Métier : photographe et urbexeur Orientation : hétérosexuel Age : 29 Messages : 22 Points : 56 Date d'inscription : 28/08/2024
Sujet: Owenn Lodger - urbexeur et photographe Mer 28 Aoû 2024 - 16:17
Owenn Lodger Feat Thomas Doherty
Pièce d'identité
† nom : Lodger † prénom(s) : Owenn † Surnom(s) : J'en ai pas. Parfois on m'appelle l'uberxeur † date de naissance : 21 avril 1995 † lieu de naissance : New York † Origines : Américaines † quartier de résidence : Bronx † métier(s), occupations : Urbexeur et photographe † orientation sexuelle : Hétérosexuel † groupe : Statue de la Liberté
Caractère
Je ne suis pas quelqu'un de violent mais je peux le devenir... Je ne frapperais jamais le premier et je ne suis pas du genre à provoquer mais une fois la bagarre lancée, j'en viens très vite aux mains... Cependant, si on s'en prend à mon entourage, je déchainerais ma rage... Je ne suis pas un mec méchant. Il m'arrive par contre d'avoir parfois des coups de sang... Ainsi que des coups de mou. À cause de mon passé. Je reste malgré tout est un très bon vivant qui aime faire la fête. Je fume parfois des joins pour me détendre. Je drague très rarement par contre on me drague souvent. Je suis du genre fidèle en amour. Et je ne suis pas fermé à ça mais je ne me prend pas la tête. Je vis au jour le jour. Je ne fais pas de projet Je sais me montrer respectueux, poli et serviable. Je sais me tenir quoi. Et jouer au parfait gentleman. Je suis un bon menteur...
Biographie
J'ai grandi dans une famille dysfonctionnelle. Une mère quasi absente car trop concentrée sur son boulot et qui préférait fermer les yeux sur ce qui se passait dans son foyer. Elle partait parfois plusieurs jours d'affilés étant photographe pour un journal. Je pense que parfois elle faisait semblant d'aller travailler pour s'éloigner de son mari et de moi... Pendant ce temps, je grandissais à la dure. Il m'apprenait comment frapper, comment recevoir les coups. Si j'avais le malheur de me protéger ou me défendre, les coups pleuvaient encore plus. Et ce, même s'il me disait lui-même que je devais me défendre si jamais quelqu'un venait à me frapper... Heureusement, parfois, ma mère m'emmenait avec elle... C'est ainsi que j'ai appris à prendre des photos et que je suis tombé amoureux des appareils photos.
Il était dur dans ses mots aussi... Il voulait que je devienne un homme fort, un homme qu'on respecte... Par contre, quand je passais du temps avec ma mère, elle m'apprenait à respecter les gens, à être serviable et poli. Je ne lui en ai jamais voulu à ma mère de me laisser seul avec mon père. Elle a fait comme elle a pu... Quand on s'évadait tous les deux, je l'entendais souvent pleurer la nuit et me parler en pensant que je dormais...
Un jour, peu après ma majorité, j'ai surpris mon père... Il a encore une fois voulu m'endurcir et j'ai attrapé son poing dans ma main. Je l'ai foutu à terre et je lui ai cassé le bras. Je l'ai informé que c'était la dernière fois qu'il levait la main sur moi. J'ai pris toutes ses affaires et je l'ai mis à la porte. J'ai forcé ma mère à divorcer et j'ai demandé une mesure d'éloignement en allant porter plainte. J'avais des photos des marques qu'il me faisait sur le corps. Beaucoup de photos... J'ai commencé à les faire à partir du jour où ma mère m'a offert un appareil photo... Je devais avoir 9 ans.
Je me suis mis à fumer quelques joints de temps en temps. Cela m'aidait à embrumer mon cerveau. Surtout pendant les périodes où j'avais des coups de mou, ou quand j'avais envie de jouer des poings... Un soir, je suis parti prendre l'air, ma mère pleurait et je ne supportais plus de l'entendre. Mes pas m'ont menés à un endroit abandonné que j'ai visité. J'ai tout de suite aimé le lieu... Le danger... J'ai regretté de ne pas avoir pris mon appareil photo. Je me suis promis de revenir avec. C'est ainsi que ma passion pour l'urbex est née. Depuis, je visite des tas d'endroits plus ou moins dangereux. Je n'hésite pas à me mettre en danger pour avoir les plus belles photos possibles. Pour découvrir des endroits toujours plus fou les uns que les autres.
Ma mère, depuis le divorce, a sombré dans la dépression. Je l'ai remplacé au boulot. Je me suis beaucoup occupé d'elle. Je savais qu'elle en avait besoin. Nous avons inversé les rôles en quelque sorte. Et j'étais bien plus présent qu'elle ne l'a été durant ma jeunesse. J'ai cru qu'elle remontait la pente mais... Non... Elle jouait juste la comédie... Elle a fini par disparaitre. Je ne l'ai jamais revu... J'ignore ce qui lui est arrivé. Je l'ai cherché longtemps, en vain... J'ai du faire mon deuil tout en gardant un petit espoir de la revoir.
J'ai quitté notre logement et je me suis retrouvé un autre appartement. J'ai continué son job. Je détestais qu'on me pose des questions sur elle... Je détestais inventer des histoires car la vérité était trop dure... Mais j'ai fini par devenir un bon menteur... Cela fait maintenant sept ans qu'elle a disparu.
Sinon, qui s'occupe de toi ?
† Pseudo(s) : Nox Atra † Âge : 37 ans † Pays : France † Comment as-tu connu le forum : Je suis déjà dessus † Fréquences de connexions : Tout le temps † Commentaire(s) : Je vous love
† Pour le bottin :
Code:
<pris>Thomas Doherty</pris> † @"Owenn Lodger"
- astrithr -
Dernière édition par Owenn Lodger le Jeu 29 Aoû 2024 - 9:38, édité 2 fois
Métier : Serveuse/danseuse et chanteuse au pays des merveilles Orientation : Pansexuelle Age : 25 Messages : 32 Points : 134 Date d'inscription : 29/07/2024
Sujet: Re: Owenn Lodger - urbexeur et photographe Mer 28 Aoû 2024 - 16:26
Métier : Serveuse/danseuse et chanteuse au pays des merveilles Orientation : Pansexuelle Age : 25 Messages : 32 Points : 134 Date d'inscription : 29/07/2024
Sujet: Re: Owenn Lodger - urbexeur et photographe Mer 28 Aoû 2024 - 16:57
@Owenn Lodger J'ai hâte de te rencontrer aussi beau brun ténébreux
@Frederick Miller Roh tu as finis... Moi aussi je vais faire ce discours là a Seb tiens
Métier : Lieutenant au NYPD Orientation : Hétérosexuelle Age : 37 Messages : 90 Points : 2 Date d'inscription : 25/11/2022
Sujet: Re: Owenn Lodger - urbexeur et photographe Mer 28 Aoû 2024 - 18:40
Rebienvenuuue !
They said I was found by the side of a road. There were tracks all around, it had recently snowed. In the darkness and cold with the wind in the trees, a girl with no name and no memories but these... Rain against the window, sheets upon a bed, terrifying nurses whispering overhead. "Give the child a hat."
Sujet: Re: Owenn Lodger - urbexeur et photographe Jeu 29 Aoû 2024 - 9:38
Félicitations !
Tu es validé !
Bienvenue à New York !
Je t'invite tout de suite à aller créer ta fiche de liens et ta fiche de rps ainsi qu'à te rendre dans la partie des bottins afin de faire ta demande de logement pour ne pas te retrouver sans abris, ou encore recenser ton métier. N'hésites pas non plus à aller voir les autres demandes, au cas où ça t'intéresserait N'oublie pas non plus de recenser ton métier afin de voir si tu as des collègues en ville !
Pour plus de papotage, viens nous rejoindre sur Discord. N'hésites pas non plus à voter pour NYNY pour nous aider à faire connaître le forum et attirer tout pleins d'amis, car plus on est de fous, plus on rit !
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à aller harceler le staff qui est là pour ça !
Bravo encore une fois pour ta présentation et amuse-toi bien !
- astrithr -