New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'équipe administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
New York Times
New York Times
Administratrice
Messages : 154
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: L'équipe administrative   L'équipe administrative EmptyLun 23 Mar - 10:51


Le staff de NY NY



Astrithr - Fondatrice - Emily Stewart

Je suis du Québec, dans une toute petite ville située à une heure de Montréal. J’ai commencé à faire du Rp en février 2006, alors que j’avais 14 ans. En ce temps, les rps se résumaient à une seule ligne et quand on en faisait 3, on était trop fier de nous ! J’ai toujours eu une grande imagination. Du coup, quand j’ai découvert le Rpg, c’était une nouvelle façon pour moi d’inventer de nouvelles histoires, mais cette fois avec d’autres gens. Je n’ai donc jamais cessé d’écrire depuis.

J’ai beaucoup d’expérience en gestion de forum. Le premier forum sur lequel je me suis inscrite, j’ai été administratrice. Depuis, j’ai géré beaucoup de forums. NY-NY n’est donc pas mon premier rodéo. En général, je suis une bonne admin, toujours prête à aider les membres, et à bosser pour eux pour leur offrir un forum qui en vaut la peine. Je suis toujours prête à répondre aux questions et à apporter mon aide sur n'importe quel sujet. Alors n'hésitez pas !

Une question ? Un souci ? Besoin d'aide ? N'hésitez pas à me contacter : MP


Julrose16 - Administratrice - Rose E. Taylor

Moi, c’est Julrose16, Juliane pour le prénom. Je suis dans le rpg depuis 2007, donc ça fait un petit moment déjà. J’ai été modo, admin, fondatrice de plusieurs forums avant de faire une petite pause coté administration. Je suis là en renfort pour aider Mia avec la gestion du forum ^^

Je passe sur le forum presque tous les jours sauf si j’ai vraiment une grosse journée (avec deux enfants de trois ans et six mois et un boulot, parfois, c’est un enfer les journées 8D), je suis toujours dispo par mp ou sur discord. Je réponds assez rapidement. Donc n’hésitez pas si vous avez des questions Smile

Une question ? Un souci ? Besoin d'aide ? N'hésitez pas à me contacter : MP


Sholarimas - Administratrice - Jake Sheffield

Bien le bonjour, je m'appelle Sholarimas ou Shola si vous voulez faire plus simple. Je fais du RPG depuis... oulà ça fait un bail... J'étais ado quand j'ai commencé et j'ai désormais la trentaine passée. Au travers du RPG, j'ai eu plusieurs casquettes qui vont de la simple membre à la fondatrice. Désormais admin sur NYNY pour aider Astrithr & Julrose16, je suis également tout à fait disponible sur le forum.

Si mon délai de réponse RP est plus conséquent, je passe néanmoins très régulièrement sur le forum pour les diverses tâches admin alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi en cas de besoin.

Une question ? Un souci ? Besoin d'aide ? N'hésitez pas à me contacter : MP


- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-ny.forumactif.com
 
L'équipe administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Bienvenue à NY :: Vos premiers pas :: Annexes-
Sauter vers: