Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun Orientation : Hétérosexuel Age : 43 Messages : 347 Points : 6 Date d'inscription : 23/08/2020
Sujet: (F) Lauren German - Ex-fiancée Ven 16 Aoû 2024 - 14:27
Laura Feat Lauren German
Pièce d'identité
† nom : Au choix † prénom(s) : Laura † date de naissance : En 1985 † quartier de résidence : Au choix † métier(s), occupations : Lieutenant de police † orientation sexuelle : Hétéro ou bi
On veut des détails
Laura est une femme de bonne famille. Elle a eu tout l'amour dont elle a eu besoin de la part de ses parents qui ont toujours bien veillé sur elle. En revanche, quelque chose s'est brisé dans leur relation durant son adolescence. Elle avait un merveilleux petit ami qui lui, n'avait pas eu une vie aussi facile qu'elle. Elle ignorait qu'il était déjà dans un gang à ce moment là, mais elle savait que sa vie de famille était difficile et qu'il était majoritairement laissé à lui-même. Quand elle tomba enceinte de lui, ses parents ont décidé de déménager avec elle dans le Maine et ont forcé leur fille à donner cet enfant en adoption en la convaincant qu'il s'agissait de la meilleure décision pour l'enfant. C'est une décision qu'elle a pourtant toujours regretté.
Elle a suivit les traces de son père et est devenue policière. Elle a réussit ses examens à l'académie et a grimpé les échelons. C'est avec ses talents d'enquêtrices qu'elle a pu découvrir ce qui était arrivé à sa fille et qu'elle a découvert qu'elle habitait Portland. Emily n'était alors âgée que de 15 ans. Quand l'adolescente fut âgée de 17 ans, elle déménagea à New York, ce qui lui a fait perdre sa trace. Incapable de la retrouver, elle a fait appel à l'aide à quelqu'un de moins honnête qu'elle. Le désespoir dira-t-on. C'est ainsi qu'elle a engagé les services du Négociant, Adrien O'Connor, résident à New York. Il a retrouvé la trace d'Emily pour elle dans la même ville. C'est donc ce qui a poussé Laura à demander sa mutation dans un district de New York.
Laura a mit beaucoup de temps à avouer à sa fille qui elle était. Et Emily n'a pas été tendre avec elle. Se confiant à Adrien, elle s'est rapprochée de lui un peu, mais de son côté, c'est quand son instinct de policière lui a fait se prendre une balle dans le bras pour Adrien qu'il est tombé amoureux d'elle. Ils ont été un couple jusqu'à même se fiancer. Cependant, Laura a rompu les fiançailles avec lui quand il a commit une erreur. Non pas qu'il l'ait trompée, il a toujours été fidèle, mais ses activités suspectes auront eu raison de leur relation.
Liens
† Emily Stewart : Laura fut forcée de mettre sa fille en adoption lors de sa naissance, mais ce fut une décision qu'elle regretta toute sa vie. Fort heureusement, Laura a su retrouver sa fille grâce à Adrien et le hasard a voulu qu'elle était adoptée par son nouveau capitaine, Andrew Stewart. Mais si au début Emily détestait Laura et lui en voulait de venir perturber sa vie, elles se sont finalement rapprochées quand le père biologique d'Emily, toujours dans son gang, est venu secouer leur vie, et pas dans le bon sens. Aujourd'hui, Laura et Emily sont proches.
† Adrien O'Connor : Laura a fait appel aux services d'Adrien, qu'elle connaissait sous le nom du Négociant, pour retrouver sa fille. Elle n'a pas eu à payer d'argent. Tout ce qu'elle a eu à faire fut d'arrêter un certain type quand Adrien lui a présenté un dossier solide contre lui. Et à peine a-t-elle eu le dossier en main que le suspect s'est présenté à eux avec une arme, la pointant sur Adrien. D'instinct, elle s'est jetée devant Adrien et a tiré elle aussi sur le suspect. Lui est mort et elle s'est prise une balle dans le bras. C'est ainsi qu'il s'est amouraché d'elle. Et peu de temps après, elle a accepté de sortir avec lui. C'est trois ans plus tard qu'il lui a demandé sa main et qu'elle a dit oui. Malheureusement, même s'il n'a jamais impliqué Laura dans ses activités, qu'il ne lui a jamais laissé voir quoi que ce soit de suspect même si elle savait tout autant que ses collègues, l'un des employés d'Adrien a fini par le trahir et il s'est retrouvé avec un petit problème judiciaire sur le dos. Laura a rompu les fiançailles dans le but de rester loin de ces problèmes légaux, pour se protéger. Et aujourd'hui, les deux essaient de s'éviter au mieux, même s'ils n'y arrivent pas forcément.
Try to breathe six feet underneath, you can't see what I've become. More than just a boy trying to stay alive, reaching for the sky. When they ask about the story about my life, tell them, "Go figure, go figure". I grew up to be the gravedigger.
My own gravedigger
Dernière édition par Adrien O'Connor le Ven 16 Aoû 2024 - 15:01, édité 1 fois
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun Orientation : Hétérosexuel Age : 43 Messages : 347 Points : 6 Date d'inscription : 23/08/2020
Sujet: Re: (F) Lauren German - Ex-fiancée Ven 16 Aoû 2024 - 14:40
Mot du créateur
Merci à toi qui lit ces lignes ! J'espère que le scénario te plaît ! Du coup, pour abréger, voici quelques précisions :
1. Le personnage ayant été joué, seul le nom de famille es libre. Je ne suis pas difficile sur le sujet ^^
2. Pour l'âge, c'est négociable. Je veux qu'elle ait été jeune quand elle a eu Emily, mais pas trop non plus quoi.
3.L'avatar est TOTALEMENT NÉGOCIABLE. J'ai mit Lauren German parce que c'est l'avatar qu'elle avait quand elle était jouée et qu'il y a beaucoup de ressources entre elle et Tom Ellis, mais je n'ai pas de difficulté à m'en séparer. Je veux juste que l'avatar choisi soit logique par rapport à l'âge et la couleur de peau d'Emily (dont l'avatar est Zendaya). Le père est d'origine afro-américaine.
4. Au niveau du métier, ce n'est pas négociable. Du moins, il faut qu'elle ait été lieutenant de police quand ils étaient ensembles. Il est possible d'avoir changé depuis leur séparation du moins.
5. Laura a habité avec Adrien dans un penthouse luxueux de Manhattan. L'argent n'a jamais été un problème pour lui.
6.Les liens ne sont pas négociable, ça va de soi.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je répond toujours assez vite alors vous ne m'attendrez pas longtemps
- astrithr -
Try to breathe six feet underneath, you can't see what I've become. More than just a boy trying to stay alive, reaching for the sky. When they ask about the story about my life, tell them, "Go figure, go figure". I grew up to be the gravedigger.
My own gravedigger
(F) Lauren German - Ex-fiancée
Page 1 sur 1