Sujet: Rps libres Lun 11 Mai 2020 - 23:43
Rps Libres
Vous avez ouvert un sujet, mais vous n'avez pas de partenaire ? Recenser votre sujet ici vous permettra de trouver preneur plus facilement, que ce soit un sujet de groupe, un cours ou un sujet simple. Remplissez le formulaire à la suite de ce message.
Code:
<champ>Nom du personnage :</champ> Écrire ici. <champ>Mise en contexte :</champ> Écrire ici. <champ>Nombre de partenaires demandé :</champ> Écrire ici. <champ>Lien vers le sujet :</champ> <a href="LIEN DU SUJET">Titre du sujet</a>
Les sujets libres ➸ An Halloween Story, par @Lucy Orchent : Le premier spectacle IRP de The Lucky One a été ouvert ! --- C'est un peu particulier, je n'attends pas de partenaire RP pour faire le spectacle. Chaque numéro va occuper un post et il y en aura 12 ; soit 13 posts en solo, puisqu'il y a l'introduction. Une fois le spectacle terminé, vous pourrez faire un post de réaction si vos personnages ont été spectateurs (vous pouvez aussi juste considérer qu'ils y étaient sans poster). Il ne devrait pas y avoir d’interaction entre nos personnages sur ce sujet, mais je pourrais faire un prochain spectacle participatif si ça plait (je l'ai déjà fait sur un autre forum).
- astrithr -
Dernière édition par New York Times le Ven 1 Nov 2024 - 16:36, édité 1 fois
Nom du personnage : Tyler S. Mitchell Mise en contexte : Dans le parc un événement d'adoption de chien Nombre de partenaires demandé : 1. Lien vers le sujet :Des chiens
Nom du personnage : Jeremiah Hastings Mise en contexte : Traversée sur le Staten Island Ferry. Jeremiah se rend au travail et discute avec quelqu'un sur le bateau. Nombre de partenaires demandé : 1. Lien vers le sujet :Train-train quotidien
Nom du personnage : Stacy Monroe Mise en contexte : Visite de la Statue de la Liberté Nombre de partenaires demandé : 1 personne Lien vers le sujet :Statue of Liberty enlightening the World
Métier : Étudiante Orientation : Hétérosexuelle Age : 24 Messages : 771 Points : 10 Date d'inscription : 25/07/2020
Sujet: Re: Rps libres Dim 13 Sep 2020 - 14:45
J'ajoute ça à la liste ^^
You won't believe half the things I see inside my head. Wait until you see half the things that haven't happened yet. Because I can see you waiting down the hall from me. I could see you up against the wall with me. I could see you throw your jacket on the floor. I could see you make me want you even more. What would you do, baby, if you only knew
Métier : Étudiante Orientation : Hétérosexuelle Age : 24 Messages : 771 Points : 10 Date d'inscription : 25/07/2020
Sujet: Re: Rps libres Dim 11 Oct 2020 - 22:35
J'ajoute ça à la liste
You won't believe half the things I see inside my head. Wait until you see half the things that haven't happened yet. Because I can see you waiting down the hall from me. I could see you up against the wall with me. I could see you throw your jacket on the floor. I could see you make me want you even more. What would you do, baby, if you only knew
Nom du personnage : Emma Hauptman Mise en contexte : Une personne glisse et se fait mal. Emma lui vient en aide. Nombre de partenaires demandé : Un partenaire. Lien vers le sujet :Un peu d'aide ?
Sujet: Re: Rps libres Lun 21 Déc 2020 - 11:24
J'ajoute ça à la liste
Nom du personnage : Hayden chepard Mise en contexte : Un pause dans le parc après le taff Nombre de partenaires demandé : 1 Lien vers le sujet :petit pause
Nom du personnage : Cereza summers Mise en contexte : Visite de l'aquarium avant un shoot photo. Nombre de partenaires demandé : 1 Lien vers le sujet :c'est pas pour moi
au passage on peu retirer celui de riku ^^
Dernière édition par Hayden D. Chepard le Dim 31 Jan 2021 - 8:16, édité 1 fois
Métier : Propriétaire des bars The Rising Sun Orientation : Hétérosexuel Age : 43 Messages : 347 Points : 6 Date d'inscription : 23/08/2020
Sujet: Re: Rps libres Mer 3 Fév 2021 - 23:33
C'est ajouté ! Merci Samira ^^
Try to breathe six feet underneath, you can't see what I've become. More than just a boy trying to stay alive, reaching for the sky. When they ask about the story about my life, tell them, "Go figure, go figure". I grew up to be the gravedigger.
Nom du personnage : Hayden Chepard Mise en contexte : Etude dans la bibliothèque et un petit accident de verre d'eau . Nombre de partenaires demandé : 1. Lien vers le sujet :Etude