pensé que c’était mieux de s’assumer que de modifier son corps. Si l’on modifie son corps, dans quelques années, il est possible de regretter ces changements. Et entre nous, je n’ai pas vraiment envie de ressembler à ces Barbies en plastique ! Je suis comme vous, j’assume mon corps, c’est ce qui fait la beauté du monde non ?”
La vie d’Orlaith semblait être bien rempli et c’était une bonne chose. Laura pensait que plus on avait de choses dans la vie, plus il était facile de passer au dessus de certains problèmes sans pour autant les éviter. Le fait de toujours penser à quelque chose pouvait vous faire oublier certaines choses. C’était pour cela que la jeune femme avait qu’une hâte : reprendre le boulot. Mais parfois, il y avait cette peur, cette peur de ne plus être à la hauteur. Son bourreau avait brisé quelque chose en elle, elle allait avoir du mal à s’en remettre. Mais elle savait qu’Adrien sera là et peut-être même Emily. Mais il y avait aussi ses collègues et sa meilleure amie qui allaient sans doute l’aider à remonter la pente. Ce n’était qu’une question de temps.
Laura discuta du chien de la chanteuse pendant que cette dernière lui montrait des photos. Elle lui montra alors une photo de son manager. Il est vrai qu’il n’était pas mal, mais ce n’était pas le style de Laura. Orlaith lui dit qu’il avait été acteur plus jeune, qu’il faisait quelques prises encore aujourd’hui, elle l’aidait dans ses répliques et tout. Puis, elles parlèrent du chien, Paco. Orlaith lui dit qu’elle devait voir pour le faire castrrer, mais elle ne savait pas ce que c’était. Laura bu un petit gorgée de son thé avant de lui dire :
“C’est pour éviter qu’il fasse des bébés à toutes les chiennes qu’il pourrait voir. Ce serait mieux pour lui, ça vous éviterait des soucis aussi avec les propriétaires des femelles. Mais pour le moment, ce n’est pas urgent, peut-être même qu’il a déjà été castrer ? Votre vétérinaire n’a peut-être pas eu le temps de vérifier ?”
Orlaith continua a de manger , un vrai gouffre a nourriture sans prendre trop vue qu’elle dépense énormément durant les répétition ou même en sortant Paco en faisant son jogging. c’est vrai moi j’adore les femme ronde , alors quand l’une delle me demande une photo je suis toujours énergique ca les surprendre mais c’est tellement …. Confortable , enfin je sais pas comme expliquer, c’est pas dans le sens déplacer mais ça fait moins mal que de se prendre un mur de muscle qui nous serre trop fort , avec elle j’ai l’impression d’être dans les bras de mamyta , ma grand-mère
Mamyta était importante elle l’appeler tous les jours sans aucun soucis elle avait des forme généreuse qui quand Orlaith était petit la réchauffer rapidement ou l’endormais comme un masse a peine dans ces bras quand ces parent l’apporter pour le Week end , c’était un truc automatique elle ne dort pas dans la voiture mais dans les bras de mamyta . puis elle passa a Paco, Orlaith appris alors à quoi sert la castration et fit les gros yeux .
genre on coupe les boulettes ? dit comme ça c’était enfantin mais Orlaith avait du mal à dire certain mots d’adulte , soit car c’est un peu gênant à dire soit car elle ne connait pas le mot. elle fit un belle grimace sur le coup avant de se reprendre pas eu le temps , je venais de lui taper dedans donc j’étais en panique elle devait s’occuper de sa patte avant tout chose , mais je dois y retourner pour le vaccin et des jouet voir des croquette aussi . don au regardera ca si il a ces boulettes ou pas …. Chez les hommes aussi on fait ça ?
Laura regarda Orlaith continuer de manger tout en lui expliquant qu’elle aimait beaucoup les femmes rondes parce qu’elle avait l’impression de se retrouver dans les bras de sa grand-mère quand elle prennait des photos avec ses fans. Laura n’était pas vraiment choquée par la formulation, elle savait que Orlaith avait du mal à formuler ses idées, mais elle espérait que quelqu’un d’autre ne le prendre pas mal si elle venait à dire quelque chose comme ça.. On ne pouvait pas savoir ce que les gens avaient en tête... La chanteuse avait des idées d’un autre pays et il fallait qu’elle s’habitue à d’autres coutumes. Laura ne rajouta rien a ce que la jeune femme venait de dire, elle se contenta de sourire. Elles parlèrent de Paco par la suite, Laura expliqua en quoi consistait la castration et elle voyait bien que Orlaith faisait des efforts pour comprendre. Elle eut un léger rire quand elle lui dit que c’était comme si on lui coupait les boulettes. Elle hocha doucement la tête pour approuver et Laura en profita pour lui dire que peut-être que c’était déjà fait. Orlaith n’aviat aucune idée, elle n’avait pas eu le temps de demander, elle avait frapper le chien en voiture et elle était paniquée. Elle lui dit qu’elle allait demandé à la vétérinaire la prochaine fois qu’elle allait aller la voir puis, elle posa la question à savoir si on faisait la même chose chez les hommes. Laura eut un nouveau petit rire avant de lui dire :
“Non, ce n’est pas le même procédé. Heureusement qu’on ne leur coupent pas les “boulettes” parce que je pense que ces messieurs seraient bien malheureux !”
Laura ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas rien autant.
“Excusez moi, j’étais en train de m’imaginer des hommes sans leur attribu et leur ego...”
Elle essuya une petite larme de plaisir avant de regarder son téléphone. L’heure tournait et Adrien n’allait pas tarder à entrer du travail... Laura bu le reste de son thé avant de dire :
“J’ai encore quelques minutes pour vous, mais je ne vais pas tarder à rentrer... mon conjoint va se poser des questions si je ne suis pas rentrée... Disons que ce n’est pas facile ces derniers temps...”
Penser à sa séquestration lui faisait du mal encore... Mais il fallait qu’elle trouve la force de passer au dessus... Mais ce n’était pas encore gagné.
Orlaith se mit à imaginer les homme sans leur attribut beaucoup serait triste c’est vrai Orlaith se mit à sourire de voir laura rigolais sa faisait du bien de la voir rire elle était jolie . on peut pas se mentir , non pas que ororo soit amoureuse mais elle aime les belle chose ou les gens et laura était belle faut pas se mentir la dessus . on peut faire un selfie pour le rassurer ? enfin si ça peut aider à ne pas l’inquiéter surtout si il vient au concert
Ororo ne voulait pas qu’elle est des problème à cause d’elle , elle finit sa glace demandent l’addition avant de payer pour regarder laura . c’est pour moi , tu es mon inviter , la prochaine fois on mangera plus ton conjoint pourra venir si tu veux , je te laisserais choisir le restau car je connais pas encore et je suis très fast Food j’avoue rapide et pratique surtout après un concert elle prend au minimum 3 menue rien que pour elle . mais bon pour le moment elle doit laisser la jolie laura partir , elle s’essuya la bouche avant de se lever pour lui tendre les bras comme pour un câlin c’est plus fort qu’elle.
Sujet: Re: retrouvaille [feat laura] Mer 4 Jan 2023 - 4:53
Laura aimait la fraicheur qu’apportait Orlaith dans ces quelques minutes où elles passaient du temps. C’était si facile de discuter avec la jeune femme. Elle semblait ne pas avoir de soucis autre que ces fans qui la harcelaient. Et pourtant, elle était presque sur qu’il y avait sans doute autre chose dans la vie de l’Irlandaise qui pourrait venir attristé son visage, mais elle ne le laissa pas paraitre. Laura profita donc de ces dernières minutes avec la jeune femme. Cette dernière lui dit alors qu’elles pourraient prendre un selfie pour rassurer Adrien. Laura bouffa de rire parce qu’elle n’était pas vraiment du genre à prendre des photos et surtout à en envoyer à Adrien. Ce dernier serait assez surprit de la voir en photo. La lieutenant secoua la tête avant de dire :
“Ce n’est pas nécessaire. Un simple message suffira, mais c’est gentil de proposer. On voit que vous avez l’habitude de faire des photos !”
C’était la vérité, elle proposait de faire une photo comme preuve. Laura n’en avait pas l’habitude, du moins, d’être devant l’objectif. La plupart du temps, elle était derrière les photographes qui prenaient en photos les scènes de crime. Orlaith lui dit alors que l’addition était pour elle, qu’elle était son invité. Elle rajouta que la prochaine fois, Adrien pourrait venir et elle leur laissait le choix du restaurant. Laura lui fit un sourire et lui dit :
“C’est noté, j’ai ton numéro de téléphone, on essaye de se caler une date bientôt. J’en parlerais à Adrien”
Laura se leva et vit que Orlaith lui tendait les mains, comme pour un calin. La policière n’était pas très calins, mais pour la jeune femme, elle fit un effort. Parce qu’elle venait de lui faire passer un bon moment et qu’elle pouvait lui faire confiance. Laura la serra dans ses bras et lui dit :
“Merci pour tout Orlaith. Tu n’as pas idée de comment tu as fait du bien à ma vie aujourd’hui !”
Puis Laura s’éloigna de la chanteuse en la saluant d’une main, le coeur un peu plus léger. Michael l’avait perturbé ces dernières semaines, mais Laura se rendit compte qu’elle avait des amis autour d’elle, certains plus anciens que d’autres. L’image de Kristin apparu dans son esprit. Un coup de téléphone à sa meilleure amie serait sans doute la bienvenue...