Sujet: Recensement Aout pour la rentrée Sam 10 Aoû 2024 - 9:06
Recensement Mois d'Aout
Afin de faire un peu le tri dans tous les comptes actifs et inactifs, nous avons décidé de mettre en place un recensement du :
10 au 31 aout.
Le principe est simple, nous dire si vous désirez rester ou non. Aucune activité n'est demandée, simplement nous répondre avec franchise sur l'avenir de vos personnages.
À l'issue du 31 aout, ceux qui n'auront pas répondu au recensement seront supprimés.
C'est également l'occasion pour vous de demander un changement si vous en ressentez le besoin.
Code:
[b]Nom du personnage:[/b] [i]écrire ici[/i] [b]Choix :[/b] [i](Supprimer les mentions inutiles)[/i] [ ] Je reste [ ] Je pars [ ] J'aimerais changer pour ...
Ils restent avec nous !
• Adrien O'Connor • Andrew Stewart • Athena Eskildsen • Emily Stewart • Frederick Miller • Jeremy Baker • Kiah Mckenzie • Kristin Anderson • Liz Parker • Newt Bells • Samantha Lewis • Sebastian Praston • Sienna Parker • Simon Parker • Tess D'egerton • Tori Miller
Ils nous quittent malheureusement
• Justin H. Carter • Laura I. Harris • Mia Mitchell • Rose E. Taylor
Ils viennent d'arriver
Validés ou arrivés en aout donc non concernés par le recensement • Lucy Orchent • Owenn Lodger • Eliott Holmes • Jake Sheffield [Changement de personnage] • Sharline Soledas
Métier : Étudiante Orientation : Hétérosexuelle Age : 24 Messages : 771 Points : 10 Date d'inscription : 25/07/2020
Sujet: Re: Recensement Aout pour la rentrée Sam 10 Aoû 2024 - 18:09
Voici pour moi en vu de mon retour en septembre ^^ Je ne garderai pas Mia puisqu'elle n'a plus vraiment de lien. Je pense que j'ai fait le tour avec elle de toute façon. Elle vivra sa belle petite vie de famille à la tête de la Mitchell Corp, mariée à son Justin. Belle fin heureuse pour elle qui le mérite tant Quant aux autres personnages, me faudra les relancer bien comme il faut. Pour Kristin, je me la réserve encore, voir si y a moyen de l'exploiter, sinon elle partira au prochain recensement.
Nom du personnage:Mia Mitchell Choix : [ ] Je pars
Nom du personnage:Adrien O'Connor Choix : [ ] Je reste
Nom du personnage:Kristin Anderson Choix :) [ ] Je reste
Nom du personnage:Emily Stewart Choix : [ ] Je reste
You won't believe half the things I see inside my head. Wait until you see half the things that haven't happened yet. Because I can see you waiting down the hall from me. I could see you up against the wall with me. I could see you throw your jacket on the floor. I could see you make me want you even more. What would you do, baby, if you only knew
Métier : Étudiante Orientation : Hétérosexuelle Age : 24 Messages : 771 Points : 10 Date d'inscription : 25/07/2020
Sujet: Re: Recensement Aout pour la rentrée Lun 12 Aoû 2024 - 12:47
C'est ajouté
You won't believe half the things I see inside my head. Wait until you see half the things that haven't happened yet. Because I can see you waiting down the hall from me. I could see you up against the wall with me. I could see you throw your jacket on the floor. I could see you make me want you even more. What would you do, baby, if you only knew
Métier : Serveuse pour cacher que je suis une Lady, sinon étudiante en littérature anglaise et histoire Orientation : Bisexuelle Age : 22 Messages : 11 Points : 40 Date d'inscription : 31/07/2024
Sujet: Re: Recensement Aout pour la rentrée Ven 16 Aoû 2024 - 6:13
Bonjour,
Nom du personnage:Sienna Parker Choix : [ ] Je reste
Nom du personnage:Samantha Lewis Choix : [ ] Je reste
Nom du personnage:Tori Miller Choix : [ ] Je reste
Nom du personnage:Tess D'Egerton Choix : [ ] Je reste
Sujet: Re: Recensement Aout pour la rentrée Dim 25 Aoû 2024 - 10:31
J'ajoute mon papou!
Métier : Lieutenant de police Messages : 155 Points : 30 Date d'inscription : 27/10/2022
Sujet: Re: Recensement Aout pour la rentrée Ven 30 Aoû 2024 - 19:10
Nom du personnage : Jake Sheffield Choix : [ ] Je reste [ ] Je pars [x] J'aimerais changer pour Un flic toujours, mais à la vie tourmentée et brisée. Veuf et Dépressif, il tente de se reconstruire avec l'aide de madame la bouteille !!
Sujet: Re: Recensement Aout pour la rentrée Ven 30 Aoû 2024 - 19:12
Je t'ajoute ! Tu peux modifier ton personnage
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui. Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre. Messages : 63 Points : 13 Date d'inscription : 08/11/2022
Sujet: Re: Recensement Aout pour la rentrée Sam 31 Aoû 2024 - 9:05
Bonjour !
Nom du personnage:Kiah McKenzie Choix :(Supprimer les mentions inutiles) [ ] Je reste
Nom du personnage:Liz parker Choix :(Supprimer les mentions inutiles) [ ] Je reste