| Sujet: Lorsque les sentiments prennent le dessus {RP SOLO} Mer 27 Jan 2021 - 13:33 | |
| La soirée s’était déroulée tranquillement pour Rose et Warren. Les deux amants avaient mangé, discuter puis s’étaient de nouveau unis une seconde fois tout aussi magique que la première. La jeune femme n’avait jamais vécu quelque chose d’aussi fort depuis des années... Enfait, c’était la première fois que cela lui arrivait. Les sentiments, c’était quelque chose qui ne se contrôlaient pas et Rose en savait maintenant quelque chose. En un mois, après avoir sorti Warren de la rue après l’avoir vu se faire battre par quatre hommes, les sentiments s’étaient développés à une vitesse phénoménale. Un coup de foudre. C’était ça. Il ne pouvait pas en être autrement. La vétérinaire avait passé ses soirées à envoyer des sms à Warren pour lui demander s’il allait bien, s’il avait besoin de quelque chose alors qu’elle ne pouvait pas se déplacer la journée. Elle avait tellement de boulot à la clinique que le soir, elle était tout simplement lessivée. Pourtant, ils apprenaient à se connaitre par sms ou téléphone et ce soir, ils s’étaient unis pour la première fois, puis une deuxième fois. Ça avait été magique les deux fois. Ca lui avait presque fait oublier pourquoi elle avait appelé le jeune homme. Presque.
Depuis qu’elle avait soigner Warren cette fameuse nuit, Rose n’était pas rassurée. Elle se savait suivit, mais elle n’avait appris qu’aujourd’hui que ces hommes obéissaient à un autre homme pour faire pression sur son amant. Parce que Warren avait un passé compliqué, mais la jeune femme se refusait de remettre tout ce qu’elle ressentait pour lui seulement à cause de son passé. Justement, tout cela c’était passé il y avait tellement d’années qu’elle voulait oublié qu’elle était peut-être en danger. C’était une notion difficile à appréhender pour la vétérinaire parce qu’elle avait toujours eu une petite vie tranquille. Elle avait dit à son amant qu’ils allaient s’en sortir ensemble, mais est-ce qu’ils le pourraient vraiment ? Le passé n’allait-il pas finir par les rattraper ? C’est sur ces questions que Rose finit par s’endormir contre Warren cette nuit là.
Au milieu de la nuit, alors que le silence avait envahi la maison et le quartier tout entier, la lune se faisait reine. Elle veillait sur le sommeil des habitants. Pourtant, dans la maison de la vétérinaire, il y avait une des deux personnes présentes qui tournaient dans le lit. Rose avait trouvé le sommeil, mais c’était un sommeil agité. De nombreuses images passaient dans sa tête, sans qu’elle n’en comprenne le sens, sans qu’elle n’arrive à trouver une suite logique dans tout ça. Puis, tout s’arrêta pour laisser place à une ruelle sombre.
La lumière d’un lampadaire éclairait à peine la petite rue. Rose resserrait ses vêtements contre elle. Le froid se glissait contre elle, mais elle ne semblait pas le ressentir. La jeune femme avançait doucement, tournant la tête de temps à autre, sursautant au moindre bruit. Elle n’osait pas parler, demander de l’aide parce qu’elle avait l’impression qu’elle n’était pas toute seule. La vétérinaire continuait d’avancer doucement.
«Reste calme tout va bien aller.»
Puis sous la lumière d’un lampadaire à la sortie de la ruelle, il y a un corps. Quelqu’un est là, allongé sur le sol. Elle a l’impression de revivre ce qu’elle a vécu un mois plus tôt, mais pourquoi elle a l’impression d’arriver trop tard ? La jeune femme court vers le corps, mais elle a l’impression de faire du surplace. Qu’est-ce qui se passait ? Est-ce que c’était un rêve ou la réalité ? Rose continue de vouloir se diriger vers le corps, mais ce dernier semble s’éloigner un peu plus à chaque fois qu’elle accélère. Elle s’arrête, essoufflée. Pourquoi n’arrivait-elle pas à rejoindre cette personne ? Elle était peut-être en danger ! Elle devait appelé les pompiers... Elle chercha son téléphone dans ses poches pour finalement le trouver. Elle regarda son écran pour voir qu’elle n’a pas de réseau. La jeune femme fronce les sourcils et lève la tête. Le corps est presque à ses pieds, elle ne voit que son dos. Il semblerait que c’était un homme. Un homme qui lui semblait être assez familier. Rose rangea son téléphone dans sa poche et s’approcha doucement. Il n’y avait pas un seul bruit autour d’elle. C’était bizarre. Elle contourna le corps et plaqua ses mains contre son sa bouche.
«C’est pas vrai !»
Le visage tuméfié, du sang un peu partout, il semblait respirer, mais c’était à peine. Rose sentit les larmes lui monter aux yeux, mais elle se reprit assez rapidement. Elle posa doucement ses doigts contre la carotide pour être certaine qu’il respire. Elle chercha pendant un moment avant de trouver ce qu’elle cherchait. C’était faible, mais l’homme était toujours vivant. La jeune femme regarda les vêtements du blessé. On aurait dit qu’il avait été passé à tabac. Son t-shirt était déchiré par endroit. Elle passa doucement ses doigts contre l’un des bras de l’homme pour voir s’il était conscient. Vu les coups qu’il avait eu, c’était un peu normal qu’il ne le soit pas. Mais un gémissement s’échappa de sa bouche.
«Je suis là, ne vous inquiétez pas. Je vais essayer de trouver du secours.»
Elle allait se lever, mais la main du jeune homme la retient. La vétérinaire se pencha doucement sur son visage et lorsqu’il ouvrit les yeux lentement, son coeur manqua un battement. Ce n’était pas possible. Non.
«Warren ?»
Les doigts du brun serrèrent le poignet de la jeune femme comme pour confirmer ce qu’avait devenir la blonde. Cette dernière ne comprenait pas ce qui se présentait devant ses yeux. Pourquoi Warrent se trouvait devant elle ? Ne l’avait-elle pas sorti de la ruelle un mois auparavant ? Elle glissa doucement un main contre son visage tuméfié et le sentit se crisper sous ses doigts.
«Pardon, pardon... oh Warren qu’est-ce qui t’es arrivé ?»
La jeune femme cherche doucement les plaies, blessures les plus sérieusement. Elle avait l’impression que la scène se répétait encore une fois. D’ailleurs pourquoi est-ce qu’ils étaient dehors alors que quelques minutes plus tôt, ils étaient dans le lit de la blonde ? Elle ne comprenait pas... Réalité ou rêve ? Tout ça semblait si réelle... Rose attrapa son téléphone une nouvelle fois pour regarder si elle avait du réseau.
«Vous ne devriez pas rester Mademoiselle. Cet homme n’est pas pour vous.»
Rose sursauta et laissa tomber son téléphone au sol. Elle chercha d’où provenait la voix, mais elle ne voyait rien. On aurait dit que les lampadaires s’étaient éteints après son passage. Elle se pencha de nouveau sur Warren et lui murmura :
«Je vais te sortir de là.»
Il le fallait. Il n’allait pas passer la nuit s’il restait là. Il fallait d’abord qu’elle regarde s’il n’avait pas une blessure plus importante qu’une autre. Elle ne savait même pas par où commencer tellement il y avait du sang et de blessures. Sa tête semblait avoir prit quelques coups. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux et les ressortit plein de sang. Elle avait le coeur solide Rose, mais le fait qu’elle connaisse le blessé ne l’aidait pas. Elle avait l’impression de ressentir sa souffrance.
«Ca va aller... ça va aller...»
La jeune femme était trop concentrée sur Warren pour entendre la personne qui approchait. Un premier coup la fit voler plus loin, puis un second l’assomma totalement. La douleur était telle que dans la réalité, Rose se réveilla en sursaut.
La jolie blonde se redressa d’un coup dans son lit, couverte de sueurs. Elle se toucha la tête, les bras et elle comprit qu’elle n’avait pas été blessé. Ce n’était qu’un mauvais rêve. Un long soupir se fit entendre à coté d’elle. Elle se tourna vers la source du soupir et vit que Warren dormait toujours à poings fermés. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et vient se blottir contre lui. La voix lui avait dit de ne pas rester et bizarre, cette voix lui était familière. Mais ce n’était qu’un mauvais rêve. Un mauvais rêve... |
|