New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tess d'Egerton ·· Sadie Sink

AuteurMessage
Tess D'egerton
Tess D'egerton
New-yorkaise
Métier : Serveuse pour cacher que je suis une Lady, sinon étudiante en littérature anglaise et histoire
Orientation : Bisexuelle
MessageSujet: Tess d'Egerton ·· Sadie Sink   Tess d'Egerton ·· Sadie Sink EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 4:59

Tess D'Egerton
Feat Sadie Sink

Pièce d'identité

† nom : D'Egerton  † prénom(s) : Tess † Surnom(s) : Lady † date de naissance : 19 + décembre + 2001 † lieu de naissance : Londres en Angleterre † Origines : Anglaise † quartier de résidence : Queens † métier(s), occupations : Serveuse pour cacher que je suis une Lady, sinon étudiante en littérature anglaise et histoire † orientation sexuelle : Bisexuelle † groupe : Statue de la Liberté

Caractère

Rebelle ☆ Tête brulée ☆ Bagarreuse ☆ Séductrice pour obtenir ce qu’elle veut ☆ Fort caractère ☆ Joueuse ☆ Débrouillarde ☆ Fidèle ☆ Authentique ☆ Droite ☆ Pas froids aux yeux ☆ Souriante ☆ Gentille, mais le cache ☆ A peur d'aimer ☆ N'a pas sa langue dans sa poche ☆ Intelligente ☆ Passionnée ☆ Tactile ☆ Drôle ☆ Romantique dans l'âme

Biographie

1. Née en Angleterre le 19 décembre 2000 à 5 h 58, j'avais déjà un caractère de rebelle, ma mère avait mis 26h à m'accoucher, je n'avais pas eu envie de sortir
  2. Fille d'une marquise et de Cole d'Egerton, j'avais déjà une vie presque tout tracé, mais ce statut de future marquise ne m'a jamais plu. Je le répugne plus que tout
  3. Je suis très proche de mon père et de ma mère également, mais les choses sont plus tendues entre nous, peut-être dû au fait qu'elle est souvent présente contrairement à mon père qui bosse beaucoup et je lui fais un peu payer, mais je l'aime plus que tout au monde