New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 32
Messages : 784
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie   (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie EmptyMar 12 Mai - 17:27


Justin Carter
Feat Jensen Ackles



Pièce d'identité

† nom : Carter  † prénom(s) : Justin † date de naissance : Au choix, entre 30 et 40 ans † quartier de résidence : Manhattan † métier(s), occupations : Garde du corps † orientation sexuelle : hétéro



On veut des détails

Justin a toujours aimé la justice. Il a fait sa formation dans la police, et son potentiel l’a mené jusqu’à Quantico, à l’Académie du FBI après laquelle il aurait pu faire une brillante carrière. Son problème, en revanche, c’était les règles. Certes, il était bon à les respecter, mais il se sentait généralement entravé et il n’aimait pas trop. Sa formation à Quantico une fois terminée, il a eu vent d’un contrat de protection à New York, et il a décidé de postuler. L'employeur cherchait à remplacer le garde du corps de sa fille qui avait donné sa démission. M. Mitchell l’a engagé en février 2016 pour veiller sur Mia, sa fille, qui avait 24 ans. Il a été entraîné par son prédécesseur, Trevor.

Magnifique jeune femme brisée par la vie, Carter n'a eu aucune difficulté à s'adapter à son poste, et surtout à la femme qu'il devait protéger. Elle était gentille avec lui, voire adorable, et il s’est vite attaché à elle. Il est devenu son confident, et la personne sans doute la plus proche d’elle en dehors de sa famille. Il avait pris à cœur ce travail, remuant ciel et terre pour protéger Mia, que ce soit des caméras, ou autres situation désagréables ou dangereuses, Surtout après le drame qu'elle a vécu, celui qui entraîna la démission de l'ancien garde du corps de celle-ci. C'est en Mai 2021 que finalement, les deux se sont avoué les sentiments amoureux qui les animent, dans le chalet personnel de Mia lors d'un week-end de repos où ils étaient seuls. Ils ont gardé leur relation secrète jusqu'à ce qu'Henry, le père de Mia, parte en sabbatique en septembre 2021, lui annonçant la veille. Ils ont eu sa bénédiction.

À savoir :
- Mia a reçu un message de son ex violent qui menace de la retrouver et la reprendre, bien qu'il soit au courant de sa nouvelle relation. Il y a donc du bon drama à venir par rapport à ça où Justin aura à jouer son rôle de garde du corps.

- Il est tout à fait possible que Justin décide de se poser et devenir agent au FBI puisqu'il a terminé sa formation. Donc pas d'inquiétude si vous pensez que vous préféreriez changer la carrière du personnage. Il a été joué, c'est pour ça qu'il l'est en ce moment, mais le but est que vous puissiez vous l'approprier à votre façon, et ça pourrait aussi ouvrir du drama de votre côté.



Liens

† Mia Mitchell : Petite créature fragile à ses yeux, il fut d'abord présent comme un grand frère, un ami et un confident pour finalement devenir après quelques années son petit ami et conjoint. Leur lien est très fort. Si Mia était brisée, il a réussi à réparer et continue de le faire aujourd'hui. Personne au monde n'arrive à canaliser ses peurs et angoisses mieux que lui.

† Henry Mitchell : M. Mitchell est son employeur, mais également son beau-père. S'il ne se gêne aucunement d'être lui-même autour de Mia, devant celui-ci c'est peut-être différent. Lien à discuter avec la joueuse.

† Tyler S. Mitchell : Tyler est le petit frère de Mia. Au début, il se méfiait de Justin tout simplement par peur qu'elle subisse la même négligence que Trevor, son ancien garde du corps. En revanche, s'ils n'ont jamais été proches, Tyler a finalement réussi à accepter Justin, surtout depuis qu'il sait qu'il entretient une relation amoureuse avec sa soeur. Lien à discuter avec la joueuse.

† Arthur Pualani : Il s'agit du garde du corps de Tyler. Il s'entendent très bien tous les deux et bossent également très bien ensemble. Lien à discuter avec le joueur.

† Trevor : Trevor est celui qui lui a apprit le métier, son prédécesseur, l'ancien garde du corps de Mia. Il sait qu'elle l'adore malgré tout, qu'il est comme un oncle pour elle et qu'elle l'a défendu corps et âme quand on l'accusait d'avoir été négligeant (chose dont même Trevor s'accusait lui-même). Personnage non-joué pour le moment.


_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ


Dernière édition par Mia Mitchell le Sam 10 Sep - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 32
Messages : 784
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie   (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie EmptyMar 12 Mai - 17:29


Mot du créateur


Coucou ! Merci d'avoir pris le temps de bien lire mon scénario ! J'y tiens beaucoup. Voici quelques petites précisions sur le personnage.

Avatar & Prénom : Le nom "Justin Carter" a été utilisé beaucoup dans le jeu. Du coup, il n'est pas négociable. L'avatar en revanche peut se négocier, mais j'ai un faible pour Jensen :siffle:

Histoire : Les points mentionnés sont importants. En revanche, tout ce qui ne l'est pas, comme son enfance, c'est entièrement à votre disposition. Le caractère également. Je tiens ABSOLUMENT à ce que Justin devienne votre personnage. Je ne veux pas qu'il soit seulement un personnage de service pour le mien. Je veux qu'on crée du drama autant pour Mia que pour Justin. Donc si vous avez besoin d'aide pour travailler tout ça, je suis totalement ouverte à aider.

Lien avec Mia : Très important. Ils sont complices, se complètent. Leur relation est fusionnelle et ils ne fonctionneraient pas l'un sans l'autre, de quoi se demander comment ils ont fait avant de se connaître. S'il devait arriver quelque chose à l'un, ça détruirait l'autre. C'est ce genre de lien que je veux entre eux. En revanche, rien n'empêche les complications. Et si on juge que ce n'est pas sain qu'ils soient 24h sur 24 ensemble, Justin peut tout aussi bien devenir agent du FBI et elle aura un nouveau garde du corps.

Activité : J'aimerais quelqu'un d'actif, me donnant au moins un rp par deux semaines. Je peux répondre très vite en général, surtout quand un duo m'inspire comme celui de Justin et Mia, mais je ne demanderais pas davantage. Je ne veux juste pas attendre des mois après un rp. Je veux développer leur lien, pas qu'il stagne. Après, je peux comprendre les contre-temps. Je suis humaine Wink

Niveau : Je m'adapte. Je suis aussi friande des pavés que des réponses courtes, alors il ne faut pas s'inquiéter à ce sujet. Je n'ai pas non plus peur des fautes (dans la limite du raisonnable non plus), tant que vous ne me sortez pas des mots en sms un peu partout dans vos rps (ce qui est assez rare à voir maintenant sur les forums haha). Je ne suis pas chiante, mais j'aime le moindre effort. Si vous avez un problème avec l'écriture, utilisez un correcteur et on s'entendra très bien. Wink

À noter : Mia est une ancienne victime de violence conjugale (le drame mentionné dans la fiche étant le fait que son ex l'a presque tuée un soir où elle devait sortir voir son frère et son père). L'ex-fiancé de Mia est créé en personnage éphémère par une des joueuses du forum pour nous créer un max de drama.  (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 3637808659  :hihi:

Merci beaucoup pour votre lecture. N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit ! (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 927511000 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 2309102042 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 3988775371 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 1180507226

- code par anouk -

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ


Dernière édition par Mia Mitchell le Jeu 2 Sep - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie   (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie EmptyMer 3 Mar - 0:36

Coucou toi!

Je suis tombée sur ta fiche et franchement, j'ai bien envie de jouer ce personnage si cela te convient  (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 1346781411  Je suis capable de répondre environ une fois par semaine et je ne changerais rien de ce que tu as décidé, puisque ça me va :D

Juste pour être certaine @Adrien O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 32
Messages : 784
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie   (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie EmptyJeu 2 Sep - 1:27

mise à jour : 2 septembre 2021.

Personnage de nouveau libre (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 2309102042 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 784624202 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 927511000

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 32
Messages : 784
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie   (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie EmptySam 10 Sep - 20:01

mise à jour : 10 septembre 2022.

Personnage de nouveau libre (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 2309102042 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 784624202 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 927511000

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie   (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie EmptyDim 25 Sep - 21:48

Mister Carter est là :hihi: :love: (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 1180507226 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 3988775371
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mitchell
Mia Mitchell
Administratrice
New-yorkaise
Métier : PDG de la Mitchell Corp.
Orientation : Justinsexuelle.
Age : 32
Messages : 784
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie   (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie EmptyDim 25 Sep - 21:55

Haaaaan (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 2453666343 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 784624202 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 3637808659 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 2661067958 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 1901774956 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 927511000 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 4226086111 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 1346781411 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 1180507226 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 3988775371 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 509413891 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 3218865845 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 1723852013

Tu tombes bien, je t'attendais (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 2309102042 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 2309102042 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 2309102042
Merci de tenter ce magnifique scénario avec ce bel avatar !! J'ai hâte de lire ta fiche

_________________

ஃ I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around saving face. And if I'm dead to you why are you at the wake cursing my name, wishing I stayed ? Look at how my tears ricochet. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie   (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie EmptyMar 27 Sep - 0:28

Mia Mitchell a écrit:
Haaaaan (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 2453666343 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 784624202 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 3637808659 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 2661067958 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 1901774956 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 927511000 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 4226086111 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 1346781411 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 1180507226 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 3988775371 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 509413891 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 3218865845 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 1723852013

Tu tombes bien, je t'attendais (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 2309102042 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 2309102042 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 2309102042
Merci de tenter ce magnifique scénario avec ce bel avatar !! J'ai hâte de lire ta fiche

Mais arrêter, vous allez me faire rougire ashamed :hihi: :siffle:
Bien que tu le sais déjà j'ai hâte de jouer ce ship !! (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 1346781411 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 1180507226 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 1180507226 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 1723852013 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 3218865845 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 784624202 (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie 3637808659
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie   (M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - Jensen Ackles - L'amour de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: