New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 I need my trust in you Feat Sebastian

Aller en bas 
AuteurMessage
Tori Miller
Tori Miller
New-yorkaise
Métier : Serveuse/danseuse et chanteuse au pays des merveilles
Orientation : Pansexuelle
Age : 25
Messages : 19
Points : 74
Date d'inscription : 29/07/2024
MessageSujet: I need my trust in you Feat Sebastian   I need my trust in you Feat Sebastian EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 7:15

I need my trust in you Feat  @Sebastian Praston

Ce matin, je me réveille aprés une nuit très compliquée, j’ai très peu dormi, je suis contente de ne pas avoir travaillé hier soir. J’ai rêvé toute la nuit de mon professeur de piano, je ne sais pas pourquoi je repense à cela, surtout que tout va bien dans ma vie, que je suis heureuse, que j’ai un super job qui me plait, que Freddie va bien… mais non, je repense à tout ce que j’ai vécu de merdique dans ma vie. Je suis folle, ce n’est pas possible autrement, pourquoi je m’inflige ça… Je regarde devant moi dans le vide, la tête sur les genoux à essayer de me vider la tête complétement, à ne plus penser à rien… mais c’est si dur, je soupire et je me lève, je vais donner à manger à Pascal mon petit serpent et je le sors un peu pour le prendre dans mes mains et essayer de me détendre avec lui en main… mais c’est compliqué toutes les images de ce que j’ai en tête, repasse en boucle dans ma tête et cela me fait verser une première larme que je chasse directement d’un revers de la main, je remets Pascal dans son vivarium et je mets un jogging et une veste de jogging pour me rendre en bas et pour prendre un petit déjeuner ou alors juste un café ou je ne sais pas… manger du chocolat pour me remonter le moral.

Je descends donc et je ne vois pas Freddie, il doit surement encore dormir, ou être au sport, ou je ne sais pas où. Je vais vers la cafetière et je commence à me faire couler un café en prenant une cuillère et le pot de pâte à tartiner que je plonge dedans et que je commence à manger comme ça. Je prends ma tasse et je m’assois au niveau du comptoir en buvant une première gorgée de café. Je reprends une cuillère de pâte à tartiner et je l’enfourne dans ma bouche. J’entends des bruits de pas qui vienne de l’escalier et je parle à moitié la bouche pleine.


- Freddie?? Tu bosse… pas aujourd’hui???

J’appelle mon frère, mais cela peu très bien être Sebastian qui a dormi à la maison… je ne sais jamais quand il est là. Je le découvre parfois le matin ou dans la journée, souvent, il est rentré avec Fred après une garde de nuit et c’est plus simple pour lui de dormir à la maison dans sa chambre, car oui Seb à une chambre ici au même étage que la chambre de Fred, je me demande bien ce qu’il fabrique tous les deux à l’étage… mais bon comme d’habitude les connaissant, ils vont me dire qu’ils ne sont qu’amis. Je me tourne et je souris à Seb.

- Oh Seb… Comment ça va?? Pardon, je pensais que c’était Freddie…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Praston
Sebastian Praston
New-yorkais
Métier : pompier
Orientation : hétéro... Enfin... Bi car j'aime un homme
Messages : 34
Points : 126
Date d'inscription : 25/07/2024
MessageSujet: Re: I need my trust in you Feat Sebastian   I need my trust in you Feat Sebastian EmptyMar 6 Aoû 2024 - 16:02

I need my trust in you Feat  @Tori Miller

J'ai dormi chez les Miller, c'était plus simple. Et j'aime dormir chez eux... Enfin... J'aime surtout le matin. Quand on déjeune ensemble. C'est vraiment agréable de faire partie de cette famille. On plaisante bien ensemble. Et j'adore taquiner ma riri. Cette jeune femme est pétillante, drôle, incroyable. Une vraie petite sœur à mes yeux. Je me réveille cependant un peu plus tard que prévu. Je m'étire et je souris. Je vais aller réveiller mon pingouin pour qu'on aille prendre le café ensemble. J'enfile un bas de jogging et je sors de ma chambre. Je suis torse nu mais ils ont l'habitude. Je frappe doucement à la porte et comme je n'ai pas de réponse j'ouvre doucement. Ben quoi ? J'ai le droit de le regarder dormir non ? Il est si beau... Mais quand j'ouvre... Je découvre un lit vide. Je soupire. Il a du aller au sport sans moi. Il m'a surement laissé dormir. C'est un amour. Je vais vite fait dans la salle de bain me passer de l'eau sur le visage et je descend. J'entends Riri me prendre pour son frère et j'entends surtout qu'elle a la bouche bien pleine. J'arrive dans la cuisine et m'approche d'elle.

- Comment tu peux me confondre avec ton frère petite Riri ?? Ça va et toi ? Comment tu vas pour de vrai ? De la pâte à tartiner à même le pot ?

Je m'approche un peu plus et je vais prendre une cuillère puis je lui prend le pot et je me prend une grosse cuillère de chocolat. Je m'assois à côté d'elle avant de me raviser. Il me faut mon café... Je lui rend le pot et me dirige pour me prendre une tasse et me servir.

- T'avais juste une envie de chocolat ou quelque chose te tracasse ma Riri ?

Je me demande bien ce qui peut la travailler. Elle a des petits yeux... Comme si elle avait peu dormi. Bon après, je m'inquiète sans doute trop pour rien. Je retourne m'assoir à côté d'elle avec mon café, ma cuillère de chocolat dans la bouche.

KoalaVolant


Dernière édition par Sebastian Praston le Ven 30 Aoû 2024 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tori Miller
Tori Miller
New-yorkaise
Métier : Serveuse/danseuse et chanteuse au pays des merveilles
Orientation : Pansexuelle
Age : 25
Messages : 19
Points : 74
Date d'inscription : 29/07/2024
MessageSujet: Re: I need my trust in you Feat Sebastian   I need my trust in you Feat Sebastian EmptyVen 16 Aoû 2024 - 6:57

I need my trust in you Feat  @Sebastian Praston

Faire bonne figure, c’est ce que je dois faire, je dois faire bonne figure face à Freddie et face à Sebastian s’il a dormi ici hier soir, je ne sais pas si c’est le cas, c’est souvent la surprise le matin quand je descends prendre le petit déjeuner. C’est un rituel si les garçons ne bossent pas de jour, on prend le petit déjeuner tous ensemble, en général ce sont eux qui prépare à manger, car je suis plus du genre quiche en cuisine. Je fais tout brûlé donc je ne touche plus au gaz, les garçons ont même mis un extincteur au cas où un jour, j'ai la folle idée de me faire à manger, ce qui n’arrive plus depuis que j’ai brulé un steak en y mettant le feu, je ne sais pas comment.

Je suis dans la cuisine et aucune trace des garçons, soit ils sont de journée, soit ils dorment encore ou alors, ils sont partis courir ou Sebastian n’a pas dormi ici… Je ne sais jamais à l’avance avec eux deux. Je bois mon café avec la cuillère de pâte à tartiner quand j’entends des bruits de pas, j’appelle Freddie, vu qu’il y a plus de chance que ce soit mon frère qui descend. Mais en réalité, c'est Seb, je lui souris, faire bonne figure…


- Pardon… Je n'ai tellement pas l’habitude d’entendre tes pas sans mon frère que je ne la connais pas bien…

Je regarde mon pot et je fais la moue puis je regarde Seb. Dire la vérité ou faire bonne figure?? Je ne sais pas trop ce que je dois faire face à Seb, Freddie est son meilleur ami, il pourrait lui parler de mon état et je n’ai pas envie que mon frère soit au courant. Il prend une cuillère et le pot pour le plongé comme moi dans le pot, j’ai fait diversion sur ses questions ayant pris une grosse cuillère de chocolat pour la fourrée dans ma bouche.

Je le regarde prendre son café et revenir vers moi, je soupire et je finis ma bouche.


- La deuxième option… mais j’veux pas que Freddie soit au courant…

Je lève un sourcil pour lui faire comprendre qu’il ne doit rien dire à mon frère. Il garde bien les secrets de mon frère par rapport à ses accidents au boulot, il pourrait peut-être garder le mien sur mon état actuel… Je reprends une grosse cuillère de chocolat que j’enfourne encore dans ma bouche aprés avoir bu une gorgée de ma tasse de café.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Praston
Sebastian Praston
New-yorkais
Métier : pompier
Orientation : hétéro... Enfin... Bi car j'aime un homme
Messages : 34
Points : 126
Date d'inscription : 25/07/2024
MessageSujet: Re: I need my trust in you Feat Sebastian   I need my trust in you Feat Sebastian EmptyVen 30 Aoû 2024 - 16:25

I need my trust in you Feat  @Tori Miller

Je suis un peu déçu de voir que Freddy est déjà parti... J'aurais aimé pouvoir le regarder un peu... Il est si beau même quand il dort. Je ne peux m'empêcher de le regarder... J'aime cet homme... Et j'aime passer du temps avec lui. Mais bon... Il n'est pas là alors je descend tout seul et je trouve cela drôle que sa sœur confonde notre façon de marcher.

- T'en fais pas je te charrie. Je sais bien que c'est pas simple de reconnaître les bruits de pas.

Même si personnellement, je saurais reconnaître ceux de Frederick entre mille... Mais ça c'est parce que je fais attention à chaque détail le concernant. Et je fais attention également à sa sœur... C'est pour cela que je vois qu'elle ne va pas bien... Manger ainsi sa pâte à tartinée... Son regard... Alors je m'installe à côté d'elle et je prends du chocolat. C'est bon... Cela fait du bien. Je crois qu'on peut tout soigner avec du chocolat... Mais il me faut surtout un café...

- Tu as envie d'en parler avec moi ?

Je ne la forcerais pas. Mais je suis là pour elle. Je n'aime pas la savoir mal. Elle fait partie de ma famille... Cependant... Je n'aime pas l'idée de ne rien dire à Frederick...

- Tu sais que je ne sais pas mentir... Alors... Je ne dirais rien mais s'il me questionne... Je ne pourrais pas lui cacher...

Et tout dépend de ce qu'elle veut me dire je pense... Si c'est vraiment grave, je ne pourrais pas tenir le secret... Mais en règle général je sais garder les secrets. Je suis une bonne oreille pour écouter et je sais tenir ma langue. Je bois mon café en la regardant avec bienveillance. Elle peut me faire confiance.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tori Miller
Tori Miller
New-yorkaise
Métier : Serveuse/danseuse et chanteuse au pays des merveilles
Orientation : Pansexuelle
Age : 25
Messages : 19
Points : 74
Date d'inscription : 29/07/2024
MessageSujet: Re: I need my trust in you Feat Sebastian   I need my trust in you Feat Sebastian EmptyMar 10 Sep 2024 - 12:23

I need my trust in you Feat  @Sebastian Praston

Je rigole à ce que me dit Sebastian, il veut que j’arrive à reconnaitre sa façon de marcher et celle de Freddie, mais cela n’est pas possible, enfin vu qu’ils sont toujours ensemble, cela est complétement impossible, je dois l’avouer et puis je ne fais pas attention à ce genre de chose, mais peut-être que Seb oui. Je le regarde et je secoue la tête en souriant.

- Non, c'est sûr, mais toi, je suis sûre que tu reconnais le bruit des pas de Freddie…

Je connais Freddie et Seb, je sais que malgré le fait qu’ils soient très bons amis, les meilleurs amis du monde même, il y a quelque chose d’ambigu dans leur manière d’être, je ne pourrais pas dire quoi, enfin si je pense que Seb à des sentiments pour mon frère et que mon frère a aussi des sentiments pour lui, mais bon, je ne dis rien, sinon j’ai le droit à des phrases comme : “tu racontes n’importe quoi” ou “Seb est mon meilleur pote, il tient ma ligne de vie… c’est tout”. Donc, je finis par ne plus rien dire du tout. Seb me prend le pot de chocolat des mains et il s’en prend une cuillère aussi. Je le regarde et je souris doucement avant de froncer un peu le nez à ce qu’il me dit.

- Oui, on peut en parler, mais je n'ai pas envie que tu sois mal à cause de ce que je vais te dire aussi…

Je le regarde et reprends une cuillère de chocolat que je fourre dans ma bouche avant de lui répondre la bouche à moitié pleine.

- Tu ne sais pas mentir, ça je sais, mais tu sais cacher des choses… la preuve, tu ne m’as pas dit pour l’accident de Fred… mais bref…

Oui, je l’ai encore en travers de la gorge et c’est normal, mais je ne veux plus en parler, je suis déjà assez stressée pour mon frère comme ça. Je bois une gorgée de cappuccino et je soupire en regardant Seb dans les yeux. Je reprends une nouvelle cuillère que je savoure en soupirant de plaisir.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Praston
Sebastian Praston
New-yorkais
Métier : pompier
Orientation : hétéro... Enfin... Bi car j'aime un homme
Messages : 34
Points : 126
Date d'inscription : 25/07/2024
MessageSujet: Re: I need my trust in you Feat Sebastian   I need my trust in you Feat Sebastian EmptyJeu 12 Sep 2024 - 16:08

I need my trust in you Feat  @Tori Miller

Si je reconnais les pas de Fred ? Bien sur... Je saurais le reconnaître les yeux fermés... Juste aux bruits de ses pas, à son odeur... Pas besoin qu'il parle... Mais je ne peux pas l'avouer ainsi à sa sœur. Cela serait étrange...

- Je pense que je saurais différencier les tiens et les siens. Vous ne marchez pas pareil.

Je suis totalement piqué... J'aime mon meilleur ami alors forcément, je fais attention à tous les petits détails... Mais il vaut mieux que j'arrête de penser à lui... Et puis, j'ai bien vu que notre Riri ne semble pas aller bien... J'aimerais qu'elle en parle avec moi, pour que je puisse voir si je peux l'aider à arranger les choses. Je la considère comme ma petite sœur... Et je ne veux pas qu'elle aille mal.

- Que j'aille mal ? Il se passe quoi Riri ? Pourquoi je serais mal ? Ne t'en fais pas pour moi. Et racontes-moi...

Je bois lentement mon café tout en l'observant pour essayer de deviner ce qui la tracasse. Mais c'est impossible... Et je lui précise que je ne sais pas mentir. Elle me lance alors un petit pique. Je me passe la main dans les cheveux et je grimace en soupirant.

- Ce n'était pas à moi de te le dire Tori... Je ne pouvais pas. Il m'avait demandé de ne pas t'inquiéter et j'ai pris soin de lui, j'ai fait attention... Mais tu aurais posé une question à ce sujet, je n'aurais pas pu te mentir... Mais pour le coup, tu peux me faire confiance... Tu es entrain de m'inquiéter...

Parce que oui, je n'ai pas oublié qu'elle ne va pas bien et qu'elle voulait m'en parler. Je me demande bien à quel sujet... Qu'est-ce qui pourrait me mettre à mal ? Cela concerne Frederick ? Est-ce qu'il a des ennuis ? Ou est-ce Tori qui a des ennuis ? Je termine ma tasse. Je me lève pour aller me prendre une nouvelle tasse.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need my trust in you Feat Sebastian   I need my trust in you Feat Sebastian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need my trust in you Feat Sebastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Brooklyn :: Logement-
Sauter vers: