Bonjour/soir à toi, futur papa !
Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario ! C'est un personnage évidemment important pour moi. Du coup, voici les quelques précisions que j'aimerais apporter :
Ce qui est négociable/au choix : Le prénom est totalement libre. Pareil pour la date de naissance. Je tiens juste à ce qu'il ne soit pas plus jeune. On adopte pas un enfant en bas de 25 ans... Pour l'avatar, on peut négocier. J'ai un grand faible pour Jude Law, et les ressources ne manquent pas, mais si vous avez mieux à proposer pour vous sentir à l'aise, n'hésitez pas. Je suis ouverte et peu difficile.Et finalement pour le métier, vous pouvez le changer également. J'imaginais bien le père d'Emily être dans la police, mais on peut toujours en discuter ^^
L'histoire : Tout ce qui est dans la fiche touche les autres personnages concernés. Vous faites ce que vous voulez du personnage en dehors de ça. Je souhaite vraiment que vous vous l'appropriez, qu'il devienne le votre. Je ne suis pas fermé à ce qu'il se remarie, qu'il ait d'autres enfants (je n'ai pas précisé si c'était sa femme ou lui qui ne pouvait avoir d'enfants).
Par rapport à son ex-femme, je n'ai pas précisé pourquoi ils se disputaient sans arrêt, ou comment elle a fait pour obtenir la garde. J'imaginais bien la mère d'Emily avoir changé du jour au lendemain, quitte à soudoyer le jury, le juge ou l'avocat pour obtenir la garde, ou encore inventer des trucs horribles sur Stewart pour le nuire. On peut en discuter ensemble sans problème. Je n'ai rien dit de mon côté pour laisser ça libre.
Lien avec Emily : Il est non-négociable. Ils sont très proches et elle lui dit tout (ou presque). J'ai précisé dans mon histoire que Stewart avait mit de l'argent de côté pour les études de sa fille, argent auquel la mère d'Emily n'avait pas accès (parce qu'elle l'aurait bu).
Niveau & activité : Je ne suis pas difficile sur l'orthographe, mais j'apprécie le minimum d'effort. Au niveau de la longueur des rps, je ne suis pas difficile du tout à ce sujet. Je m'adapte. Je fais autant de pavés que de réponses courtes. Je réponds également rapidement en général, mais je n'exige pas de réponse aussi rapide en retour. Un rp par deux semaines, minimum serait idéal pour moi, question que le lien soit bien entretenu, mais je comprends que le irl ne permette pas ça tout le temps.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas du tout ! Je suis disponible autant ici, par mp, que sur Discord. Ça me fera un grand plaisir de répondre
Bisous tout pleins !