New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (F) Lesley-Ann Brandt - Mère biologique

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: (F) Lesley-Ann Brandt - Mère biologique   (F) Lesley-Ann Brandt - Mère biologique EmptySam 22 Aoû - 11:19


Cara
Feat Lesley-Ann Brandt



Pièce d'identité

† nom : Au choix  † prénom(s) : Cara † date de naissance : Entre 1975 et 1985 † quartier de résidence : Au choix † métier(s), occupations : Lieutenant de police † orientation sexuelle : Hétéro ou Bi



On veut des détails

Cara est une femme de bonne famille. Sans être riche pour autant, elle a eu tout l'amour dont elle a eu besoin de la part de ses parents qui ont toujours bien veillé sur elle. En revanche, quelque chose s'est brisé dans la relation qu'elle entretenait avec eux durant son adolescence.
Elle avait un merveilleux petit ami qui lui, n'avait pas eu une vie aussi facile qu'elle. Elle ignorait qu'il était déjà dans un gang à ce moment là, mais elle savait que sa vie de famille était difficile et qu'il était majoritairement laissé à lui-même. Quand elle tomba enceinte de lui, ses parents ont décidé de déménager avec elle dans le Maine et ont forcé leur fille à donner cet enfant en adoption en la convaincant qu'il s'agissait de la meilleure décision pour l'enfant. C'est une décision qu'elle a pourtant toujours regretté.

Elle a suivit les traces de son père et est devenue policière. Elle a réussit ses examens à l'académie et a grimpé les échelons. C'est avec ses talents d'enquêtrices qu'elle a pu découvrir ce qui était arrivé à sa fille et qu'elle a découvert qu'elle habitait Portland. Emily n'était alors âgée que de 15 ans. Quand l'adolescente fut âgée de 17 ans, elle déménagea à New York, ce qui lui a fait perdre sa trace. Elle l'a retrouvée un an plus tard, apprenant qu'Emily avait découvert le cadavre de sa mort et qu'elle était allée vivre avec son père. Cara a donc travaillé fort auprès de ses supérieurs pour être transférée dans la Grosse Pomme, où elle est désormais et veille sur sa fille de loin, se demandant si elle ne devrait pas initier un contact. Peut-être qu'Emily aurait besoin d'une nouvelle maman, maintenant ?


Liens

† Emily Stewart : À la naissance de celle-ci, c'est Cara qui lui a donné son nom. Quand elle est devenue policière et a pu retrouver la trace de sa fille, elle a apprit son histoire, comme quoi elle a été adoptée seulement à l'âge de 5 ans, mais que ce sont de bons parents qui se sont occupés d'elle. Elle n'a jamais eu le courage de l'approcher et la suivrait au bout du monde. D'où le fait qu'elle travaille désormais à New York et veille sur Emily de loin.

† Michael : Il a été son premier grand amour. Ils étaient inséparables. Leurs sentiments étaient tout ce qu'il y a de plus sincère et elle s'en est énormément voulu quand elle a dû le quitter sans rien dire. Elle ne lui a jamais dit pour le bébé non plus, n'ayant pas eu envie de lui imposer un poids pareil sur les épaules alors que sa situation était déjà difficile. Elle n'espère rien, mais maintenant qu'elle est à New York, il y a de fortes chances qu'ils se rencontrent à nouveau.


_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: (F) Lesley-Ann Brandt - Mère biologique   (F) Lesley-Ann Brandt - Mère biologique EmptyDim 23 Aoû - 14:21


Mot du créateur


Merci à toi qui lit ces lignes ! J'espère que le scénario te plaît ! Du coup, pour abréger, voici quelques précisions :

1. Le prénom et le nom de famille sont négociables. Je ne suis pas difficile sur le sujet ^^

2. Au niveau de l'âge, je ne veux pas qu'elle ait 12 ans quand il a fait Emily, c'est tout xD Je ne veux pas non plus qu'elle soit dans la soixantaine. Entre 35 et 45 me semble une bonne tranche d'âge du coup.

3. L'avatar est TOTALEMENT NÉGOCIABLE. J'ai mit Lesley-Ann parce qu'elle est juste trop jolie, mais je n'ai pas de difficulté à m'en séparer. Je veux juste que l'avatar choisi soit logique par rapport à la couleur de la peau d'Emily en fait. Elle ne pourrait pas avoir deux parents blancs par exemple.

4. Au niveau du métier, j'aime bien l'idée qu'elle soit dans les forces de l'ordre, peu importe son grade. Après l'académie de police, elle peut même avoir été faire une formation à Quantico pour entrer au FBI. C'est totalement possible. Mais si vous n'aimez pas l'idée, vous pouvez lui changer de métier et trouver un autre moyen pour qu'elle ait retrouvé la trace de sa fille. On peut y réfléchir ensemble ^^

5. L'histoire est libre. Tout ce que j'ai écrit peut être modifier selon votre intérêt. Je m'adapte et je ne pense pas jouer quoi que ce soit par rapport à lui. J'ai écrit cette histoire à titre indicatif, surtout, mais on peut facilement discuter ensemble pour modifier le tout. Ce qui ne peut pas être changé, c'est le temps autour duquel Emily est née, dans le fond.

6. Les liens sont sont plus ou moins négociables. On peut revoir le nôtre avec Emily (qui est mon DC et avec qui je nous promets du drama). Mais j'aimerais que les grandes lignes restent les mêmes.

7. Au niveau de l'activité, j'essaie toujours de répondre rapidement. Je ne demande pas qu'on soit aussi rapide, mais une réponse par semaine me semble honnête. J'ai envie que les liens évoluent, qu'on s'amuse, qu'on fasse tout plein de drama. Du coup, j'aimerais quelqu'un qui réponde relativement souvent. En rapport au nombre de ligne, je m'adapte. Je peux faire très court comme long. Du coup, je ne demande rien à ce niveau là ^^

J'espère que c'était assez clair ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je répond toujours assez vite alors vous ne m'attendrez pas longtemps Wink

- astrithr -

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Lesley-Ann Brandt - Mère biologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: