Nom du personnage : Athena Eskildsen Mise en contexte : Une soirée calme dans le Queens... ou presque. Nombre de partenaires demandé : 2 ou 3 max. Lien vers le sujet :Loup y es-tu ?
Métier : Chanteuse, Comédienne musicale, Comique de scène, Musicienne, Ingénieure décoratrice, Productrice et Organisatrice de Spectacles et de Festivités, Directrice de The Lucky One, Egérie d’Orchent Bank, Insurance & Financial, Bénéficiaire du Club de Londres, membre du conseil d’administration et actionnaire de Orchent Trustee Orientation : Homosexuelle Messages : 39 Points : 114 Date d'inscription : 10/08/2024
Sujet: Re: Rps libres Mer 30 Oct 2024 - 19:09
Coucou à tous,
Nom du personnage : Lucy Orchent Mise en contexte : Il a été teasé dans la biographie, le premier spectacle IRP de The Lucky One a été ouvert ! Nombre de partenaires demandé : C'est un peu particulier, je n'attends pas de parternaire RP pour faire le spectacle. Chaque numéro va occuper un post et il y en aura 12 ; soit 13 posts en solo, puisqu'il y a l'introduction. Une fois le spectacle terminé, vous pourrez faire un post de réaction si vos personnages ont été spectateurs (vous pouvez aussi juste considérer qu'ils y étaient sans poster). Il ne devrait pas y avoir d’interaction entre nos personnages sur ce sujet mais je pourrais faire un prochain spectacle participatif si ça plait (je l'ai déjà fait sur un autre forum). Lien vers le sujet :An Halloween Story