New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I got some questions for you 》pv Cereza

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I got some questions for you 》pv Cereza   I got some questions for you  》pv Cereza - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2022 - 2:58

I got some questions for you : feat Moi &  @Rafael Ortega "  

on ne juge jamais un livre a sa couverture , c’est pas une phrase que tu sors souvent aux élèves ca je ne te juge pas , tu es sexy je vais pas le cacher mais le reste ne peux pas être juger sans te connaitre un minimum , donc faudra qu’on sorte prendre un verre un jour elle lui sourit encore une fois glissant sa carte perso sur son carnet de note. heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ça , ça serait un mon triste et de rébellion de femmes.

Puis raf lui dit que son cœur était pris elle se leva alors la main sur le cœur l’autre sur le front . tu me prise le cœur aussi facilement ta pas honte … elle sourit encore une fois se remettent bien . je te souhaite tout le bonheurs du monde avec cette personne alors . Elle alla voir Lola qui c’était endormit a forte de courir partout , elle la prit alors pour montrer a raf qu’elle dort bien que ça ressemble plus à un cadavre vue qu’elle bouge pas. elle est vivante t’inquiète pas mais c’est vrai qu’on pense souvent qu’ils sont mort quand on y connait rien. elle la remit dans son lit avec loustique pour qu’il dorme aussi un peu. bah tu vois tu es déjà chez toi …. A plus et encore merci pour cette discussion . faudrait qu’un jour tu viens sur Twitch aussi que tu vois comment ça se passe avec les fans ca peut-être une bonne expérience.

I got some questions for you  》pv Cereza - Page 2 WastefulCostlyGuillemot-max-1mb

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

I got some questions for you 》pv Cereza
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2