New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Sheffield
Jake Sheffield
Administrateur
New-yorkais
Métier : Lieutenant de police
Messages : 144
Points : 10
Date d'inscription : 27/10/2022
MessageSujet: Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake]   Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake] EmptyDim 11 Juin - 16:00

Une patrouille pleine de révélations @Sienna Parker & Jake Sheffield Juin 2023, Dans les rues de Staten Island

Aujourd’hui j’avais le smile… Pas le smile d’une bonne humeur simple mais le smile d’une journée qui – je le savais – ne pourrait pas être entachée par une quelconque mauvaise nouvelle. Avoir retrouvé Liz et me considérer à nouveau en couple avec elle était d’ores et déjà un magnifique cadeau mais savoir que j’allais devenir père avec un enfant d’elle, me comblait d’un bonheur inimaginable et démesuré. J’étais littéralement sur un nuage depuis qu’elle m’a appris la nouvelle. Les collègues n’étaient pas tous au courant puisque je n’avais pas eu l’occasion d’en parler avec eux, seul Kiah m’avait démasqué et m’avait tiré les vers du nez en moins de deux minutes. Toujours est-il que j’étais véritablement gai comme un pinçon en cette nouvelle matinée de travail.

Ce matin, j’étais de patrouille avec Sienna, la stagiaire pour lui faire découvrir des petites ficelles du métier pour qu’elle puisse avoir les bases. Si d’ordinaire, c’était les officiers de police qui faisaient ces patrouilles, je m’étais proposée de le faire avec elle puisque dans le même temps, je pourrais en profiter pour faire une ronde particulière à propos d’une enquête sur laquelle j’étais et qu’il était plus facile de se faire passer pour des flics en train de faire leur ronde plutôt que des lieutenants qui étaient plus expérimentés. Après avoir remplis la paperasse d’usage et pris notre véhicule, nous avons donc commencés notre ronde et j’ai alors pris la direction de Staten Island pour l’occasion.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake]   Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake] EmptyVen 7 Juil - 7:39


Une patrouille pleine de révélations
Feat  @Jake Sheffield

Juin 2023

Les choses avaient vraiment beaucoup changé durant les derniers mois, on avait tous plus ou moins réussi à surmonter la mort de Jared, certains avaient encore du mal comme Simon, mais cela se comprenait… Il avait perdue la fille qu'il aime qui l'avait repoussé, il avait fait une TS puis il avait appris qu'il avait une fille morte, il a été en cure de désintoxication et enfin il y a eu la mort de Jared… avant il n'était pas proche de lui, mais les choses avaient finis par changer et comme moi je m'étais rapproché de notre grand frère, lui beaucoup plus que moi cela dit… mais je l'avais mérité que Simon s'éloigne de moi, je les avait abandonné après tout…

Moi j'ai repris mes études en septembre et j'ai aussi repris les stages avec le poste de Manhattan ou bosse Laura, le lieutenant qui sortait souvent Jared de la merde. Et, puis j'ai finis par connaître tout le monde et malgré moi, je suis souvent avec le binôme formé par le Lieutenant Kiah McKenzie et Jake Sheffield… je ne me plains pas du tout, ils sont tous les deux très gentils avec moi… surtout Kiah… Pour qui je peux l'avouer, j'ai peut-être des sentiments amoureux qui apparaissent à force de passer du temps avec lui… Il est souvent là pour moi et mon Dieu, j'ai tellement besoin de cela… Mais, j'essaie de l'éviter quelque peu en ce moment… J'ai peur… je suis une vraie trouillarde je sais… mais ma seule relation amoureuse si je peux l'appeler comme ça était avec Matthew et elle s'est mal finie… Cependant, je ne peux pas cacher mon attirance pour lui.

Aujourd'hui, je suis en stage et je dois partir en patrouille avec Jake… seule sans Kiah… c'est peut-être l'occasion de question le Lieutenant Sheffield, car ce dernier est le meilleur ami de Kiah… Je le rejoins dans le garage et nous montons en voiture dans un grand silence. Arrivé à Staten Island, je me tourne un peu vers lui.


- Alors Lieutenant Sheffield, qu'est-ce que vous pouvez m'apprendre sur les patrouilles??

C'est basique, mais je n'allais pas lui demander directement, Lieutenant Sheffield, est-ce que votre meilleur ami Kiah a déjà parlé de moi?? Est-ce qu'il a une petite amie ou une femme?? Est-ce qu'il est sérieux en amour?? Non, il fallait que je sois subtil.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mer 15 Nov - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sheffield
Jake Sheffield
Administrateur
New-yorkais
Métier : Lieutenant de police
Messages : 144
Points : 10
Date d'inscription : 27/10/2022
MessageSujet: Re: Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake]   Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake] EmptyJeu 17 Aoû - 8:16

Une patrouille pleine de révélations @Sienna Parker & Jake Sheffield Juin 2023, Dans les rues de Staten Island

Le regard un peu perdu sur la route, je me retrouve rapidement à penser à Liz et à notre (nos) enfant(s) à naître. Je songeais à cette petite famille qui devenait la mienne malgré le fait que la famille de Liz soit immense par rapport à la mienne mais qu’importe. J’avais hâte de connaître ses frères et sœurs, d’avoir la chance d’intégrer leur famille même si je savais que la tâche ne serait pas aisée. Liz m’avait dit que certains de ses frères avaient fait des conneries et en même temps qui n’en faisait pas. Personnellement, je n’étais pas là pour être le juge de ces frangins et/ou frangines selon les bêtises qu’ils peuvent bien commettre. Hormis si c’est un meurtre, mais là encore mon taf n’était pas de les fliquer mais bien d’être le petit ami de Liz et le père de cet (ces) enfant(s).

Le début du trajet était particulièrement silencieux. C’était en partie ma faute puisque je n’étais occupé à mes pensées et peu tourné vers Sienna qui était assise à mes côtés. Sienna était une stagiaire qu’il fallait former au sein de la brigade. Elle était douée, très douée même mais elle semblait également avoir tapé dans l’œil de mon meilleur ami, Kiah, alors autant en prendre bien soin. J’avais à cœur de la former et de lui montrer quelques astuces qui, je le savais, pourraient lui servir pour la suite. C’est pour cette raison, que nous allions à Staten Island pour aller parler avec un indic qui pourrait lui être utile à elle aussi plus tard, sait-on jamais.

Ce ne fut que lorsqu’elle me posa une question, brisant ainsi le silence dans la voiture que je clignais des yeux pour me concentrer sur elle et la raison de notre sortie aujourd’hui :

« Oh misère, on dirait que j’ai 50 piges quand tu m’appelles comme ça… Appelles moi Jake s’te plait Sienna…. Je me sentirais moins préhistorique… »

Le sourire aux lèvres, je lui adresse un bref regard avant de me concentrer sur la route tout en répondant à sa véritable question :

« Tout d’abord, dis-toi qu’une patrouille ne fait pas l’autre. Il ne peut très bien rien se passer comme cela peut devenir la patrouille qui changera ta vie. Tu dois tout le temps être aux aguets soit l’environnement qui nous entoure et les signes alarmants, soit par la radio qui peut retentir à tout moment pour nous envoyer à un endroit précis. »

Je tente d’être le plus clair possible dans mes propos mais c’est la complexité de la patrouille… Chacune est unique et celle que l’on fera aujourd’hui, ne sera pas celle qu’elle fera plus tard.

