Frederick MillerAdministrateur New-yorkais Métier : Pompier Orientation : Sebsexuel <3 Age : 34 Messages : 54 Points : 143 Date d'inscription : 25/07/2024
| Sujet: Frederick Miller ·· Liens & RPs Jeu 25 Juil 2024 - 15:33 | |
| Frederick Miller | carte d'identité † nom : Frederick Miller † date de naissance : 25/07/1990 † lieu de naissance : Sweetwater au Texas † Origines : Américaines † Quartier de résidence : Brookyln † métier(s), occupations : Pompier † Situation sentimentale: Célibataire † orientation sexuelle : il se pensait hétérosexuel, mais avec le temps, il se découvre une nouvelle facette, il est donc bisexuel † groupe : Central Park
Informations supplémentaires † U.C. |
Mes rps • RPS PRÉVUS† Partenaire
• RP EN COURS• SMS et Appels• (printemps 2024) [[ SMS ]] • Sebastian Praston • RPS TERMINÉS• RPS ABANDONNÉS
Me contacter Liens à ajouter >> >>
- astrithr -
Dernière édition par Frederick Miller le Mer 31 Juil 2024 - 7:23, édité 2 fois |
|
Frederick MillerAdministrateur New-yorkais Métier : Pompier Orientation : Sebsexuel <3 Age : 34 Messages : 54 Points : 143 Date d'inscription : 25/07/2024
| Sujet: Re: Frederick Miller ·· Liens & RPs Jeu 25 Juil 2024 - 15:34 | |
| Liens ici, une petite citation au goût du joueur | @"Tori Miller" Ma petite sœur, la prunelle de mes yeux. Elle est tout ce que j'ai au monde, elle compte tellement à mes yeux. Je donnerais ma vie pour elle. Depuis notre départ du Texas et surtout après le décès de notre mère, j'ai tout fait pour qu'elle ne manque de rien et qu'elle soit aimée et bien traitée. Je serai toujours là pour elle, même si parfois, c'est elle qui est plutôt là pour moi. | | Il est mon pilier, mon oxygène, mon partenaire. Il est vraiment important et nécessaire à ma vie que je n'avais pas vu les signes. Ce n'est que depuis cette soirée que mon regard sur lui a changé. J'ai compris combien il était important sans parvenir à mettre des mots dessus. Il est bien plus qu'un proche ou un meilleur ami... il est celui pour qui mon cœur bat sans que j'arrive à le comprendre totalement. Mais je ne veux pas briser notre amitié si sincère et si profonde. Je ne veux pas le perdre comme j'ai perdu tant d'autres personnes avant lui. |
| PSEUDO tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | | PSEUDO tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
- astrithr - |
|
Sharline SoledadNew-yorkaise Métier : Je suis Agent de Police. Orientation : Hétérosexuel. Messages : 58 Points : 47 Date d'inscription : 30/08/2024
| Sujet: Re: Frederick Miller ·· Liens & RPs Ven 6 Sep 2024 - 17:26 | |
| Helloooo , j’espère tu vas bien
Texas c’est au Mexique si je me trompe pas ? |
|
| Sujet: Re: Frederick Miller ·· Liens & RPs Sam 7 Sep 2024 - 17:05 | |
| Coucou,
Alors euh... pas vraiment. Le Texas est un état des USA. Alors il est pas super loin du Mexique par rapport à New-York mais y'a quand même un brin de route (environ 13h de route en voiture ^^' ). Du coup, si tu veux un lien, vaudrait mieux partir sur quelque chose directement à New-York je pense. |
|
Sharline SoledadNew-yorkaise Métier : Je suis Agent de Police. Orientation : Hétérosexuel. Messages : 58 Points : 47 Date d'inscription : 30/08/2024
| Sujet: Re: Frederick Miller ·· Liens & RPs Sam 7 Sep 2024 - 19:03 | |
| Ah d’accord, je pensais que c’était au Mexique.
Tu cherche un lien en particulier ? |
|
| Sujet: Re: Frederick Miller ·· Liens & RPs Jeu 12 Sep 2024 - 11:33 | |
| Pas spécialement comme ça, mais si elle est policière et lui pompier, ils sont sans doute amenés à se croiser dans le cadre du travail ^^ |
|
| Sujet: Re: Frederick Miller ·· Liens & RPs Dim 15 Sep 2024 - 11:40 | |
| Ah oui, j’avais pas pensée
On peut dire futur meilleur ami ? |
|
| Sujet: Re: Frederick Miller ·· Liens & RPs Lun 16 Sep 2024 - 5:03 | |
| Freddie a déjà son meilleur ami, mais ils peuvent être amis sans souci. |
|
| Sujet: Re: Frederick Miller ·· Liens & RPs | |
| |
|