Métier : Serveuse/danseuse et chanteuse au pays des merveilles Orientation : Pansexuelle Age : 25 Messages : 31 Points : 129 Date d'inscription : 29/07/2024
Sujet: Discussion between brother and sister Feat Frederick Mer 31 Juil 2024 - 5:23
J'ai bossé toute la nuit et je suis morte de fatigue, j'ai du mal à me réveiller, mais il le faut, j'ai des trucs à faire aujourd'hui comme envoyer des mails. J'ai eu deux trois idées et je veux envoyer des mails et avoir des retours positifs pour en parler à Elias. Il y a un partenariat avec une marque de cosmétique et je compte m'éclater avec leur produit pour me faire des maquillages d'enfer. Il y a aussi une marque de vêtement streetwear que j'ai repéré quelque chose qui commence à se lancer et qui recherche des mannequins, mais pas des mannequins comme les autres qui défilent sur un podium ou qui pose pour des photos. Non, ils recherchent des modèles vivants, des modèles qui utilisent leur vêtement pour faire des choses de la vie quotidienne… et mon quotidien, c'est l'Urbex entre autres.
Je descends dans la cuisine me faire un cappuccino pour me réveiller et je bâille en m'étirant. Je suis tellement fatiguée que je pense qu'il m'en faudra plus qu'un en réalité. Je commence à faire couler le café en m'asseyant sur le comptoir de la cuisine et en regardant les réseaux sociaux, voir si je ne trouverais pas d'autres idées de sponsors en attendant de taper mes mails. Je souris en entendant la porte d'entrée, c'est sûrement Freddie qui rentre.
- Bonjour monsieur le pompier…
Je prends ma tasse et je souffle sur mon cappuccino en remettant une tasse sous la machine et en changeant de dosette pour faire un café pour mon frère qui semble rentrer du boulot ou du sport, je ne sais pas encore, car je ne l'ai pas encore vu.
Métier : Pompier Orientation : Sebsexuel <3 Age : 34 Messages : 54 Points : 143 Date d'inscription : 25/07/2024
Sujet: Re: Discussion between brother and sister Feat Frederick Mer 31 Juil 2024 - 5:54
fin février 2024 – matin – Maison des Miller
Comme souvent ces derniers temps, je faisais toujours le même rêve. Celui de ressasser le jour de l'An. Celui qui me faisait me réveiller en sursaut sur les coups de 4h du matin, tout transpirant et qui me laissait un gout amer et frustrant sur les lèvres. C’était comme si je ressentais encore et encore les mains de Sebastian sur moi, le gout de ses lèvres et me faisait devenir totalement fou. Fou de rage contre moi ou fou de lui, je n’arrivais pas encore vraiment à faire la distinction, mais tout ce que je savais, c'est qu’il hantait mes pensées et mes rêves la nuit, me laissant dans des draps trempés de sueurs froides et qui me faisait cogiter encore et encore. Après une heure à tourner en rond dans mon lit sans parvenir à trouver le sommeil, je me suis finalement levé et habillé pour aller faire un jogging.
L’idée de courir de bonne heure le matin me tentait bien et je songeais à ce que cela me permette aussi de me remettre les idées en place. Les écouteurs coincés dans mes oreilles, la musique à fond, je me suis alors mis en tête de ne penser à rien alors que je courais dans les rues de Brooklyn. La ville se réveillait tranquillement au rythme des journées de la semaine. Personnellement, je ne travaillais pas avant ce soir, donc j’avais encore un peu de temps devant moi. La logique aurait voulu que je me repose, mais c’était tout simplement impossible de me reposer quand je me réveillais toutes les nuits en voyant son visage sur le mien, ses mains sur mon corps, son regard désireux d’en avoir plus. Son soupir lorsqu’il prononçait mon prénom me revenait en mémoire alors que je traversais la rue sans vraiment faire attention, évitant de justesse un cycliste que je n’avais tout simplement pas vu. Comme quoi être pompier et être sur le qui-vive ne signifiait rien lorsque je suis en simple civil en train de faire mon jogging. Je pouvais avoir n’importe quel accident comme tout le monde.
Reprenant mon souffle une fois à nouveau sur le trottoir, j’entendais la voix de Sebastian dans ma tête qui me soufflait de faire attention à moi pour revenir auprès de lui. Mais putain, je me faisais des illusions, il ne voulait pas de moi, ce n'était pas possible. Et puis il est hétéro, comme moi, je le suis… Enfin les hommes ne me plaisent pas… Seulement un seul hante mon esprit, comme s’il prenait toute la place dans mon cœur. Comment c’était possible ce genre de choses…
Secouant la tête, je remettais mon écouteur en place pour reprendre la direction de la maison et prendre mon petit déjeuner comme il se doit. Je me demande alors si Riri est réveillée, sachant qu’elle a travaillé tard. Dans le pire des cas, je lui préparerais un petit déjeuner digne de ce nom pour l’aider – et m’aider au passage – à affronter la journée. En arrivant sur le perron de la maison, je retire les écouteurs et attends la voix de ma petite sœur.
Tori – ou plutôt Riri comme Seb et moi, on l’appelle – est un amour de petite sœur. Je suis son tuteur et ainsi, je me dois d’être un peu plus responsable pour elle, mais je n’ai jamais été un parent pour elle, j’ai toujours conservé ma place de grand frère protecteur et de confident – même si elle se confie moins à moi maintenant. Nous avions un père que nous avons renié et nous avions une mère que nous avons perdue, il est inutile de prendre la place de quelqu’un, alors, je suis simplement resté moi-même avec elle, avec les p’tits conseils, éducations seulement lorsque cela était nécessaire.
C’est alors le sourire aux lèvres et que j’entre dans la salle principale de la maison qui regroupe le salon, le coin repas et la cuisine. Je regarde ma sœur de profil qui pianote sur son téléphone, assise sur l’îlot central en face la machine à café. Rapidement, je me penche pour lui faire un bisou sur la joue avant de voir qu’elle m’a fait couler un café :
« Rohhh toi… tu sais que je t’aime. »
Je m’empare de la tasse et le sent avant d'en prendre une première gorgée tout en m'installant à mon tour en face d’elle et à côté de la machine sur le comptoir de la cuisine. Je reprends une autre gorgée avant de l’observer avec attention :
« Tu t’es levée de bonne heure ? Je pensais que tu allais profiter comme tu as bossé cette nuit… Tu veux que je te prépare un petit déj’ ? Des œufs, du bacon ou quelque chose ? »
Métier : Serveuse/danseuse et chanteuse au pays des merveilles Orientation : Pansexuelle Age : 25 Messages : 31 Points : 129 Date d'inscription : 29/07/2024
Sujet: Re: Discussion between brother and sister Feat Frederick Mer 31 Juil 2024 - 5:55
J’aurais dû encore dormir, car j’avais bossé tard hier soir, mais je n’y arrivais pas, certaines choses commençaient à tourner en rond dans ma tête et je savais que cela voulais dire que malgré tout ce que j’allais faire, je finirais par avoir besoin de m’isoler de tout, d'aller sur notre terrasse à Zac et moi et d’essayer de faire le vide sur tout… Cela ne m’arrivait pas souvent, j’ai toujours été du genre à toujours sourire, même quand je vais mal, mais parfois malgré tout mes efforts, j'ai des périodes de bad mood et j’ai besoin de me ressourcer seule… J’essaie de tout faire pour ne plus y penser alors, je me réveille au premier signe de réveil. Je nourris Pascal et ensuite, je descends me faire un café, comme ça je penserais à autre chose qu’à mes problèmes…
Je vais me faire couler un cappuccino pour m’aider à me réveiller un peu plus encore. Je me pose sur l’îlot central de la cuisine alors qu’il y a des chaises juste à côté, mais je suis bizarre et avec l’urbex, j'aime m’asseoir dans des endroits qui ne sont pas faits pour ça. Je prends mon cappuccino une fois qu’il est coulé et j’entends alors la porte d’entrée comprenant que Freddie rentre peut-être du boulot, ce n’est qu’en le voyant en affaire de sport que je comprends qu’il a été faire un jogging. Je rigole à ce qu’il me dit alors qu’il m’embrasse la joue.
- Encore heureux, je suis ta sœur après tout.
Je bois à mon tour une gorgée de café en regardant mon frère transpirant dû au jogging qu’il a fait ce matin, je ne comprends pas le plaisir qu’il a en allant courir… bon ok, je fais du sport en faisant de l’urbex, mais ce n’est pas pareil que courir pour moi. Je souris doucement à Freddie, je ne veux pas qu’il comprenne que j’ai quelque idée noire depuis ce matin, à cause de tout ce que j’ai vécu, je le connais, il va tourner ça en boucle dans sa tête et il risque de ne pas faire attention à son boulot et je ne voudrais pas qu’il se blesse à cause de moi. Je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose par ma faute, comme avec maman… c’était ma faute si on a eu cet accident… si je n’avais pas été dormir chez des amis puis paniquer en pleine nuit, elle ne serait pas venue me chercher… ce chauffard ne nous aurait pas percutés et maman serait encore en vie… alors, je ne dis rien à Freddie pour qu’il ne lui arrive pas là même chose que maman, par ma faute… Je souris une nouvelle fois.
- Ouais, j’ai des mails à envoyer et je veux pas m’y prendre trop tard… Si c’est proposé si gentiment, je ne dirais pas non à des œufs brouillés et du bacon…
Je saute du comptoir comme un chat de façon gracieuse et je vais dans le frigo donné tout ce qu’il faut à mon frère pour qu’il me prépare un bon petit dej, puis je m’assois sur les chaises du comptoir pour manger quand il aura fini de préparer mon petit dej et je bois la moitié de mon cappuccino en commençant à rédiger mes mails.
Métier : Pompier Orientation : Sebsexuel <3 Age : 34 Messages : 54 Points : 143 Date d'inscription : 25/07/2024
Sujet: Re: Discussion between brother and sister Feat Frederick Mer 31 Juil 2024 - 5:56
fin février 2024 – matin – Maison des Miller
Le jogging aurait pu me faire le plus grand bien et à la vérité cela m’a fait du bien malgré tout mais je n’arrive pas à me sortir Sebastian de l’esprit. Nos baisers me hantent tout comme les étreintes que nous avons échangées lorsqu’il est resté près de moi et même qu’il m’a veillé la nuit après mon accident. Je sais que Tori n’est au courant de rien, j’ai réussi à mettre cela sur le coup d’une migraine récalcitrante qui ne me laissait pas tranquille. Et puis Sebastian a été assez discret à ma demande. Ce qui fait que même mon léger arrêt maladie de quelques jours est passé inaperçu. Et pourtant, je savais bien qu’il s’inquiétait avec les messages qu’il m’envoyait lorsqu’il ne dormait pas à la maison.
D’ailleurs j’avais le droit à mon p’tit message tous les soirs et tous les matins même si je dois avouer que m’endormir près de lui et me réveiller près de lui a été à la fois étrange mais aussi terriblement plaisant. La faute peut-être à l’accident et la commotion qui m’ont fait un peu planés et être plus à même de réclamer de l’attention qu’il m’a accordé. Je sais que c’est moi qui aie demandé la plupart des câlins et aussi qu’il reste près de moi en prétextant que j’avais besoin de lui et qu’il n’allait certainement pas veiller sur une chaise à me regarder lorsqu’il pouvait dormir à mes côtés. Peut-être notre relation a-t-elle pris un tournant un peu différent et pourtant j’ai l’impression d’agir exactement de la même manière, même en constatant que je le regarde plus et que je prends conscience qu’il occupe mes pensées et tout mon esprit.
En arrivant devant la maison, je constate que j’ai reçu un premier message de sa part, me demandant comment je vais. J’y réponds aussitôt tout en rentrant dans la maison. Puis mon attention s’accorde vers ma petite sœur. Celle que je couve depuis qu’elle est toute petite et encore plus depuis la mort de notre mère, faisant de moi son tuteur légal. Elle a préparé le café, se doutant certainement que je n’allais pas tarder à arriver. Je l’embrasse sur la joue en la remerciant gracieusement et en souriant. Je bois une gorgée et sens mon téléphone dans ma main qui vibre. Je discute avec Tori en regardant qui m’écrit. Je souris à la réponse de Seb qui me demande si j’ai besoin de quelque chose. Je serai tenté de répondre lui, ses bras, son odeur, ses lèvres. Mais putain, je me retiens et propose à Tori à la place de préparer un vrai petit déjeuné comme il se doit. Elle accepte et je souris à sa réponse. Je la vois descendre du comptoir et je réponds à Sebastian en même temps que je sors le reste des ustensiles et lâche mon téléphone qui glisse sur la table non loin de Tori et de ma tasse laissée à l’abandon.
Je commence à cuisiner et regarde ma petite sœur d’ores et déjà sur son ordinateur :
« Ce sont des mails pour le bar que tu fais ? Y’a une soirée de prévu ? »
Je me retourne pour la regarder et je vois mon téléphone qui vibre. Seb m’a surement répondu. Je regarde ma poele pour poser ma cuillère en bois mais quand je me retourne à nouveau pour prendre mon téléphone, c’est Tori qui l’a dans les mains. Aussitôt je m’avance vers elle en rigolant :
« Hey… Qu’est-ce qui te donne le droit de regarder mon téléphone ? P’tite curieuse ! »
Je plaisante avec elle sans penser un seul instant qu’elle puisse découvrir pour ma commotion.
Métier : Serveuse/danseuse et chanteuse au pays des merveilles Orientation : Pansexuelle Age : 25 Messages : 31 Points : 129 Date d'inscription : 29/07/2024
Sujet: Re: Discussion between brother and sister Feat Frederick Mer 31 Juil 2024 - 5:59
Je suis très songeuse aujourd'hui, comme parfois, cela m’arrive une ou deux fois par an d’être aussi triste… pourtant cela ne correspond pas à la mort de maman, c’est juste au bout d’un moment, j’ai tout qui me revient en tête et du coup, je suis triste et je ne veux qu’une seule chose me refermait sur moi-même. Pourtant, je ne peux pas vraiment, car Freddy rentre d’un jogging et je me dois de sourire et de lui montrer que tout va bien, je ne voudrais pas qu’à cause de moi, il soit inquiet et donc qu’il ne soit pas concentré au boulot et qu’il lui arrive quelque chose… Je n’ai plus que lui au monde… bon, j'ai aussi Seb, le binôme et meilleur ami de mon frère qui est un second frère pour moi, mais Freddy et mon frère de sang, j’ai toujours vécu avec lui.
Je lui tends rapidement un café et il me remercie avec un grand sourire et un bisou sur la joue, que cela fait du bien un peu d’affection. Je le regarde et je rigole légèrement à ce qu’il me dit, mais j’accepte rapidement qu’il me prépare un petit déjeuner, mon estomac se fait même comprendre lui aussi en grognant, je rigole et je prends tout ce que mon frère a besoin avant de m’asseoir sur une chaise en prenant mon Pc pour pouvoir envoyais des mails au sponsor que j’ai trouvé.
Je pince mes lèvres à la phrase de Freddy, il ne sait pas pour l’urbex et heureusement sinon il serait mort d’inquiétude et il me tuerait surement. Freddy est le genre de grand frère ultra-protecteur, à me couver le plus possible et je trouve cela mignon un peu, mais c’est aussi très chiant d’autres fois, alors c’est pour cela que je ne lui ai jamais dit pour l’urbex. Je souris malgré tout et je secoue la tête négativement.
- Non, c'est pour un projet que j’ai…
Je vois son téléphone sonné et je regarde de façon innocente, je le prends en fronçant les sourcils face au message de Seb…
- Et toi, tu n'as pas un truc à me dire??
Je déverrouille son téléphone et je regarde les quelques derniers messages échange avec Seb.
- Qu'est-ce que sait cette histoire de commotion?? Il t’est arrivé un truc au boulot Freddy??
Je suis vraiment en colère contre lui à l’heure actuelle, je ferme mon pc en le claquant et je le regarde en croissant les bras et je fais glisser son téléphone jusqu’à lui…
- Tu me dois des explications, je crois…
Alors oui, c'est lui le grand frère et il a été mon tuteur légal jusqu’à ma majorité, mais j’ai le droit de m’inquiété pour lui. J’en veux même un peu à Seb de ne m’avoir rien dit…
Métier : Pompier Orientation : Sebsexuel <3 Age : 34 Messages : 54 Points : 143 Date d'inscription : 25/07/2024
Sujet: Re: Discussion between brother and sister Feat Frederick Lun 16 Sep 2024 - 5:05
fin février 2024 – matin – Maison des Miller
Tout en savourant le café préparé avec soin par ma frangine, je m’attèle à la préparation d’un p’tit dej, digne de ce nom. Je regarde rapidement si j’ai ce qu’il faut pour faire des pancakes et des œufs au bacon et je commence à faire tout ça tout en discutant avec elle :
« Ah ouais ? Dis m’en plus ? »
Mais en ne l’entendant pas répondre, je me retourne rapidement et remarque qu’elle tient mon téléphone. Je pose tout en vitesse pour lui prendre des mains :
« Hey, donne-moi ça. »
Bordel, si Seb a répondu entre deux et que je n’ai pas fait gaffe… A sa tête, je constate que c’est ça mais telle une anguille, elle se faufile entre mes bras qui s’agitent pour attraper le téléphone et lis mes messages que je suppose être ceux de Seb. Par instinct de conservation, je recule et fronce les sourcils en me grattant l’arrière de la tête :
« C’est rien… j’vais bien… tu connais Seb… Il s’inquiète pour moi tout le temps comme moi pour lui… »
Pas cool pour moi de lui foutre ça sur le dos mais sur le coup je n’ai clairement pas réfléchit. Et puis Seb a été si addorable avec moi que je finis par m’accouder sur la table :
« Ecoutes Riri… c’est vraiment… »
Elle me tend alors le téléphone que je m’empresse d’attraper et de lire le dernier message de Seb… Je souris à ce parfait timing. Bordel j’aime cet homme et cela même quand il fait des boulettes mais en relevant les yeux vers ma petite sœur, je me rends compte que je vais devoir me mettre à table. Je verrouille le téléphone rapidement et le mets dans ma poche avant de me redresser et de me reprendre en m’approchant d’elle :
« Ouais… Bon… Écoute… J’ai eu un accident au boulot… Rien de grave mais j’ai eu une commotion à la tête et j’ai été en arrêt. Je reprends le travail ce soir. Tous les examens sont bons, j’ai plus rien et Sebastian a été un ange avec moi, il a pris soin de moi comme personne. »
J’attrape sa main de la mienne et je la regarde avec tendresse et protection comme le grand frère protecteur que je suis toujours avec elle :
« Je n’voulais pas t’inquiéter c’est tout p’tite sœur… »
Métier : Serveuse/danseuse et chanteuse au pays des merveilles Orientation : Pansexuelle Age : 25 Messages : 31 Points : 129 Date d'inscription : 29/07/2024
Sujet: Re: Discussion between brother and sister Feat Frederick Lun 7 Oct 2024 - 4:28
Passé un petit moment avec Freddie est agréable, je ne dis pas que Seb me dérange quand il est là, loin de là même, je me sens bien avec les deux, ils sont tous les deux différents et on s’entend tous bien, mais parfois, je dois dire que je suis heureuse de me retrouvais avec mon frère de temps à autre. Il prépare le petit déjeuner quand tout à coup son téléphone sonne et quelque peu curieuse, je regarde le message et là, je me manque de m’étouffer avec ma salive. Je ne finis pas ma phrase et je prends le téléphone de mon frère en le déverrouillant et en regardant les derniers messages. Il essaie de me coincer, mais telle un chat agile, je me faufile et je continue de lire, j’ai envie de dire merci l’urbex pour me rendre si agile et si rapide que ça. Je fronce les sourcils face à la réaction de mon frère, je le connais par cœur et je sais qu’il me cache un truc.
- Mais bien sûr… Tu me prends pour un lapin de trois semaines??
Je fais glisser le téléphone sur le comptoir pour qu’il le récupère et je croise les bras sur ma poitrine en prenant mon air grave. Je suis vraiment remontée contre lui là tout de suite et malgré son air penaud cela ne changera pas. Je lève les yeux face à son sourire crétin dès que Seb est dans les parages ou alors quand il reçoit un message de lui. Il s’avance vers moi et commence à parler, je pince mes lèvres pour ne pas lui hurler dessus dès les premiers mots qu’il vient de prononcer.
- Rien de grave?? Juste une commotion?? Tu te fiches de moi Frederick?? Tu m’étonnes qu’il prenne soin de toi comme personne… Vous êtes de crétin, mais bon, ce n'est pas le sujet pour le moment… Pourquoi tu me l’as pas dit?? Moi aussi, j'aurais pris des congés et je me serais aussi occupée de toi…
Je suis déçue qu’il ne me l’a pas dit, j’en veux aussi un peu à Seb de ne rien m’avoir dit sur l’état de mon frère… Et s’il avait eu un truc de casser?? On m’aurait prévenue ou non?? Alors oui, ce n'est pas un truc hyper grave là, mais tout de même… Je le laisse prendre ma main alors que je suis très en colère contre lui.