« Pour l’heure, l’on va aller vers Staten Island, j’ai quelqu’un à voir et ensuite et bien on verra… »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake]   Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake] EmptyLun 28 Aoû - 19:22


Une patrouille pleine de révélations
Feat  @Jake Sheffield

Juin 2023

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Liz était revenue enceinte, que Simon était sorti de cure et qu’il avait pris son indépendance dans un petit appartement fourni par Adrien et que Jared était mort, tué apparemment, mais on ne savait pas encore par qui… Je n’avais pas eu le droit d’avoir des informations sur l’enquête parce que j’étais sa petite sœur et cela me sortait par les yeux de ne pouvoir rien faire… Je savais qu’Adrien aussi était sur le coup qu’il faisait ses recherches de son côté pour coincé le tueur de Jared…

Mais actuellement je ne devais pas penser à cela, je devais penser à ma mission du jour, soit une patrouille avec Jake Sheffield. On pris la route de Staten Island dans la voiture de patrouille et je me perdais à regarder le paysage de la ville que je connaissais par cœur maintenant. Dans Brooklyn, il y avait l’appartement de mon frère Simon, mais il y avait aussi la maison de Kiah que j’avais déjà visité par deux fois… j’avais même dormi dans son lit, je rougis légèrement à cette pensé, j’avais aimé dormir dans ses draps et malgré ma peur qu’il est couché avec moi alors que j’étais bourrée à la Saint-Patrick, j’avais aimé l’idée que j’avais pu dormir contre lui…

Je fini par ouvrir la bouche pour parlé avec le Lieutenant Sheffield, je lui demande ce qu’il y a de prévu aujourd’hui, je fini par rire quand il me réplique qu’il a l’impression d’être un dinosaure avec ma façon de l’appeler. Je hoche la tête pour accepté de l’appeler Jake.


- Alors va pour Jake… Et non tu n’est pas un dinosaure, loin de là même… Si je me fit à ce que je vois, tu dois avoir le même âge que ma sœur Lizzie.

Je finis par l’écouter attentivement dans ses explications sur les patrouilles. J’enregistre bien chaque mot pour pouvoir me les rappeler plus tard, je vérifie si le son de la radio est bien mis et je commence à observer partout autour de nous.


- Bien reçu, être au aguets je sais faire ça, vu le nombre de frères et sœur que j’ai…

Je rigole en repensant à toute notre famille et au fait qu’il faut toujours faire attention à tout. Je me tourne légèrement vers lui.

- Tu dois aller voir un indic??

Je commence à être tout excitée par ce qui va suivre, je n’ai jamais eu l’occasion d’aller interroger un indic, depuis la mort de Jared, je reste beaucoup au commissariat, ils veulent me ménager, car j’ai vécue beaucoup de chose depuis 2 ans et le Docteur Hamilton dit que je pourrais craquer à tout moment, parce que je n’ai fait le deuil de personne… et que je me sens responsable de beaucoup de chose qui sont arrivés à ma famille… Je ne suis pas d’accord avec lui, mais il décide pour moi ce qui concerne le travail alors je ne peux que laisser faire les choses… Je regarde encore autour de nous alors que nous arrivons enfin à Staten Island.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mer 15 Nov - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sheffield
Jake Sheffield
Administrateur
New-yorkais
Métier : Lieutenant de police
Messages : 144
Points : 10
Date d'inscription : 27/10/2022
MessageSujet: Re: Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake]   Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake] EmptyVen 6 Oct - 3:28

Une patrouille pleine de révélations @Sienna Parker & Jake Sheffield Juin 2023, Dans les rues de Staten Island

Alors que la patrouille commence, je me perds rapidement dans mes pensées et fort heureusement c’est Sienna qui me rappelle à l’ordre en m’interrogeant. Sa façon de m’appeler Lieutenant Sheffield me fait réagir et sourire en même temps. Heureusement que je ne suis pas encore un dinosaure à ses heures, je ris lorsqu’elle évoque malgré tout que j’ai l’âge de sa sœur…

« Du moment que tu ne me sors pas un truc du style t’as l’âge de mon père, on est bon… »

Après cette boutade, j’entre dans le vif du sujet en lui expliquant grossièrement le principe d’une patrouille et surtout en quoi cela consiste. Et puis, je lui révèle une partie de ce que j’ai en tête avant de prendre la direction de Staten Island en réagissant à ses propos :

« Tu as une grande famille ? Ma copine aussi, elle dit que cela occupe bien… »

En pensant à Liz, je réalise qu’elle s’appelle aussi Parker comme Sienna mais le nom est tellement répandu que cela n’a rien d’étonnant en vérité. Et lorsqu’elle se montre très enthousiaste à propos de l’indic, je me dois de la reprendre :

« Détends-toi miss, c'est pas aussi foufou, la plupart du temps, il n'a rien à me dire, mais là, j'ai demandé des infos sur un mec et en général au passage, je l’aide en cas de besoin. Mais avec les indics, faut savoir rester discrets, car ils n’aiment pas les nouvelles têtes… Ils n'ont pas confiance. Si je vois qu’il est agité et tout, tu restes dans la voiture d’accord ? »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake]   Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake] EmptyJeu 9 Nov - 5:31


Une patrouille pleine de révélations
Feat  @Jake Sheffield

Juin 2023

Cette patrouille avec le Lieutenant Sheffield promet plein de chose, je le sens, je regarde un peu vers où nous nous dirigeons. Et aprés m’être perdu dans la contemplation de New-York, je pose des questions à l’inspecteur à côté de moi. Ce qu’il me répond quand je l’appelle par son nom me fait sourire, je lui indique alors que pour moi, il a l’âge de ma sœur Liz ou peut-être l’âge de Peter, mais je ne suis pas sûr. Je finis par rire à ce qu’il me dit et je repense une fraction de seconde à maman que j’ai retrouvée et à mon père en prison, je perds légèrement mon sourire.

- Mon père à 50 ans, donc si tu avais son âge tu serais vraiment bien conservée.

Je rigole à ce que je dis et je me concentre de nouveau sur l’extérieur en écoutant ce que nous allons faire pendant cette patrouille, tout cela a l’air hyper intéressant, je vais apprendre beaucoup de chose aujourd’hui. Je me tourne vers Jake à sa question et je souris.


- Oui, nous sommes 10, enfin, nous étions, j’ai perdu mon grand frère il y a quelque mois… Et toi, tu as des frères et sœurs??

Je soupire en repensant à Jared, au fait que nous commencions juste à nous réconcilier… mais je secoue rapidement la tête pour chasser les images de son corps qui hante encore mes cauchemars. Jake me parle de l’indic que nous allons voir à Staten Island et je suis hyper enthousiaste par cela, mais il me reprend très vite. Je le regarde en pinçant mes lèvres l’une contre l’autre.

- Oui, je me doute que cela ne doit pas être foufou tout le temps, mais cela fait plusieurs mois que je ne suis que derrière un bureau, le lieutenant Harris et le psy font tout pour m’éviter le terrain à cause de la mort de mon frère.

Je commence à jouer avec mes doigts, la mort de Jared m’a pas mal retourné plus tout ce qui est arrivée l’année dernière, cela n’a pas été évident pour moi… Je souris doucement.

- Donc juste aller le voir et récupéré peu d’information, cela sera déjà beaucoup pour moi et oui bien sûr, je suis tes ordres.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sheffield
Jake Sheffield
Administrateur
New-yorkais
Métier : Lieutenant de police
Messages : 144
Points : 10
Date d'inscription : 27/10/2022
MessageSujet: Re: Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake]   Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake] EmptyLun 1 Jan - 14:12

Une patrouille pleine de révélations @Sienna Parker & Jake Sheffield Juin 2023, Dans les rues de Staten Island

Je souris à sa remarque. Ça va, je n’ai pas encore l’air d’avoir 50 piges et heureusement dans le fond. Je songe ma chère et tendre qui, elle aussi, à une grande famille comme Sienna. Mais lorsque je fais une remarque sur elle et que Sienna me répond qu’ils sont 10 et qu’elle a perdu son frère.

Je m’arrête au feu en même temps que je cogite, mais je fronce un instant les sourcils en songeant que cela fait beaucoup de rapport à Liz. Elle a appelé sa sœur Lizzie. Toutes les deux s’appelle Parker. Je sais que Liz a perdu son frère il y a peu de temps… Si Sienna a une petite sœur qui s’appelle Zoey, et que Lizzie, la sœur de Sienna est enceinte, cela fait beaucoup trop de coïncidences. Mais cela signifie aussi que je suis en présence de la petite sœur de Liz, ce qui me met aussitôt la pression. Il faut que j’en aie le cœur net, mais avant que je ne puisse poser la question moi-même, c’est Sienna qui reprend la parole pour parler boulot.

Parce que je tiens à lui apprendre les ficelles du métier et parce que je sais que je ne peux pas lui demander comme ça de but en blanc si elle est la sœur de Liz, je change de sujet pour parler de ce que l’on va faire.

Je la mets en garde suite à son enthousiasme, il ne faut pas qu’elle s’attende à faire quelque chose d’extraordinaire. Bien au contraire, j’ai prévu une sortie assez tranquille même si je sais que tout peut arriver lorsque l’on est en patrouille.

« C’est aussi pour ça que je voulais te sortir un peu de cette routine, histoire de te changer les idées… Je… J’suis désolé pour ton frère. Je me doute que cela ne doit pas être évident. Si jamais tu veux rentrer, y’a pas de souci, tu me dis. »

J’acquiesce à ses mots, ravi qu’elle m’écoute et qu’elle me dise qu’elle suivra mes ordres. La suite de la route se passe en silence sans que je parvienne à reprendre le sujet de Liz… Et puis c’est finalement en repensant à son frère que je trouve une façon de relancer le sujet :

« Il s’appelait comment ton frère ? »

Le frère de Liz s’appelait Jared. Je sais que Liz a également un frère et une sœur qui sont jumeaux, mais j’ignore leurs prénoms… Je me demande si ce n’est pas Sienna justement… En tout cas, cela m’intrigue trop pour que je ne me montre pas curieux… Je ralentis également la route avant d’arriver afin d’avoir le fin mot de cette histoire.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake]   Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake] EmptyMer 10 Jan - 5:16


Une patrouille pleine de révélations
Feat  @Jake Sheffield

Juin 2023

Je dois avouer que cela me fait du bien de parler de ma famille avec quelqu’un qui ne les connait pas par rapport à ce qu’ils ont fait de mal… non, ils ont pour le Lieutenant Sheffield que la famille de sa stagiaire Sienna Parker. Et non pas des délinquants… Car oui mine de rien, on a une belle brochette de criminelle à la maison, commençons avec mon père qui se droguait et qui dealers et d’autres trucs, il est en taule maintenant, ma mère qui se droguait et qui est morte. Peter le grand frère qui arnaque le fisc, Jared le petit délinquant qui dealer aussi. Simon qui se droguait et qui dealer pour Jared. Wyatt qui fume de la drogue et qui a déjà volé, Ester qui dégrade tout ce qu’elle peut et qui je suis sur vol aussi des trucs, voir qui fume de la drogue… Une belle brochette de criminel en tout genre et au milieu de tout ça il y a moi Sienna, qui est stagiaire pour la police….

J'ai envie de rire au vu de l’ironie de tout ça. Je secoue juste la tête et je me reconcentre sur Jake comme il m’a demandé de l’appeler. Je décide de détourner la conversation vers ce que l’on va faire aujourd’hui et je suis aussi enjouée par la réponse de Jake, ça va changer de la paperasse que je me tape depuis quelque temps au bureau, voir depuis 6 mois désormais, aprés cela me laisse du temps pour pouvoir réviser vu que j’ai une méthode infaillible. Mon enthousiasme est vite stoppé par Jake qui me dit que cela sera surtout du repérage et demander des infos à un mec qui est un indic à lui et que cela ne sera surement pas intéressant. Mais cela me change de d’habitude tout de même. Je souris doucement à ce qu’il me dit.


- Merci Jake, c’est gentil, je vais bien mieux, mais on va dire que je garde pas mal les choses pour moi, ce qui m'a provoqué des troubles du sommeil, car j’ai porté ma famille à bout de bras suite à cette perte… Mais ça va, ne vous en fait pas, mais si j’ai besoin je vous dirai.

On reprend la route dans le silence et je regarde la ville défilé sous mes yeux, j’aime toujours autant New-York malgré le fait que j’ai perdu beaucoup de chose ici… Je me tourne vers le Lieutenant à sa question.

- Il s’appelait Jared, c’était le troisième de la famille…

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sheffield
Jake Sheffield
Administrateur
New-yorkais
Métier : Lieutenant de police
Messages : 144
Points : 10
Date d'inscription : 27/10/2022
MessageSujet: Re: Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake]   Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake] EmptyDim 3 Mar - 8:09

Une patrouille pleine de révélations @Sienna Parker & Jake Sheffield Juin 2023, Dans les rues de Staten Island

Prendre soin de la petite stagiaire et protégée de Kiah était important à mes yeux. Sienna faisait partie de la famille des forces de l’ordre et à ce titre, on se devait de prendre soin d’elle. C’était pour cette raison qu’elle était avec moi aujourd’hui dans la patrouille que j’avais demandée à être assignée. Je comprends sa douleur et je tente de trouver les mots justes pour être présent pour elle :

« Oui, surtout n’hésite jamais, je serai toujours présent pour t’écouter au besoin et je pense que c’est pareil pour le reste de la brigade. Tu es des nôtres Sienna et à ce titre, tu peux compter sur nous. »

Les coïncidences étaient nombreuses, mais ce n’est que lorsqu’elle évoque son frère disparu et sa famille nombreuse que je fais le rapprochement avec Liz. Jusqu’à présent, cela ne m’avait pas traversé l’esprit. Et puis lorsqu’elle m’annonce le nom de son frère, tout devient clair. Je m’arrête au stop et me tourne vers elle :

« Putain, t’es la p’tite sœur de Liz… Liz Parker… et t’as une petite sœur qui s’appelle Zoey ? »

J’écarquille presque les yeux et je souris en même temps parce que cette coïncidence est folle, mais surtout parce que je suis fou amoureux de sa sœur et qu’elle fait en réalité partie de ma vie et de ma famille sans que je le sache. Avant qu’elle ne pose trop de questions, je me permets de clarifier certains faits dont celui que je suis le père de l’enfant que porte Liz. D’une voix calme et sereine, je reprends :

« Je suis en couple avec ta sœur et je suis le père de son enfant à naître… »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake]   Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake] EmptyLun 22 Avr - 5:29


Une patrouille pleine de révélations
Feat  @Jake Sheffield

Juin 2023

Je suis contente d’être en patrouilles aujourd’hui et non pas encore une fois dans les bureaux, je ne dis pas, j'apprends beaucoup de chose, mais je commence un peu à être comme un lion en cage. Donc cette sortie est la bienvenue. Je suis avec le Lieutenant Sheffield, il est très gentil et il est très proche du Lieutenant McKenzie, je pourrais en apprendre un peu plus sur ce dernier avec lui qui sait. Je me tourne légèrement vers lui et je souris.

- Merci Lieutenant Sheffield, enfin, je veux dire Jake. Vous êtes vraiment une brigade en or, c’est génial d’apprendre avec vous.

Jake me pose des questions sur ma famille et j’y réponds tout naturellement, cela ne me pose pas de problème et je trouve cela bien, car il essaye d’apprendre à me connaitre comme une vraie personne et pas comme une simple stagiaire. Je parle de Jared avec un pincement au cœur, mais je ne pleure pas et les larmes ne montent pas, je me sens un peu mieux maintenant. Jake se stoppe et se tourne vers moi et j’en fais autant en fronçant les sourcils.

- Euh… oui, c'est ça… pourquoi??

Je me méfie aussitôt, je n’aime pas que les gens me reconnaissent par mon nom de famille, vu toutes les crasses que mon père à fait à pas mal de monde. Et là le choc… je le regarde, les yeux ronds comme des billes…

- Pardon?? Enfin non, j'ai compris… mais pourquoi elle ne nous a jamais présenté?? Je… wow c’est fou quand même.

Qu’elle était les chances que Jake soit le petit ami de Lizzie, ma grande soeur…

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake]   Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille pleine de révélations [Sienna & Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Staten Island-
Sauter vers: