Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun Orientation : Hétérosexuel Age : 43 Messages : 347 Points : 6 Date d'inscription : 23/08/2020
Sujet: Adrien O'Connor - Avoir des contacts Dim 23 Aoû 2020 - 11:35
Adrien O'Connor There is nothing I can't do, so tell me what you need.
carte d'identité
Date de naissance: 12 décembre 1980 Lieu de naissance: Irlande Situation familiale:Une soeur. Situation sentimentale: Je suis seul. Orientation sexuelle: Hétéro
Informations supplémentaires
- Amateur de bourbon - Ne ferait pas de mal à un enfant. Mais faire peur, ça oui. - N'a pas de mal à toucher à la drogue, mais il préfère de loin l'alcool. - Propriétaire des bars Rising Sun qui se trouvent un peu partout dans New York. - Ne supporte pas les rongeurs. - Sais soudoyer la police. - Malgré le nombre de fois qu'il a été en garde à vu au poste, il n'a jamais été en prison. Il s'en tire toujours. - Il a un excellent avocat qui le défend merveilleusement bien. - Il y a très souvent un homme avec lui du nom de Dimitri, qui a l'air psychopathe. C'est son chien de garde, mais aussi le plus fidèle de ses employés. C'est surtout de lui que les gens ont peur quand Adrien rencontre de nouveaux clients. - Il est citoyen américain officiellement, sur papier. - Il est très protecteur envers ceux qui lui sont proches. Il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour eux.
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun Orientation : Hétérosexuel Age : 43 Messages : 347 Points : 6 Date d'inscription : 23/08/2020
Sujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts Dim 23 Aoû 2020 - 11:36
Mes contacts I grew out to be the gravedigger, my own gravedigger
Samantha Lewis
Petite soeur ~ La prunelle de mes yeux. Je l'ai davantage élevée que ma mère ne l'a fait. Nous sommes très proche et rien au monde ne pourra l'atteindre tant et aussi longtemps que j'aurai un souffle restant en moi. Rien, sauf ses émotions. Si je pouvais la protéger de ça, je le ferais également. Si je pouvais prendre ses maux, je le ferais. Elle est ce que j'ai de plus cher et quiconque ose lui faire du mal ne reste pas dans le décor assez longtemps pour s'en vanter.
Laura
Ex-fiancée ~ L'amour de ma vie. Je n'étais jamais tombé amoureux avant. Elle a tout bousculé dans ma vie et j'aurais tout fait pour elle, tout donné pour elle. Tout, sauf abandonnner mes activités. Je l'ai fiancée et j'étais prêt à passer ma vie auprès d'elle, moi qui fut si volage toute ma vie... Mais j'ai commis un acte qu'elle n'a pas pu accepter. Un acte que je ne peux pas non plus regretter. Nos fiançailles rompues, j'ai l'impression d'avoir tout perdu. Et mon humeur en a prit un sale coup depuis.
Dimitri [PNJ]
Bras droit et protecteur ~ Dimitri est mon ombre. Il est, la plupart du temps, tout près, comme un chien de garde silencieux et subtil. Pourtant, si on le remarque, il ne passe pas inaperçu. Bien souvent, si j'inspire la peur à quelqu'un, c'est parce qu'il se trouve juste derrière moi. Je suis bien conscient de l'impression qu'il donne et je ne me gêne pas pour en jouer. Silencieux, il est un homme de peu de mot. Vous ne risquez pas de le faire parler, même sous la torture. Il s'est déjà prit quelques balles pour moi. C'est à se demander s'il ressent la moindre douleur, ou s'il est même humain.
Simon Parker
Protégé ~ Si j'aurais normalement tendance à faire payer à Simon le coeur brisé de ma soeur, j'ai plutôt décidé de prendre ce gamin sous mon aile. Sous le faux prétexte que sa mère m'a demandé de veiller sur ses enfants, j'ai prit sur moi de faire de lui mon futur successeur. Pour l'instant, il est mon protégé. Je m'efforce de le sortir de ses problèmes. Je suis comme un père pour lui et si je faisais tout cela pour éventuellement l'utiliser, je tiens désormais à lui et je le vois un peu comme le fils que je n'aurai jamais.
Jeremy Baker
Employé ~ Il n'a pas eu besoin de me demander quoi que ce soit pour obtenir mon aide. J'aime un jeune homme qui a de l'ambition et qui suit ses rêves malgré le découragement des parents. Jeremy a donc mon soutien complet quant à ses rêves. En échange, je lui ai simplement demandé de veiller sur la fille de Laura, Emily. Oui, parce que rien n'est gratuit dans la vie. Il le fait avec perfection d'ailleurs. Je le garde comme employé à sa demande, même s'il réussit désormais parfaitement bien sur Broadway et à la télévision. Je suis fier de lui.
Emily Stewart
Fille de Laura ~ C'est moi qui a retrouvé la fille biologique de Laura, pour elle. Emily habitait alors dans une autre ville. Quand elle a emménagé à New York, je l'ai retrouvé à nouveau. Pour Laura, j'ai veillé sur Emily de loin, dans l'ombre, alors que sa mère et moi vivions notre idylle. Désormais, je ne me mêle plus de la vie d'Emily. Je n'ose même plus la regarder.
Sienna Parker
Employée et protégée ~ Soeur jumelle de Simon, Sienna était déjà dans mon radar avant même qu'elle ne devienne serveuse dans mon bar. Faisant parti de la famille Parker, je l'ai prise sous mon aile, agissant dans l'ombre en payant certaines factures plus salées et en veillant à leur sécurité, malheureusement après son agression. Désormais, elle travaille pour moi et vu l'impeccable sécurité du Rising Sun, elle ne craint rien dans mon bar.
Eliott Holmes
Employé ~ J'ai prit ce garçon sous mon aile quand il en a eu besoin. Il avait besoin d'un bon emploi et je lui en ai offert un. Il bosse pour moi autant dans le Rising Sun en tant que sécurité, mais aussi dans mon business moins légal. C'est un brave gamin que j'apprécie, un peu comme un petit frère. Tant qu'il ne me décevra pas du moins.
PSEUDO
Intitulé du lien ~ tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
Intitulé du lien ~ tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- astrithr -
Try to breathe six feet underneath, you can't see what I've become. More than just a boy trying to stay alive, reaching for the sky. When they ask about the story about my life, tell them, "Go figure, go figure". I grew up to be the gravedigger.
My own gravedigger
Dernière édition par Adrien O'Connor le Lun 16 Sep 2024 - 23:04, édité 4 fois
Sujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts Dim 23 Aoû 2020 - 11:37
À vous !
Try to breathe six feet underneath, you can't see what I've become. More than just a boy trying to stay alive, reaching for the sky. When they ask about the story about my life, tell them, "Go figure, go figure". I grew up to be the gravedigger.
Sujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts Dim 23 Aoû 2020 - 12:08
Oooh... Cooper... Comme c'est mignon ta naïveté.
C'est parfait du coup ^^
Sujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts Sam 29 Aoû 2020 - 14:53
Qu'entends-tu par cliente régulière ? xDD Faut que j'en sache plus ma jolie ! Que puis-je faire pour toi, dis-moi.
Sujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts Sam 29 Aoû 2020 - 15:11
Je parle du bar. Je pense que cereza a souvent besoin de décompresser et forcement un bar c'est le meilleurs endroit donc autant en avoir un de qualité, en plus de fête certain évènement perso la bas, comme les millions d'abo sur youtube, les partenaires, les contrats...
Sujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts Sam 29 Aoû 2020 - 15:16
Oh, ça, ça me va ^^ Pour ses événements privés, elle aurait sans doute fait affaire avec lui et non les gérants, comme c'est un événement de grande envergure. Et quand c'est juste casual qu'elle vient, sans événements, ils pourraient passer du bon temps juste à boire xD Je pense qu'il l’apprécierait ^^
Sujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts Sam 29 Aoû 2020 - 15:27
Hahaha ça aurait pu être marrant xD J'imagine la scène où ils discutent depuis plusieurs heures jusqu'à ce qu'il aille chercher une bouteille derrière le bar sans que personne dise quoi que ce soit xDDD
Sujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts Sam 29 Aoû 2020 - 15:50
Je suis dispo haha ! Qui commence ?
Sujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts Sam 29 Aoû 2020 - 16:07
D'acc ! ^^ Allons-y pour notre troisième rp ensemble xDD
Sujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts Lun 7 Sep 2020 - 18:00
Avec plaisir. Des idées ?
Sujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts Mar 8 Sep 2020 - 2:34
Faith aurai pu connaître Adrien via son/ses bars lorsqu'elle était encore chez ses parents, s'entendre bien et il aurait été Faith a fuir son mariage forcé ?
Sujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts Mar 8 Sep 2020 - 14:13
Alooooors oui, c'est tout à fait possible, sauf qu'Adrien ne fait rien gratuitement. Faudrait qu'elle lui ait donné quelque chose en retour, ou qu'elle ait payé. Ou qu'elle lui doive encore cette dette...
Sujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts Mar 8 Sep 2020 - 16:32
En effet ! Comme on a dit, elle aurait pu travailler pour lui. Tu aurais une idée précise ou on approfondi ensemble ?
Sujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts Mar 8 Sep 2020 - 16:58
Alors je n'ai pas d'idée totalement précise, mais Stacey a travaillé et travaille encore pour différente organisations criminelles. La dernière fois qu'elle a été arrêté, c'était un cause d'un type dans la police qu'elle avait séduit pour détruire toutes les preuves l'incriminant dans des affaires criminelles. Sauf, que celui-ci a finit par se faire choper, la faisant tomber par la même occasion. Peut-être que tout cela pourrait avoir un lien avec Adrien?
Sujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts Mar 8 Sep 2020 - 17:54
Ça fait 7 ans qu'Adrien est à la tête de l'organisation, mais il en faisait parti avant, comme protégé du big boss depuis 1996. Étant plus vieille que lui, Stacey aurait pu déjà le connaître quand il est devenu le protégé du big boss. Mais y a 7 ans, je crois qu'elle était partiellement libre ? ou encore en prison ? À voir selon ta chrono, je ne sais plus lol Quoi qu'il en soit, le big boss a été tué en 2013 et c'est Adrien qui a prit les commandes. À voir à partir de là où elle se tiendrait.
Mais une chose est sûre, c'est qu'Adrien va l'avoir à l'oeil vu le nombre de fois qu'elle se sera fait chopée xDD
Sujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts Mer 9 Sep 2020 - 10:03
Du coup, ça signifie que quand Adrien est passé chef de l'organisation, elle était en prison (de sa dernière condamnation), depuis déjà un an. Donc, oui ça parait logique qu'elle l'ai connu avant, lorsqu'il était le petit protégé du big boss!
Je suppose qu'il n'aurait pas voulu toute suite qu'elle bosse pour lui, étant donné le nombre de fois, qu'elle s'est faite chopé? Après, elle a apprit de ses erreurs, le seul truc qui fait qu'elle pourrait retourner en prison, c'est son impulsivité à toute épreuve, elle s'emporte assez vite!
Sujet: Re: Adrien O'Connor - Avoir des contacts Mer 9 Sep 2020 - 10:54
Je pense qu'il aurait pas dit non pour l'accueillir quand elle est revenue, puisque mine de rien, elle était des leurs avant lui. Mais il aurait été clair avec elle qu'elle va devoir être plus prudente, parce qu'il veut pas avoir à nettoyer derrière elle xD Mais en dehors de ça, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre. En général, il veille sur ses employés, que ce soit au bar (il est propriétaire d'une chaine de bars dans New York, appelés The Rising Sun) ou dans ses activités criminelles.