New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah   Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah EmptyLun 20 Mar - 15:02


Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat  @Kiah McKenzie

17 Mars 2023

Ça fait maintenant deux mois que Jared est mort, on sait toujours pas qui l'a tué, ça fait 6 mois que Simon est sortie du centre de désintoxication et 1 an que j’ai revu mon violeur et 2 ans que j’ai rencontré Matthew ici et comment dire que c’est super dur de revenir à cette soirée après tout ce que j’ai vécu lors de cette même soirée, mais aussi et surtout depuis le coma de mon frère il y a 11 mois… Ma vie a considérablement changé en 2 ans, mais ce n’est peut-être pas plus mal, je suis grâce à cela plus forte, je ne me laisse plus marcher sur les pieds, fini la petite Sienna qui a peur de tout et de tout le monde, mon stage au sein de la brigade de Manhattan m’aide beaucoup et j’ai rencontré de super personne là-bas qui m’aide beaucoup a commencé par le lieutenant Kiah Mckenzie, c’est une bonne oreille pour écouter, je lui ai surtout parlé de Jared après son enterrement, j’avais besoin de me changer les idées sinon j’allais craquer et je ne pouvais pas, je dois être forte pour la famille, je leur dois vraiment, ils ont besoin de moi comme j’ai besoin d’eux.

Ce soir, j'ai encore décidé de me rendre à cette soirée de la Saint-Patrick, pour deux raisons. La première: j’espère de tout cœur croisé Matthew… je sais que je me fait des illusions, mais j’aimerais tellement le revoir, il me manque tellement, mais il fait sa vie en Suisse et là-bas son père ne l’embêtera pas, il aura une femme et des enfants et je lui souhaite tout le bonheur du monde, mais il a été mon premier amour et je n’ai pas pu profiter de notre amour… Mais c’est la vie, c’est ma vie… et je l’accepte… La seconde raison: c’est peut-être qu’encore une fois mon violeur sera là et donc je pourrais lui mettre la main dessus, je me souviens à quoi il ressemble maintenant, j’ai juste à le retrouver, mais je ne connais pas son prénom… mais je jure qu’un jour il finira en taule et alors je demanderais à Adrien d’ordonné à mon père de le tuer…

Demain, je suis heureuse, je ne bosse pas au Rising Sun, je ne bosse pas en stage, donc je vais pouvoir profiter ce soir, je dois rejoindre des amis de mon cours de criminologie pour manger avant d’aller à la soirée, j’ai prévenue tout le monde à la maison que j’allais rentrer tard et donc que si quelqu’un avait un problème ils devaient voir avec Wyatt, qui lui ce soir doit surveiller Simon, je lui ai demandé si cela ne le déranger que c’était pour que je puisse sortir, il a tout de suite accepté en disant que j’en avait grandement besoin, mais je ne sais pas pourquoi il dit cela, ma vie me convient comme elle est. Je l'ai remercié et je suis partie me préparer. Ce soir, je met une robe verte en satin et je laisse mes cheveux lâchés un peu bouclés. Je me maquille légèrement et je pars rejoindre mes amis en prenant un Uber.

On mange dans un petit restaurant italienne très cool et je bois plusieurs verres, je rigole bien avec elle et cela me fait du bien, Wyatt avait raison. Après avoir mangé, on part donc pour la soirée de la Saint-Patrick organisée à l’université. On fait encore la fête pendant un moment, on danse, on rigole et on bois, je bois beaucoup, je n’avais pas bu comme ça de toute ma vie, ne pas voir Matthew me fait mal et ne pas voir mon violeur me fait chier, mais ne pas voir Matthew cela me tue alors que sa bande de pote est là surtout Amber… et cela me fait mal, elle a toujours son regard supérieur et j’en ai envie de vomir… Je cours alors à l’étage et je vais vomir dans la salle de bain. Je bois de l’eau au robinet pour me retirer ce sale goût de vomi de la bouche et en voulant redescendre je tombe forcément sur cette chambre, cette chambre ou j’ai embrassé Matthew pour la première fois et où on aurait pu coucher ensemble s'il n’avais pas été aussi respectueux envers moi. Je rentre et je sens les larmes monter, je prends mon téléphone et je regarde ce message, le dernier message qu’il m’a envoyé et je ne sais pas pourquoi, mais j’appelle… Le numéro n’est plus disponible… J’appelle alors la seule personne qui me vient à l’esprit et qui a déjà était là pour moi une fois… Il réponds et ma voix se brise alors que les larmes commencent à couler.


- Il n'est pas la Kiah… Je…

Je m’avance dans la chambre, je jette un truc comme le mur… Je ne dois pas pleurer, je renifle et je respire un grand coup.

- Je n'aurais pas… dû t’appeler désolée… à lundi au bureau…

Je raccroche. Merde je suis conne, pourquoi je l’ai appelé, mais il ne sait pas où je suis, je redescend et je retrouve mes amies et elles m’entrainent pour aller danser avec eux. Je rigole et j’oublie vite Matthew, les larmes et mon appel à Kiah.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mer 15 Nov - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiah McKenzie
Kiah McKenzie
New-yorkais
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui.
Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2022
MessageSujet: Re: Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah   Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah EmptyJeu 30 Mar - 10:01

Soirée de Saint Patrick, tu es là avec tes amis à boire un verre, tu n’es pas spécialement fête mais tu fais l’effort parfois et sans mentir ça te fait du bien, ça t’évite de penser, ça t’évite de réfléchir aussi à ce que tu ressens pour Sienna, tu ne comprends pas, cela est nouveau pour toi, tu ne sais pas si c’est juste parce qu’elle te touche ou si c’est quelque chose de plus sérieux. Tu n’as pas cherché à t’habiller exprès pour cette fête, non comme toujours tu es sobre, un jean et une chemise blanche que tu as retroussé les manches et laissé quelques boutons ouverts laissant apparaître tes tatouages. Avec tes amis, vous rigolez, vous profitez de ce moment, ils essaient de te caser avec toutes les filles de cette soirée mais toi, tu t’en fous, ce n’est pas ce que tu recherches et désire.

Quand ton téléphone sonne, tu regardes l’interlocuteur et un léger sourire s’affiche sur tes lèvres avant qu’il ne disparaisse quand tu entends sa voix. Tu comprends qu’elle ne va pas bien du tout, tu n’as pas le temps de répondre qu’elle a raccroché. Tu soupires et tu regardes tes amis « j’ai une urgence, j’y vais à plus » tu quittes rapidement les lieux, tu essaies de la rappeler mais pas de réponses alors tu appelles le poste pour qu’on te géolocalise son téléphone. Tu n’attends pas longtemps avant d’avoir ta réponse. Tu espères que ce n’est rien de grave, tu te fais du souci pour elle surtout depuis que tu as découvert son secret.

Tu quittes les lieux pour arriver 15 min après à l’adresse où le téléphone de Sienna a été géolocalisé. Tu regardes ce qu’il se passe et découvre qu’il y a une fête, tu soupires une nouvelle fois et tu entres dans cette maison, beaucoup de regards se posent sur toi, tu entends des chuchotements mais tu n’y prêtes pas attention, tu es là pour Sienna et tu ne bougeras pas tant que tu ne l’as pas vu.

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah   Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah EmptyMar 4 Avr - 4:36


Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat  @Kiah McKenzie

17 Mars 2023

J’ai vraiment été stupide de boire autant et d'espérer revoir Matthew ou même de retomber sur mon violeur… Mais c’est ici où je le suis tombé sur eux l’année dernière, ici que j’ai échangé mon premier baiser avec Matthew, le premier de toute ma vie en fait, à cette stupide soirée de Saint Patrick… Il a dû m’oublier dans les bras d’une Suisse alors que moi je suis ici à tout faire pour ne pas déprimer à cause de lui, à ne pas laisser le chagrin m’envahir et à me faire couler sous tout ce que je retiens depuis des mois. Non, je ne peux pas couler, je dois être forte pour la famille, Simon, Wyatt, Spencer, Lesly, Liz et son bébé et aussi Esther même si elle et moi ce n’est pas l’amour fou, je dois être forte pour eux, je dois être leur épaule pour pleurer s’ils en ressentent le besoin.

Mais ce soir pas de larme, juste des rires, de la danse et de l’alcool avec mes amies. Je rigole beaucoup avec eux, elles me font oublier mes soucis, elles ne sont au courant de rien en même temps, je ne me confie jamais sur ma famille ou sur des choses intimes. Je danse encore et encore en rigolant et en sautant partout, mais d’un coup, j'ai envie de vomir, elles se mettent à rire et je monte à l’étage pour vomir. Je vomis beaucoup, puis quand j’ai fini, je ressors et je tombe sur cette chambre, la chambre de mon premier baiser, la chambre ou j’ai failli coucher avec lui…

Je sens les larmes montées, je relis son message, j’appelle, mais le numéro n’est pas disponible… et j’appelle alors Kiah, je ne sais pas pourquoi… mais bien vite je raccroche après avoir jeté un truc contre un mur. Ne pas pleurer, tu ne dois pas pleurer Sienna. J’inspire un grand coup et je redescend bien vite. Faire la fête, boire et oublié Matthew, Jared et Kiah, je dois les oubliés pour ce soir…

Je retourne sur la piste de danse et je rigole avec mes amies, cela me fait du bien, j’oublie très vite que j’ai appelé Kiah, pour moi ce n’est qu’un passé, tout brumeux dans mon esprit. Je me retrouve à danser contre mes amis sans savoir ce que je fais, j’ai l’impression d’être de retour au Guilty Pleasure et que tous les regards sont sur moi, mais je ne danse pas comme au GP heureusement, non je fais surtout la folle.

D’un seul coup, je crois apercevoir un homme musclé et plein de tatouage dans la foule, mais cela doit être mon imagination et l’alcool ainsi que les lumières qui me font voir des choses qui ne sont pas là. Je me fais entraîner vers le bar et là d’un seul coup je me retrouve la tête en bas en train de boire à un tuyau de la bière, cela mousse dans ma bouche et j’ai du mal à avaler, mais malgré moi, je le fais quand même, tout le monde m’acclame, je ne suis plus l’intello de service, je suis une étudiante comme une autre…

On me remet sur mes pieds et on me porte en triomphe puis je repars vers la piste et je bouscule quelqu’un, je souris sans vraiment voir la personne.


- Désolée…

Je repars avec mes amies qui me tire et je rigole au éclat.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mer 15 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiah McKenzie
Kiah McKenzie
New-yorkais
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui.
Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2022
MessageSujet: Re: Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah   Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah EmptyMar 25 Avr - 11:51

Quand tu reçois cet appel, tu te fais immédiatement du soucis pour Sienna, tu te demandes ce qu’il se passe et surtout tu comprends parfaitement qu’elle n’est pas dans son état normal alors tu quittes tes amis et tu te rends directement sur les lieux que l’on t’a indiqué. Quand tu arrives sur les lieux, tu la cherches du regard, tu espères que rien ne s’est passé, tu espères qu’elle est là et surtout qu’elle va bien. Tu entends des chuchotements, tu ressens le regard de ses femmes sur toi, des regards qui en disent long, des regards pour certaines d’envie mais toi, tu es là pour Sienna, toi, tu es là pour te rassurer qu’elle est aille bien puis si tel est le cas et bien tu partiras et tu la laisseras tranquille. Tu entends du bruit et tu tournes direct la tête pour voir la femme qui fait battre ton coeur entrain de s’amuser comme-ci de rien n’était, tu te demandes si elle n’est pas entrain de se foutre de ta gueule.

Tu croises les bras alors que tu es entrain de regarder la scène puis voilà qu’elle passe en te bousculant, voilà venant s’excuser rapidement puis elle repart en rigolant. Tu restes là comme un con à la regarder, tu finis par t’approcher, il est hors de question que cela s’arrête là, tu as besoin de savoir, tu as besoin de te rassurer aussi même si tu finiras par partir pour la laisser s’amuser au vu de ce que tu vois. Alors que tu arrives à ses côtés, ton regard croise le regard d’une de ses amies, tu l’observes un petit moment avant de tourner la tête sur Sienna “ça va tu t’amuses bien pendant que d’autres se font du soucis” Tu la regardes, tu pourrais partir là maintenant et la laisser mais non, tu as besoin de comprendre pourquoi elle t’a appelé, pourquoi toi.

Tu finis par la porter au-dessus de ton épaule “Elle revient dans pas longtemps” Tu l’entraines dans une autre pièce que tu ouvres d’un coup de pied et que tu refermes pareil. Tu la poses au sol et tu croises tes bras sur ta poitrine alors que tu bloques la porte. “Tu me prends pour un con ou quoi Sienna ? Tu m’appelles en pleurs et je te retrouve entrain de t’amuser comme ci tout va bien sans donner plus d’infos, c’est une blague ou quoi ?” Oui tu parles d’un ton sec car tu es en colère, toi tu t’es fait du soucis pour elle, toi tu as eu peur pour elle, tu as cru qu’il s’était passé quelque chose.

Tu passes une main sur ton visage alors que ta mâchoire est toujours crispée, tu as eu peur, peur pour elle mais maintenant que tu te retrouves face à elle, tu te rends compte que tu n’aurais simplement pas dû. “J’te signale que suite à ton appel, j’ai quitté une soirée pour te retrouver” Tu laisses échapper un léger soupir à nouveau alors que tu plantes tes iris dans les siennes, tu n’es même pas sûr qu’elle se rend compte de tout, qu’elle se rend compte que tu es là pour elle…


Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah   Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah EmptyJeu 4 Mai - 5:39


Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat  @Kiah McKenzie

17 Mars 2023

Cette soirée n’est vraiment pas faite pour moi, à chaque fois que j’y viens il m’arrive un truc de dingue… d’ailleurs j’appelle Kiah en étant complétement bourré, je lui dit des trucs sans queue ni tête et je finis par raccrocher sans lui avoir laissé le temps de parler, je suis retournée me passer de l’eau sur les joues, essuyais mon maquillage qui avait coulé et je suis repartie m’amuser avec mes amies, ce n’est pas du tout mon genre d’habitude, je ne suis pas aussi frivole, j’ai les pieds sur terre d’ordinaire, mais là j’avais besoin de décompresser, d’oublier tout ce qui me tombe sur le nez depuis deux ans maintenant.

Je finis par vite oublié mon appel à Kiah, merci l’alcool que mes amies me redonne dès que j’ai finis mon verre, je ne suis plus en état de boire, mais je continue quand même, enfin de moins en moins, car rapidement mes verres finissent par terre ou alors posé sur un meuble. Je finis par bousculer quelqu’un, mais je ne vois pas la personne que j’ai percuté, je m’amuse tellement, j’ai réussi à oublier tellement de chose, je me sens comme sur un nuage, je suis bien, mais la tête tourne de nouveau trop… Je vois une amie se figer sur place, mais je n’y fais pas attention, elle a dû voir son crush ou autre et d’un seul coup j’entends une voix que je reconnais tout de suite, il a cette façon de parlé qui me fasciné, à la fois dur, mais douce dans le fond, je frissonne et je me tourne vers lui.


- Oh Kiah… Tu fais quoi ici??

Je suis surprise, je ne me souviens plus de mon appel en pleure d’il y a quelques minutes. Alors que j’allais ouvrir une nouvelle fois la bouche, il me porte comme un sac à patate, je rigole, j'ai la tête en bas, au niveau de fesse plus exactement et je dois dire que je ne l’avais jamais regardée, mais à présent je me rends compte à quel point il est pas mal. Je finis par mettre ma main devant ma bouche, ayant envie de vomir. Il ouvre une porte avec son pied et il me repose enfin sur mes pieds, j’ai la tête qui tourne, j’ai du mal à le voir pourtant la lumière est allumé et me fait hyper mal aux yeux. Il est droit comme un I devant la porte, je le regarde dans les yeux, enfin j’essaie, mais ce n’est pas facile, j’ai de nouveau envie de vomir. Je l’écoute et les souvenirs me reviennent, les larmes montent et menace une nouvelle fois de couler…

- Pardon Kiah… je… je fais n’importe quoi ce soir… j’aurais pu dû boire autant… ou venir tout simplement ici…

Je le regarde dans les yeux, il a l’air si en colère contre moi, les larmes sont toujours prêtes à couler, j’ai la tête qui tourne encore et toujours, je ne suis pas bien du tout, je l’écoute encore une fois, mais j’ai envie de vomir, je mets ma main devant ma bouche prête à vomir et je cours vers une poubelle pour vomir encore et encore, les larmes coulent. Je finis par m’asseoir sur le sol contre le mur et je pose ma tête contre le mur, je me tourne vers Kiah et je souris légèrement, il ne regarde que moi, il a l’air en colère, mais en même temps mort d’inquiétude pour moi, je ne l’avais jamais vu comme cela avant.

- Je suis désolée pour ta soirée, je ne sais pas ce qu’il m’a pris… venir ici, c'était la pire idée de ma vie… je pensais revoir des personnes qui n’en ont rien à faire de moi… enfin maintenant qui n’en ont rien à faire de moi… Pardonne-moi Kiah…

Je ne sais pas pourquoi j'ai autant besoin qu'il me pardonne de ce que j'ai fait ce soir, mais j'en ai besoin. Je fais une petite moue en étant vraiment désolée, je commence à ne plus voir floue, revomis m’a fait du bien, mais je sais que demain cela ne sera vraiment pas la joie.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mer 15 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiah McKenzie
Kiah McKenzie
New-yorkais
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui.
Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2022
MessageSujet: Re: Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah   Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah EmptyLun 22 Mai - 13:13

Cet appel te fait mal, c’est là que tu te rends compte que tu tiens vraiment à elle, c’est là que tu te rends compte qu’elle est bien plus que ça à tes yeux mais tu ne veux l’avouer, tu ne veux pas que cela te brise parce que ça ne sera pas partager, tu te dois de te protéger, tu te dois de tout faire pour ne pas sombrer comme tu as pu le faire à plusieurs reprises mais une chose est sûre, tu t’es promis d’être là pour elle, tu t’es promis de toujours la soutenir quoi qu’il t’en coûte, c’est comme ça que tu es, c’est comme ça que t’es promis d’être avec ceux que tu aimes ou apprécies. Quand tu arrives sur place, tu la cherches du regard, tu cherches à savoir si elle va bien et voilà que tu la vois entrain de s’amuser, tu la vois entrain de rire, de danser, de boire et de faire la fête. Tu t’approches et les regards se tournent vers toi, tu croisent celui de ses amies et tu leur dis que tu l’emmènes l’espace d’un moment.

En un rien de temps, voilà que tu la portes sur ton épaule comme un sac de pommes de terre et tu la montes dans une des chambres, tu la poses au sol et voilà que tu râles, que tu l’engueules, tu l’observes, tu vois qu’elle ne va pas bien, que l’alcool doit faire son chemin avant qu’elle ne s’excuse, qu’elle te demande pardon, tu peux voir les larmes venir se loger autour de ses yeux et d’un coup voilà que tu la vois entrain de vomir dans la poubelle, tu l’observes et tu ne bouges pas, tu finis par lui sourire mais tu es toujours en colère, tu es toujours fâché mais tu ne peux nier que tu es inquiet pour elle, tu laisses échapper un léger soupir et tu viens passer une main dans tes cheveux venant défaire par la même occasion l’élastique qui tenait tes cheveux.

“Quand vas-tu comprendre que vivre dans le passé n’arrangera pas les choses, il y a des personnes qui tiennent à toi, il y a des personnes qui t’aiment et qui ne veulent pas te voir te détruire parce que ça fait bien ou je ne sais quoi” Tu fais quelques pas dans la pièce et tu passes à ses côtés avant de t’arrêter, tu tournes la tête vers elle et tu viens doucement poser ta main sur sa joue. “Je n’ai rien à te pardonner mais tu devrais te pardonner à toi, vas te passer de l’eau sur le visage et on discutera après, je ne bouge pas” Tes iris restent sur elle l’espace d’un court instant puis tu retires ta main afin de la laisser faire, tu sais que cela lui fera du bien et surtout qu’elle se sentira mieux après.

Tu avances jusqu’à la fenêtre avant d’entendre frapper à la porte, tu vas ouvrir et tu tombes sur une des amies de Sienna, tu la vois regarder dans la chambre alors qu’elle s’approche de toi “Hey beau gosse, t’es seul, elle t’a laissé tout seul, elle est folle Sienna, je vais m’occuper de toi et je vais te faire du bien, laisse moi te montrer que je suis mieux qu’elle” Tu la regardes de haut en bas et tu viens à la repousser alors qu’elle s’approche de toi. “Désolé pour vous Mademoiselle mais je préfère les femmes qui ont de la classe pas les filles comme vous, alors allez-vous trouver un gigolo pour satisfaire vos envies, je reste avec Sienna pour ma part.” Tu refermes la porte et tu attends de voir Sienna sortie de la salle de bain.


Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah   Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah EmptyJeu 1 Juin - 5:42


Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat  @Kiah McKenzie

17 Mars 2023

Je ne m’attendais pas à voir Kiah débarqué à la soirée à laquelle je me trouvais, je ne me souvenais plus de mon appel, alors cela m’étonna doublement, mais cela me reviens à un moment et je me dis que j’avais vraiment merdé d’appeler un de mes “supérieurs” franchement ce que je pouvais faire des conneries en ayant bu de l’alcool… Il dit à mes amis qu’il m’empruntait à elle quelque minutes et il me porta alors comme un sac à patate, je rouspétais, je rigole en même temps aussi et il monta à l’étage, il choisit une pièce, une pièce qui aurait pu être n’importe laquelle, mais qui s’avéra être la pièce ou j’avais embrassé Matthew pour la première fois assise au sol avec mon bouquin préférée dans les mains, puis l’année dernière, on avait fait plus que s’embrassait, sans faire quoi que ce soit, mais c’était magique et je me retrouvai encore une fois ici, avec un autre, avec Kiah que j’avais appelé en larme…

Il s’énerve contre moi, il m’engueule et je m’excuse rapidement, je ne sais vraiment pas ce qui m’arrive, je vais vite vomir dans une corbeille à papier et étonnamment cela me fait du bien. Je redresse la tête et il me souris, je ne sais pas pourquoi, mais j’aime bien qu’il me souris alors je souris à mon tour faiblement. Il passe sa main dans ses cheveux et c’est là que ses cheveux forme une cascade sur ses épaules, je suis comme subjugué parce que je vois, j’ai envie de passé ma main dans ses cheveux… je rougis un peu à cette pensée, non mais qu’est-ce qui me prend… l’alcool, ce n'est vraiment pas pour moi… Je l’écoute attentivement, comme envoutée par sa voix, dure, mais douce à la fois, je le regarde dans les yeux…


- Je… je sais… mais c’est tellement dur… je fais encore des cauchemars de… de mon viol… le docteur Harisson m’aide beaucoup… mais je dois le retrouver… il était ici l’année dernière… je pensais qu’il serait là cette année aussi…

Mais je me suis trompé sur toute la ligne, mon agresseur n’est pas ici et Matthew n’est pas là non plus… c’est fini, il ne reviendra plus… j’avais encore un petit espoir, mais au final, c'est bel et bien la fin de notre histoire et cela me brise le cœur… Kiah s’approche de moi et il vient doucement poser sa main sur ma joue, je n’ai pas de mouvement de recul quand il fait cela, non j’ai même un frisson et je le laisse faire en le regardant dans les yeux. Je souris faiblement à ce qu’il me dit.

- Me pardonné à moi-même, c’est une chose très dure… Oui ça va me faire du bien, encore merci d’être venue Kiah.

Je souris une nouvelle fois et je le regarde dans les yeux encore un peu jusqu’à ce qu’il retire sa main de mon visage, j’ai un mouvement vers lui, j’allais lui faire un bisou sur la joue pour le remercié, mais je me souviens alors que j’ai vomi juste avant, ce n’est peut-être pas une bonne idée, je tourne alors les talons et je vais dans la salle de bain adjacente à la chambre, c’est bien une maison de bourge ça.

Je ferme la porte derrière moi et je vais passer de l’eau sur mon visage ce qui me fait du bien, j’ai l’impression de retrouvé un peu plus de lucidité… mais l’alcool est encore là et elle est traitre avec moi, j’entends alors qu’on frappe à la porte, je fronce les sourcils et je vais écoute à la porte de la salle de bain pour voir ce qu’il se passe. Je fronce les sourcils en reconnaissant la voix d’une de mes amies… non mais quel culot… je n’en reviens pas… je comprends pourquoi je n’ai jamais eu d’amie, elles sont toute hypocrite en réalité… je souris malgré moi à la réponse de Kiah, je ne sais pas pourquoi je suis contente qu’il ait repoussé cette pimbêche d’Ashley et je pince mes lèvres l’une contre l’autre quand j’entends la porte se refermer…

Je retourne vomir et je bois ensuite de l’eau au robinet, une grande quantité d’eau, j’ai l’impression d’être desséché et d’avoir le désert de Gobi dans mon corps, je repasse de l’eau sur mon visage, j’essuie le maquillage qui a coulé et je retrouve dans la chambre principale en souriant.


- Alors Lieutenant Mckenzie on se fait dragué par une jeune étudiante…

Je rigole et je viens devant lui, toujours avec un sourire sur le visage.

- Je me sens mieux tu avait raison et je suis contente que tu n’est pas acceptée sa proposition plus qu’indécente et que tu sois restée avec moi…

Je reste là au milieu de la pièce à le regarder dans les yeux.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mer 15 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiah McKenzie
Kiah McKenzie
New-yorkais
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui.
Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2022
MessageSujet: Re: Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah   Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah EmptyMar 27 Juin - 13:54

Tu peux comprendre qu’elle ait ce besoin maladif de le revoir, peut-être pour passer à autre chose mais ce n’est pas une bonne idée, elle ne mérite pas de vivre dans ce passé, il faut qu’elle prenne le dessus, bien sûr ça prendra du temps mais vivre comme elle le fait ne fera que la détruire un peu plus chaque jour “C’est normal mais crois-tu que de vouloir le retrouver ça va faire avancer les choses ? ça va te permettre de te sentir mieux et surtout libre de tout ça. Crois-moi ça ne servira à rien, ça va te détruire un peu plus chaque jour et jamais tu ne pourras remonter la pente.” Tu te dis que si cet homme était présent, la première chose que tu ferais serait de l’enfermer dans une pièce à jamais mais pas seulement car tu te connais et tu sais ce que tu ressens pour cette femme qui se trouve face à toi et pour laquelle tu te dois de taire tout ce que tu ressens.

Tu soupires et tu finis par lui dire qu’il faut qu’elle se pardonne alors que tu glisses ta main sur sa joue, ce geste pourrait être anodin mais tu as besoin de ce contact pour plusieurs raisons, tu finis par lui sourire et la laisser aller dans la salle de bain après le petit bisous qu’elle vient de te donner sur la joue, tu l’observes prendre la direction de la salle de bain et toi tu vas te mettre devant la fenêtre, tu as besoin de réfléchir, tu as besoin de faire le vide et de penser à autre chose même si cela n’est que pour un moment, même si tu sais que tu ne trouveras jamais la quiétude dont tu as besoin parfois. C’est à ce moment précis qu’une de ses amies vient te voir et te propose d’aller plus loin mais toi, tu n’en as que faire d’elle, tu n’es même pas intéressé par l’une de ses femmes, tu n’es intéressé que par Sienna.

Tu refermes la porte et tu viens te tourner quand tu entends la voix de Sienna, tu la regardes sans bouger alors qu’elle rit de ce qu’elle vient de dire, tu restes de marbre, dans d’autres circonstances, tu aurais pu trouver ça flatteur mais là ce n’est pas le cas, tu n’es pas un jouet avec lequel il est bon de prendre du bon temps juste histoire de vouloir se faire un flic. “Contente que je n’ai pas accepté sa proposition et pourquoi ça ?” Tu te demandes pourquoi elle est contente, c’est étrange mais tu ne te voyais pas partir non plus, tu ne te voyais pas la laisser comme ça alors qu’elle est au plus mal et que rien ne va.

“Je n’allais pas te laisser Sienna…. pas comme ça….” dis-tu alors que tu fais un pas vers elle, tu lui souris et le trouble s’installe un peu plus en toi avant que tu ne viennes à te ressaisir tout en lui souriant. “Viens on bouge d’ici, je te ramène chez toi, tu seras mieux avec ta famille qu’ici.” Tu es persuadé que c’est dans cet endroit qu’elle sera mieux mais au fond as-tu vraiment envie de la laisser. Tu veux seulement qu’elle soit entourée.



Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah   Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah EmptyVen 7 Juil - 13:48


Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat  @Kiah McKenzie

17 Mars 2023

Kiah a raison, je ne dois pas rester bloqué dans mon passé, je dois avancer, je dois oublier mon violeur, mais surtout je dois oublier Matthew, car même si ce soir j’espérais tomber sur mon violeur, j’espérais par-dessus tout tomber sur Matthew, parce que cette soirée était un peu la nôtre, on sait parler pour la première fois ici, il m’a embrassé dans cette pièce ou je me trouve actuellement avec Kiah… j’étais assise par terre à lire autant en emporte le vent et puis quand on s'est revu plusieurs mois aprés ce qui s'était passé dans la cabine d’essayage du magasin… et ce soir-là j’ai vu son regard jaloux quand je dansais avec ce mec qui en plus était mon violeur et l'on a fini par s’embrasser et se rapprochait encore plus, si je n’avais pas été un peu bourré et toute chamboulée je suis sûr que l’on aurait pu faire l’amour ce soir-là, mais Matthew n’est pas du genre à profiter, mais surtout il n’est pas du genre à coucher avec moi à une soirée… j’ai vu dans son regard qu’il voulait que ce soit parfait entre nous deux et au final, on a dormi à l’hôtel cette nuit-là, mais il ne sais rien passer entre nous juste des câlins, des bisous et des mains baladeuses, mais il a fini par repartir en Suisse en me laissant seule et meurtrie, j’espérais le revoir ce soir, mais je me suis trompé sur toute la ligne et j’ai bu, beaucoup, trop même, puis j’ai appelé Kiah, je ne sais pas pourquoi, ou alors si je le sais, mais cela me fait peur… Parce que Kiah est toujours là pour moi… et que j’aime cela, j’aime vraiment beaucoup le fait qu’il soit là pour moi, qu’il me protège…

- Je veux juste le coincer… je suis sûr que je ne suis pas la première et j’ai le sentiment que je n’ai pas été la dernière… ce mec doit croupir en prison Kiah…

Il s’approche de moi et sa main sur ma joue me fait frissonner une fraction de seconde, j’aime beaucoup son contact. Je lui souris et il en fait de même. Puis je vais dans la salle de bain, je vomis un peu puis je me passe de l’eau sur le visage plusieurs fois et une amie, enfin celle que je pensais être mon amie vient frapper à la porte est drague Kiah en me rabaissant, espèce de traitresse… Je finis par le rejoindre et je le taquine. Cependant, il reste fermé, je baisse la tête un peu puis je le regarde à nouveau. Je pince mes lèvres à ce qu’il me dit, je regarde mes pieds en jouant nerveusement avec mes doigts puis je repose mon regard sur lui…

- Car j’aurais été triste que tu ailles avec elle… j’aime passer du temps avec toi…

Je me mets à rougir, merci l’alcool qui m’aide à être franche, mais je pense chaque mot qui sorte de ma bouche.

- Merci Kiah vraiment… c’est super sympa d’être venue après mon appel à l’aide débile et pathétique…

Il s’avance vers moi et je fais encore un pas vers lui en souriant moi aussi. Alors que je me sens bien ici, avec lui. Il me ramène à la réalité, en me disais qu’il me ramène chez moi… Je panique.

- Non, je ne peux pas rentrer chez moi alors que je suis dans cet état… Mes frères font se foutre de ma gueule et je vais en avoir pour des mois voir des années avant que s’arrête.

Et, puis non, je ne veux pas qu’ils me voient bourrée, personne ne m’a jamais vu comme ça, enfin Simon oui, mais j’étais droguée et je venais de me faire violer, ce qui pourrait lui faire peur si je commence à faire ou dire de la merde, alors non pas chez moi.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mer 15 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiah McKenzie
Kiah McKenzie
New-yorkais
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui.
Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2022
MessageSujet: Re: Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah   Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah EmptyLun 24 Juil - 12:23

Tu es là dans cette chambre face à cette jeune femme que tu ne comprends pas, tu ne comprends pas ce qu’il se passe dans sa tête, pour toi, elle ne cherche qu’à se détruire, elle cherche une chose qu’elle ne pourra retrouver mais tu es là pour l’aider car elle t’a appelé et que tu as compris qu’il se passait quelque chose, quelque chose de grave alors tu es là et ce que tu vois ne te plait pas du tout, la suite non plus mais tu n’as plus le choix, tu n’as pas le choix que d’être ici et de l’aider. Alors que vous êtes dans cette chambre, tu la regardes, tu l’écoutes et tu soupires malgré que tu comprennes ce qu’elle veut, c’est normal mais ce n’est pas raisonnable.

“C’est normal de vouloir qu’il paye mais pas en te mettant en danger, pas en te détruisant comme tu le fais.” Tu détournes le regard rapidement avant de venir à nouveau planter tes iris dans les siennes. “Je vais le retrouver et je le ferai payer” Voilà une promesse que tu viens de faire, une promesse que tu vas tenir puis voilà que la conversation change et tu affiches un léger sourir puis tu l’écoutes te remercier, pour toi, elle n’a pas à le faire, c’est naturellement que tu viens de l’aider, tu sais très bien que peu importe ce qu’il se serait passé, tu serais venu la voir pour l’aider, tu serais là pour elle quoi qu’il arrive. “C’est normal…”

Tu l’informes que tu vas la ramener chez elle, il faut qu’elle se repose, il faut qu’elle prenne soin d’elle et rien de plus. Tu soupires alors que tu l’écoutes et tu te demandes ce que tu dois faire, tu te demandes si cela est raisonnable et tu finis par trouver une solution. “On va aller chez moi, tu pourras t’y reposer” Tu ne lui laisses pas le choix et tu finis par l’emmener jusqu’à ton véhicule et tu la laisses prendre place et tu l’emmènes chez toi. Seuls tes amis ont cette possibilité de venir chez toi, généralement, tu trouves un autre endroit quand tu emmènes une femme mais là c’est différent, tu ne veux rien lui faire, tu la respectes trop pour profiter d’elle, pour profiter de son corps. Sur le chemin, tu es silencieux, tu la laisses se reposer un peu et tu roules jusqu’à ta maison.




Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah   Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah EmptyMer 2 Aoû - 10:49


Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat  @Kiah McKenzie

17 Mars 2023

J'ai été quelque peu débile de venir ici en espérant voir Matthew ou encore pire mon violeur… J'aurais fait quoi?? Je lui aurais sauté dessus dans l'espoir de l'assommer alors que j'étais clairement alcoolisé pas mal en arrivant ici?? Franchement j'ai été une vraie imbécile… Il aurait encore pu me violer en plus, je sais que j'ai appris des trucs pour me défendre durant mon stage, mais en étant alcoolisé face à un homme qui ne l'est pas, je ne suis pas sûr que cela aurait été efficace.

Je suis contente d'avoir appelé Kiah et qu'il soit venu, car sans lui je pense que j'aurais pu finir dans un état pire que celui dans lequel je suis et j'aurais encore pu me faire violer, ce sont pas mes amies qui m'auraient empêché de partir avec n'importe qui, la preuve elles ont laissé Kiah m'embarquer et l'une d'elle est venue le draguer sans même demander si j'allais bien ou non. Je ne suis vraiment nulle pour choisir mes amis, tout autant que pour choisir l'homme que j'aime…

Je m'ouvre un petit peu et je parle à Kiah de mon viol, que je voulais retrouver mon violeur ce soir. Ça me fait du bien d'en parler, je n'en parle jamais avec ma famille: Simon culpabilise trop, je ne veux pas déranger Liz alors qu'elle est enceinte, Wyatt je ne sais pas si c'est possible d'avoir une conversation sérieuse avec lui et les autres sont trop jeunes ou alors je ne m'entends pas avec eux… Je ne peux compter que sur moi pour faire face à cela et le docteur Harrison…

Je regarde Kiah avec une petite moue triste…


- Tu as raison… il aurait pu me faire encore du mal ou un autre…

Il a totalement raison et j'en suis parfaitement consciente, mais l'alcool me fait réagir n'importe comment… c'est la première fois que je bois autant et ce n'est clairement pas pour moi… je ne comprends pas Simon ou Wyatt, qui adore boire beaucoup. Je regarde Kiah surprise et je souris. Il ne me connaît pas vraiment et il veut le retrouver.

- Kiah… je… merci…

Je ne sais pas quoi répondre d'autres, il faudrait qu'il essaie de voir avec Simon pour le retrouver, parce que je sais que mon frère aussi veut lui faire payer ce qu'il m'a fait. Cela lui fera du bien de frapper l'homme qui m'a violé… je ne suis pas pour la violence sauf en cas de force majeur et là c'en est une, parce que je veux retrouver mon jumeau, celui qu'il était avant la drogue, le Simon plein de joie de vivre.

Kiah me dit qu'il est temps de rentrer à la maison, mais je ne veux pas, je refuse catégoriquement de rentrer chez moi et je lui dis. Je ne veux pas que quelqu'un me voit dans cet état-là. Je vais en entendre parler pendant des années par Wyatt et Simon va me remonter les bretelles comme jamais, alors non, je préfère dormir ici ou je ne sais où, mais pas chez moi. Je souris à Kiah en le regardant dans les yeux.


- Dis donc Lieutenant McKenzie, cela fait deux fois que vous m'invitez chez vous…

Je lui donne un petit coup d'épaule en rigolant, mon corps frissonne, mais je n'y fait pas attention, je le taquine. Puis, nous nous dirigeons vers sa voiture en passant dans le salon, plusieurs jeunes regardent Kiah, des filles bavent devant lui et je me sens chanceuse d'être avec lui, je le regarde du coin de l'œil et je le trouve beau avec son air sérieux.

Je monte dans sa voiture côté passager et il prend la route, pendant le trajet, je pose ma joue contre la vitre et cela me fait du bien, je ferme un peu les yeux et je me sens bien. Je me sens en sécurité dans cette voiture avec Kiah. On arrive rapidement chez lui et je sors pour remonter l'allée de sa maison avec lui dans le silence toujours.


- Merci de me laisser dormir chez toi…

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Kiah McKenzie
Kiah McKenzie
New-yorkais
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui.
Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre.
Messages : 51
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2022
MessageSujet: Re: Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah   Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah EmptyMer 20 Déc - 12:22

Voilà maintenant deux fois que tu emmènes cette femme chez toi sans rien attendre en retour, tu laisses ton regard sur elle, tu lui as juste souris quand elle t’a fait la remarque que cela est la 2ème fois que tu l’invitais à venir chez toi. Tu lui souris et tu finis par l’emmener chez toi, tu la regarde alors que vous arrivez chez toi, tu sors et elle te suit chez toi, voilà qu’elle te remercie de la laisser dormir chez toi, tu ne dis rien sur le coup sauf que c’est une chose que tu trouves totalement normal. “C’est normal”. Tu l’observes et le début se passe plutôt bien jusqu’à ce qu’elle s’endorme sur le canapé, tu la regardes un petit moment avant de la porter et de l’emmener jusqu’à ta chambre, tu la poses après l’avoir déshabillée afin qu’elle puisse être tranquille pour passer une bonne nuit.

Tes iris se posent sur elle et sur son corps à moitié dénudée et tu finis par remonter rapidement le drap et la couverture avant d’aller dans la salle de bain, tu te changes et tu mets simplement un pantalon fluide qui te sert à dormir puis tu vas chercher un plaid afin de pouvoir profiter de ce moment pour te reposer un peu. Tu t’allonges sur le canapé et tu finis tout simplement par t’endormir après une soirée assez mouvementée. Tu fais ta nuit et après quelques heures tu finis par te lever, tu regardes autour de toi, tu écoutes les bruits mais rien du tout, elle doit encore être entrain de dormir alors tu plies la couverture, tu ranges un peu ce qui trainait puis tu retournes dans la cuisine.

Tu prépares le café puis tu fais des pancakes, des oeufs et tu mets dans le four des pains de maïs. Tu mets la table enfin tu poses ce que tu as déjà fait sur le comptoir de la cuisine devant les deux chaises puis tu retournes à finir de préparer le petit déjeuner. Tu espères qu’elle va bien, tu espères qu’elle a passé une bonne nuit et surtout que tout va aller mieux pour elle, qu’elle va finir par oublier ce connard qu’elle cherche depuis un moment maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah   Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah EmptyMar 9 Jan - 13:32


Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat  @Kiah McKenzie

17 Mars 2023

Je me retrouve une nouvelle fois chez Kiah… enfin le lieutenant McKenzie… j’aime assez venir chez lui, l’endroit est calme… la dernière fois que je suis venue, c'est aprés qu’un homme l’a poignardé alors qu’il me défendait et là, il me ramène chez lui, car j’ai trop bu… Cet homme est un prince… que dis-je, c’est un roi… Je ne comprends pas qu’il soit encore célibataire… ok, il fait un peu brut de décoffrage et il a l’air froid… mais quand on le connait, c’est un homme adorable, un vrai nounours…

Il m’amène donc chez lui et je le remercie, il me dit que c’est normal et cela me fait sourire. On va dans son salon et il me propose un verre d’eau que j’accepte avec plaisir et alors qu’il part dans la cuisine, je m’assoupis dans son canapé… Je ne me réveille pas quand il me transporte… je me niche même un peu dans son cou… c’est tellement agréable d’être dans ces bras…



Je me réveille au petit matin, avec un horrible mal de tête… quand j’ouvre les yeux, aveuglé par le soleil, je fronce les sourcils… Je ne me souviens pas de tout… sauf de mon appel à lieutenant McKenzie et qu’il vient… aprés c’est le trou noir plus ou moi… je me souviens de la voiture… de son parfum… de la sensation de main musclé sur mon corps… Je regarde en dessous des draps et là, je me rends compte que je suis presque nue… putain… Sienna… qu’est-ce que tu as foutu… On a quand même pas coucher ensemble… Je m’assois sur le bord du lit et je prends mon visage dans mes mains, paniqué par ce qu’il a pu se passer… je vois ma robe sur une chaise de la chambre… Je l’enfile en vitesse… Franchement qu’est-ce qui m’a pris de couché avec lui… mon supérieur… et lui pourquoi il a accepté alors que j’étais bourrée… dans mes cours, j'ai appris que cela était considéré comme un viol vu que la personne qui a bu n’a pas conscience des choses à cause de l’alcool qui altère son jugement et ses décisions…

Je vais vers la porte… et une fois dans le couloir, je fais le moins de bruit possible, ne sachant pas où il se trouve… Je le retrouve dans la cuisine avec seulement un pantalon sur lui… Je me surprends à le regarder, son dos et ses bras, je me mords la lèvre inférieure et je sursaute quand il se retourne.


- Bonjour Lieutenant Kiah… Je… je suis désolée, mais je vais devoir y aller… une urgence familiale… J’ai appelé un taxi… merci pour hier soir… on se voit lundi au bureau…

Je m’en vais comme une voleuse, je n’ai même pas fait attention qu’il avait préparé le petit déjeuner pour moi… je suis trop bouleversée pour faire attention aux choses.

Je rentre donc chez moi et sans faire de bruit, je vais en haut retirer ma robe, je mets un pyjama comme si j’avais dormi ici hier soir et je vais en bas préparer le petit déjeuner avec une gueule de bois du tonnerre… note à moi-même, ne plus boire de shoot…


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah   Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours cette même fête stupide (Saint Patrick Day's) Feat Kiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Manhattan :: University of NYC-
Sauter vers: