New York TimesAdministratrice Messages : 180 Points : 5 Date d'inscription : 15/03/2020
| Sujet: Miami Vices Dim 25 Fév 2024 - 15:52 | |
|
Miami, Floride, USA 2022 Au fil des années, Miami s'est forgée une réputation de ville cosmopolite, festive, tolérante mais surtout design et branchée. Mais s'il fait bon vivre dans les quartiers chics et hupés tels que South Beach et son architecture Art déco, ou encore Coconut Grove et ses villas méditerranéennes, ce n'est pas le cas de tout le monde. Le quartier d'Overtown, par exemple, est non seulement le plus pauvre mais également le moins fréquentable de Miami. Criminalité, gangs, trafics en tout genre... [...]
|
|
| Sujet: Re: Miami Vices Sam 21 Sep 2024 - 17:07 | |
| Bonsoir, Petite MAJ sur le forum donc je viens poser notre fiche MAJ ici ; Si la fiche bug (ou que j'ai fait une bêtise sur le code, jugez pas), Je vous fournis le lien de la MAJ : https://miamivices.forumactif.com/t863-mise-a-jour-n10Merci et bonne soirée Gabriel
Miami, Floride, USA 2024Miami est prête à vous offrir le meilleur comme le pire. Venez construire votre destin qui pourrait avoir des allures de rêves de princesse ou de cauchemars... Les gangs ont malheureusement étendu leur influence sur la ville. Mais la police s'organise pour faire régner l'ordre. Pendant ce temps, des événements sont organisés pour permettre aux habitants de se rencontrer, profiter et s'amuser !! Cela ne durera peut-être pas... Le mot du staff : Bonjour ! Nous venons de finir notre dernière mise à jour ! avec elle, trois évents mis en place et qui laissent supposer quelques tourments pour les aventuriers qui s'y sont essayés, et des changements pour les habitants de Miami ! Les PV ont été réorganisés et nous sommes prêts à vous accueillir ! Pour toute question, les zones invités et le discord sont là pour ça, à bientôt ! [...]
propriété de (c)Miami Vices |
|