New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) Liam Smith - Celui qui revient dans ma vie (Full drama de prévu =X)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: (M) Liam Smith - Celui qui revient dans ma vie (Full drama de prévu =X)   (M) Liam Smith - Celui qui revient dans ma vie (Full drama de prévu =X) EmptyMer 13 Mai - 12:52


Liam Smith
Feat Aaron Johnson

Personnage libre



Pièce d'identité

† nom : Smith  † prénom(s) : Liam † date de naissance : entre 28 et 32 ans (date libre) † quartier de résidence : Au choix † métier(s), occupations : Libre † orientation sexuelle : Hétérosexuel



On veut des détails

L'histoire de Liam est assez libre. Il a eu une enfance facile avec des parents présents, une mère qui peut être mère au foyer et un père qui faisait parti des forces de l'ordre. Il peut avoir des frères et soeurs. Il est très proche de sa famille.
Liam et Rose se sont connus à l'école ou à l'université. Ils ont été très proche, des amis puis un soir, tout à déraper, ils ont couché ensemble mais ce n'est pas aller plus loin. Chacun a reprit le cours de sa vie et Rose ne sait même pas qu'il est dans le coin... La jeune femme essaye surtout de reprendre sa vie en main après son enlèvement et la disparition de Warren, son petit ami.

Liam peut avoir un métier prenant ou pas, c'est à vous de décider. Après le reste, c'est assez libre à vous. Il peut avoir eu une relation assez longue avant de rencontrer Rose (leur histoire n'a pas encore débuter). Liam est quelqu'un de poser, aidant, généreux. Il passe beaucoup de temps au boulot et la reste du temps avec sa famille. Il a divers passions que vous pouvez choisir ^^



Liens

† Rose E. Taylor : Rose et Liam se connaissent depuis l'école ou l'université. Ils ont toujours été très proche, ils étudiaient ensemble et passaient beaucoup de temps ensemble. Ils ont eu une aventure un jour, mais ce n'est pas aller plus loin, chacun pensant que leur amitié était plus importante que de coucher avec l'autre. Ils se sont perdu de vue pendant des années et comme par miracle, Liam réapparait dans le vie de Rose au moment où Warren disparait...

† Mia Mitchell : L'une des meilleures amies de Rose. Liam la rencontrera lors des présentations officielles. Mia est quelqu'un de très tranquille et Liam apprendra à la connaitre au fil des rencontres.



Dernière édition par Rose E. Taylor le Mer 8 Déc - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
Rose E. Taylor
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Vétérinaire
Orientation : Hétéro
Age : 32
Messages : 767
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2020
MessageSujet: Re: (M) Liam Smith - Celui qui revient dans ma vie (Full drama de prévu =X)   (M) Liam Smith - Celui qui revient dans ma vie (Full drama de prévu =X) EmptyMer 13 Mai - 12:56


Mot du créateur


Coucou toi  Like a Star @ heaven

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. Il y a beaucoup de choses qui sont négociables et libres pour que tu te sentes bien avec ce scénario. Si tu as de petites choses à ajouter dans l'histoire de Liam, n'hésites pas à m'en parler ^^

Prénom et Nom : C'est négociable. Je n'ai pas encore parler de Liam dans mes rp, parce que leur rencontre n'a pas encore eu lieu ^^ Tu choisis le prénom et le nom que tu veux, sans problème.

Avatar : Difficilement négociable. Aaron Johnson et Elizabeth Olsen sont juste parfait ensemble ^^ Je me vois mal jouer ce lien avec quelqu'un d'autre ^^

Pour le reste, je ne suis pas très difficile. Je demande, si possible, un minimum d'activité sur le forum pour ne pas bloquer le lien entre les deux personnages ^^ Si tu as des questions, n'hésites pas, ma boite mp est ouverte =)

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Liam Smith - Celui qui revient dans ma vie (Full drama de prévu =X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: