You won't believe half the things I see inside my head. Wait until you see half the things that haven't happened yet. Because I can see you waiting down the hall from me. I could see you up against the wall with me. I could see you throw your jacket on the floor. I could see you make me want you even more. What would you do, baby, if you only knew
Sujet: Re: Emily Stewart - Téléphone Dim 6 Mar 2022 - 1:22
VOTRE NOM
Hé, j'ai besoin de sortir ce soir. T'es dispo?
Yup! Dis-moi où et quand et j'y serai sexy
Là je suis dans un resto-bar, mais je sortirais bien dans un endroit plus bruyant. Au Rising Sun ? Dès que tu peux y être ? Je suis déjà dans Manhattan... avec mon père biologique... si tu vois ce que je veux dire.
QUOI!? F*ck Em... J'arrive dans 20 min
Code!:
Code:
<div class="vtel"><div class="vpseudo">Zane</div><div class="vbg"> <div class="vm1">Hé, j'ai besoin de sortir ce soir. T'es dispo?</div> <div class="vm2">Yup! Dis-moi où et quand et j'y serai sexy </div> <div class="vm1">Là je suis dans un resto-bar, mais je sortirais bien dans un endroit plus bruyant. Au Rising Sun ? Dès que tu peux y être ? Je suis déjà dans Manhattan... avec mon père biologique... si tu vois ce que je veux dire.</div> <div class="vm2">QUOI!? F*ck Em... J'arrive dans 20 min</div> </div></div>