New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyJeu 30 Juil - 12:37


SIENNA PARKER
Feat Lili Reinhart



Pièce d'identité

† nom : Parker † prénom(s) : Sienna † Surnom(s) : Sisi † date de naissance : 25 + Janvier + 1997 † lieu de naissance : New-York † Origines : Américaine † quartier de résidence : Bronx † métier(s), occupations : Etudiante en médecine vétérinaire et baby-sitteuse † orientation sexuelle : Hétérosexuelle † groupe : ground zero


Caractère


PERSONNALITÉ:
Courageuse † Souriante † Méfiante † Gentille † Jalouse † Loyale † Résistante † Rêveuse † Hypersensible † Manque de confiance en elle † Battante † Maladroite † Sociable † Ambitieuse † Travailleuse † Impulsive † Nerveuse † Joyeuse

PHYSIQUE:
Sienna est une petite blonde 1M68 plutôt coquette et très belle. Mais elle ne le sait pas ce qui la rend encore plus belle. Elle a de magnifique yeux bleu/vert côté style vestimentaire elle a son propre style tantôt glamour, tantôt punk/rock elle aime mettre ses vêtements en fonction de son humeur, mais aussi en fonction des gens avec qui elle se trouve. Elle est assez athlétique pour sa taille et très souple.

ANECDOTE:
Elle a un frère jumeau du prénom de Simon † C'est la petite Cosette de la famille elle fait toute les taches ménagère a la maison et cela depuis ses 7 ans † A le cœur sur la main † Est très studieuse † A était Major de toute ses promotions depuis la maternelle  † Est une oreille attentif pour tout ses frères et sœurs † Adore les animaux † N'a jamais eu de petit ami † Donne toujours des conseils † Sa couleur préféré est le violet † Parle couramment l'Anglais et le Français † Est très proche de son jumeau † A une intelligence au dessus de la moyenne † Fait du baby-sitting sur son temps libre

Biographie


Quatriéme née dans une famille de 10 enfants il y a eu en premier Peter qui a aujourd'hui 31 ans à l'heure actuelle et qui ne donne plus de signe de vie à notre famille, il y a ensuite Liz qui à 29 ans, elle a toujours était comme une mère pour nous, mais il y a quelque temps elle est partit de New-York je l'appelle assez souvent pour prendre de ses nouvelles. Il y a ensuite Jared qui a 26 ans et qui commence à ressemblé à mon père, puis il y a eu Simon et moi on à actuellement 24 ans, je suis la première née d'entre nous deux, je suis pour ma part le petite cosette de la famille surement du au faite que je sois la seconde fille de la famille et que ma mère a toujours eu du mal avec les taches ménagères et à s'occupé de mes frères et sœurs, Simon quand à lui est un très bon en musique je vais d'ailleurs le voir souvent joué quand il fait des représentations, il y a ensuite Lesly qui a 22 ans qui est serveuse dans un restaurant super bon à Little Italy elle veux devenir chef cuisinière plus tard et je lui souhaite de réussir, il y a Wyatt qui a 20 ans avec qui je m'entends très bien, mais cela ne peut pas surpassé la complicité que j'ai avec Simon. En huitième position il y a Esther avec qui j'ai des difficultés a m'entendre, son coté trop rebelle qui me tape sur le système, puis il y a Spencer c'est un genre de mini-moi qui a 12 ans, le seul truc qui nous différencie c'est qu'il n'est pas surdouée contrairement a moi et cela lui fait irisé les cheveux sur la tête. Et enfin il y a Zoey la petite dernière qui a 10 ans ma petite merveille ce petit ange est la prunelle de mes yeux même si ce n'est plus un bébé depuis longtemps. Je ne vous ai parlé de tous mes frères et sœurs, mais pas encore de mes parents ce n'est pas que je ne les aime pas ce sont mes parents après tout, mais entre un père qui est dealer et est en prison en ce moment et une mère qui nous aime, mais ne sais pas nous gérer un minimum et bipolaire le résultat est une famille qui part a vau-l'eau qui ne tient que grâce à moi depuis le départ de Liz.

Sinon revenons en a moi j'ai toujours été très douée à l'école depuis la maternelle on a découvert que cela était parce que j'avais une intelligence au-dessus de la moyenne je suis une surdouée comme je le disait juste avant, à cause de ça je n'ai pas eu beaucoup d'amis que ce sois au collège ou au lycée j'avais mes frères et sœur et surtout Simon qui me prenait sous son aile au lycée et ne me laissait pas seule malgré le faite qu'il soit populaire et moi non, d'ailleurs depuis une soirée ou je devait avoir 17 ans a chaque fois que je me rends à une fête il y a un petit groupe qui rigole quand je passe devant eux je ne sais pas pourquoi peut-être à cause de la fois ou j'ai beaucoup bu et ou j'ai surement du vomir partout. Dans ce groupe il y a d'ailleurs un garçon Matthew Blackwood que je trouve plutôt mignon, mais qui est très imbu de sa personne et qui est selon moi le pire de la bande. Je n'ai jamais eu de petit ami, car je passais mon temps à lire, à faire mes devoirs ou occuper à la maison dans les tâches ménagère je suis une vraie Cosette et personne n'est vraiment reconnaissent pour cela à la maison. Je fais des études pour devenir vétérinaire et je sais que cela est grâce à ma bourse d'étude, je fait aussi du baby-sitting pour payer les factures de la maison avec l'aide de tout le monde, même de Jared qui ne vit plus avec nous. Malgré le faite que ma famille est bancal je l'est aime plus que tout au monde.


Sinon, qui s'occupe de toi ?

† Pseudo(s) : Mogo
† Âge : 27 Ans
† Pays : France
† Comment as-tu connu le forum : Par Liz
† Fréquences de connexions : 5 jours sur 7
† Commentaire(s) : Le forum est super et j'ai hâte de commençais a RP avec vous

† Pour le bottin :
Code:
<pris>Lili Reinhart</pris> † Sienna Parker

- astrithr -


Dernière édition par Sienna Parker le Jeu 2 Sep - 19:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyJeu 30 Juil - 13:42

Ça alors, mais la famille Parker s’agrandit. Bienvenue parmi nous! Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable 1180507226
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyJeu 30 Juil - 13:44

Merci beaucoup c'est gentil. Oui on s'agrandit Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable 3637808659

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyJeu 30 Juil - 15:15

Une autre petite sœur :love:

Bon va falloir qu’on rameute nos frères aussi avec Lesly :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyJeu 30 Juil - 16:11

Ouiiii c'est moi :love: la meilleure lol non je rigole on est toute superbe

Oui je veux mon jumeau et les autres garçons ^^

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyJeu 30 Juil - 16:22

Il reste une soeur et quatre frères :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyJeu 30 Juil - 16:39

Ouiiiiii

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyJeu 30 Juil - 17:10

Bienvenue !
Si tu as des questions, n'hésites pas à t'adresser à un membres du staff ! :D

En attendant, courage pour ta présentation! J'ai hâte de lire Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable 1723852013

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyVen 31 Juil - 12:37

trop de parker pour moi XD

bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyVen 31 Juil - 19:52

OUIII ON ENVAHIT ! Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable 1346781411 Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable 1180507226 Et puis Lili est trop classe. Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable 1180507226
Je suis ravie que la famille s'agrandisse, une autre blondie avec moi en plus. Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable 3988775371
Bienvenue sur le forum, hâte de voir pour notre lien. Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable 2661067958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyDim 2 Aoû - 11:16

J'adore Lili, elle est magnifique! Aie du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyDim 2 Aoû - 11:18

Bienvenue Miss Parker, au plaisir de te retrouver en RP ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyMar 4 Aoû - 1:13

La belle Lili Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable 927511000

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 33
Messages : 786
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyJeu 6 Aoû - 13:22

Coucou !
Ton délai se terminait aujourd'hui, peut-on avoir des nouvelles ?
Je te donne encore deux jours pour terminer ta fiche, donc jusqu'au 8 août, sans quoi nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte.
Si tu as un soucis, n'hésites pas à en parler !

En attendant, courage pour ta fiche ! ^^


Édit :
Suite à ton message privé, je t'accorde jusqu'à lundi le 10, comme tu as demandé ^^

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyMar 11 Aoû - 16:38

Merci beaucoup à tous ca fait plaisir d’être ici Laughing j'ai hâte de RP avec vous

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyMar 11 Aoû - 16:54


Félicitations !


Tu es validé !

Bienvenue à New York !

Je t'invite tout de suite à aller créer ta fiche de liens et ta fiche de rps ainsi qu'à te rendre dans la partie des bottins afin de faire ta demande de logement pour ne pas te retrouver sans abris, ou encore recenser ton métier. N'hésites pas non plus à aller voir les autres demandes, au cas où ça t'intéresserait N'oublie pas non plus de recenser ton métier afin de voir si tu as des collègues en ville !

Pour plus de papotage, viens nous rejoindre sur Discord. N'hésites pas non plus à voter pour NYNY pour nous aider à faire connaître le forum et attirer tout pleins d'amis, car plus on est de fous, plus on rit !

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à aller harceler le staff qui est là pour ça !

Bravo encore une fois pour ta présentation et amuse-toi bien !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyMar 11 Aoû - 21:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyMer 12 Aoû - 12:56

Bienvenue sur le forum Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable 927511000
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Parker
Sienna Parker
New-yorkaise
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 27
Messages : 564
Points : 15
Date d'inscription : 30/07/2020
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable EmptyMer 12 Aoû - 18:46

Jensen :o Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable 2450848855
Merci a vous deux

_________________
Every person we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing.
I miss him. It's atrocious, I miss him so much. it's not in waves, it's constant. all the time, relentlesslyImpossible
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable   Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienna Parker ♡ La jumelle Adorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Passeports :: Bienvenue à New York-
Sauter vers: