New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RÉSERVÉ] (M) Grant Gustin - Meilleur ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: [RÉSERVÉ] (M) Grant Gustin - Meilleur ami   [RÉSERVÉ] (M) Grant Gustin - Meilleur ami EmptyMar 11 Jan - 23:42


Jeremy Baker

Feat Grant Gustin



Pièce d'identité

† nom : Finnigan  † prénom(s) : Jeremy † date de naissance : Entre 1988 et 1992 † quartier de résidence : Manhattan ou Brooklyn † métier(s), occupations : comédien et barman au Rising Sun † orientation sexuelle : Hétéro ou Bi



On veut des détails

« Quand tu seras grand, tu feras de grandes études et tu deviendras médecin. » C'est ce que t'avait dit et répété ton père quand tu étais un enfant. À force de l'entendre, tu as fini par le croire pendant un temps, mais bien vite, tu as comprit que la médecine ce n'était pas pour toi. La science, très peu pour toi. Quand tu étais au lycée et que tu as été introduit aux arts dramatiques, tu y as trouvé un échappatoire, une passion sans nom. Tu voulais être aussi grand que les grands. Tu voulais devenir comédien autant qu'écrire tes propres pièces de théâtre, ou pourquoi être devant les caméras. C'était ça ton envie et c'est dans cette direction que t'ont menés tes pas.

Dès le début de ta vie d'adulte, tu as réussi à décrocher quelques rôles, mais tu n'aurais jamais osé croire qu'un jour tu aurais auditionné pour un rôle sur Broadway. Pourtant, tu tiens ton téléphone contre ton oreille et tu apprends que tu as été retenu pour l'un des rôles...

La vie te sourit aujourd'hui mais ça n'a pas toujours été facile. Ton père n'accepte toujours pas ton choix de carrière, ta mère est coincée entre vous deux, tes relations amoureuses ont toujours été un fiasco - c'est visiblement difficile de trouver une fille normale - payer ton loyer n'est pas toujours chose facile... Enchaîner les petits boulots t'a beaucoup aidé jusqu'à ce que tu finisses au Rising Sun. Dans ce monde, dans cette grande ville, tu te demandes encore quel rôle tu as à y jouer, mis à art interpréter d'autres personnes sur scène...



Liens

† Emily Stewart : Tu as rencontré cette charmante jeune femme au Rising Sun lors de l'un de tes quarts de travail. Elle y vient souvent le soir et depuis votre rencontre, elle vient souvent passer son temps assise au comptoir pour passer du temps, t'accompagner durant tes quarts de travail. À force de discuter ensemble, vous avez fini par très bien vous connaître, vous confier l'un à l'autre et devenirs les meilleurs amis. Vous êtes tous les deux sensibles à ce que l'autre vit et êtes également très protecteur envers l'autre, si bien que tu souhaites à ton ex de ne pas croiser Emily. Sa peur de l'abandon, tu la connais et tu t'es promis il y a longtemps de ne jamais lui infliger ça. De toute façon, tu l'aimes tellement que tu veux la garder dans ton entourage pour la vie, peu importe comment. Entre vous, tout est tellement naturel qu'on vout confonds souvent pour un couple, et parfois, vous vous demanderiez si ça ne vous irait pas comme situation. Vous êtes proches et feriez n'importe quoi pour l'autre. Maintenant, tu ne t'étonnes plus de la voir au bar quand tu es là. Tu sais même qu'elle préfère y aller quand tu es derrière le comptoir et tu te surprends même parfois à souhaiter la voir traverser la porte...

† Adrien O'Connor : Propriétaire du Rising Sun, tu travailles pour lui depuis plusieurs années maintenant. Il connaît tes activités et a toujours tout fait pour t'encourager, t'accomoder au mieux avec tes horaires de travail. Il agit avec toi comme tu aurais voulu que ton père agisse quand il a su ce que tu voulais faire de ta vie. En retour, il compte beaucoup sur toi au bar quand tu es là. Depuis le temps que tu es là, tu connais bien ton patron. La sécurité est la première et principale règle à respecter. Surtout celle des femmes, clientes ou employées. Adrien est rigide sur le sujet. Tu sais qu'en dehors du bar, il a des activités moins légales mais à force de connaître l'homme, ça ne te gêne pas tant que ça tant que tu ne te retrouves pas mêlé à ses histoires. Tu lui es fidèle, mais tu veux surtout gagner ta vie. La vie de barman n'est pas ce que tu prévois pour le reste de tes jours...

† nom : description du lien


_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead


Dernière édition par Emily Stewart le Lun 12 Sep - 7:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
Emily Stewart
Administratrice
New-yorkaise
Métier : Alcoolique à temps plein
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24
Messages : 762
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2020
MessageSujet: Re: [RÉSERVÉ] (M) Grant Gustin - Meilleur ami   [RÉSERVÉ] (M) Grant Gustin - Meilleur ami EmptyMar 11 Jan - 23:43


Mot du créateur


Coucou à toi !
Si tu es là, j'assume que c'est parce que mon scénario t'intéresse. Ça tombe bien, parce que le personnage est SUPER important pour Emily. La pauvre est seule depuis trop longtemps. Voici quelques spécifications sur le personnage.


Prénom/Nom : Le prénom est difficilement négociable puisque je l'utilise probablement dans mes rps. Le nom de famille en revanche est totalement changeable s'il ne vous plaît pas.

Avatar : Il est négociable. Du coup, faites vos propositions. Je ne suis pas difficile alors vous avez toutes vos chances, mais je me garde le droit de veto si je trouve que ça ne va pas du tout avec le personnage.

Quartier de résidence : J'ai mit Manhattan ou Brooklyn, mais il peut habiter dans n'importe lequel des cinq. Emily vit dans Brooklyn et Manhattan me paraissait logique par rapport au Rising Sun et Broadway. Mais il peut faire le voyage si vous avez une autre préférence. Tout se fait à pieds à New York (Metro, traversier, ponts, etc..)

Métier/Études :  Il peut se négocier, mais ce sera difficile. J'imaginais vraiment beaucoup un comédien qui se bat pour joindre les deux bouts et pouvoir un jour vivre de ce qu'il aime.

Histoire : J'ai mit les grandes lignes. Évidemment, il y a beaucoup de liberté laissée, mais je pense que ce que j'ai écrit vous donne une bonne idée de ce que j'imaginais. En revanche, je ne suis pas difficile et je suis prête à travailler l'histoire avec vous si vous voulez un peu plus de précision.

Niveau & activité : Je ne suis pas difficile sur l'orthographe, mais j'apprécie le minimum d'effort. Au niveau de la longueur des rps, je ne suis pas difficile du tout à ce sujet. Je m'adapte. Je fais autant de pavés que de réponses courtes. Au niveau de l'activité, un rp par semaine serait idéal pour moi, question que le lien évolue vite, mais je comprends que le irl ne permette pas ça tout le temps alors j'accepte le minimum que le forum impose, soit un rp par mois. PAR PITIÉ ! Ne choisissez pas ce personnage si vous avec tendance à jouer les fantômes sur les forums. Je n'ai rien contre ça, c'est juste que c'est arrivé trop souvent que les scénarios d'Emily soient joués pour être ensuite abandonnés. Comme j'ai dit au début, la pauvre est seule depuis trop longtemps.

Je veux que vous vous appropriez le personnage à 100%. Tant que vous n'en faites pas un salaud, on devrait bien s'entendre :mdr:
Sur ces mots, j'espère que Jeremy vous tentera assez pour que vous décidiez de le jouer ! À bientôt peut-être ?

- astrithr -

_________________

ஃ She seems fine most of the time, forcing smiles and neverminds. Her laugh is a symphony, when the lights go out, it's hard to breathe. You pull at every thread, tryna solve the puzzles in her head. Live your life scared to death she'll decide to leave instead
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSERVÉ] (M) Grant Gustin - Meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: