New York TimesAdministratrice Messages : 180 Points : 5 Date d'inscription : 15/03/2020
| Sujet: La police à New York (NYPD) Sam 29 Aoû 2020 - 11:00 | |
| NYPD New York Police DepartmentIntroduction Le NYPD, fondé en 1845, est le département de police de la ville de New York. Il a été l’un des premiers services de police à être fondé dans le pays. Depuis, 1973, son quartier général se situe au 1 Police Plaza dans le quartier de Lower Manhattan, en plus des différents commissariats dans chaque districts de la ville.
Différents grades divise les forces de l’ordre. Certains de ces grades se divisent entre eux, mais par soucis d’efficacité et de simplicité, nous vous présenterons ici seulement les grandes lignes. Notez que les grades sont en ordre hiérarchique, donc plus le grade est haut dans la liste, plus il est important.
Les rangs dans la police Commissaire Le commissaire est le grand chef de la police. Il travaille au quartier général et dirige tous les commissariats. C'est le maire ou le conseil municipal qui donne le titre de commissaire à une personne. Il peut avoir plusieurs commissaires adjoints, à sa guise, selon ses besoins.
Inspecteur À ne pas confondre avec le détective. À San Francisco, les deux sont la même chose, mais à New York, l'inspecteur est un rang au-dessus du capitaine. En général, l'inspecteur commande des divisions, des groupes d'enceinte dans un arrondissement, ou des branches spécialisées du service de police.
Capitaine Le capitaine est la personne à la tête d'un poste de police. Patron de tous les employés qui y travaille, ils commandent chacun leur circonscription.
Lieutenant / Détective Normalement, le lieutenant est au-dessus du détective dans la hiérarchie et seconde le capitaine et le détective est celui qui enquête. En revanche, par soucis de facilité, les postes de détectives seront combinés sur le forum. Ce sont eux qui s'occupent des enquêtes criminelles, la majorité d'entres elles étant confiées par les officiers. Ils peuvent être amenés à diriger des brigades spéciales pour un temps limité, comme le SWAT, par exemple.
Sergent Le sergent est celui qui s'occupe de la répartition des patrouilleurs sur un district. C'est lui qui distribue les affectations aux officiers qui patrouillent dans le quartier.
Officier L'officier est le policier en uniforme qui patrouille sur la rue. Ce sont eux qui donnent les contraventions, entre autre, mais ce sont également eux qui sont envoyés sur les lieux quand un appel est fait au 9-1-1. Une fois les dépositions des victimes/témoins prises, le dossier est acheminé aux détectives.
Cadet Tout simplement, les cadets sont les élèves de l'Académie de police qui se trouve au sud de Manhattan, sur la 20e rue. Il faut avoir au minimum 18 ans pour y entrer, avoir finir le Collège et être résident New Yorkais. La formation à l'Académie dure 4 ans. Notez que bien qu'il s'agit d'une école, ils sont malgré tout payés. Autres services disponibles à New York Federal Bureau of Investigation (FBI) Les bureaux se trouvent à l'ouest de Chinatown, dans Lower Manhattan. Ses attributions incluent l'antiterrorisme, le contre-espionnage, le crime informatique, la médecine légale, le crime organisé (Mafia), les kidnapping et enlèvements, la criminalité financière et la collecte de renseignements généraux sur le FBI.
Drug Enforcement Administration (DEA) Chargée de lutter contre le trafic et la distribution de drogues aux États-Unis, la DEA est seule responsable de la coordination et de la poursuite des enquêtes américaines sur la drogue, tant au niveau national qu'à l'étranger. Leur bureau se trouve au nord de West Village, dans Manhattan.
Département de la sécurité intérieure des États-Unis (Homeland Security) Ce département a été créé en novembre 2002 en réponse aux attentats du 11 septembre. Son objectif est d'organiser et d'assurer la sécurité intérieure du pays, entre autres au niveau du terrorisme, des douanes et de l'immigration. Il y a trois bureaux à Manhattan : un au sud de West Village, un au sud de Central Park et un dernier dans Harlem.
- astrithr - |
|