New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (M) - Jude Law - Papa Stewart

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: (M) - Jude Law - Papa Stewart   (M) - Jude Law - Papa Stewart EmptySam 25 Juil - 14:33


Stewart
Feat Jude Law



Pièce d'identité

† nom : Stewart  † prénom(s) : Au choix † date de naissance : Né en 1975 à Norwich  † quartier de résidence : Brooklyn † métier(s), occupations : Capitaine d'un poste de police de Manhattan† orientation sexuelle : Hétéro



On veut des détails

Andrew et sa femme étant incapable d'avoir un enfant, ils ont décidé d'adopter une magnifique jeune fille. Au début, Emily essayait d'être une enfant parfaite, par peur d'être abandonnée, mais lui et sa femme ont vite fait de lui dire qu'elle avait le droit d'être elle-même, qu'ils ne l'abandonneraient pas. Elle a donc commencé à prendre un peu plus confiance en elle.
Son mariage a commencé à battre de l'aile en 2012 et les disputes entre 2012 et 2015 ont commencé à être de plus en plus fréquentes. En 2015, Stewart a décidé de se séparer de sa femme qui devenait incontrôlable. Il a voulu obtenir la garde de sa fille, inquiet de la laisser avec sa mère et surtout parce qu'elle voulait le suivre, mais sans savoir comment, sa femme a réussit à obtenir la garde complète de leur fille. Il a donc fait ses cartons et a dû laisser sa fille là, partant à New York pour refaire sa vie.

Les deux années qui ont suivies ont été pénibles non seulement parce qu'il ne pouvait pas voir sa fille, mais parce qu'il était persuadé qu'elle lui en voulait. Il avait bien vu dans les yeux de sa fille à quel point elle s'est brisée quand il est parti sans elle avec ses cartons. Pourtant, il a réussi à se remettre sur les rails, se plongeant dans le boulot comme jamais avant.

En 2017, il a reçu un appel de la police du Maine pour se faire dire que son ex-femme avait été retrouvée morte par leur fille. Il n'a pas prit longtemps pour se rendre à Portland dans le Maine et aller récupérer sa fille, sous le choc, pour s'occuper d'elle. Évidemment, elle est venue vivre avec lui à New York.

Autres détails :
- Il a deux frères et deux soeurs. La plus vieille de la fratrie est Juliet. Andrew est le deuxième enfant. Ses deux frères se sont écartés du droit chemin. L'un d'eux est mort en 1996 tandis que l'autre n'a plus jamais redonné de nouvelles.
- Sa fille a été renvoyée de l'université après s'être battue parce qu'on l'avait insultée.
- Emily a retrouvé sa mère biologique. À voir ensemble si Andrew est au courant ou pas. La mère en question est lieutenant sous le commandement d'Andrew.
- Depuis un moment, sa soeur Juliet (ainsi que son patron et ses enfants) est la cible de l'ex-femme de son patron, Henry Mitchell. Cette veuve noire a toujours été jalouse de Juliet à l'époque et elle la déteste encore autant.


Liens

† Emily Stewart : Emily a toujours été plus proche de son père que de sa mère. Pourtant, quand il s'est séparé de sa femme et qu'il n'a pas eu le droit de garde d'Emily, celle-ci s'est éloignée de son père. Il ne lui en a pas voulu, ayant bien comprit que sa femme devait avoir fait croire n'importe quel mensonge à leur fille. Lui, en revanche, n'a jamais parlé en mal de celle-ci à Emily même s'il la déteste, par respect pour leur fille. Si leur relation a été difficile après son divorce, désormais Emily est à nouveau très proche de son père. Il est protecteur envers elle. Il l'a toujours été. Elle est ce qu'il a de plus important. Il est fier d'elle, et il arrive également souvent qu'il se joigne à elle pour regarder ses documentaires à la télé. Ces moments font partis de leurs moments préférés à deux.

† Juliet Johnson : Juliet est sa grande soeur. Ils sont très proches tous les deux. Quand Andrew a divorcé, c'est Juliet qui l'a hébergé le temps qu'il rebondisse sur ses pattes pour déménager du Maine vers New York. À l'époque, leur neveu Neil vivait également avec Juliet le temps de ses études. Depuis, ils ont pour habitude de dîner ensemble les dimanches, parfois avec Emily également, selon ses envies.

† Laura I. Harris : Elle travaille en tant que lieutenant sous les ordres d'Andrew. Il s'agit également de la mère biologique d'Emily. À voir ensemble s'il est au courant ou non.


_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead


Dernière édition par Emily Stewart le Ven 20 Aoû - 17:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: (M) - Jude Law - Papa Stewart   (M) - Jude Law - Papa Stewart EmptySam 25 Juil - 14:34


Mot du créateur


Bonjour/soir à toi, futur papa !
Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario ! C'est un personnage évidemment important pour moi. Du coup, voici les quelques précisions que j'aimerais apporter :

Ce qui est négociable/au choix : Le prénom est totalement libre. Pareil pour la date de naissance. Je tiens juste à ce qu'il ne soit pas plus jeune. On adopte pas un enfant en bas de 25 ans... Pour l'avatar, on peut négocier. J'ai un grand faible pour Jude Law, et les ressources ne manquent pas, mais si vous avez mieux à proposer pour vous sentir à l'aise, n'hésitez pas. Je suis ouverte et peu difficile.Et finalement pour le métier, vous pouvez le changer également. J'imaginais bien le père d'Emily être dans la police, mais on peut toujours en discuter ^^

L'histoire : Tout ce qui est dans la fiche touche les autres personnages concernés. Vous faites ce que vous voulez du personnage en dehors de ça. Je souhaite vraiment que vous vous l'appropriez, qu'il devienne le votre. Je ne suis pas fermé à ce qu'il se remarie, qu'il ait d'autres enfants (je n'ai pas précisé si c'était sa femme ou lui qui ne pouvait avoir d'enfants).
Par rapport à son ex-femme, je n'ai pas précisé pourquoi ils se disputaient sans arrêt, ou comment elle a fait pour obtenir la garde. J'imaginais bien la mère d'Emily avoir changé du jour au lendemain, quitte à soudoyer le jury, le juge ou l'avocat pour obtenir la garde, ou encore inventer des trucs horribles sur Stewart pour le nuire. On peut en discuter ensemble sans problème. Je n'ai rien dit de mon côté pour laisser ça libre.

Lien avec Emily : Il est non-négociable. Ils sont très proches et elle lui dit tout (ou presque). J'ai précisé dans mon histoire que Stewart avait mit de l'argent de côté pour les études de sa fille, argent auquel la mère d'Emily n'avait pas accès (parce qu'elle l'aurait bu).

Niveau & activité : Je ne suis pas difficile sur l'orthographe, mais j'apprécie le minimum d'effort. Au niveau de la longueur des rps, je ne suis pas difficile du tout à ce sujet. Je m'adapte. Je fais autant de pavés que de réponses courtes. Je réponds également rapidement en général, mais je n'exige pas de réponse aussi rapide en retour. Un rp par deux semaines, minimum serait idéal pour moi, question que le lien soit bien entretenu, mais je comprends que le irl ne permette pas ça tout le temps.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas du tout ! Je suis disponible autant ici, par mp, que sur Discord. Ça me fera un grand plaisir de répondre  (M) - Jude Law - Papa Stewart 784624202  (M) - Jude Law - Papa Stewart 3988775371

Bisous tout pleins !  (M) - Jude Law - Papa Stewart 1180507226  (M) - Jude Law - Papa Stewart 927511000

- astrithr -

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - Jude Law - Papa Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: