New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Abesnce/ralentissement Mia et Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Abesnce/ralentissement Mia et Co   Abesnce/ralentissement Mia et Co EmptyLun 8 Avr - 18:19


Ralentissement


Nom du personnage : Mia Mitchell
Multicomptes : Emily Stewart, Kristin Anderson, Adrien O'Connor,
Dates de départ : 8 avril 2024
Dates de retour : Septembre 2024
Raisons : Je suis enceinte. Et de jumeaux en plus Abesnce/ralentissement Mia et Co 1346781411 C'est formidable, je suis heureuse et tout, mais une grossesse ne vient pas sans symptômes, malheureusement... J'ai mal à la tête tous les jours (en plus de mes migraines chroniques que j'avais déjà), je suis épuisée sans arrêt, surtout avec ma condition de tachycardie, et je fais du diabète de grossesse, ce qui me coûte en énergie aussi. D'autant plus que j'ai apprit que j'étais autiste et sans aucun doute TDAH aussi, donc j'ai beaucoup à apprendre et désapprendre. Bref, rien de bien simple quoi.

Je sais que je suis absente depuis longtemps et ça m'énerve aussi. Malheureusement, je ne peux pas faire mieux pour le moment. J'ai hâte que tout se replace, qu'on change les couleurs de ce forum et retrouver la joie de rp avec vous. Ça me manque beaucoup Abesnce/ralentissement Mia et Co 393825675 Abesnce/ralentissement Mia et Co 4053868747

J'ai mit début septembre comme date de retour. Mes enfants seront nés et j'aurai eu le temps d'établir une petite routine. J'espère que ça ira mieux rendu là Abesnce/ralentissement Mia et Co 927511000

- astrithr -

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
 
Abesnce/ralentissement Mia et Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Bienvenue à NY :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: