New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tess d'Egerton ·· Sadie Sink

AuteurMessage
Tess D'egerton
Tess D'egerton
New-yorkaise
Métier : Serveuse pour cacher que je suis une Lady, sinon étudiante en littérature anglaise et histoire
Orientation : Bisexuelle
MessageSujet: Tess d'Egerton ·· Sadie Sink   Tess d'Egerton ·· Sadie Sink EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 4:59

Tess D'Egerton
Feat Sadie Sink

Pièce d'identité

† nom : D'Egerton  † prénom(s) : Tess † Surnom(s) : Lady † date de naissance : 19 + décembre + 2001 † lieu de naissance : Londres en Angleterre † Origines : Anglaise † quartier de résidence : Queens † métier(s), occupations : Serveuse pour cacher que je suis une Lady, sinon étudiante en littérature anglaise et histoire † orientation sexuelle : Bisexuelle † groupe : Statue de la Liberté

Caractère

Rebelle ☆ Tête brulée ☆ Bagarreuse ☆ Séductrice pour obtenir ce qu’elle veut ☆ Fort caractère ☆ Joueuse ☆ Débrouillarde ☆ Fidèle ☆ Authentique ☆ Droite ☆ Pas froids aux yeux ☆ Souriante ☆ Gentille, mais le cache ☆ A peur d'aimer ☆ N'a pas sa langue dans sa poche ☆ Intelligente ☆ Passionnée ☆ Tactile ☆ Drôle ☆ Romantique dans l'âme

Biographie

1. Née en Angleterre le 19 décembre 2000 à 5 h 58, j'avais déjà un caractère de rebelle, ma mère avait mis 26h à m'accoucher, je n'avais pas eu envie de sortir
  2. Fille d'une marquise et de Cole d'Egerton, j'avais déjà une vie presque tout tracé, mais ce statut de future marquise ne m'a jamais plu. Je le répugne plus que tout
  3. Je suis très proche de mon père et de ma mère également, mais les choses sont plus tendues entre nous, peut-être dû au fait qu'elle est souvent présente contrairement à mon père qui bosse beaucoup et je lui fais un peu payer, mais je l'aime plus que tout au monde
  4. Je suis donc proche de mon père bien qu’il soit très absent, je lui en veux beaucoup cela dit, mais en même temps quand je le vois et qu'il passe du temps avec moi, j'en profite au maximum
  5. J'ai plusieurs passions dans la vie, surtout la photographie, passion que je partage avec mon père et la littérature, passion que je partage avec ma mère. Aprés, j'adore faire la fête
  6. J'ai reçu une éducation stricte et dans la religion Anglicane, mais je déteste autant l'une que l'autre... Pas que je ne crois pas en dieu, mais je ne comprends pas toutes les injustices dans ce monde
  7. Je sais que mes parents ne s'aiment pas vraiment, qu'ils ne sont ensemble que parce qu'ils m'ont eu jeune et que mes grands-parents maternels étant ce qu'ils sont, mon père n'avait pas le choix de faire les choses bien, mais je sais aussi qu'ils m'aiment très fort tous les deux et que pour eux leur amour pour moi passe avant tout. Ils ne savent pas que je sais pour leur relation, mais je vois les signes...
  8. J'ai fait mes études dans les établissements scolaires les plus huppé et donc privé d'Angleterre, mais j'ai toujours détesté cela.
  9. Mes grands-parents ont voulu que je me marie avec un Lord Anglais, petit fils de leur voisin, mais mes parents ont refusé et je leur en remercie encore aujourd'hui.
  10. J'ai fait ma première fois avec mon partenaire de TP en science, on en avait envie tout les deux et on voulait un peu en être débarrassé, pas que je ne respecte pas les gens qui veulent se préserver etc, mais c'était trop de pression pour lui et pour moi donc on a sauté le pas ensemble. J'avais 17 ans à l'époque.
  11. Je ne suis jamais réellement tombée amoureuse, même si j'aimerais plus que tout, que cela m'arrive. J'ai eu des petits amis et des petites amies, mais souvent je me rendais compte qu'ils étaient avec moi, car j'étais Lady Tess et ils ne m'aimaient pas à ma juste valeur, voilà pourquoi je ne suis sûrement jamais tomber amoureuse.
  12. Je n'ai jamais rencontré la famille de mon père, j'ai appris le décès d'un de ses frères, mais je ne l'avais jamais rencontré avant. Il y a quelques mois, il est partie à New-York pour faire son deuil... Mais il ne m'a jamais dit au revoir, je lui en veux beaucoup pour cela...
  13. Je suis arrivée à New-York avec pour objectif de retrouver mon père, d'avoir des explications, de rencontrer sa famille et d'avoir mon diplôme en littérature. Personne ne sait ici que je suis une Lady anglaise et cela me va très bien.
  14. En vrac: Aime la photo ☆ À commencer à écrire un livre ☆ Passe son temps à manger des bonbons même en cours ☆ Ne sait pas cuisiner ☆ A un cheval en Angleterre nommé Rainbow Dash ☆ Ne sait pas encore conduire à l'américaine ☆ Déteste qu'on l'appelle Lady Tess ☆ Elle est gauchère

Sinon, qui s'occupe de toi ?

† Pseudo(s) : BlondieMogo
† Âge : 31 ans
† Pays : France
† Comment as-tu connu le forum : Je suis déjà dessus
† Fréquences de connexions : 5/7
† Commentaire(s) :  Tess d'Egerton ·· Sadie Sink 3988775371
† Pour le bottin :
Code:
<pris>Sadie Sink</pris> † @"Tess D'Egerton"

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
New York Times
New York Times
Administratrice
MessageSujet: Re: Tess d'Egerton ·· Sadie Sink   Tess d'Egerton ·· Sadie Sink EmptyVen 16 Aoû 2024 - 11:03

Félicitations !

Tu es validé !

Bienvenue à New York !

Je t'invite tout de suite à aller créer ta fiche de liens et ta fiche de rps ainsi qu'à te rendre dans la partie des bottins afin de faire ta demande de logement pour ne pas te retrouver sans abris, ou encore recenser ton métier. N'hésites pas non plus à aller voir les autres demandes, au cas où ça t'intéresserait N'oublie pas non plus de recenser ton métier afin de voir si tu as des collègues en ville !

Pour plus de papotage, viens nous rejoindre sur Discord. N'hésites pas non plus à voter pour NYNY pour nous aider à faire connaître le forum et attirer tout pleins d'amis, car plus on est de fous, plus on rit !

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à aller harceler le staff qui est là pour ça !

Bravo encore une fois pour ta présentation et amuse-toi bien !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-ny.forumactif.com

Tess d'Egerton ·· Sadie Sink
Page 1 sur 1