New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon   Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon EmptyMar 19 Sep - 8:32


Malgré tout, nous sommes inséparables
Feat  @Simon Parker

26 avril 2023:

Cela fait près de 3 mois maintenant que Simon est parti de la maison familiale et mon Dieu ce qu’elle me paraît vide sans lui… Je sais qu’il était devenu plus calme depuis son retour de cure, mais il était là, je savais que si j’avais besoin, il me suffisait de sortir de sa chambre pour le rejoindre dans la sienne juste à côté, maintenant, je ne peux plus… Avec Wyatt, on a décidé de laisser sa chambre telle quel, on n'a touché à rien de ce que Simon a laissé à la maison, aussi bien lui que moi parfois, on va dans sa chambre et on dort dans son lit, même parfois tous les deux en même temps… Wyatt a toujours été comme le troisième jumeau… Il a toujours tout fait comme Simon, il a toujours été son modèle et je sais qu’il soit parti l’affecte beaucoup, tout comme moi… Alors tous les deux, on se repose l’un sur l’autre… Il m’aide beaucoup dans la maison maintenant, malgré ses fêtes et ses cours, depuis l’overdose de Simon et son coma, Wyatt a pas mal muri et il m’aide beaucoup… Il a bien vu tout ce que je faisais pour eux… c’est encore mini con, mais il m’aide très souvent, il va faire les courses et fait la vaisselle, c’est déjà beaucoup pour moi… Le départ de Simon m’a permis de me rapprocher de mon petit frère…

Aujourd’hui pourtant, je vais aller rendre une visite à Simon. On se voit très souvent, il vient faire son linge à la maison plusieurs fois par semaine et il vient manger avec nous aussi, c’est comme s’il vivait encore à la maison, mais il ne dort juste plus dans la chambre à côté de la mienne et c’est le plus dur pour moi… Mais aujourd’hui, je me suis décidé à aller dans son nouvel appartement, je n’ai pas encore eu l’occasion de le voir, j’ai toujours refusé d’y aller en disant que j’avais autre chose à faire parce que c’était trop dur de voir son nouveau chez-lui… Pourtant, il est tant…

Je me suis donc levé ce matin et j’ai été courir pour me vider la tête, c’est quelque chose que je fais tous les jours maintenant, j’aime courir, cela me permet d’oublier certaine chose qui sont encore durs pour moi… Comme mon violeur, Matthew, Jared… ou plus récemment ce que je commence à ressentir pour le Lieutenant McKenzie… j’essaie d’éviter d’y penser parce que de une, c'est mon supérieur et de deux avec ce qui sait passer avec Matthew, j’ai peur de tomber amoureuse de nouveau… Une fois rentrée à la maison, je file sous la douche et j’enfile un tee-shirt et une salopette pour me rendre à l’appartement de mon frère.

J’arrive là-bas aprés 15 min de métro. Je sonne à l’interphone et on m’ouvre puis je vais jusqu’à son appartement et je frappe à la porte, je veux lui faire une surprise, il n’est pas au courant que je viens le voir… La porte s’ouvre et je souris à mon frère en lui tendant un sac avec des donuts et deux cafés, parce que oui, je suis passé chercher des douceurs à la boulangerie.


- Surprise!!!! J’espère que tu as faim.

Je le regarde et je souris de plus belle.

- Bon, tu laisses entrer ta jumelle ou on déjeune sur le pas de la porte??

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mer 15 Nov - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 597
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon   Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon EmptyMar 19 Sep - 16:58


Malgré tout, nous sommes inséparables
Feat  @Sienna Parker

26 avril 2023:

Trois mois que j'ai quitté la maison familiale. Trois mois que je vais les voir assez régulièrement pour avoir une bonne transition entre la vie à plusieurs et la vie en solitaire. Et parce que mine de rien, j'ai besoin d'être avec eux... Ce n'est pas simple tous les jours... J'ai du mal parfois à trouver une occupation... Mais finalement, je me suis sorti les doigts du cul et j'ai trouvé un rythme de vie qui me convient plutôt pas mal... Je vais me baigner régulièrement pour faire le vide ; être en apnée m'aide réellement à ne pas me noyer dans le monde qui m'entoure. J'ai besoin de se calme et d'entendre mon cœur battre dans mes oreilles. Je vais aussi régulièrement au cimetière mais en veillant à ne pas voir Samantha.

Entre elle et moi... Je ne sais pas... D'abord elle se mêle de ma vie professionnelle... Résultat j'étais ultra en colère et on a baisé... Et finalement, j'ai laissé faire pour la musique... C'est trop tard pour arrêter la machine... Je n'en reviens pas qu'elle ait fait ça... Cela fait deux mois et je ne digère toujours pas... Enfin... J'ai commencé à digérer. Et puis... Nous avons discuté de Simantha... Elle m'a comprise et a accepté de la changer de place. Pour le coup, notre fille repose pas trop loin d'une vue magnifique sur l'eau et un arbre pousse pas trop loin. Juste assez loin pour que les racines ne viennent pas détruire la tombe de notre fille. C'est elle qui a choisi la stèle. Elle hésitait entre deux et finalement j'ai choisi. Et je lui ai montré une plaque funéraire. Nous sommes tombés d'accord. Et désormais notre fille repose dans un endroit que nous avons choisi ensemble et n'est pas avec la famille de Samantha. Je ne supportais pas de ne pas avoir eu mon mot à dire... Ce second enterrement a été tout aussi difficile que le premier... Nous étions que tous les deux... Tenant la distance... J'aurais aimé y voir ma famille mais c'était trop dur pour Samantha donc j'ai respecté cela... Je sais écouter ce qu'elle a à dire et respecter certains de ses besoins...

Et pour finir dans les changements depuis que j'ai quitté la maison des Parker, j'ai trouvé un nouveau job. Juste pour faire chier ma sœur à vrai dire... Mais... Je crois que cela me va... Je suis gogo danseur dans un club LGBTQ+. Je chauffe les clients... J'ai couché avec quelques uns... J'ai eu le droit à de sacrés pourboires. Mais je fais cela qu'occasionnellement.

Je n'ai pas bossé hier soir, mais je travaille ce soir. Je devrais me reposer mais j'ai oublié de retirer mon réveil, ce qui fait qu'à 8h30 je me lève. Je sais que je ne pourrais pas me rendormir. Je me prends un café en fumant ma clope puis j'aère mon lit et je m'installe dans le canapé avec un plaid. Je suis en short. Je comate devant des dessins animés. Soudain, on sonne... J'attends personne... Il est quoi ? 9H30 à tout casser ? Quel voisin vient me faire chier ? Je me lève, m'étire et j'ouvre la porte en fronçant les sourcils mais mon regard s'illumine bien vite.

- Sienna ! Je meurs de faim ! Mais... Tu fais quoi ici ? Je ne m'y attendais pas ! Y a un souci ? Euhhh entre vas-y !

Heureusement que c'est nickel chez moi, juste la vaisselle de hier soir. Je suis tellement surpris de la voir ici. Je l'enlace avant de la libérer de ce qu'elle a dans les mains. Ma sœur vient enfin me rendre visite ! L'appartement n'est pas très grand. C'est un deux pièces. Le salon est confortable. Il n'y a que le strict nécessaire. J'ai accroché au mur la guitare que m'a offerte Samantha, avec le nom de notre fille dessus. La cuisine est petite mais fonctionnelle et ma chambre ultra douillette avec bien sur un lit deux places. Ce que j'aime bien, c'est la petite banquette que j'ai placé sous la fenêtre. Ça fait comme une petite alcôve...

- Comment tu vas? Et la famille? Bienvenue chez moi au fait !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon   Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon EmptyLun 25 Sep - 4:22


Malgré tout, nous sommes inséparables
Feat  @Simon Parker

26 avril 2023:

Les choses ont tellement changé depuis ce début d’année, nous avons de nouveau perdu quelqu’un, Jared est mort… c’est vraiment très difficile pour nous tous, on n’arrive pas forcément à tous faire notre deuil… Je sais que personnellement le mien n’a pas encore commencé, j’en parle avec le psy quand je vais le voir tous les deux semaines, mais je n’arrive toujours pas à pleurer comme je le voudrais, j’essaie trop de porter le poids de ma famille sur mes épaules. Ce qui a pour effet que j’ai eu une énorme dispute avec Simon à ce sujet, que je me suis bourré la gueule à la Saint-Patrick et que j’ai fini par dormir chez le lieutenant McKenzie… Je ne sais pas trop ce que je ressens pour lui, d’ailleurs ou alors si, mais je le cache parce que je suis morte de peur… J’en ai parlé au psy et il dit que c’est à cause de ma relation avec Matthew, la mort de ma mère et celle de Jared… sans oublier le coma de Simon, il faudrait selon lui que j’arrive à ouvrir les vannes et que je pleure, même si cela fait que je ne sorte pas de mon lit pendant plusieurs jours… Mais j’ai peur que la maison s’écroule sans moi… c’est débile, je sais, mais j’ai toujours fait en sorte que tout tourne toujours rond, j’ai toujours été utile à la famille… mais là, si je craque, je ne l’aurai serait d’aucune utilité…

Mais pour le moment, je vais aller voir mon frère, on sait réconcilier tous les deux, mais j’ai encore du mal avec son départ, alors Wyatt et moi, on se serre les coudes, car pour lui aussi, cela est difficile. Je ne bosse pas aujourd’hui, les enfants sont à l’école, donc il ne reste que moi, je vais pouvoir profiter un peu de ma journée, parce qu’il n’y a rien à faire dans la maison, j’ai réussi à prendre de l’avance sur certaine chose, c’est tellement rare que je mérite bien une journée de détente et pour commencer, je vais aller chez Simon, voir peut-être faire un tour au cimetière dans la journée pour aller voir Jared, notre mère et la fille de Simon…

Je me prépare, passe dans une boulangerie, puis je me rends chez lui, ça va être une première pour moi, je n’ai pas encore vu son appartement, Wyatt n’a pas manqué d’aller là-bas bien-sûr, son modèle lui manque beaucoup trop. Notre petit-frère aurait vraiment dû être notre triplé, mais si ça avait été le cas, j’aurais viré folle avec les deux comme jumeaux… Je sonne à un interphone au hasard et j’arrive à l’étage de Simon, je vais frapper à sa porte, il m’ouvre et il est à la fois surpris et content de me voir, je souris de toutes mes dents.


- Il n’y a aucun soucis. Je ne bosse pas aujourd’hui, Wyatt m’a dit que toi non plus, enfin pas avant ce soir et donc je me suis dit que c’était l’occasion de passer.

Je pénètre dans l’appartement de mon frère et il me prend dans ses bras, je le serre fort également puis il prend ce que j’ai dans les mains et je regarde autour de moi, ce n’est pas grand, mais c’est assez pour Simon…

- Je vais bien et toi?? Et tout le monde va bien, ils sont à l’école, donc j’ai la paix pour la journée et j’ai pris de l’avance à la maison, donc je me suis permise de me mettre en off totalement aujourd’hui…

Je rigole à ce que je dis et je regarde de nouveau l’appartement.

- Bon, tu me fais visiter, Wyatt m’a dit que c’était trop le feu ton appartement… Je sens que lui aussi va vouloir faire comme toi bientôt…

Ma voix déraille un peu quand je dis cela… Je vais me retrouver avec Ester et Spencer et cela n’aurait plus rien à voir… Je vais proposer à Liz de récupérer Zoey pour qu’elle vive sa vie avec sa petite famille, elle le mérite.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mer 15 Nov - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 597
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon   Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon EmptyMar 26 Sep - 11:37


Malgré tout, nous sommes inséparables
Feat  @Sienna Parker

26 avril 2023:

Je ne supporte pas qu'on me dérange si tôt... Surtout quand j'ai aussi peu dormi... Mais je ne connais pas mes voisins et ils ne doivent pas savoir que je bosse de nuit... De toute façon, même s'ils le savaient, je pense qu'ils s'en foutraient royal. Cela ne les gênerait pas pour me déranger malgré tout. Mais lorsque j'ouvre la porte, j'ai la bonne surprise de voir ma sœur. Je ne m'y attendais tellement pas. Et en plus avec le petit déj ! Je l'enlace et l'inquiétude point légèrement le bout de son nez. Je me demande forcément s'il y a un problème avec la famille... Je me méfie des visites surprises... Des messages à certaines heures...

- Effectivement je n'ai pas bossé hier soir, il t'a bien renseigné le mini con. T'as bien fait de passer même si j'allais surement faire une petite sieste.

Je la laisse entrer et lui souhaite la bienvenue après avoir retiré ce qu'elle avait dans les mains. Je me demande si elle va aimer l'appart... Il est propre, j'en prends soin. Mais y a de la vaisselle dans l'évier mais ce n'est rien... Tout le reste est parfait. Me reste encore quelques petits trucs à vraiment faire ici... Genre apprendre à cuisiner de la meilleure bouffe et faire mes lessives ici. Mais je dois dire que pour l'instant c'est une bonne excuse pour retourner dans la maison familiale.

- T'as bien fait de te mettre en off, tu en as besoin Sien'. Et c'est cool que tu sois passée, ça fait vraiment plaisir.

Je l'observe pour voir si elle a bonne mine, si elle va vraiment bien. J'éclate alors de rire.

- Ouais ouais je te fais visiter pardon. Trop le feu ? Sérieux ? Il exagère ! Il est simple et confortable. Humm je ne serais pas aussi sure que toi là dessus... Il est bien content de t'avoir et aime trop notre présence. Il serait plus du style à me demander de venir vivre ici...

Je pourrais accepter mais juste pour un petit temps, pas trop longtemps... Je lui montre donc le salon avec le petit canapé dans l'alcôve de la fenêtre. J'aime tellement cet endroit.

- Ici, je crois que c'est mon endroit préféré de l'appart...

Je lui montre le coin cuisine en m'excusant pour la vaisselle, puis la salle de bain et pour finir ma chambre. Je retourne ensuite dans le salon.

- Alors ? C'est trop le feu ?

Je rigole doucement et m'installe pour prendre le petit dej qu'elle a ramené.

Le coin qu'il préfère:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon   Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon EmptyLun 2 Oct - 4:21


Malgré tout, nous sommes inséparables
Feat  @Simon Parker

26 avril 2023:

Je ne savais pas si ce n’était pas trop tôt pour Simon, mais je ne connaissais pas ses heures, je savais que moi en général, je bossais jusqu’à 3h du matin voir 4h du matin, mais je pense que Simon cela ne doit pas être la même chose, le connaissant, il va essayer de faire le plus d’heure possible dans une soirée… même si cela implique peu de repos pour lui… Mon frère est du genre têtu comme tous les Parker d’ailleurs et je sais qu’au début, il a fait ce boulot pour faire comme moi, en pensant que j’allais râler, mais ce n’est pas ce que j’ai fait, car j’ai aussi fait ce job et on gagne bien quand on est un tant soit peu sexy… Mon frère étant un canon, je suis sûr qu’il gagne bien… maintenant, je pense plus qu’il continue pour le plaisir et l’argent facile…

Je finis par arriver chez lui et je sonne, il fait une tête bizarre puis il me sourit, très heureux de me voir, il me prend dans ses bras et me laisse rentrer.


- Je crois qu’il essaye de retenir tes heures par cœur pour savoir quand tu seras le plus susceptible de passé à la maison… Oh, tu veux que je revienne un peu plus tard??

Je ne veux pas le déranger dans ses projets de sieste… Je n'en ai tellement pas fait depuis des années que je ne sais plus trop ce que cela fait, mais en travaillant de nuit, j'aurais dû en faire, sauf que j’étais en stage ou je m’occupais de la maison ou encore, j'allais en cours. Je dormais très peu, mais j’avais trouvé un rythme pendant un an, maintenant, je dors mieux et j’ai retrouvé un super niveau en cours.

Je regarde l’appartement de Simon et franchement, il a l’air pas mal du tout, petit, mais pour une personne, c'est parfait, peut-être deux si on est un jeune couple. Je souris à ce que Simon me dit…


- Ouais, première journée off depuis… toujours, je dirais…

Je rigole et je regarde de nouveau autour de moi en pensant que jamais, je n’aurais la chance d’avoir un petit appartement à moi toute seule… Spencer n’a que 12 ans et Zoey en à 6… J’ai encore pas mal de temps a passé à élever mes frères et sœurs… Je me concentre sur Simon et je souris.

- Ouais, c'est ce qu’il a dit… Je pense surtout que c’est le fait qu’il pense que tu ramènes des conquêtes tous les soirs comme à la maison… et que tu es un endroit rien qu’à toi… Ouais, c'est vrai que tu as raison, il est content d’être à la maison avec moi et c’est grâce à lui si j’ai pu venir et prendre du temps pour moi… depuis ton départ, il fait beaucoup de chose pour m’aider.

Je suis mon frère et je souris quand il me montre une petite alcôve.

- Je pense que cela serait mon endroit préféré aussi…

Pour bosser mes cours ou tout simplement lire avec un bon plaid bien chaud. Il me montre les autres pièces et s’excuse pour la vaisselle, je lui dis que ce n’est rien, il y a 3 trucs qui traînent, ce n’est vraiment rien. On retourne dans le salon et je rigole à ce qu’il dit. Je remarque la guitare accrochée au mur et je suis triste qu’il l’ait mise là, cela veut dire qu’il ne joue vraiment plus…

- Il est super ton appartement Simon et si tu l’aimes, c'est ce qui compte.

Je suis vraiment contente pour lui, s’il se sent bien, c'est le principal.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible


Dernière édition par Sienna Parker le Mer 15 Nov - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 597
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon   Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon EmptyMer 25 Oct - 15:19


Malgré tout, nous sommes inséparables
Feat  @Sienna Parker

26 avril 2023:

Ah Wyatt... Mini con qui me surveille. Cela ne m'étonne pas. Je sais que c'est dur pour lui de me voir moins souvent. Alors que j'essaie de débarquer quand je peux à la maison. Il le sait que je viens régulièrement. Mais je crois aussi qu'il aime bien être au calme dans ma baraque. Pourtant, je trouve que chez les parents est devenu assez calme depuis que je ne suis plus là.

- Il est mignon notre mini con. Mais non reste ! T'en fais pas, j'irais faire une sieste plus tard. Je suis content que tu sois là, je ne vais pas te mettre à la porte ma jumelle.

Je suis vraiment heureux de la voir ici. Cela fait plaisir. Elle vient enfin visiter mon appart. Depuis le temps que j'attendais ça. Mais je pense qu'elle avait besoin de temps pour digérer le fait que je sois réellement parti. Cela n'a été simple pour personne... Je la laisse regarder l'appart. C'est bizarre de la voir ici et de la voir « inspecter » un peu les lieux. Y a du changement chez moi. Je suis bien moins bordélique. Mon linge ne traine plus par terre... Et je me fais à bouffer. Bon rien d'aussi bon que lorsque je vivais avec eux mais je me débrouille. Et oui j'avoue, je commande souvent...

- Il faudra que tu t'en fasses d'autres... Tu vois bien que le monde ne s'écroule pas pendant que tu es off. Enfin j'espère qu'ils sont tous sages... Mais j'en doute pas. Et tu as vraiment besoin d'une journée rien qu'à toi, pour prendre soin de toi. Au minimum une fois par mois.

Même si cela devrait être une fois par semaine au minimum. Mais je sais qu'elle n'en sera jamais capable... Au moins c'est un bon début... Je plaisante avec elle et je commence à lui faire tout visiter. Tout en continuant de parler de Wyatt. Non mais quel petit con celui-ci. Je n'ai ramené aucune femme dans cet appart. C'est mon havre de paix, un endroit où je me sens réellement bien. C'est mon cocon. Je m'y sens en paix. Ramener une conquête c'est mort. Les plans culs n'ont rien à faire chez moi.

- Il se trompe totalement. Cet appart est vierge de sexe. Personne n'est venu ici. Et personne ne viendra. J'aurais du partir plus tôt pour le coup. Il t'aurait aidé bien plus vite.

Je lui donne un petit coup d'épaule pour lui montrer que je la taquine. Je suis parti quand il le fallait. Ni trop tôt, ni trop tard. Je lui montre mon alcôve en souriant. Cet endroit est si apaisant, si confortable...

- Je t'autorise à le squatter de temps en temps...

Mais pas souvent non plus car je veux en profiter. Mais si elle a envie d'un endroit calme et paisible, elle a le droit de venir. Cela me fera plaisir. Mais pour l'instant, nous continuons la visite et je m'excuse pour la vaisselle. J'ai pas eu le temps de la faire. Finalement je lui demande si elle aime l'endroit. J'ai bien vu qu'elle regarde la guitare. J'espère qu'elle ne fera pas de commentaire là dessus. Je n'ai pas envie de parler de cela.

- J'aime vraiment cet endroit oui. Je m'y sens bien et je deviens un adulte assez raisonnable. Je travaille encore dessus. Je reste malgré tout un petit con... Tu veux boire un truc ? Quoi de neuf dans ta vie ?

Je n'ai pas envie qu'elle parte trop vite. J'ai envie de profiter encore un peu. Mais je ne sais pas si elle va me parler de Samantha ou pas. Je pourrais lui dire qu'on s'écrit de temps en temps mais je ne veux pas qu'elle se fasse de films... Tout est bel et bien fini même si elle a été sympa et a changé l'emplacement de notre fille.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon   Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon EmptySam 11 Nov - 7:00


Malgré tout, nous sommes inséparables
Feat  @Simon Parker

26 avril 2023:

C’est tellement bizarre de ne plus avoir Simon à la maison, moi qui pensais qu’il resterait presque pour toujours… J’aurais pensé que le prochain à partir serait peut-être Wyatt quand il aurait trouvé un(e) petit(e) ami(e), mais non, il est toujours là et Simon est partie à la place. La maison est vide sans lui… Mais je dois m’habituer, il revient souvent à la maison, donc cela aide à la transition, mais avec Wyatt, on dort parfois dans son ancienne chambre tous les deux…

- Oui, il est mignon… Il a changé depuis ton départ… en bien hein. D’accord comme tu préfères. Je suis heureuse d’être ici et de découvrir ton chez-toi.

C’est la première fois que je viens, j’ai toujours repoussé la chose, espérant un peu au fond de moi qu’il change d’avis et qu’il revienne à la maison auprès de moi, mais j’ai fini par me faire une raison, il ne reviendra pas, il a sa vie maintenant et je suis heureuse pour lui. Je regarde son appartement et cela n’a rien à voir avec sa chambre à la maison, il a tellement évolué depuis qu’il est partie de la maison… comme si en réalité, je le tirais vers le bas… Je m’en veux, j’aurai dû le forcer à m’aider dans certains trucs… ou alors c’est à cause de la drogue qu’il prenait et désormais qu’il est clean et bien sa maison l’est également. Je souris doucement à ce qu’il dit.

- Oui, peut-être, on verra… Eux sage?? Tu y crois vraiment?? Je ne suis même pas sûre qu’Ester soit bien à l’école, Spencer ça, c'est sûr qu’il y est. Wyatt, eh bien, c'est mini con quoi, parfois, il est tellement imprévisible, que ça se trouve, aujourd’hui, il n'est pas à l’université pour aller draguer… Ouais, je vais essayer une fois par mois…

Mais je sais que je n’y peux rien… Du moment qu’ils ne finissent pas en taule, je ne peux pas les empêcher de sécher les cours… Je ne suis pas leur mère et même si j’ordonnais à Ester d’y aller, elle se foutrait de ma gueule et me dirait qu’elle veut être batteuse dans son groupe ou juste une fille qui se tape un riche… Une fois par mois, c’est tellement beaucoup, mais il a raison, j’ai besoin de temps pour moi, même Liz arrivée à lâcher un peu… enfin parce que j’étais là… je n’ai pas de Sienna à la maison… Je dois gérer pas mal de chose en plus de ma vie professionnelle.

On plaisante avec Simon et c’est tellement agréable, cela m’avait manqué, pas qu’on rigolait plus depuis son départ, mais je suis heureuse de voir que rien n’a changé, c’était ma plus grande peur. On parle de Wyatt et je rigole à ce qu’il dit.


- Beurk, arrête, je ne veux pas savoir s’il y a eu du sexe ici, j’ai déjà assez traumatisé avec tes anciens ébats…

Je rigole une nouvelle fois avec lui. Il nous en a fait voir de toutes les couleurs avec ses conquêtes ce petit con… mais la maison est beaucoup trop calme maintenant, enfin Wyatt ramène des filles ou des mecs parfois, mais beaucoup moins souvent que Simon, ça, c'est sûr.

- Ouais, pas sûr, je ne sais pas ce qui l’a fait changer, si c’est ton départ ou autre…

Wyatt a beaucoup changé ses derniers temps, est-ce que c’est le départ de Simon ou alors la mort de Jared… Je ne saurais le dire, mais je suis contente, il devient un peu ma Sienna et ça fait beaucoup de bien, je dois l’avouer. Simon me montre un endroit qu’il aime beaucoup dans l’appartement et qui me plait beaucoup aussi.

- C’est gentil, je viendrai peut-être te l’emprunté si je refais un jour off.

On continue la visite et il s’excuse pour la vaisselle, Simon a tant muri, je suis impressionnée. Je souris et je regarde la guitare, il ne doit plus en jouer, je me tourne vers lui sans rien dire, le connaissant, il va s’énerver si nous en parlons.

- Oui, c'est vrai, j'ai vu ça et c’est bien Simon, je suis fière de toi. Tu es mon petit con à moi. Je veux bien un café si tu as. Pas grand-chose, je vais toujours en cours pour finir mes études et je fais mon stage toujours à la police.

Je m’assois sur un tabouret près de la cuisine en regardant Simon préparer le café. Je ne peux pas m’empêcher de sourire, je suis tellement contente pour lui.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 597
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon   Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon EmptyDim 26 Nov - 12:50


Malgré tout, nous sommes inséparables
Feat  @Sienna Parker

26 avril 2023:

J'ai pu voir en effet qu'il a changé. Mais j'ai du mal à me dire que c'est parce que je suis parti. Surement que je l'influençais à faire des conneries et ne pas aider à la maison... Je le tirais vers le bas... Mais désormais il devient un adulte. Dans le fond, c'est bien mieux pour tout le monde que je sois parti. Moi, j'ai pu prendre mon indépendance et évoluer vers quelque chose de positif. Sienna a moins de bordel à gérer vu que je ne laisse plus rien trainer. Wyatt devient adulte. Et ils ont tous des moments de calme vu que je ne suis plus là pour faire du boucan d'une façon ou d'une autre. Cela a été dur au départ mais je pense qu'on a tous trouvé nos marques et que tout se passe pour le mieux...

- Ça me fait plaisir également que tu vois mon chez moi. T'auras peut être des idées de déco pour améliorer tout ça.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de déco. Il y a quelques photos de la famille, des photos de mon petit ange, la gratte que m'a offert Samantha. C'est tout. Je n'ai pas mis de tableau. Par contre j'ai mis pas mal d'oreillers et des plaids parce que putain que j'aime le confort et être dans un petit cocon. Et puis c'est surtout que lorsque je rentre super tard, j'ai la flemme d'aller jusque dans la chambre et je m'endors sur le canapé. Niveau meuble, j'ai le strict minimum également. Pas la peine de surcharger et puis la galère de faire le ménage sur tous les meubles...

Je la laisse visiter tout en discutant avec elle. Je suis contente qu'elle prenne du temps pour elle. Elle ne le peut que depuis que je suis parti...

- Ester me semble être une cause perdue mais je l'étais aussi... Et je m'en sors pas trop mal au final. Elle va se reprendre en main... Possible que Wyatt soit en plan drague en ce moment, c'est vrai... Essaie une à deux fois par mois... Une fois en semaine et une fois en week-end... Pour varier.

Elle le mérite, elle en a besoin. Mais ces jours de repos doivent servir à sortir, à se faire plaisir... Et se reposer aussi. Elle doit voir du monde, rencontrer de nouvelles personnes. Partager de nouvelles expériences. La sortir de sa routine en gros... Pour qu'elle vive pour elle. Je lève les yeux au ciel en rigolant. Non mais il faut vraiment parler de sexe ? Y a rien, et y aura plus rien avant longtemps. Enfin oui, je baise de temps en temps avec des mecs mais c'est assez rare et certainement pas chez moi.

- Y en a pas eu je te dis roooo. Et t'en fais pas tu ne seras plus traumatisé par moi. Ni dans la maison familiale, ni ici. Pas de sexe chez nous.

Je sais que j'ai du les traumatiser à l'époque. J'étais sans gêne... Nous n'étions pas silencieux et je m'en tapais qu'on me prenne sur le vif... Mais aujourd'hui, personne n'a à m'entendre et de toute façon personne ne m'entendra, tout du moins, personne que je ne connais. Je baise chez les gens ou ailleurs mais le sexe reste en dehors de ma vie privée, de ma vie familiale. C'est fini toutes ces conneries.

- Bien sur que c'est moi qui ai fait que Wyatt change... Regarde comment il est devenu... En tout cas j'y ai contribué en partie... Il est moins con quand il est loin de moi.

Mais il n'y a pas que cela et je le sais. Nous avons eu deux deuils... Et je sais que cela l'a beaucoup atteint... Découvrir qu'il est tonton d'un petit ange... Cela a du le briser un peu... Et ensuite notre frangin... Il a grandi d'un coup. Et en plus il est devenu l'homme de la maison lorsque je suis parti. Même si je ne l'ai jamais été.

On continue la visite de l'appart et je lui propose même de venir se poser ici parfois, que je sois là ou pas. Cela ne me gêne pas du tout, je n'ai plus rien à cacher.

- La seule règle c'est pas de cul ici. Tu peux faire ce que tu veux mais tu ne ramènes personne. C'est une règle que j'applique moi aussi.

Et c'est important pour moi. J'ai dit cela sur le ton de plaisanterie car je sais très bien que jamais Sienna ne ramènera quelqu'un ici. Elle est très respectueuse. C'est agréable de discuter avec elle, sans prise de tête, sans larme, sans cri.

- Je serais toujours ton petit con même si je deviens un vrai adulte. Je vais te faire un café pas de souci ! Ça te plait vraiment le truc dans la police ? Je trouve ça bien ce que tu fais. J'ai jamais été en super terme avec les flics mais on en a besoin.

Et puis, maintenant que je ne vends plus et ne consomme plus de drogue, j'ai plus rien contre les flics. Si je les aimais pas c'est juste parce que j'étais un délinquant de bas étage... Je prépare deux cafés en souriant. Vous savez quoi ? C'est vraiment étrange de la servir. De la voir installée dans ma cuisine, moi lui préparant le café. J'aime ça. Sincèrement cela fait plaisir et me touche qu'elle soit venue. Je glisse la tasse vers elle et apporte du sucre et du lait si jamais elle en veut. Je prends ma tasse et je viens m'assoir à côté d'elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon   Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon EmptyJeu 30 Nov - 6:16


Malgré tout, nous sommes inséparables
Feat  @Simon Parker

26 avril 2023:

La maison est vraiment différente depuis le départ de Simon… Je ne sais pas trop si j’aime tout ce calme, si j’aime autant qu’il n’y est plus toute cette agitation, Simon qui joue de la musique, Ester qui gueule, car elle n'arrive pas à se concentrer alors qu’elle ne fait pas ses devoirs, mais plutôt parce qu’elle joue, à Spencer qui finit par se battre avec Ester pour qu’elle se taise, parce qu'elle est plus chiante que la musique de Simon, Wyatt qui fini par se mettre à jouer aussi de la guitare… moi dans ma chambre en train de réviser et qui malgré tout ce boucan souris, car j’aime ma famille comme elle est, malgré le fait que 2 min plus tard, je doive faire le shériff avec Ester et Spencer. Je secoue la tête pour revenir à la réalité et je souris à Simon.

- Oui, peut-être que j’aurais des idées, mais à première vue, il a l’air très bien ton appartement.

Je visite donc l’appartement de Simon en l’écoutant et en souriant à ce qu’il dit, son appartement est vraiment pas mal, il doit être bien ici… et c’est ce que je veux qu’il soit bien là où il veut, même si cela a été très dur de le voir partir de la maison, que je n’arrive pas à vivre sans lui, mais que je ne le montre pas, je suis heureuse pour lui et c’est ce qui compte que mon frère soit heureux et cela me rend heureuse…

- Ester est une cause perdue, différente de toi… Toi, c'était à cause de la drogue, à cause de mon viol, Ester c’est juste Ester quoi… C’est sûr même, je le connais, il m’aide à la maison, mais il ramène des filles, il met la musique à fond et il couche avec elle.

Cela ne change pas de Simon, Wyatt est un mini Simon, il l’a toujours été d’aussi loin que je me souvienne et il le sera surement toujours…

- Oui, je vais essayer, même si j’ai du mal et que je n’aime pas trop ça…

Ma vie a toujours tourné sur l’entretien de ma famille et de la maison, sur aider les autres et jamais sur moi… donc ne pas m’occuper des autres pour m’occuper de moi, c'est vraiment quelque chose d’hyper difficile… J’ai l’impression d’être inutile… Je rigole avec Simon et les bruits qu’il faisait à la maison. Cela fait vide sans lui, sans la musique, sans ses ébats, même si Wyatt ramène des filles, il met la musique à fond lui surtout. Je le regarde et je souris malicieusement.

- Je te taquine Simon, tu fais ce que tu veux chez moi. Et je rigole en général, je finissais par mettre mon casque et j’écoutais de la musique pour me concentrer dans mes devoirs, donc tu ne m'as pas traumatisé, c’est naturelle de faire l’amour, j’ai beau ne jamais l’avoir fait, je ne suis pas prude…

Enfin, j'ai été violé, mais cela ne compte pas, un jour, je ferais ma première fois et cela sera avec quelqu’un que j’ai choisi et que j’aime et quand je me sentirai prête… même si je l’étais pour Matthew… mais je ne dois pas repenser à lui, il m’a aimé, je l’ai aimé, mais notre destin n’était pas d’être ensemble et j’espère qu’il est heureux en Suisse, je lui souhaite plein de belles choses… Je secoue la tête négativement à ce que Simon dit.

- Arrête Sim… Wyatt n’a pas tellement changé, il est toujours notre mini con, c’est juste que je pense qu’il voit tout le boulot que je fais à la maison, mais il ramène toujours des filles et des mecs chez nous, tu sais. Wyatt reste un mini Simon, oui, il m’aide à la maison, mais je pense que c’est surtout avec la perte de Jared qu’il sait rendu compte des choses, qu’il a vu comment je gardais la famille à flot, que j’avais perdu du poids, que je ne dormais presque plus et qu’il a voulu me soulager un peu…

Simon n’a jamais tiré personne vers le bas et même si cela avait été le cas, je ne lui en veux pas, il était mal à cause de mon viol et de ce secret qui le pesait depuis ce soir-là… Je ne lui en voudrais jamais de son comportement, j’ai eu très peur pour lui, c'est vrai, mais à Philadelphie, je me suis rendu compte que Simon voulait me protéger, c’est pour ça que je suis revenue chez nous ici à New-York.

Je rigole à ce que dit Simon et malgré moi, je rougis en pensant à Kya.


- Je ne ramènerais jamais personne chez toi si tu n’es pas là et encore moi pour coucher avec la personne…

Nous nous dirigeons vers la cuisine et je m’assois alors qu’il s’occupe de me servir un café. Je le regarde et je souris.

- Oui, toujours, tu es mon jumeau, mon petit con. Oui, j'adore ce que je fais là-bas, même si avec la mort de Jared, le Lieutenant Harris, enfin Laura m’a fait passer pas mal de temps derrière un bureau, elle avait peur pour moi, ce que je comprends, mais j’ai pu voir pas mal de chose et je pense même me spécialiser dans l’unité spéciale de la police… Elle gère tout ce qui est crime sexuel, etc. et vraiment, je pense que je pourrais beaucoup aider…

Je prends ma tasse, je mets un sucre dedans et du lait et je souris à mon jumeau. Je parle avec une voix pleine d’humour quand je reprends la parole, j’ai envie de le taquiner, cela fait du bien d’avoir une conversation normale pour une fois.

- Et toi alors, tu vas toujours bosser dans un club de strip-tease pour me faire enrager où tu vas faire autre chose??

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 597
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon   Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon EmptyDim 10 Déc - 17:30


Malgré tout, nous sommes inséparables
Feat  @Sienna Parker

26 avril 2023:

Je suis content qu'elle apprécie la déco de mon appart. J'ai fait ça simple mais je trouve que cela me ressemble. Enfin, que cela ressemble au nouveau Simon car celui d'avant aurait surement mis plein de posters partout. Là c'est assez épuré, sobre. Un endroit plutôt neutre. Un truc où je suis au calme et où rien ne vient me mettre de mauvaise humeur.

- Je dois avouer que j'aime le fait que ce soit sobre.

On parle de notre famille. Je suis heureux d'avoir des nouvelles. Cela semble compliqué à la maison, comme depuis toujours. Et je pense sincèrement que Sienna devrait faire plus souvent des pauses... Qu'elle devrait penser un peu plus souvent à elle. Nos frères et sœurs devraient pouvoir s'en sortir une journée surtout s'ils sont en cours. Ma jumelle n'a pas à porter tout le poids du monde sur ses épaules même si c'est vrai que nous avons beaucoup besoin d'elle. On devrait l'aider plus... Enfin... Ils devraient l'aider plus vu que moi je suis parti. Peut-être que Wyatt pourrait parler aux autres. Notre sœur n'est pas notre mère... Ni notre nounou...

- Tant qu'il n'y en a qu'une qui est une cause perdue c'est déjà bien. Et peut-être que Wyatt va finir par leur parler entre quatre yeux pour les raisonner et faire en sorte que tout le monde aide un peu plus à la maison pour te soulager. Et crois moi, tu vas aimer prendre du temps pour toi. Sors, vois du monde, fais toi papouiller ou fais les magasins. J'en sais rien, juste profite. Et s'il le faut je viendrais te forcer.

Cela ne me gêne pas de venir la chercher et de la suivre dans les magasins mais si je déteste trainer dans ce genre d'endroits et y rester des heures. Je pourrais l'envoyer au ciné aussi ou faire en sorte qu'elle voit du monde et qu'elle ne soit pas en famille... Je trouverais bien un truc, lui payer une séance de massage dans un SPA ou des trucs du genre... Pas con cette idée... Une petite carte cadeau pour le soin de son choix... Comme ça elle ne sera pas déçue, elle prendra soin d'elle et passera du temps loin de la maison.

Je ne comprends pas pourquoi elle n'intègre pas ce que je dis. Plus de sexe là où je vis. Et j'ai bien compris que ce que je faisais à l'époque n'était pas bien. Plus jamais je ne causerais ce genre de nuisance à ma famille. Et je déteste parler de la sexualité ou plutôt de la non sexualité de ma sœur. Elle devrait s'envoyer en l'air... Mais pas avec n'importe qui. Et comme elle s'occupe de notre famille, elle ne prend pas le temps de rencontrer des gens.

- Je sais bien que tu n'es pas traumatisée mais vous n'auriez jamais du vivre ça à ce point... Et tu vas faire l'amour, faut juste que tu te trouves un mec et que pour ça tu sortes ton cul dehors ! Mais attention, fais pas ça avec n'importe qui...

Je sais qu'elle finira par trouver. Et qu'elle va vivre une jolie histoire d'amour. Je l'ai toujours dit, elle trouvera avant moi. Et perso, j'y crois plus en l'amour. L'autre m'a fait trop souffrir. Et même si elle dit m'aimer, j'en suis plus capable.

On en vient forcément à parler de Wyatt, enfin revenir sur ce sujet. Et je prends conscience de comment je le tirais vers le bas à l'époque... Il est bien mieux avec moi absent du décor et je trouve que c'est une bonne chose. Cela n'empêche pas qu'on passe du bon moment tous les deux. Mais je sais que comme je ne fais plus de connerie, il en fait moins. Je deviens réellement un modèle pour lui en quelque sorte. En étant sorti de son décor... Comme à son habitude, Sienna minimise les choses. Elle fait toujours en sorte qu'on ne culpabilise pas. Et en plus elle me montre à quel point elle allait mal mais j'ai rien fait pour l'aider...  

- Si tu le dis. Mais par contre, ce que j'entends là ne me plait pas du tout. Tu peux pas te rendre malade à cause de nous Sienna. Tu te rends compte de ce que tu dis ? Perdre du poids et ne pas dormir ? Tu sais quoi ? Je vais revenir quelques jours et tu auras interdiction de faire quoi que ce soit, et je vais tout gérer.

Non mais franchement. Je ne veux pas la perdre elle aussi ! Tout ça parce que nos frères et sœurs ne savent rien foutre par eux-même. Je vais aller donner un coup de pied dans la fourmilière moi et leur dire ce qu'ils doivent faire désormais. Je suis le grand frère après tout, j'ai autorité sur eux non ? Même si je ne l'ai jamais fait auparavant. Mais là, il en est de la vie de ma sœur ! Trop c'est trop. Et je vais jouer le grand frère avec elle aussi et non pas l'inverse. Quitte à ce qu'elle vienne vivre ici quelques temps et moi là-bas. C'est pas con ouais...  

- Alors deal, profite de mon appart quand tu veux. Tu peux même dormir ici au besoin. Et moi je prends ta place à la maison.

Je lui prépare un café et je m'en fais un. Et je tente d'en savoir plus sur son job, voir si elle s'épanouie. Et c'est le cas. J'en suis heureux pour elle.

- Je suis persuadé que tu peux aider oui c'est clair. C'est une bonne idée que tu te dirige dans cette branche. Cela me paraît normal. J'espère que tu pourras. Car tu vas faire la différence dans ce service...

Avec son passé... Elle saura trouver les mots, elle saura aider les victimes. Je n'en doute pas du tout. Ma sœur va faire du très bon boulot. On boit le café et je souris à ce qu'elle dit. Il est temps de parler de mon job... Je ne sais pas trop quoi dire...

- Je vais continuer pour l'instant. Je sais pas quoi faire d'autre et ça paie bien. J'ai de sacrés pourboire. Je vois pas ce que je pourrais faire d'autre de toute façon.

Gagner de la thune grâce à mon corps, grâce à mes sourires... C'est facile... Mais je sais que je ne pourrais pas faire cela toute ma vie et un jour je vais devoir me trouver un autre job, mais je ne sais tellement pas quoi faire. À l'époque, je voulais vivre de la musique mais ce rêve est terminé. Et je ne regrette pas du tout d'avoir arrêté. Mais pour le coup... Je dois me trouver une autre voie et j'ai pas assez de bagage pour ça...  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon   Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon EmptyMar 9 Jan - 13:10


Malgré tout, nous sommes inséparables
Feat  @Simon Parker

26 avril 2023 :

Franchement l’appartement de Simon est très beau, c’est simple, mais j’aime beaucoup, cela change de sa chambre constamment dans l’obscurité, voir le noir, avec des posters partout et surtout beaucoup, vraiment beaucoup de bazar… J’ai même fini par abandonner de faire le ménage à l’intérieur, je récupérais les vêtements sales, les trucs à jeter, mais c’est tout, il se débrouillait avec le reste, enfin même pas, car à cette époque-là, il ne faisait pas le ménage… mais maintenant, c'est devenu un homme… Mon jumeau est indépendant et malgré le fait que cela m’a fait très mal de l’avoir vu partir de la maison, cela lui a fait le plus grand bien.

- Oui, j’aimerais avoir de l’argent pour refaire la décoration de certaine pièce dans la maison…

On vient à parler de la maison et surtout de certains membres de notre famille, comme Ester… qui clairement ne fait rien à la maison, qui rentre tard, qui se bat et j’en passe… J’ai beau aimer ma sœur, niveau comportement, elle est pire encore que Jared… Je pense que maintenant Simon prend conscience de ce que je faisais pour tout le monde… un peu comme Wyatt avant l’overdose de Simon et ce qui a encore plus précipité son changement, c’est la mort de Jared… Je souris à ce que dit Simon…

- Oh, tu sais Spencer prends du caractère, il rentre en pleine crise d’ado, donc on ne sait pas comment cela va tourner et Zoey est encore un bébé pour moi… D’ailleurs, je pense que je vais dire à Lizzie que je vais la récupérer, elle va bientôt avoir son bébé et je ne veux pas qu’elle soit surmenée…

Je sais qu’elle a déjà vu pire avec nous tous, mais justement son rôle de vraie maman va commencer bientôt et il est temps qu’elle vive sa vie pour elle…

- Oui, peut-être que Wyatt pourrait leur parler… Et je n'ai pas le temps pour moi en dehors de la maison, j’ai mon stage et mes cours, tu sais Simon… Tu vas me kidnapper??

Je rigole et je secoue la tête, j’aimerais tellement vivre une vie plus calme, mais je ne peux pas, car même si j’ai de l’aide à la maison, je sais que je vais me plonger dans mes cours et dans mon stage… donc je n’aurais pas du temps pour moi pour autant…

On parle enfin des nuisances sonores que provoquer Simon en couchant avec plein de monde à la maison et que Wyatt fait pareil en quelque sorte, enfin maintenant, c'est plus à l’extérieur, mais je sais qu’il voit plusieurs personnes… Je rigole à ce que me dit mon frère… il a tellement changé… à l’époque de notre grosse dispute il ne voulait pas que j’aie quelqu’un, il refusait que je lui parle de Matthew, alors que je l’aimais…


- Ouais, un jour… je ne suis pas encore prête, je pense… Non pas avec n’importe qui ça, c'est sur…

On parle ensuite de Wyatt, qu’il a changé, mais je me suis mal exprimé, Wyatt a changé aprés la mort de Jared et non pas à cause du départ de Simon, je lui explique les choses, mais je donne un peu trop d’information et je m’en veux aussitôt.

- Je le dis, car c’est vrai, il a changé avec la mort de Jared. Et ça va mieux maintenant, c’est juste que j’avais du mal à gérer sa perte… Je ne voulais pas pleurer devant vous… je voulais être forte pour vous tous… alors, je pleurais la nuit dans ma chambre, voilà pourquoi je ne dormais pas… maintenant ça va mieux.

Mais je sais que sa décision est prise, qu’il ne changera pas d’avis et qu’il va venir à la maison, de toute façon sa chambre n’a pas bougé, enfin, elle est rangée et Wyatt et moi, on dort dedans parfois quand Simon nous manque trop. Je le regarde avec des yeux ronds et je secoue la tête de façon négative…

- Non, je n'arriverai pas à dormir en dehors de mon lit et en plus si tu es à la maison quelques jours, je veux faire le plein de câlin avec toi et dormir avec toi Simon…

Il croit vraiment que je vais le laisser chez nous et moi vivre ici, non hors de question, je veux être avec lui s’il vient à la maison… on fera une ronde avec Wyatt un soir chacun ou alors, on dormira à 3 dans le lit de Simon…

On boit le café qu’il nous a servi en parlant de mon boulot, quand je parle de ce que je veux faire, je sais que mon regard doit s’illuminer et que cela doit aussi s’entendre dans ma voix.


- Il me reste encore une année à faire aprés ça pour enfin pourvoir être une vraie policière… J’ai tellement hâte. Merci Simon, c'est très gentil de dire ça.

Je sais que je pourrais faire la différence avec mon passé… et j’aurais accès aux archives et donc je pourrais bosser sur mon affaire en parallèle… On vient à parler du job de Simon et je souris en finissant mon café.

- Du moment que tu fais attention à toi… que tu te protèges, si tu fais plus que des strip-teases, fait ce qui est le mieux pour toi Simon… Mais je suis sûre que tu peux trouver autre chose Simon… Tu n’es pas nul de tes mains… D’ailleurs… euh… Adrien m’a dit que le garage de Jared était pour toi si tu en voulais… j’ai dit que je t’en parlerais…

Je sais que cela ne sera pas facile pour lui, mais peut-être qu’il peut bosser en tant que mécano dans son propre garage…

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 597
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon   Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon EmptyLun 22 Jan - 11:00


Malgré tout, nous sommes inséparables
Feat  @Sienna Parker

26 avril 2023:

C'est fou comme je me rends compte à quel point j'ai changé depuis que je ne me drogue plus. Je crois que j'ai grandi. Cependant, je gère encore plus mal qu'avant mes émotions, mais je travaille dessus. Je n'ai plus de palliatif pour m'aider à refouler ce que je ressens, ou pour m'aider à comprendre ce que je ressens. Mon avenir est incertain mais je sais que j'en ai un. Et je sais que vivre seul était la meilleure solution que je n'ai jamais prise même si ma famille me manque beaucoup parfois. Je me dis que je devrais faire un peu plus pour eux, mais je ne suis pas ma jumelle... Je ne suis pas du genre patient... Et je crois que je suis bien moins organisé qu'elle même si mon appart' est nickel. Je crois que j'aurais trop envie de mettre un bon gros coup de pied dans la fourmilière pour secouer toute ma famille et surtout, sortir Sienna de là pour qu'elle vive enfin sa vie. Pourquoi moi j'y ai le droit et pas elle ? Notre mère est morte et notre géniteur est un connard mais est-ce à elle de prendre réellement la relève ? Notre grande sœur est partie et mène sa vie de famille et elle a bien eu raison. J'ai fait de même... Et la suite logique veut que ce soit Sienna qui parte. Sauf que je sais que ce n'est pas possible pour l'instant. Mais est-ce qu'elle doit pour autant vivre seulement pour nos frères et sœurs ? Est-ce qu'elle doit s'oublier ? Non je ne pense pas. Ma sœur mérite d'être heureuse. Je sais qu'elle l'est mais pas autant qu'il le faudrait. Elle se prive bien trop...

- Je pense que c'est une très mauvaise idée que tu la récupères. Lizzie s'en occupe très bien et ce n'est pas parce qu'elle va avoir son enfant qu'elle ne pourra plus s'en occuper. Je pense qu'elle en aurait parlé si elle pensait ne plus pouvoir gérer. Tu as bien assez de gamins à t'occuper à la maison pour rajouter la mini puce. Si vraiment Lizzie ne peut pas la garder... Je gèrerais...

Je suis surpris par ce que je viens de dire. Je ne m'attendais pas du tout à sortir ces mots. Je pense que cela doit se lire sur mon visage. Mais je me rends compte que je suis sérieux. Je ne veux pas que ma sœur ait un énième enfant à s'occuper, surtout que Zoey est toute petite... Sienna ne quittera jamais la demeure familiale à ce rythme...

- Tu dois trouver ce temps pour toi. Et s'il le faut, oui je t'enlèverais. Et je te forcerais à profiter de la vie. Tu vas avoir des cheveux blancs avant l'âge... Au besoin, moi aussi j'irais parler à toute la fratrie.

Je n'ai pas été un exemple, loin de là. Et j'ai souvent abusé de la gentillesse de Sienna. Je me suis reposé sur elle. Mais je suis clean désormais et j'ai compris que j'ai très mal agi durant bien trop d'années. Il faut que cela change. On trouvera bien un moyen pour qu'elle souffle et qu'elle se retrouve... Je veux qu'elle construise sa vie. Et oui, elle mérite de trouver un homme qui la rendra heureuse... J'ai changé... Cela me surprend encore...

- J'espère que tu seras bientôt prête... T'as pas besoin d'homme pour être heureuse et comblée mais cela aide... Cela pourrait te faire du bien d'être aimée sincèrement par quelqu'un en dehors de ta famille...

C'est moi qui dit ça... Je suis du genre fais ce que je dis mais pas ce que je fais... Je ne veux plus personne. J'ai donné et j'en souffre encore. J'ai pardonné, mais cela n'enlève pas le chagrin que je ressens. Et la colère car Samantha est beaucoup trop agaçante, trop présente, trop... Trop tout... Elle devrait d'abord guérir un peu et évoluer avant de m'écrire... Parce qu'à force je vais finir par dépasser les limites et je ne veux pas, en souvenir de notre fille et pour son frère que je respecte et que j'aime énormément. Ce père que je n'ai jamais eu...

La discussion dérive un peu et ce qu'elle dit ne me plait pas et je suis mort d'inquiétude. J'ai envie de la secouer, envie de la taper pour lui remettre les idées en place.  

- Mais putain tu as le droit de pleurer ! On aurait rien dit ! Au contraire ! On aurait été là les uns les autres pour se consoler. On est fort à plusieurs pas toute seule dans son coin ! Tu le sais très bien combien cela peut être mauvais de gérer tout seul ce qu'on traverse ! J'ai failli en crever ! Tout ça parce que je ne vous disais rien. Et tu as fait la même chose que moi ! Non tu ne vas pas mieux ! Tu te renfermes dans la maison, dans tes études. Tu fuis la vie ! Je vais faire un sac et je rentre avec toi.

Putain que cela me saoule. Mais ce sera l'occasion de mettre au point les choses avec les autres. De leur dire clairement ce qui va changer à la maison. Et je vais surveiller ma jumelle, je vais la forcer à se reposer. Ne pas manger et ne pas dormir... C'est tellement dangereux... Je suis inquiet. Je n'aime pas ça. J'ai bien trop perdu... Je ne veux pas la perdre elle aussi. Et oui je suis peut-être parano et oui j'exagère surement mais putain je ne sais plus faire autrement. Je m'inquiète bien trop vite désormais.  

- Tu dormiras avec moi si cela t'aide. Et quand je rentrerais je te laisserais une connerie qui va t'aider à dormir.

Je sais exactement ce que je vais lui prendre... Une peluche avec un cœur qui bat dedans... Et je l'habillerais d'un haut à moi avec mon odeur. Cela me fait sourire, mais cela n'enlève pas l'inquiétude que je ressens. La conversation dérive finalement sur son job. Flic... C'est comique non ? Un géniteur en taule, un frangin qui dealait un peu et un autre frangin camé comme jamais...

- Tu seras la meilleure de ton service. Un an ça va super vite. Mais faudra me jurer que tu seras prudente...

Parce que je sens que je vais me faire un sang d'encre pour elle à chaque fois que je saurais qu'elle est au boulot... On enchaine sur mon taf, forcément. Sauf qu'elle enchaine sur un truc qui me fait poser ma tasse sur le plan de travail. Je déglutis.

- Attends quoi ? Pourquoi ? Je... Le garage de Jared est à moi ? Ça m'a jamais intéressé... Pourquoi on ne l'a pas filé à Wyatt ? Je ne comprends pas...

J'ai jamais pensé à reprendre son garage. C'était sa passion à lui et son mec. Il était bien là bas. Mais moi... Je ne veux pas prendre sa place... Je ne veux pas le remplacer... Mais cet endroit est à moi... Wouah... Je ne sais pas quoi penser... Je lave ma tasse et je vais vers ma chambre pour commencer à faire mon sac.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon   Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon EmptyLun 12 Fév - 11:13


Malgré tout, nous sommes inséparables
Feat  @Simon Parker

26 avril 2023 :

Depuis des années maintenant, je suis la maman de cette famille, avant, c'était Liz et moi, mais depuis son départ, je gère toute seule. Si avant quand nous étions toutes les deux les choses rouler bien, surtout parce qu’elle faisait beaucoup, à présent que je suis seule, j'ai l’impression que la famille coule, alors que ce n’est pas le cas, tout roule bien comme avant, juste que c’est plus dur pour moi, parce que je gère seule, enfin avec l’aide de Wyatt désormais et cela me paraît plus facilement, je dois l’avouer, mini con, c'est rendu compte de tout ce que je faisais pour notre famille, ce qu’Ester a remarqué, mais s’en fiche royalement et Spencer et encore trop petit pour m’aider et il est comme moi très intelligent, je préfère qu’il se focalise sur ses études pour réussir dans la vie plus tard et sortir du Bronx comme là fait Peter notre grand frère, comme la fait Simon également, ou même s’il reste dans le quartier comme Liz ou Jared qu’il est un bon travail, quelque chose qu’il aime faire et pas qu’il fasse par obligation pour avoir de l’argent comme je le fais avec mon boulot de serveuse.

J’explique à Simon que j’aimerais récupère Zoey, notre plus jeune sœur, pour laisser la possibilité à Liz, d’avoir sa propre famille, de ne plus être une sœur, mais seulement être une maman pour ses enfants. Je regarde mon frère qui clairement désapprouve mon choix.


- Oui, elle s’en occupe très bien. Et je ne pense pas qu’elle le dirait, Lizzie est comme moi, tu sais, elle a su nous gérer des années alors qu’elle était à bout. Bah en dehors d’Ester et de Spencer qui est assez grand pour se débrouiller seule, mais dont j’ai la garde, car il n'est pas majeur, je peux m’occuper de la minipuce. Tu géreras?? Genre la garde ici avec toi??

Je suis choquée qu’il dise cela… pas de la mauvaise façon… au contraire, je suis agréablement surprise qu’il dise cela, Simon a tellement grandi, depuis qu’il vit seul… Je me rends compte qu’il devient un homme… et que si je ne l’avais pas laissé partir, il en serait peut-être au même stade… c’est moi qui le freinais en plus de la drogue. Je souris une nouvelle fois à mon jumeau, ce qu’il me dit là, me touche beaucoup, il comprend que j’ai besoin de temps pour moi, que je ne dois plus être la maman de nos frères et sœurs, que moi aussi, j'ai le droit au bonheur.

- J’ai trop de truc à gérer pour que tu me kidnappes Sim, mais oui, peut-être que toi et Wyatt, cela serait mieux par rapport à Ester surtout, car Spencer est un bon garçon, il fait les choses bien même si c’est moi qui m’occupe des choses, mais Ester c’est l’enfer dans sa chambre, même si Spencer range, elle fait tout l’inverse…

Entre Ester et moi, c'est vraiment le feu et la glace, un peu comme Jared et moi, mais elle sait vraiment pour me faire enrager, mon frère, c'est plus, parce qu’il faisait des conneries et ne faisait pas attention aux conséquences, elle le fait en sachant pertinemment ce que cela implique pour moi et la famille et même quand je lui dis d’aller bosser pour réparer ses conneries, elle ne le fait pas, donc moi, je le fais à sa place.

Cela me fait du bien de parler avec Simon et je me rends compte aujourd’hui qu’il a réellement muri, qu’il a changé sur tellement de chose, je n’aurais jamais pensé avoir une conversation alors lui sur le potentiel futur copain que j’aurais peut-être un jour… de façon sérieuse, je veux dire, pas sous la forme d’un gage entre nous deux, si l’un ou l’autre tomber amoureux. D’ailleurs, il a perdu ce gage avant moi.


- Non, je sais que je n’ai pas besoin d’homme pour être heureuse, mais cela aide et c’est un plus, tu as raison. Reste à voir si je trouve un homme sincère…

Et qui reste dans ma vie surtout… Car Matthew était sincère, il m’aimait vraiment, mais malheureusement pour me protéger, il a dû partir, ou se protégeait lui, je ne sais pas trop… J’ai surtout besoin d’un homme sincère.

La conversation avec Simon change et dérive sur les problèmes que j’ai eus suite à la mort de Jared, mais qui ne sont plus des problèmes maintenant, car je vais mieux, je me suis relevée et j’ai sorti la tête hors de l’eau, mais je vois bien l’inquiétude de Simon dans ses yeux, la même que j’avais envers lui.


- Non, tu ne rentres pas à la maison, ton chez-toi c’est ici Simon, je vais mieux. Je dors mieux et je remange maintenant. J’ai pleuré, j’ai ouvert les vannes et là, je vais mieux, j’ai parlé avec le psy, pas avec vous oui, je l’avoue, mais j’ai mon psy qui m’aide beaucoup. Et si tu veux parler de Jared, de ta fille ou de Sam, tu peux le faire, on en parlera avec plaisir ou pas d’ailleurs, mais je t’assure que je vais mieux.

Il a raison, j’ai fait la même chose que lui, la drogue en moins à vrai dire. Mais j’ai fait comme lui, je me suis renfermée sur moi-même, j’ai pleuré seule dans mon coin, au lieu de pleurer avec eux, pour essayer de me montrer forte, et ils ont peut-être cru à la place que j’étais insensible face à la mort de Jared, alors que c’est tout l’inverse surtout avec mon hypersensibilité.

- Ça m’aidera toujours de dormir avec toi. Oui un tee-shirt à toi, c'est une bonne idée.

Je vois bien l’inquiétude dans son regard, même si je ne vais pas me laisser aller jusqu’à mourir ou autre, je comprends son inquiétude, car les choses vont tellement vite, on l’a bien vu avec notre mère. On finit par parler de mon job et je souris à ce qu’il me dit, j’espère être bonne, pas la meilleure, mais l’une des meilleures.

- Je ferais tout pour être l’une des meilleures. Oui ça va passer vraiment vite, j’ai hâte et peur à la fois. Je te jure que je serai très prudente dans tout ce que je ferai Sim.

On parle ensuite du boulot de Simon qu’il a commencé à faire pour me faire chier, mais qu’il a l’air d’apprécier sincèrement maintenant. Et je lui avoue que le garage de Jared et pour lui, que mon frère l’avait légué à Simon dans un papier pas vraiment officiellement, mais qui compte quand même.

- Je ne sais pas pourquoi, cela était sur un papier dans son bureau au garage. Et pas à Wyatt, car sur le papier, c'est marqué Simon Parker dessus, donc donne-le à Wyatt, mais il ne va jamais être mécano, ou vend le si tu veux, mais le garage et à toi, tu peux aussi le laisser en plan comme ça et il finira par être pilier ou autre… C’est toi qui décides Simon.

Je vois que cela le perturbe beaucoup, il s’en va vers sa chambre et moi, j'en profite pour laver ma tasse et le peu de vaisselle qu’il a dans l’évier. Je vais ensuite rejoindre Simon dans sa chambre.

- Tu vas vraiment revenir à la maison pour plusieurs jours alors que je vais mieux??

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 597
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon   Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon EmptyMar 12 Mar - 14:48


Malgré tout, nous sommes inséparables
Feat  @Sienna Parker

26 avril 2023:

Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle veut récupérer Zoey... Je ne suis pas du tout d'accord. Liz peut gérer même si elle va avoir un enfant. Elle en a géré plein quand elle était avec nous. Je trouve ça pas cool pour notre petite sœur d'être séparée de Liz pour se retrouver ailleurs. Même si elle reste dans la famille. Si vraiment Liz veut gérer sa petite famille sans sa petite sœur ben... Ben je la prendrais... Hors de question que ma jumelle continue de s'occuper de nous comme ça. Tout le monde devient assez grand et elle veut reprendre une toute petite pour être prisonnière de cette maison. Je crois qu'elle s'empêche de vivre car elle a peur et nos frères et sœurs sont son excuse.

- T'as vécu toute ta vie à t'occuper de gamins qui n'étaient pas les tiens Sienna. Et tu veux reprendre en plus la dernière ? Mais putain vis ta vie ! Et Liz ne voudra pas quitter la petite qui est un peu sa fille, tu le sais. Mais ouais. Je vais la prendre moi s'il le faut. Tu ne m'en crois pas capable c'est ça ? Je ne me drogue plus, j'ai un job, j'ai un toit. Je suis plus aussi irresponsable que dans le passé... Et... J'aurais dû... Enfin... Je peux être un bon grand frère...

Je suis blessé qu'elle sous entende que je ne serais pas capable de m'occuper d'un enfant. J'ai failli parler de mon ange. Il devrait y avoir ici un bébé... Mais il pourrait y avoir une petite Zoey si Liz ne peut plus s'en occuper. Je les ai vu faire toute ma vie avec moi et les autres. Donc je pense que je saurais gérer... Mais à croire que non... Au vu de la surprise de Sienna... Alors oui, j'ai dit que j'allais la garder sur un coup de tête mais je suis sincère. Je le ferais. Je veux juste que ma jumelle pense à elle. Qu'elle prenne sa vie en main. Faut qu'elle s'occupe de son avenir. Je continue donc en disant que je vais l'enlever s'il le faut.

- Ma jumelle... Je ne te laisserais pas le choix. Et crois moi, Wyatt et moi on va parler à Ester. Je vais lui faire clairement comprendre les choses.

Je ne sais pas trop comment mais je vais le faire. Et s'il le faut, je viderais sa chambre. Et je vais lui apprendre comment on range moi. J'ai été un sale gamin, un petit monstre insupportable et ouais c'était le bazar dans ma piaule mais je rangeais un minimum... Tout petit minimum... Sauf que cela n'a jamais été l'enfer. Faudra que je vois. Mais je ne sais pas si je saurais gérer ce petit monstre...

Oui j'ai changé... Aujourd'hui je la pousse à rencontrer un homme... Parce que je veux qu'elle soit heureuse... Je suis passé à côté de beaucoup de choses. J'ai vécu énormément de trucs horribles. Je n'aurais pas mon happy end mais Sienna peut l'avoir si elle retire ses oeillères... Si elle accepte de voir le monde... De voir DU monde. Elle a l'air d'avoir confiance que c'est mieux de partager sa vie avec quelqu'un. Alors peut-être qu'elle osera désormais...

- Tu as des connaissances dans la police, tu as un frère ultra protecteur. J'ose espérer que cette fois-ci, au moindre doute, tu viendras me parler... Tu ne dois pas rester dans ton passé... Tu dois croire en l'humain... On n'est pas tous des salopards tu sais... Il existe des bons gars... Les mecs sincères, y en a. Mais pour les rencontrer tu ne peux pas rester enfermée à la maison... Par contre, attention... Je dois le valider...

Je lui souris. Elle va trouver l'amour. Si j'ai pu le connaître un peu, pourquoi pas elle ? Et pourquoi pas pour le reste de sa vie ? peut_être qu'un jour moi aussi je le trouverais... Un homme ou une femme... Je ne cherche pas et je ne veux pas tenter de trouver l'amour mais on ne sait jamais. Il peut nous tomber dessus sans le vouloir...

On reprend un sujet qui m'énerve. Un truc qui me fâche totalement et qui montre bien que Sienna a besoin de faire une pause, qu'elle a besoin d'arrêter de tout gérer tout le temps. Elle ne se repose pas assez et refoule trop ses émotions. Ce n'est pas bon du tout. Mais alors vraiment pas ! C'est bon. Je vais mettre en pause ma petite vie de mec solitaire... Je rentre. J'ai fui la demeure familiale mais je me rends compte que c'était la pire idée pour ma jumelle. Je compare un peu à mon vécu. Et on sait où cela a fini... Je suis mort... Mais je suis revenu.  

- NON non tu ne vas pas mieux... Tu ne vies pas ! Tu te focus sur les gamins, tu veux même reprendre la petite dernière pour être sûre d'être enfermée dans cette routine qui t'épuise. Tu te refuse d'aller vers l'avenir, de construire quelque chose. Tu restes bloquée dans le passé, dans un truc qui ne t'aide pas. Alors je rentre et je vais foutre un coup de pied dans la fourmilière moi.

Je vais devenir un peu l'adulte responsable. Les gamins auront intérêts à faire les tâches que je leur donnerais. Et Sienna aura intérêt à se reposer et à sortir profiter de la vie. Travaillant de nuit, ce sera plus simple pour moi de gérer la journée. Je vais la forcer à manger aussi. Elle ne sera pas un nom de plus sur ma liste de décès. Hors de question que je la laisse sombrer un peu plus.   

- Je t'en laisserai un ou deux y a pas de souci.

Faut qu'elle voit le positif dans sa vie. Elle va devenir une super flic, elle a un putain d'avenir au niveau boulot. Faut juste qu'elle se concentre aussi sur le reste. Mais cela va être source de stress pour moi... Une flic... C'est un métier tellement dangereux. Mais j'admire son choix.

- T'as intérêt...

On dévie sur mon job. Mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle m'annonce. Je suis le propriétaire du garage de Jared... Mon frangin me l'a refilé... À moi... Le camé de service... Je ne comprends pas... J'ai jamais voulu faire ce métier... Je sais que Wyatt n'en voudra pas... Et... Je ne peux pas le vendre... Jared l'a acheté... Il était à lui... Ce serait vendre un bout de mon frangin... Mais... Si je bosse dedans... Ce serait prendre sa place... Et jamais je ne pourrais prendre sa place... Je connais un peu le job mais ça n'a jamais été mon emploi... Je ne saurais pas tout gérer... Je ne connais pas tout... Et le laisser à l'abandon... Ce serait tuer une seconde fois Jared... Ce n'est juste pas possible...

- J'ai besoin de temps pour réfléchir... Mais clairement je vais pas le laisser à l'abandon ! C'est hors de question ça. Et je ne sais pas... J'ai pas envie de le vendre... Mais je ne sais pas grand chose de ce métier... Je suis un garagiste du dimanche...

Je vais dans ma chambre, totalement perdu et j'attrape des fringues pour une semaine. Pas besoin de plus car je pourrais laver à la maison familiale... Je n'oublie pas la terre du cimetière. Une paire de chaussures en plus. Et va falloir que je prenne mes affaires de toilettes dans la salle de bain.

- Sienna Parker. Arrête de dire que tu vas mieux ou je vais m'énerver. Tu ne vas pas mieux, depuis tout à l'heure je te le fais comprendre ! Tu manges pas, tu dors peu, tu te replies sur toi, tu te concentre que sur la famille et non pas sur toi. Trop c'est trop. Donc oui, je reviens. Je vais vous secouer les puces. Surtout à toi ma jumelle.

Je ferme mon sac et je vais dans la salle de bain pour prendre mon gel douche, ma brosse à dent et le reste de ce que j'ai besoin. Je suis prêt... Clopes, clefs de l'appartement, de voiture et... Ah putain ! Je retourne vite dans ma chambre prendre mon chargeur de téléphone et mon casque et je retourne près de la porte.

- Je pense que j'ai tout. Au pire je repasserais prendre ce qui manque...

C'est le moment... Retour au bercail...  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon   Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon EmptyLun 22 Avr - 5:01


Malgré tout, nous sommes inséparables
Feat  @Simon Parker

26 avril 2023 :

Je savais que Simon ne comprendrait pas les choses, mais c’est mon rôle en tant que grande sœur de prendre soin d’eux… Liz en a déjà assez fait pendant toutes ses années, il faut qu’elle profite de sa future famille, qu’elle profite pour ne plus avoir à gérer notre famille tellement compliquée… Je sais que cela va faire bizarre à Zoey, mais elle est ma petite sœur aussi et je peux en prendre soin tout autant que Liz. Je regarde Simon et je soupire.

- Je n'ai jamais dit que tu n'en serais pas capable Simon, je dis juste que tu vis ta vie ici maintenant et que tu as vécu des trucs pas cool, que tu as besoin de te reconstruire… mais si tu veux prendre Zoey alors fais-le…

Je ne comprends pas pourquoi il veut que je vive autant ma vie… Bordel, je suis grande, je peux faire ce que je veux si je veux m’occuper de Zoey ou encore… je ne sais pas, moi rester dans notre maison d’enfance toute ma vie ou fonder une famille dans cette maison… Je vois que Simon n’est pas bien, parler enfant n’est pas facile pour lui, car il repense à sa fille qu’il a perdue, ce petit ange qui est auprès de ses grand-parents à présent et de Jared qui prend soin d’elle, j'en suis sûre pour Simon et pour moi… Je refoule les larmes qui menacent de couler et je regarde Simon, je sais qu’il sera un supergrand frère/papa pour Zoey, je ne pensais juste pas qu’il proposerais cela.

- Je ne sais pas si tu y arriveras, elle a le pire caractère de nous tous… un mélange explosif entre Jared, toi, Wyatt et moi. C’est te dire comment elle a un caractère de merde…

Ester est la pire de nous tous… et de loin… même avec Jared ce n’était pas si explosif que ça et pourtant il était parfois très chiant quand il était jeune.

Et voilà que Simon, veut que je rencontre des personnes… Il veut que j’ai un petit ami alors qu’il y a 1 an quand je lui ai parlé de Matthew, il a littéralement explosé, il ne voulait rien entendre… pour lui, c'était Matthew qui m’avait violé… et j’ai douté et je me suis barré à Philadelphie, au lieu de rester à New-York et d’être là pour Simon…


- Et pourquoi moi, je devrais rencontrer quelqu’un et pas toi?? Oui, tu le valideras… oui, je parlerais au moindre problème, je ne garderais pas tout pour moi et surtout, je ferais des recherches sur moi avant tout…

Il a le droit au bonheur lui aussi, ok, il a souffert à cause de Sam… mais moi, je reste persuadé qu’il est encore amoureux d’elle… Sauf qu’il a trop peur pour souffrir, il a peur qu’elle lui fasse encore mal, mais Sam a été idiote comme lui l’a été et voilà tout… il faut laisser une seconde chance aux personnes parfois dans la vie… et parfois, on se plante encore comme moi avec Matthew, mais cela nous serre de leçon pour l’avenir.

Je finis par lui parler de mes problèmes que j’ai eus en janvier et un peu en février avec mon sommeil, le fait que je mangeais peu, que je bossais beaucoup, mais maintenant, je vais mieux. Pourtant, Simon ne me croit pas. Il pense que je mens… et cela l’énerve et il crie un peu, je ferme les yeux et je secoue la tête.


- Simon arrête, je vais mieux, oui, je ne vis pas ma vie à 100%, mais je mange désormais 3 repas par jour et je dors 6h par nuit. Je vois du monde au travail, je n'aime pas me faire des amis, tu sais que je préfère un plaid et un bon livre que sortir avec des gens dans des bars ou autres… ce n’est pas moi d’être fêtarde… les 3 fois ou j’ai fait la fête ça, c'est presque toujours mal fini. La première fois mon viol, la seconde fois, j'ai dansé avec mon violeur pour rendre jaloux un mec que j’aimais sans savoir que le mec avec qui je dansais était mon violeur… et il y a 1 mois, j’ai bu beaucoup parce que justement le mec que j’aimais n’était plus là, ni mon violeur… et j’ai appelé mon Lieutenant totalement bourré et j’ai dormi chez lui… alors voir du monde et faire la fête, c'est non pour moi…

Je vide mon sac et même si je sais qu’il risque de ne pas tout comprendre et de s’énervais, je ne peux pas lui dire que oui, je vais sortir maintenant pour lui faire plaisir… Non, mon plaisir à moi, c'est un livre et c’est tout. On change de jugé et je souris à ce qu’il me dit en signe de remerciement.

On parle de mon boulot, je sais qu’il est mort d’inquiète, qu’être flic n’est pas un métier 100% sécu, mais c’est mon choix, il doit le respecter et bien-sûr que je ferais attention, je ne compte pas encore rejoindre tout ce bon monde au paradis. Je change de sujet pour parler du boulot de Simon, j’en ai marre que l’on ne parle que de moi. Il faisait ce job pour me faire chier à la base et puis au final, je m’en suis un peu fiché, car il peut faire ce qu’il veut du moment qu’il fait attention à lui dans tous les sens du terme. J’annonce aussi à Simon ce que j’ai appris il y a peu que le garage de Jared lui revenait, je vois bien que cela le bouleverse beaucoup.


- Tu peux voir pour employer des garagistes et juste possédé le garage… enfin fait comme tu veux, mais sache que je te suivrai quelle que soit ta décision.

Simon fini par aller dans sa chambre, tout ce que j’ai pu lui dire ne l’a visiblement pas fait changer de sujet… Il va vraiment revenir à la maison alors qu’il a un magnifique appartement ici pour lui. Je soupire en l’entendant me faire une leçon de morale… je n'aurais pas dû lui dire que j’avais eu une passe à vide il y a quelques semaines… il croit que c’est encore le cas alors que pas du tout…

- Simon Parker, je vais mieux, ok, je ne pense pas à moi, mais je dors et je mange promis…

Je le vois revenir avec un sac et je soupire.

- Je sais que je ne te ferais pas changer d’avis… alors allons-y monsieur le têtu.

Je sors de son appartement avant lui après avoir repris mon sac de viennoiserie, je prends une brioche et je croque dedans pour lui montrer que je mange bien.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Simon Parker
Simon Parker
New-yorkais
Métier : protégé d'Adrien
Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant...
Age : 27
Messages : 597
Points : 15
Date d'inscription : 03/02/2022
MessageSujet: Re: Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon   Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon EmptyDim 28 Avr - 16:29


Malgré tout, nous sommes inséparables
Feat  @Sienna Parker

26 avril 2023:

Je rêve, on se prend la tête pour de la merde. Liz ne voudra jamais abandonner notre petite sœur même si elle accouche de son enfant. C'est du grand n'importe quoi ! Et si vraiment elle a besoin de souffler parce qu'avoir deux enfants à la maison c'est crevant, ben je la prendrais moi. Sienna doit vivre sa vie putain. Elle doit arrêter de se cacher dans notre baraque, de se bloquer en gérant nos frères et sœurs. Ils sont ses chaines mais elle en a la clé et refuse de s'en servir. On ne lui a rien demandé ! Ce n'est pas à elle de tout gérer putain. Et elle est bien trop gentille avec tout le monde. Et même si c'est vrai que je n'ai pas souvent donné l'impression que j'étais un adulte responsable, je sais que je serais capable de m'occuper de notre petite sœur... Je ferais cela bien...

- C'est pas un objet qu'on se passe de mains en mains. Et oui, je t'arrête tout de suite, c'est pas ce que tu voulais dire. Ok j'ai besoin de me reconstruire mais je ne dois pas m'arrêter de vivre ! Et toi aussi t'as vécu des horreurs et pourtant tu continues de gérer la famille alors que ce n'est pas ton rôle. Tu gères tout sans rien dire. Pourquoi je ne pourrais pas élever la petite dernière pour soulager Liz ? Et puis tu sais très bien qu'elle va vouloir continuer de s'en occuper. Elle est aussi têtue que toi.

J'en peux plus qu'elle minimise ses problèmes, son vécu. Ce n'est pas rien ce qu'elle a subi. Je pense qu'il est temps qu'elle sorte de sa coquille. Et oui, je suis terrifié à l'idée qu'elle tombe encore sur un connard mais... Cela ne se reproduira peut-être pas... Et... Je ne sais pas... J'ai besoin qu'elle fasse sa vie... Je tente bien de faire la mienne alors que je me sens encore mort en dedans... On continue donc la conversation. J'ai du mal à me calmer... Et là, j'ai envie de taper ceux qui vivent encore dans notre maison familiale. Ils devraient faire un putain d'effort pour Sienna merde. Ma jumelle a vraiment besoin de souffler ! Je vais devoir jouer au grand frère... Pas le tout cool qui cède à tout et qui fait chier tout le monde... Non... Je vais devoir faire le grand frère strict même si cela ne me ressemble pas.

- Tu parles du caractère que j'avais auparavant ma jumelle, pas celui que j'ai désormais. Et s'il faut, je lui ferais bien comprendre les choses. Si elle est ingérable, elle ira en pension.

Cela ne lui fera pas de mal. J'ai l'impression de parler et penser comme un daron. Mais je crois que c'est bien et qu'il le faut. Je bosserais un peu plus pour payer la pension. Je filerai tous mes pourboires et je ferais des extra... La discussion continue et je reparle de Sienna. Je veux qu'elle sorte, qu'elle vive. Je n'arrive pas à me sortir cela de la tête. Et forcément, elle ramène le sujet à moi. Putain que cela me saoul !

- Arrête bordel ! On parle de toi là ! Pas de moi ! Je baise bien plus souvent que toi... Je rencontre du monde... Mais toi... Tu as besoin de voir que y a des gens bien dehors, que tu as le droit de souffler et de penser à toi ! Reprendre confiance en toi et en ces hommes qui vivent dans notre ville...

C'est important... Pour qu'elle puisse guérir. Pour qu'on puisse tous avancer. Si elle trouve l'amour, peut-être que tout le monde la verra différemment... Je ne sais pas. Les gamins seront peut-être plus responsables et cool avec elle...

L'inquiétude me prend. Je découvre des choses... Des choses qui ne me plaisent pas du tout. Ne pas dormir, ne pas manger... C'est trop dangereux, bien trop dangereux... Et même si aujourd'hui elle dit aller mieux, c'est malgré tout arriver et cela pourrait arriver à nouveau. Comment savoir si elle me dit la vérité ? Et elle ne comprend pas ce que je veux dire... Bien sur qu'elle mange et tout mais elle ne va pas finir vieille fille ! Elle confond tout.  

- Qui te parle de faire la fête ? Boire un verre, aller au resto, au ciné... C'est pas être fêtarde. Et y a pas que des bars pour se bourrer la gueule. Tu peux boire ou manger en terrasse. T'as dormi chez ton chef ? Attends... T'as couché avec ? Enfin en tout cas t'as appelé un flic c'est bien. Mais tu mélange tout. Tu vas pas mieux cela le montre bien. Direct tu penses à soirée et violeur. Mais je te parle pas forcément de ça ! Évolue... Et je vais t'y aider...

Je vais devoir vivre à nouveau dans mon ancienne baraque... On parle job. Faut qu'on parle de tous les sujets pour vider nos sacs et repartir sur de bonnes bases je pense. Mais elle m'annonce un truc que je n'avais pas prévu et qui me choque énormément. Le garage de notre frère est à moi... Je suis paumé tout à coup. Je peux pas employer des gars, j'ai pas de thune pour filer des salaires tous les mois... Et je suis pas un assez bon mécano... Pourquoi on m'a refilé ça ? Pourquoi à moi ? Je suis sur le cul. J'ignore si j'en suis capable...   

- Je verrais... Je... Je dois digérer l'info là...

Je vais préparer mes affaires dans la chambre. Je rentre vraiment... C'est trop chelou... Mais Sienna en a besoin. Je continue d'ailleurs à lui faire des remontrances.

- MAIS j'ai compris !! tu manges, tu dors, tu chies. Ouah super ! Et tu fais le ménage, le boulot, les courses et TOUT ! Et tu ne vas pas mieux désolé ! Parce que tu refuses d'ouvrir les yeux, parce que tu n'évolues pas ! Parce que tu te complets dans cette situation. Ça t'arrange de te cacher avec nos frangins. Et je suis mort d'inquiétude pour toi. Parce que je sais que tu souffres encore. Que c'est ce que je vois en te regardant.

Je souris malgré tout au surnom qu'elle me donne et je prends mon sac et me casse après elle. J'ai chopé mes clefs de bagnole et de l'appart. J'éteins la lumière et je ferme derrière nous. Direction la demeure familiale...   
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon   Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgré tout, nous sommes inséparable Feat Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Brooklyn :: Logement-
Sauter vers: