New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyVen 14 Jan - 20:06


Samantha Lewis
Démontrer qu'une chose est rationnelle ne prouve pas toujours qu'elle soit raisonnable.


Carte d'identité
Nom: Lewis
Prénom: Samantha
Date de naissance: 1 Novembre 1990
Lieu de naissance: Irlande
Métier/Occupation: Professeur en Anthropologie
Situation sentimentale: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Groupe: Statue de la liberté

Informations supplémentaires

Me contacter

Liens à ajouter
Liste des noms des membres à ajouter dans les liens.

- astrithr -


Dernière édition par Samantha Lewis le Mar 29 Mar - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyVen 14 Jan - 20:06


Mesdames

Laura I. Harris
Belle-sœur
Laura est la copine de mon frère Adrien et on s'entends plutôt bien, malgré que l'on ne ce connaisse que très peu.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- astrithr -


Dernière édition par Samantha Lewis le Mar 29 Mar - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyVen 14 Jan - 20:07


Messieurs

Adrien O'Connor
Mon grand frère, mon héros
Adrien est mon grand frère, c'est mon héros. Il ferait tout pour moi et je ferais tout pour lui. C'est l'homme le plus important de ma vie et je sais que le jour où je trouverais quelqu'un digne de moi, Adrien devra me donner son accord malgré tout.
Simon Parker
Plan cul
On sais connus dans un bar et part 2 fois je t'est fuis, mais la troisième fois fut la bonne. Et malgré ce que tu disait de ne pas recouché ensemble on est devenu un plans cul régulier, mais tu avait une devise pas de sentiment, pas d'attachement, alors je t'ai écouté, mais toi non
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Thomas Hamilton
Mon confident
En cours.
- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyLun 2 Mai - 12:45

Hello

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyLun 2 Mai - 14:29

Coucou, avec plaisir.

Une idée ou une envie??

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyLun 2 Mai - 14:33

Ta demoiselle à besoin de quoi en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyLun 2 Mai - 15:01

En ce moment, elle a surtout besoin d’une meilleure amie, car sa vie part un peu en vrille en ce moment.

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyLun 2 Mai - 15:11

Et bien tu as ta meilleure amie, et pourquoi sa vie part en vrille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyVen 2 Sep - 10:33

Aloha Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu 2453666343

Je sais bien que l'université c'est vaste, mais comme on est quand même pas beaucoup comme professeur d'université, je me suis dit que ça pouvait être sympa de se trouver un lien entre collègue Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu 784624202
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptySam 3 Sep - 6:47

Coucou,

Oui bien-sur avec plaisir et puis bizarrement je trouve un lien entre nos deux matières, moi j'étudie les os anciens, les hommes et les groupes d'humains et toi l'histoire antique ^^

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptySam 3 Sep - 6:53

Clairement lié, on doit sans doute avoir des groupes d'étudiants en commun du coup. :hihi: Cela fait combien de temps qu'elle enseigne ta choupette ? Car j'ai une idée qui me vient comme ça, qu'ils se connaissent depuis un bail du coup, genre Tiago aurait un peu été son ''parrain'' dans l'entrée du corps professoral et à force, ils auraient pu devenir ami. De temps en temps aller sur des sites de fouilles antiques ensemble et parler de leurs matières en pause déjeuner à faire rager les autres qui comprennent que dale et les saouler à force Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu 268807060 Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu 268807060
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyDim 4 Sep - 7:09

Oui je pense aussi qu'on aurait plein d'élèves en commun ^^ alors je pense qu'elle a pu devenir prof entre 2018 et 2019 elle aurai eu entre 28 et 29 ans donc si ca colle pour toi alors je suis carrément partante pour qu'on parte sur ça ^^

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyDim 4 Sep - 11:39

Cela colle parfaitement pour moi, en 2-3 ans, il y a moyen de devenir amis, je pense Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu 2453666343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyVen 9 Sep - 6:42

coucou me demande si la miss serait fan de peinture ou maquillage voir les effet speciaux en maquillage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptySam 24 Sep - 8:12

COuCou @Samantha Lewis je pense qu'on peut trouver quelque chose vue qu'on est irlandais tout les deux bien que je suis pas rester tres longtemps ,qu'on a a peu pres le meme age. je pense en dehors du bahut car j'y vais plus ... ca pourrais etre genre un dons d'argens que l'entreprise mitchell a fait pour tes recherches ou un donc de materiel informatique

Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu Stiles-stilinski
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyDim 6 Nov - 4:21

Alors Sam est resté jusqu'à ses 5 ans en Irlande puis elle est arrivé ici avec son frère Adrien et sa mère. Et elle est professeur d'Anthropologie à l'université. Mais oui, on peut partir sur un don de la famille Mitchell. Elle aurait pu rappeler l'entreprise en disant qu'elle avait bien reçu les appareils informatiques, mais que le technicien avait tout mal branché et qu'elle aurait besoin de quelqu'un de chez eux??

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyLun 21 Nov - 16:07

Hello you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyMer 23 Nov - 4:53

coucou ma belle j'aimerai bien un lien mais je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyMer 23 Nov - 20:34

Isis Gerber a écrit:
Hello you

Hello, que voudrais-tu comme lien

Sydney Smith a écrit:
coucou ma belle, j'aimerais bien un lien, mais je viens en touriste

Tu recherche un truc en particulier??

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyJeu 24 Nov - 2:49

de tout , amitiés
Syd est de new york et est allé à la fac ici
mais il est revenu définitivement ici après un tour du monde il y a 6 moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyMar 29 Nov - 8:01

Samantha Lewis a écrit:
Alors Sam est resté jusqu'à ses 5 ans en Irlande puis elle est arrivé ici avec son frère Adrien et sa mère. Et elle est professeur d'Anthropologie à l'université. Mais oui, on peut partir sur un don de la famille Mitchell. Elle aurait pu rappeler l'entreprise en disant qu'elle avait bien reçu les appareils informatiques, mais que le technicien avait tout mal branché et qu'elle aurait besoin de quelqu'un de chez eux??

(je rep sous elsa XD ) niquel comme lien ^^

pour elsa je vois le simple lien prof élève avec elsa qui dessine beaucoup se que tu raconte
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyMar 13 Déc - 3:58

Elsa Liddell a écrit:
Samantha Lewis a écrit:
Alors Sam est resté jusqu'à ses 5 ans en Irlande puis elle est arrivé ici avec son frère Adrien et sa mère. Et elle est professeur d'Anthropologie à l'université. Mais oui, on peut partir sur un don de la famille Mitchell. Elle aurait pu rappeler l'entreprise en disant qu'elle avait bien reçu les appareils informatiques, mais que le technicien avait tout mal branché et qu'elle aurait besoin de quelqu'un de chez eux??

(je rep sous elsa XD ) niquel comme lien ^^

pour elsa je vois le simple lien prof élève avec elsa qui dessine beaucoup se que tu raconte

Oui on peut faire ça

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyDim 18 Déc - 7:45

Hey toi !

J'aimerais bien un lien un peu triste, peut-être une rencontre hasardeuse où les deux seraient un peu déprimées, le petit coup de blues, et elles auraient pu se soutenir l'une et l'autre, se confier, et finalement, Emma pourrait apprendre de Sam grâce à son boulot et ses travaux d'anthropologie, afin d'alimenter ses bouquins ?

Bisouxes <3
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lewis
Samantha Lewis
New-yorkaise
Métier : Professeur en anthropologie
Orientation : Bisexuelle
Age : 33
Messages : 450
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2020
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyDim 18 Déc - 16:11

Coucou,

Alors si cela a lieu la rencontre il y a genre 2 mois, Sam était en plein deuil de sa fausse couche. Et elle est encore en plein deuil de ça

_________________
   
Sometimes
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu EmptyDim 18 Déc - 16:17

Ça me va très bien, Emma pouvait avoir eu une visite pas très sympathique des services sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu   Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam ▪︎ la rouquine au caractère de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Personnages :: Carnet des joueurs :: Liens-
Sauter vers: