New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans (PV Tori)

Aller en bas 
AuteurMessage
Owenn Lodger
Owenn Lodger
New-yorkais
Métier : photographe et urbexeur
Orientation : hétérosexuel
Age : 29
Messages : 17
Points : 36
Date d'inscription : 28/08/2024
MessageSujet: Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans (PV Tori)   Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans (PV Tori) EmptyVen 30 Aoû 2024 - 14:46

ft. Tori Miller

Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans
Je suis de sorti ce soir. On m'a parlé d'un endroit abandonné que j'ai vraiment envie de photographier. Quelques personnes ont déjà visité les lieux et ont bougé des choses mais dans l'ensemble, de ce que j'ai compris, tout est resté dans son jus. Il y a juste quelques mises en scène de gens stupides. Tout ça pour faire dans le sensationnel... Pour faire flipper les gens. Je trouve cela tellement dommage. On m'a aussi prévenu que cela a été pillé... Bien sur... Cela ne me surprend pas du tout. Par contre, on n'a pas su me dire s'il y a souvent des squatteurs. Je n'ai pas envie de tomber sur eux. Ils ne sont pas souvent sympathiques...

Vers 23h je sors de chez moi, vêtu d'un jean noir, d'un haut blanc et d'un sweat noir. Autant rester discret au maximum. Dans mon sac à dos il y a mon appareil photo avec différents objectifs, j'ai aussi une petite caméra. J'ai quelques lampes de poche et des spots de lumière. J'ai également un couteau au cas où. J'ai aussi, tout le temps, une corde. On ne sait jamais... Je fouille dans mon téléphone pour retrouver l'adresse qu'on m'a donné et je me mets en route. Je prends ma caisse et je roule plusieurs minutes avant de me garer. Je termine la route à pied.

La visite se passe plutôt bien. Il n'y a aucun bruit. Le lieu est incroyable. Je prends plusieurs photos. J'installe même quelques spots de lumière pour avoir un bel éclairage de certains détails. Il fait vraiment sombre... Une fois les photos prises à l'étage, je retourne au rez-de-chaussée. Comme il y a des fenêtres proche de moi, j'éteins la lampe torche et j'avance lentement. Et... BOUM ! Je rentre dans quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. Je me recule et j'allume ma lampe torche que je braque devant moi.

- Vous êtes qui ?

Putain me dites pas que c'est un proprio ou un flic... J'ai pas d'autorisation pour prendre des photos ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tori Miller
Tori Miller
New-yorkaise
Métier : Serveuse/danseuse et chanteuse au pays des merveilles
Orientation : Pansexuelle
Age : 25
Messages : 19
Points : 74
Date d'inscription : 29/07/2024
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans (PV Tori)   Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans (PV Tori) EmptyVen 30 Aoû 2024 - 15:16

Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans Feat @Owenn Lodger

Ce soir, c'est séance urbex et photo pour moi, il faut que je prépare ma future vidéo, car oui, j'ai décidé de reprendre les vidéos, enfin le projet de vidéos qu’on avait eu avec Zac et les garçons. Je vais devoir faire les choses en plusieurs temps. Déjà les photos et le repérage, parce que je dois voir si ce n’est pas dangereux ou si ce n’est pas squatter, je ferais quelques photos aussi et ensuite, je reviendrais avec une GoPro pour filmer les lieux et ensuite montage et je publie pourtant, mais il faudra que je fasse attention qu’on ne voit pas mon visage dans le reflet de quelque chose, car si Seb ou Freddie apprenne ce que je fais, ça va chauffer pour mon matricule.

Je nourris Pascal et je décide de sortir par mon balcon, ouais, je pourrais très bien sortir par la porte d’entrée, mais si les garçons sont en bas, ils vont me questionner par rapport à ma tenue… Parce que je suis complétement en noir, j’ai mis un jean un peu troué, c'est celui que je mets toujours pour l’urbex, j’ai mis un tee-shirt de mon groupe de rock préféré, un sweat à capuche noir et j’ai mis la capuche sur ma tête. J’ai aussi mis des sortes de mitaine ainsi qu’une casquette. Je vérifie mon sac : appareil photo, lampe torche, pile de rechange, batterie externe, tout est bon…

Je sors par le balcon comme je le fais souvent, je passe ensuite par le petit mur extérieur et je prends la route aprés avoir ajusté mon sac sur mes épaules. J’arrive vite sur le lieu que j’avais déjà repéré, j’y vais à pied, car ce n’est pas loin de chez moi et que je ne veux pas me faire repérer, surtout que j’aurais du demandé à un chauffeur de taxi de me déposer devant et ça, c'est hyper chelou.

Je tourne autour de l’immeuble pour voir par où passer et je repère rapidement une fenêtre avec des planches qui sont bougées, ok, ça sera par là que je vais passer. Je rentre donc, je commence à avancer, sans lumière pour le moment, car on est proche des fenêtres. Quand d’un seul coup, on me rentre dedans. Je manque de tombé sur les fesses, mais je me retiens au mur, je peste et c’est à ce moment-là qu’on me braque une lampe torche en pleine tête.


- Putain baisse ça… Tu veux qu’on se fasse repérer ou quoi??

Je soupire et je retire ma capuche, visiblement la personne face à moi n'est pas un flic ou un agent de sécurité ou autre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Owenn Lodger
Owenn Lodger
New-yorkais
Métier : photographe et urbexeur
Orientation : hétérosexuel
Age : 29
Messages : 17
Points : 36
Date d'inscription : 28/08/2024
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans (PV Tori)   Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans (PV Tori) EmptyVen 30 Aoû 2024 - 15:53

ft. Tori Miller

Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans
Moi qui pensais être seul je me suis trompé. Il y a quelqu'un que je n'ai pas entendu arriver. Je lui rentre dedans et pour le coup j'allume ma lampe torche et je braque la lumière sur la personne. Je ne vois donc pas à qui j'ai affaire. J'ignore si c'est un squatteur, un flic, un curieux ou un proprio, voire même un voisin. Une voix de femme se fait entendre et a peur de se faire repérer pour le coup je baisse la lampe torche pour éclairer le sol et je retire également ma capuche.

- J'allais pas rester dans le noir alors que je ne savais pas à qui j'ai affaire. Tu fous quoi ici ? T'es seule ?

Ou est-ce qu'elle est venue avec d'autres personnes ? Si elle est seule, ça va. Mais si ils sont plusieurs je dois peut-être m'inquiéter. Je regarde la jeune femme. Elle est très jolie et au vu de sa tenue, je pense qu'elle aussi est urbexeur...

- Je suis urbexeur photographe. Je m'appelle Owenn et toi ?

Autant faire les présentations. Je n'ai pas prévu de partir tout de suite donc on risque de se croiser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Miller
Tori Miller
New-yorkaise
Métier : Serveuse/danseuse et chanteuse au pays des merveilles
Orientation : Pansexuelle
Age : 25
Messages : 19
Points : 74
Date d'inscription : 29/07/2024
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans (PV Tori)   Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans (PV Tori) EmptyVen 30 Aoû 2024 - 16:09

Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans Feat @Owenn Lodger

Franchement, je ne m’attendais pas à tomber sur quelqu’un ce soir, il m’a foutu une peur bleue. Je pose la main sur mon cœur en lui disant de baiser la lampe de poche, je lève les yeux au ciel aprés avoir retiré ma capuche et je soupire à ce qu’il me dit.

- Ouais bah, on a pu être repéré à cause de tes conneries… Et je suis venue faire du tricot, ça s’voit pas??

Je soupire une nouvelle fois et je regarde par la fenêtre pour voir si personne ne nous a vues, visiblement, il n’y a aucun bruit aux alentours. Je tourne la tête alors que le mec face à moi à baisser à lumière. Il est plutôt mignon si on oublie qu’il a failli me cramer la rétine avec sa lumière.

- Je m’appelle Tori… et sinon je fais de l’urbex en solo…

Ouais, je réponds en décalage à ses questions, mais en même temps, il m’a foutu la peur de ma vie et a failli me cramer les yeux alors, j'ai bien le droit. Je me pose contre un mur et je l’observe.

- On ne t'a jamais dit qu’il ne fallait pas allumer de lumière trop vive, trop proche des fenêtres pour pas se faire repérer??

C’est une des bases que m’a apprises Zac quand j’ai commencé l’urbex avec lui et les garçons.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Owenn Lodger
Owenn Lodger
New-yorkais
Métier : photographe et urbexeur
Orientation : hétérosexuel
Age : 29
Messages : 17
Points : 36
Date d'inscription : 28/08/2024
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans (PV Tori)   Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans (PV Tori) EmptyVen 30 Aoû 2024 - 16:47

ft. Tori Miller

Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans
Elle n'a pas peur elle de me parler comme ça. Cela me fait sourire. Elle pourrait presque mordre.

- Mes conneries ? Tu m'es rentrée dedans. Et je suis prudent. T'es peut-être venue squatter pour la nuit, t'es peut-être une voisine qui vient voir ce qui se passe ici, ou tu fais peut-être de l'urbex. Comment je peux deviner ?

Sacré caractère la petite. Mais est-ce qu'elle ne fait qu'aboyer ou est-ce qu'elle peut mordre aussi ? Au vue de sa façon de parler, je n'arrive vraiment pas à savoir si elle est seule ou pas. Elle peut faire genre elle a confiance en elle en me parlant ainsi car elle sait que ses potes ne sont pas loin. Et elle peut aussi faire genre elle a du caractère pour ne pas montrer qu'elle flippe car elle est seule... Mais au moins elle se présente et je découvre qu'elle fait la même chose que moi. Faut des couilles pour faire ça toute seule je trouve. Respect.

- T'es solo ? Pour ça que t'as autant flippé alors.

Et voilà qu'elle tente de me faire une petite leçon d'urbex. Cela me fait rire.

- Je sais qu'on n'allume pas la lumière. Faut pas se faire repérer. Mais je sais aussi qu'il faut parfois savoir aveugler la personne en face de nous pour nous laisser une chance de partir sans problème. Et puis un peu de danger ce n'est pas grave...

Je ne suis pas du genre à respecter les règles. Je gère comme je veux. La situation voulait que j'allume la lumière. Je ne savais pas du tout qui était en face de moi. En aveuglant la personne, j'avais quelques secondes pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Miller
Tori Miller
New-yorkaise
Métier : Serveuse/danseuse et chanteuse au pays des merveilles
Orientation : Pansexuelle
Age : 25
Messages : 19
Points : 74
Date d'inscription : 29/07/2024
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans (PV Tori)   Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans (PV Tori) EmptyMer 4 Sep 2024 - 8:53

Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans Feat @Owenn Lodger

Je regarde le mec devant moi et vu qu’il m’a foutu la trouille, je lui parle un peu de façon agressive, ce n’est pas mon genre, mais là, j'ai eu peur et mal aux yeux.

- J’pensais pas tomber sur quelqu’un au coin d’un mur… les agents de sécurité sont du genre bruyant… J’sais pas à ma tenue peut-être…

Je lui montre que je suis habillé tout en noir et que je n'ai pas l’air d’être une squatteuse. Il finit par se présenter et je décide de ne plus être énervée, mais d’être la vraie moi, pas le mini chien qui aboie par peur. Je lui dis mon prénom comme lui et que je fais aussi de l’urbex, il me regarde et je ne peux pas m’empêcher de rire à ce qu’il me dit.

- Tu as autant flippé que moi alors ne fait pas le malin…

Je lui donne deux trois conseils au cas où il ne serait pas les bas et qu’il est nouveau dans l’urbex, je veux juste être sympa, je le regarde et je croise mes bras sur ma poitrine alors qu’il réplique avec autant de fougue que moi… Je secoue la tête en souriant.

- Oh monsieur aime le danger visiblement??

Je passe une main dans les cheveux aprés avoir retiré ma casquette et aprés l’avoir remis.

- Désolée de t’avoir aboyée dessus… je reconnais, j'ai flippée et tu m’as pulvérisé les yeux avec ta lumière, je dois avoir la rétine cramer…

Je rigole et je remets ma capuche en m’appuyant contre un mur.

- Tu fais de l’urbex depuis longtemps??

Ouais, je passe du tout au tout, mais il a l’air sympa, il est seul et moi aussi, peut-être qu’on pourrait faire des expéditions ensemble, ça sera mieux que tout seul dans notre coin non?? Enfin, je ne sais même pas si j’arriverai à lui proposait.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Owenn Lodger
Owenn Lodger
New-yorkais
Métier : photographe et urbexeur
Orientation : hétérosexuel
Age : 29
Messages : 17
Points : 36
Date d'inscription : 28/08/2024
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans (PV Tori)   Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans (PV Tori) EmptyMar 10 Sep 2024 - 15:27

ft. Tori Miller

Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans
On se parle tous les deux de façon assez agressive. On s'est fait peur tous les deux je pense...

- J'ai pas eu le temps de voir comment t'étais fringuée... J'ai juste vu ta silhouette. Et t'es pas au courant que quand on fait de l'urbex on peut tomber sur n'importe qui ? Des gens silencieux ou pas...

Y a plein de gens qui se font discrets dans des lieux abandonnés... Parce que ce ne sont pas toujours des gens bien attentionnés... La pression redescend et je me présente. Et je lui souris.

- C'est vrai que j'ai flippé. Je me pensais vraiment seul ici...

Et mademoiselle me donne quelques conseils. J'éclate de rire. Elle est chou de me dire tout ça mais je le sais déjà... Et pour le coup je lui fais comprendre que je ne suis pas un débutant. Je me cale contre le mur et je la fixe, un sourire en coin.

- J'aime beaucoup le danger. Sinon je ne ferais pas de l'urbex... Tu n'aimes pas ça toi ?

L'adrénaline, le frisson... Ne pas savoir ce qu'on va voir, sur ce qu'on va tomber... Y a du danger partout... C'est vivifiant. D'ailleurs, je choisi souvent mes spots en fonction du danger... La miss finit par s'excuser et j'en fais autant.

- Y a pas de souci t'en fais pas. Et j'excuse pour tes yeux. J'en fais depuis presque toujours on va dire et toi ? Je suis un grand passionné des lieux abandonnés, des lieux où peu d'humains vont. Y a pas mal de photos incroyables à faire. Et toi ?

Je replace bien mon appareil photo autour du cou et je penche la tête pour la regarder. Vêtue tout de noir, dans ce décor... Cela ferait une super photo...

- Je peux te prendre en photo ?

En urbex, je ne prends jamais de photos avec des humains puisqu'il n'y en a pas... Mais là j'ai un modèle... Cela pourrait faire un beau contraste avec certains décors qui se trouvent ici...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans (PV Tori)   Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans (PV Tori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur moyen pour se rencontrer? Se rentrer dedans (PV Tori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: New York City :: Bronx-
Sauter vers: