Métier : protégé d'Adrien Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant... Age : 27 Messages : 630 Points : 126 Date d'inscription : 03/02/2022
Sujet: Je reprends mon rôle de grand frère (PV Sienna) Ven 12 Juil 2024 - 11:11
Je vis depuis quelques jours dans la demeure familiale. Je n'ai pas vraiment eu le choix... Sienna a besoin de souffler, de se reposer, de ne penser qu'à elle. À peine j'ai mis les pieds dans mon ancien chez moi que j'ai mis les choses au clair avec tout le monde. J'ai décidé d'un partage équitable des tâches ménagères, incluant les lessives et la bouffe. Interdiction à ma jumelle de faire quoi que ce soit. Et j'y ai grandement veillé... À chaque fois qu'elle tentait de faire quelque chose, je lui prenais des mains et je le faisais à sa place ou je collais les trucs dans les mains d'un de nos frangins. J'ai aussi passé pas mal de coup de fil pour envoyer la petite délinquante en pension. Cela coute cher mais je gagne pas mal d'argent avec mon job, les pourboires coulent à flot...
Wyatt en a profité pour se glisser à nouveau dans mon lit certains soirs quand je ne travaille pas... Je lui ai beaucoup manqué... Je m'en veux d'être un peu distant avec toute la famille mais j'ai besoin de souffler, besoin de me retrouver... Je mène une vie quasi sérieuse si on oublie le sexe. Mais quand il dort avec moi, je ne peux pas avoir la terre proche de mon nez ni les pleurs de bébé dans les oreilles... Et cela me manque... Déjà que j'ai du mal à dormir... Je bosse de nuit et j'enchaine dans la journée avec la famille. Je gère les courses également. Et je passe du temps au cimetière car il est important pour moi de voir ma fille.
J'ai passé toute la nuit au boulot. Je me suis fait pas mal de pourboires. Et j'ai été sage, je n'ai laissé personne coucher avec moi. J'ai eu quelques propositions d'hommes et de femmes lors de show privé mais j'ai refusé. Je suis rentré vers 7h du matin et je suis allé direct dans la cuisine pour me prendre un café et préparer le petit dej de tout le monde. Je suis debout donc autant le faire. Je suis installé dans la cuisine, une tasse de café entre les mains.
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police Orientation : Hétérosexuelle Age : 27 Messages : 583 Points : 72 Date d'inscription : 30/07/2020
Sujet: Re: Je reprends mon rôle de grand frère (PV Sienna) Jeu 1 Aoû 2024 - 6:15
Je reprends mon rôle de grand frère Feat @Simon Parker
Quand Simon est revenu à la maison, il a pas mal mis les ola sur plein de chose, il a fait un partage équitable des tâches, entre Wyatt et Spencer, ainsi que lui, Ester étant maintenant en pension… Il ne lui a pas laissé le choix, elle a râlé beaucoup, elle m’a dit qu’elle allait chercher, qu’elle ferait des efforts, j’ai été étonnée qu’elle me demande de convaincre Simon de ne pas l’envoyer en pension. Mais j’ai résisté, je lui ai dit que cela ne lui ferait pas de mal, que je ne voulais pas qu’elle finisse comme Jared, que je voulais une belle vie pour elle et pour tous nos frères et sœurs…
J’ai ordre par Simon de ne rien faire, de ne pas toucher à une seule chose. Dès que j’essaie de faire un seul petit truc, il me le prend des mains et le donne à Wyatt ou Spencer. C’est dur pour moi de ne rien faire, mais je ne peux pas faire autrement, alors je vais seulement au boulot et je rentre à la maison, je me repose le plus possible, je mange ce que tout le monde me prépare et ensuite, je me repose encore. C’est dur de ne rien faire… de juste resté là à regarder les autres faire et que parfois, c'est mal fait, mais je ne peux pas bien refaire les choses sinon Simon va me tuer… En plus je suis fliquée quand il n’est pas là, car Spencer ou Wyatt lui disent tout ce que je fais.
Parfois, on se retrouve à 3 dans le lit de Simon, lui au milieu, Wyatt d’un côté et moi de l’autre. Cela m’a fait du bien de retrouver mon jumeau, de pouvoir dormir de nouveau avec lui. On a retrouvé une certaine routine maintenant, même si c’est compliqué. Je me réveille après une nuit dans ma chambre, aujourd’hui, je ne bosse pas, je ne sais pas du tout ce que je vais faire. Je descends dans la cuisine, pensent être seule, mais je découvre Simon avec une tasse de café fumante dans la main. Je m’approche de lui et je dépose un baiser sur sa joue.
- Bonjour Sim… Comment ça va?? Tu viens de rentrer du boulot??
Je vais ensuite me prendre moi aussi une tasse de café et je prends une gorgée en revenant vers Simon.
Métier : protégé d'Adrien Orientation : Bisexuel mais ça c'était avant... Age : 27 Messages : 630 Points : 126 Date d'inscription : 03/02/2022
Sujet: Re: Je reprends mon rôle de grand frère (PV Sienna) Jeu 8 Aoû 2024 - 13:32
J'arrête pas de bailler depuis que j'ai quitté le boulot. Je suis impatient de me glisser dans mon lit mais avant ça je dois gérer le petit déjeuner de la famille, veiller à ce qu'ils aillent en cours, voir ce qu'il faut faire à la maison, rappeler à Sienna de ne rien faire et ensuite je pourrais dormir quelques heures. Malgré ce rythme endiablé, cela fait du bien. Je n'ai pas le temps de penser. Pas le temps de ressentir des émotions que je ne veux pas ressentir. Et je suis fier de moi, j'ai réussi à ne pas piquer de crise de nerfs en me mettant en colère. Il n'y a que sur notre délinquante préférée que j'ai un peu gueulé car elle me sortait par les trous de nez.
Pendant que le café coule, je prépare un vrai petit déjeuner pour qu'ils prennent des forces. Quand il est prêt j'en prends vite une tasse et je ferme les yeux un instant en baillant à nouveau. Je sursaute en sentant un baiser sur ma joue. Cela est ma jumelle, j'en suis sur. Et sa voix me le confirme.
- Coucou jumelle. Yep, je viens juste de rentrer. Donc je prépare le petit déjeuner. T'as envie de manger un truc ?
Le but ce n'est pas que je le fasse à chaque fois. Ils doivent apprendre à se débrouiller sans Sienna et sans moi. Parce que s'ils n'en sont pas capable, je ne pourrais pas repartir car Sienna recommencera à s'occuper de tout et il en est hors de question. Je remue ce qu'il y a dans la poêle. Je ne vais pas tarder à les appeler pour qu'ils se lèvent.
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police Orientation : Hétérosexuelle Age : 27 Messages : 583 Points : 72 Date d'inscription : 30/07/2020
Sujet: Re: Je reprends mon rôle de grand frère (PV Sienna) Mer 21 Aoû 2024 - 6:48
Les jours se ressemblent tous, mais pas de la meilleure des façons, je ne fais plus rien dans la maison, c’est seulement Simon et les autres qui font tout, je n’ai plus le droit de rien faire, alors autant dire que mes journées sont très longues quand je ne bosse pas au Rising Sun ou au poste de police. Je me lève aprés avoir tourné en rond pendant un long moment dans mon lit, j’ai essayé de me rendormir, mais impossible, je ne suis plus fatiguée, en même temps hier, j'ai réussi à me coucher à 22h ce qui n’était pas arrivé depuis très longtemps.
Je me lève donc et je retrouve Simon qui visiblement rentre de son boulot dans un club de strip-tease. Il bâille et je viens lui faire un bisou sur la joue pour lui faire comprendre que je suis là. Je soupire à ce qu’il me dit, il n’allait pas aller ce coucher directement, non, il veut tout gérer à ma place, il a littéralement pris ma place, mais ce n’est pas ce qu’il doit faire…
- Tu aurais pu me laisser faire, tu sais… Tu vas tomber malade avec le rythme que tu as…
Oui, je suis mal placée en disant cela, mais moi, j'ai pris l’habitude depuis longtemps et je n’ai craqué qu’il y a très peu de temps, mais c’était le cumul de beaucoup de chose et pas seulement de m’occupé de nos frères et sœurs et en bossant. Je souris cependant en allant me chercher une tasse de café.
- Juste des œufs et des toasts, ça ira très bien Simon.
Je m’assois sur le comptoir de la cuisine et je bois une gorgée de mon café en soupirant de plaisir, Simon fait un délicieux café.
Sujet: Re: Je reprends mon rôle de grand frère (PV Sienna) Mar 27 Aoû 2024 - 14:37
Je suis content de voir ma sœur mais j'ai un peu hâte d'aller dormir... Je rigole à ce qu'elle me dit. Je l'adore ma sœur. Toujours inquiète pour les autres.
- T'en fais pas ma sœur, je fais attention et non tu ne dois pas faire. C'est à eux de faire en vrai. Mais là j'avais envie de faire le petit déjeuner.Tu pourras refaire parfois tu sais... Je veux juste qu'ils apprennent à faire par eux-même... Qu'ils ne prennent pas tout pour acquis...
Je sais que là je fais le petit déjeuner alors qu'ils doivent le faire. Mais je sais que Sienna le fera encore parfois si elle est debout avant eux. Là j'avais envie de le faire donc je l'ai fait. Mais ils doivent comprendre que ce ne sera pas toujours le cas. On peut leur faire plaisir une fois de temps en temps, mais ils sont assez grands pour se gérer. Ils ont besoin d'électrochocs... Je la regarde prendre du café et je lui souris.
- Alors c'est parti ! Je vais m'en faire aussi mais avec du bacon en plus. Je vais prendre le petit déj avec toi, avant qu'ils se réveillent ou que je les réveille...
Je commence à préparer pour nous deux. Et j'espère qu'ils vont se réveiller d'eux-même car si c'est moi qui viens les réveiller... Ce ne sera pas tout tendre et tout mignon... Je vais en faire du bruit et je vais bien les secouer... Allez hop, je mets tout dans deux assiettes.
Sujet: Re: Je reprends mon rôle de grand frère (PV Sienna) Jeu 29 Aoû 2024 - 14:51
Je regarde Simon et je soupire en levant les yeux au ciel, sa réponse ne m’étonne pas du tout. Je suis sûre qu’il risque quelque chose avec le peu de temps qu’il dort dans la journée entre son boulot et géré la maison… Bon ok moi aussi, je ne dormais pas beaucoup, mais j'avais fini par prendre l’habitude depuis j’avais quoi 14 ans…
- Je sais Simon… mais fais attention s'il te plaît… Oui, c'est vrai… mais ce n'est pas dur d’avoir leur attention parfois.
Je regarde Simon alors qu’il prépare le petit déjeuner pour tout le monde. Il me demande ce que je veux et je lui dis que je veux des œufs avec des toasts et je rigole quand il me dit qu'il va se prendre du bacon aussi, cela ne m'étonne pas, Simon a un amour pour le bacon.
- Merci Simon, c’est gentil… mais ensuite au dodo pour toi, tu dois te reposer après ta nuit de boulot.
Je me mets au niveau du comptoir en attendant que Simon finisse de faire notre petit déjeuner à tous les deux, je regarde l’heure sur l’horloge. Spencer devrait bientôt se réveiller vu qu’il a cours, Ester est au pensionnat, donc on n’est pas embêté avec elle et Wyatt, je ne sais même pas s’il a dormi ici hier soir et je ne sais pas s’il a cours… Spencer n’est pas le plus embêtant de tous, mais bon, il suit souvent le mouvement sur certaines choses et donc quand les autres ne font rien, il fait pareil, sauf que là, il est tout seul et il fait les choses bien.
Je souris à Simon quand il finit nos assiettes. Je prends la mienne et je sens son contenu.
- Hummm ça a l’air délicieux Simon… merci de prendre le petit dej avec moi.
Sujet: Re: Je reprends mon rôle de grand frère (PV Sienna) Lun 9 Sep 2024 - 15:52
Je sais que je force trop et que je ne me repose pas assez mais je suis comme ça... J'ai besoin d'aider ma famille... Maintenant que j'ai compris combien c'était important... Je suis devenu adulte de la pire des façons... J'ai perdu la femme que j'aimais il fut un temps, j'ai perdu mon frère et surtout... Surtout... J'ai perdu un bout de mon âme en perdant ma fille. Alors oui, j'essaie d'être un bon grand frère à défaut de pouvoir être un père...
- Je te promets de faire attention. Et ouais c'est pas dur d'avoir leur attention parfois, mais il faut qu'ils grandissent et apprennent à se démerder sans toi et moi... Tu ne dois plus faire autant... On ne doit plus leur faciliter la vie...
Et oui, les plus jeunes ont besoin encore d'attention c'est clair mais il n'y a pas que Sienna dans la maison pour s'en occuper. Je sais que Wyatt le fait un peu mais pas assez... Je ne veux plus que Sienna se donne corps et âme dans le ménage, les lessives, la bouffe et tout le reste. Je veux qu'elle vive ! Je veux qu'elle sorte ! Je veux qu'elle profite de la vie !
Je continue de préparer le petit dej et je me fais une bonne quantité de bacon... Je suis accro à cette merde. Bon j'aurais le ventre lourd juste avant de dormir mais ce n'est pas grave.
- Promis je vais dormir après. Et je tue le premier qui me réveille. Et si jamais j'entends que tu as géré à leur place... Je vais t'enfermer avec moi ou non je vais te forcer à sortir dehors avec moi pendant plusieurs heures...
Tout est enfin prêt. Je recouvre la bouffe pour nos frangins et je tends l'assiette à Sienna. Je vais m'installer à table avec ma propre assiette et ma tasse de café plein.
- Ben c'est normal. On ne va pas manger séparément. Allez viens à table, c'est mieux pour manger quand même.
Je mange tout sauf le bacon que je garde pour la fin. Je mange vite mais en prenant le temps de mâcher quand même. Je me débrouille de mieux en mieux niveau cuisine. Cela a des avantages de vivre tout seul... J'entame enfin le bacon bien croustillant. Je gémis de plaisir. Putain que c'est bon.
Sujet: Re: Je reprends mon rôle de grand frère (PV Sienna) Mar 24 Sep 2024 - 13:54
Je sais que Simon essaye de faire en sorte que je puisse vivre ma vie et j’adore ce côté-là de lui… mais il finit du coup par s’oublier comme moi, je l’ai fait pendant des années… Il n’arrive comme moi à ne pas trouver un bon équilibre, même si à la maison, il ne reste que Wyatt, Spencer et moi, Ester est en pension, Wyatt m’aidait déjà quelque peu depuis la mort de Jared et Spencer voulant être un minimum remarqué fait les choses qu’on lui demande pour pouvoir avoir des compliments de la part de Simon ou moi. Je souris légèrement à ce qu’il me dit et je hoche doucement la tête.
- Je suis rassurée que tu fasses attention à toi… Oui, je sais qu’on doit les laisser grandir, ils sont tous en âge d’aider, même Spencer, mais je le vois toujours comme un petit garçon.
Spencer est le dernier garçon de notre fratrie et l’avant-dernier né, mais Zoé n’étant plus là depuis des années maintenant, il est pour moi encore un petit enfant dont je dois prendre soin. Je regarde Simon préparé le petit déjeuner et je suis fière de lui, il a tellement fait des progrès, avant tout ce qu’il sait passer ses derniers mois, je ne sais même pas s’il savait réellement cuisiner… bon ok, je ne lui ai jamais laissé la possibilité de le faire non plus en réalité. Je rigole à ce qu’il dit.
- Personne ne te réveillera ne t’en fait pas. Ah non pas sortir alors que tu dois te reposer, je ne ferais rien promis.
Il faut que Simon dorme, je vais m’assurer qu’il dorme pendant plusieurs heures aujourd'hui, voir jusqu’à ce soir. Simon finit de tout préparer et je prends mon assiette, mon estomac gargouille et je souris en allant à côté de lui.
- Oui, c'est vrai, mais tu aurais pu prendre un truc en vitesse avant d’aller dormir au plus vite.
Je commence à manger rapidement et je parle à moitié la bouche pleine.
Sujet: Re: Je reprends mon rôle de grand frère (PV Sienna) Ven 4 Oct 2024 - 16:47
On ne sait pas ce que la vie nous réserve... J'aurais pu ne plus être là depuis un moment déjà... Et Sienna aurait été piégée dans sa vie de maman jusqu'à ce qu'ils quittent tous la maison... Et là, il aurait été sans doute trop tard pour elle de fonder une famille. Mais je suis encore en vie. À moitié mort mais toujours là alors je ferais tout pour lui donner une chance de trouver l'amour et de construire sa propre famille... Je n'ai pas pu gouter aux joies d'être père mais je sais ce que cela fait. Je connais ce bonheur absolu qu'on ressent. Et aussi ce vide immense que cela laisse quand on perd l'être le plus cher au monde... Je ne pourrais jamais me relever de cette épreuve, de cette putain d'injustice. Cependant, je peux faire en sorte de rendre heureux le reste de ma famille. Les aider à grandir et à voler de leurs propres ailes. Je sais que je tire sur la corde et que je puise dans mes réserves niveau sommeil mais c'est pour la bonne cause...
- Le temps passe... Et il est devenu un grand garçon. Il faut l'accepter... Tu dois lâcher du lest... Tu dois moins leur faciliter la vie... Ils ne font pas qu'aider, ils apprennent à se débrouiller seuls.
Pas forcément à devenir des adultes mais au moins des ado qui se gèrent seuls comme des grands. C'est important pour leur avenir. Et je veux que Sienna souffle... Elle brûle la chandelle par les deux bouts et ce n'est pas bon du tout. Je sais de quoi je parle. Le petit déjeuner est presque prêt. Eh oui je sais cuisiner. Vivre seul ça vous change un homme. J'ai du apprendre à me débrouiller. Et je suis plutôt fier de moi, je fais des trucs plutôt bon. Mais j'ai hâte de dormir un peu...
- Je sais que personne ne va me réveiller. Ils savent ce qu'ils risquent... Jure que tu vas faire des choses pour toi et pas pour eux ou pour la maison, sinon je ne vais pas dormir.
Elle doit prendre du temps juste pour elle. Je sais pas, prendre un bon bain, lire un livre, s'abrutir devant une série ou juste dormir un peu... Elle le mérite amplement. Je m'installe à table et je commence à manger, gardant le bacon pour la fin. Mais j'arrive bien vite au bacon et je gémis de plaisir. Putain que c'est bon. Ça fait un bien fou.
- Prendre un truc en vitesse ? Et passer à côté du bacon ? Jamais. Et cela me permet de passer du temps avec toi comme ça. Par contre eux... Qu'est-ce que j'aurais à te dire ?
Je la regarde en fronçant les sourcils. Elle parle de quoi ? J'ai quoi à lui dire ? Elle pense à quoi en me disant ça ? Je tente de réfléchir. Elle parle de Samantha ? Elle parle d'Adrien ? De ma fille ? Je sais pas et cela me stress...
Sujet: Re: Je reprends mon rôle de grand frère (PV Sienna) Ven 18 Oct 2024 - 5:08
Simon est vraiment têtu, il est revenu à la maison exprès pour m’empêcher de faire les choses et réveillé un peu tout le monde dans la maison, tout ça parce qu’après la mort de Jared, j'ai eu un petit coup de moue, rien de grave non plus, j’étais juste très fatiguée. Pourtant, Simon a décidé de revenir et de mettre un coup de pied dans la fourmilière, comme il dit, pour que je ne m'épuise pas à m’occuper de tout le monde et que je passe un peu profité de ma vie, mais je ne sais pas réellement faire cela. J’ai toujours aidé dans la maison, j’ai aidé Liz depuis que je suis toute petite, alors ne rien faire, c’est très compliqué pour moi.
- Oui oui, je sais, ce n’est plus un bébé, mais c’est un peu mon mini moi, je veux le protéger… Mais oui, ce sont les aider que de les laisser faire, mais c’est dur…
Mais, je le fais, je n’ai pas trop le choix, sinon Simon risque de me tomber dessus et je n’ai pas envie de me disputer avec mon jumeau, on s’entend toujours bien tous les deux et je ne veux pas que cela change, je veux qu’avec Simon, on passe du temps ensemble, mais pas par obligation parce qu’il doit me surveiller ou je ne sais pas quoi d’autre. Je le regarde préparer à manger et je lève les yeux au ciel à sa phrase.
- Je jure que je ne ferai rien dans la maison ou pour eux, que je vais essayer de glander devant la télé et devenir un légume, ça te va??
Je déteste ne rien avoir à faire, mais je n’ai pas le choix, je veux montrer à Simon que je peux laisser les autres se débrouillait seul et qu’il peut repartir chez lui, je l’aime et je suis heureuse qu’il soit là comme ça je peux redormir parfois avec lui, mais en même temps, il a sa propre vie, il doit faire les choses pour lui et avancer dans sa propre vie.
Je commence à manger avec Simon quand il a fini de tout préparer, je le regarde et je rigole à ce qu’il dit.
- Toi et ton bacon, une grande histoire d’amour. Je ne sais pas, comment se passe ton boulot?? Me parler de l’enterrement de ta fille?? Me parler de Sam ou de quelqu’un d’autre… Ou tu n'as peut-être rien à me dire et moi, je te parlerais au pire.
Je continue de manger doucement, en buvant un peu de café. Je prends mon temps pour manger, je n’ai pas l’habitude de faire cela, mais je n’ai rien à faire aprés alors, je prends des vrais repas et pas des trucs rapides, pour m’occuper de tout le monde.
Sujet: Re: Je reprends mon rôle de grand frère (PV Sienna) Mar 22 Oct 2024 - 4:36
Bien sur qu'elle désire le protéger et c'est normal mais il y a une différence entre protéger et surprotéger. Elle le couve et lui facilite un peu trop la vie... Elle gère trop à sa place et ce n'est clairement pas bon... Mais je comprends son besoin de les couver et d'en prendre soin à sa façon. Sauf qu'ils sont assez grands désormais pour apprendre à se gérer eux-même. Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas éternels... Il pourrait nous arriver n'importe quoi et ils feraient comment pour s'en sortir ? Notre frère est décédé, j'ai failli mourir également... Je ne le souhaite pas mais cela pourrait arriver à Liz et Sienna... La vie est incertaine... Ce n'est pas bien de penser ainsi mais je ne peux m'y empêcher...
- Tu finiras par y arriver parce que tu sais que c'est un mal nécessaire... Et puis, je suis là pour t'y aider... Mais si c'est trop dur pour toi, on laisse tomber.
Si vraiment elle n'en est pas capable, j'abandonnerais. On trouvera une autre solution mais j'aurais encore un échec à ajouter à ceux de ma vie. Même deux en un. Je n'aurais pas su rendre heureuse ma sœur, la laisser trouver le bonheur... Et le second, nos frangins continueront d'abuser de notre sœur. Je veux juste devenir un bon frère... Je veux juste aider et faire les choses bien...
- Ouais ça me va... Même si je préfèrerais que tu sortes prendre l'air...
Si je fais tout ça ce n'est pas pour qu'elle reste enfermée à la maison. Le but c'est qu'elle rencontre du monde, c'est qu'elle prenne soin d'elle... Elle est aussi têtue que moi... On se met à manger et on continue de discuter mais je pense que je ne vais pas rester encore longtemps. Je suis vraiment mort...
- Le boulot ça va. Y a pas de problème. Pas trop envie de parler de mon ange... Je suis pas capable. Samantha ? Y a rien à dire. Enfin si... Elle remonte la pente. Elle semble se reprendre en main... Et on s'est soutenu.
Mais je ne dirais pas que je l'ai embrassé car cela n'est pas important. C'était juste un moment de faiblesse. Un truc qui nous a permis de tenir en vrai durant cette putain d'épreuve... Je baille et mange pour éviter de trop parler. Parce que je sais que si je parle encore de Samantha, Sienna va me sortir des conneries et je ne suis pas apte à les entendre.
Sujet: Re: Je reprends mon rôle de grand frère (PV Sienna) Dim 3 Nov 2024 - 5:27
Avec Simon, on parle de notre famille, du fait que je ne dois plus faire les choses à la place de mes frères et sœurs, mais je n’y peux rien, j’ai été habitué comme ça et même si parfois, j'ai de l’aide de Wyatt depuis la mort de Jared, je fais encore beaucoup de chose. Pourtant, Simon a fini par mettre les ola, il a envoyé Ester en pensionnat et il a dit aux autres de faire les choses que ce ne soit pas toujours moi. D’ailleurs, on parle de Spencer là, que je le couve un peu trop, mais c’est mon petit frère, mon petit moi… Je souris tendrement à mon frère.
- Oui, je vais finir par m’habituer, tu as raison et non, on ne laisse pas tomber… je sais que c’est le mieux à faire même si c’est dur.
Je sais que c’est le mieux à faire, alors je prends sur moi et je laisse Simon prendre les choses en main, même si c’est dur de ne rien faire du tout, quand par la suite, il partira retrouver son appartement et bien, je me dis que je ferai quelque petit truc, mais que les autres devront faire les choses comme ils le font maintenant.
- Je sortirais peut-être un petit peu cette aprem ou en début de soirée, mais en restant ici, je me repose, pour demain le boulot.
Je souris doucement à mon frère, pour lui montrer que je fais ce qu’il me demande, me reposer et profiter, ce matin repos et ensuite, j'irais sûrement faire un tour, profiter de mon repos avant ma journée de boulot au commissariat demain puis la soirée au Rising-Sun.
Ensuite, on mange tous les deux le petit déjeuner préparé avec soin par Simon et je lui pose des questions sur lui, sur sa vie, pour savoir ce qu’il lui arrive en ce moment, même si je sais qu’il m’en parlera de lui-même, enfin, je pense. Je souris tendrement à mon jumeau.
- Super si le boulot ça va. Je me doutais que tu ne voudrais pas parler d’elle, mais je suis là, ne l’oublie pas si un jour, tu changes d’avis. D’accord, c’est cool si elle aussi remonte la pente. C’est bien que vous vous êtes soutenu l’un l'autre.
Je souris tendrement encore à mon frère et je hoche la tête en finissant mon assiette puis mon café.
- Je t’aime Simon… et encore merci pour tout ce que tu fais pour moi, pour nous.
Sujet: Re: Je reprends mon rôle de grand frère (PV Sienna) Jeu 7 Nov 2024 - 13:08
Je ne veux pas forcer et imposer les choses alors si vraiment, je récupère mes affaires et je rentre. On discutera Sienna et moi pour trouver une autre solution, un truc qui soit moins contraignant pour elle... Mais cela me ferait vraiment chier. Parce que je ne fais pas tout ça pour moi, je le fais pour la fratrie et surtout pour ma jumelle. Mais j'ignore quelle pourrait être l'autre solution... Sans doute que je n'ai pas pris le temps de réfléchir et que j'aurais dû...
- C'est toi qui voit. Mais je ne veux pas que cela te fasse du mal. Le but c'est juste que tu sois bien et que eux aussi soient bien. Qu'ils deviennent des ados normaux et des adultes qui peuvent se démerder seuls.
Parce qu'un jour ils seront tous majeurs et ils ne vont pas vivre éternellement avec maman Sienna... Ils auront leur propre famille à créer et ils feront comment si on leur fait toujours tout ? Je ne demande pas à Sienna de ne plus rien faire du tout, je lui demande juste de responsabiliser les autres. Elle peut s'occuper de ses affaires, s'occuper d'elle.
- Tu peux faire les deux. Une bonne balade à flâner dans les boutiques ou je ne sais où va te procurer de la bonne fatigue et tu pourras ensuite te reposer le reste de la journée. Tu pourrais aller t'acheter de quoi grignoter et de quoi prendre soin de toi comme le font les nanas et tu te poses dans le canapé à mater un film.
Je propose mais en vrai je sais que ce n'est pas son genre de faire ça. Mais cela pourrait devenir une nouvelle routine pour elle. Se mater un film en se mettant tout un tas de trucs de fille sur le visage et les doigts une fois par semaine. Et je pourrais me moquer d'elle si je la croise avec de la crème d'une couleur chelou sur le visage et lui piquer un peu de ce qu'elle grignote.
Je mange tranquillement mon repas mais un peu vite je l'avoue car mine de rien, j'ai hâte d'aller au pieu. Je suis mort. Mais en même temps, j'aime ce petit moment avec ma jumelle même si je n'aime pas trop ses questions... Parler de ma fille et de Samantha... Pas ouf ça...
- J'ai pas mal de pourboire au boulot donc ça me permet de mettre de côté c'est pratique. Je sais ma jumelle que tu es là si je veux en parler mais je ne sais pas si un jour j'en serais capable... Par contre, si tu veux un jour aller la voir, on ira... Samantha voit un psy, un meilleur que celui d'avant. Et c'est normal de se soutenir, on vit la même chose. C'était agréable de ne pas s'engueuler pour une fois... D'être calme sans se braquer.
Cela change. Mais si je ne me suis pas énervé c'est que pour une fois elle n'a pas merdé, elle n'a rien fait qui me cause du tort. Et elle ne s'est pas rabaissée ou n'a pas agi en mode victime ou je ne sais quoi. Cela m'a vraiment fait du bien. Je baille une énième fois.
- Je t'aime aussi ma jumelle. Pas nécessaire de me remercier. C'est normal que je fasse tout ça. Par contre je vais t'abandonner... Je vais aller me pieuter. Je suis épuisé...
Je me lève, je viens l'embrasser sur le front et je commence à laver ma vaisselle pour ne pas la laisser trainer.
Sujet: Re: Je reprends mon rôle de grand frère (PV Sienna) Lun 18 Nov 2024 - 4:32
Je regarde mon jumeau et je souris à ce qu’il me dit, oui, c'est dur, mais il a raison sur ce point-là, cela sera beaucoup mieux pour Spencer et les autres… d’ailleurs même peut-être que le pensionnat dans lequel est Ester lui fera du bien et elle reviendra peut-être plus calme, nous verrons bien dans quelque temps, nous allons recevoir un appel tous les trois mois du directeur de là-bas et toutes les semaines, nous pouvons l’appeler et c’est ce que nous faisons, mais elle n’est pas toujours encline à nous parler.
- C’est pour le bien de tout le monde Sim… ne t’en fais pas, ça va aller, je dois juste le laisser grandir…
Je souris encore, c’est compliqué, mais je vais réussir pour leur bien, le mien et celui de mon jumeau aussi, car je vois bien l’inquiétude dans son regard parfois, il a peur pour moi, peur que je ne puisse pas faire ma vie et que je finisse ma vie seule sans famille ni compagnon. Je m’inquiète pour Simon aussi, souvent même, je sais qu’il n’a pas fait le deuil de sa fille, ni de sa relation avec Samantha, et moi, je maintiens qu'il est encore amoureux d’elle, mais il ne l’avouera jamais.
Simon est adorable, il veut que je prenne soin de moi, que je bouge, que je rencontre du monde, mais je n’ai jamais été comme ça depuis toute petite, j’aime être seule, j’aime la tranquillité, un bon livre et c’est tout. Mais pour lui faire plaisir, je sors un peu.
- Alors non, pas de vêtements, ni de produits de beauté ou autre, ce n'est vraiment pas pour moi ça. Mais je vais aller chercher de quoi grignoter. Ensuite, je vais sortir ce matin alors et me reposer cet après-midi…
Je n’ai pas refait les boutiques depuis cette fois-là avec Matthew il y a deux ans maintenant, si j’ai besoin de vêtements ce qui est rare, je les commande sur internet et comme Simon l'a si bien dit, je ne suis pas du tout le genre à vouloir m'apprêter à outrance ni mettre plein de truc sur mon visage, non très peu pour moi.
On continue de manger tranquillement, je soupire de plaisir, car cela fait du bien de manger un peu et puis je dois avouer que Simon se débrouille très bien derrière un fourneau. J’essaie de parler avec Simon, mais je vois bien qu’il évite certains sujets et je dois avouer que c’est plutôt bien, parce que comme ça il ne me pose pas de questions en retour.
- C’est cool en tout cas Sim… je suis contente que tu aimes ton job… Oui, j'adorerais aller la voir avec toi un jour… mais je comprends que tu ne peux pas encore en parler et que tu ne le seras peut-être jamais… c’est réellement bien si vous vous êtes soutenu et c’est super pour elle, je sais que c’est compliqué vous deux, mais elle mérite d’aller mieux… et je suis heureuse de savoir que vous ne vous êtes pas disputé, cela a dû vous faire du bien.
Je finis tranquillement mon assiette en souriant à Simon et je lève les yeux au ciel.
- Si c’est la peine de te remercier, c’est normal, tu sais. Va faire dodo Sim, je vais aller au magasin chercher de quoi manger pour moi, promis je ne ferais rien dans la maison sauf me poser dans le canapé et dire à Spencer et Wyatt de s’occuper de la maison.
Je me lève et je vais lui faire un câlin, bientôt notre maison ressemblera vraiment à une maison, il faudra juste mettre de l’argent de côté et nous pourrons la rénover un petit peu.