New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Emily Stewart - Téléphone

AuteurMessage
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Étudiante
Orientation : Hétérosexuelle
MessageSujet: Emily Stewart - Téléphone   Emily Stewart - Téléphone EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:53

Emily Stewart

Contact
Dans les messages en gris se trouvent vos messages à vous, auxquels je vais répondre.

Dans les messages en bleu, comme ici, c'est moi qui répond à vos message.

code du téléphone
Code:
<div class="vtel"><div class="vpseudo">VOTRE NOM</div><div class="vbg"><div class="vm2">VOTRE MESSAGE ICI</div>
</div></div>

Vos messages
Code:
<div class="vm2">message reçu.</div>

Mes messages
Code:
<div class="vm1">message envoyé.</div>

You won't believe half the things I see inside my head. Wait until you see half the things that haven't happened yet. Because I can see you waiting down the hall from me. I could see you up against the wall with me. I could see you throw your jacket on the floor. I could see you make me want you even more. What would you do, baby, if you only knew
That I can see you?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emily Stewart - Téléphone   Emily Stewart - Téléphone EmptyMar 1 Mar 2022 - 23:37

Zane
Tu viens toujours au concert de ce soir au Rising Sun?

J'ai vraiment soif

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emily Stewart - Téléphone   Emily Stewart - Téléphone EmptySam 5 Mar 2022 - 1:53

Zane

Hé, j'ai besoin de sortir ce soir. T'es dispo ?

Yup! Dis-moi où et quand et j'y serai sexy  Emily Stewart - Téléphone 4226086111

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emily Stewart - Téléphone   Emily Stewart - Téléphone EmptyDim 6 Mar 2022 - 1:22

VOTRE NOM

Hé, j'ai besoin de sortir ce soir. T'es dispo?

Yup! Dis-moi où et quand et j'y serai sexy  Emily Stewart - Téléphone 4226086111

Là je suis dans un resto-bar, mais je sortirais bien dans un endroit plus bruyant. Au Rising Sun ? Dès que tu peux y être ? Je suis déjà dans Manhattan... avec mon père biologique... si tu vois ce que je veux dire.

QUOI!? F*ck Em... J'arrive dans 20 min

Code!:
MessageSujet: Re: Emily Stewart - Téléphone   Emily Stewart - Téléphone Empty

Emily Stewart - Téléphone
Page 1 sur 1