Sujet: Jeremy Baker - Carnet Liens & Rps Dim 8 Mai 2022 - 16:52
Jeremy Baker
carte d'identité
† nom : Jeremy Baker † date de naissance : 9 Juillet 1992 † lieu de naissance : New-York † Origines : Américaines † Quartier de résidence : Brookyln † métier(s), occupations : Comédien sur Broadway et Barman au Rising Sun † Situation sentimentale: Célibataire † orientation sexuelle : Hétérosexuel † groupe : Central Park
Sujet: Re: Jeremy Baker - Carnet Liens & Rps Dim 8 Mai 2022 - 16:54
Mesdames ici, une petite citation au goût du joueur
Emily Stewart
Elle est ta meilleure amie, elle est celle qui te fais rire. Votre relation est atypique et la plupart du temps, elle est incomprise mais tu sais que sans elle ta vie serait fade et sans saveur. Tu as besoin d'elle autant qu'elle a besoin de toi et tu ferais tout pour son bonheur et son bien-être.
Sienna Parker
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
- astrithr -
Dernière édition par Jeremy Baker le Mar 25 Avr 2023 - 3:53, édité 6 fois
Sujet: Re: Jeremy Baker - Carnet Liens & Rps Dim 8 Mai 2022 - 16:55
Messieurs ici, une petite citation au goût du joueur
Adrien O'Connor
Tu le connais depuis plusieurs années maintenant. Il est celui qui te soutient dans tes choix de carrières et il t'aide à réaliser tes rêves. Il est ton mentor, il fait pour toi que tu aurais voulu que ton père fasse et en contrepartie, tu l'aides dans la gestion de la sécurité du bar. C'est lui qui t'avais demandé de prendre soin d'Emily. C'est grâce à lui si désormais tu es ami avec elle. Tu sais qu'il ne fait pas que des activités cent pour cent légales mais du moment que tu n'y est pas mêlé, tu fermes les yeux et profites des opportunités qu'il t'offre en travaillant pour lui.
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- astrithr -
Dernière édition par Jeremy Baker le Jeu 15 Sep 2022 - 17:57, édité 4 fois
Métier : Étudiante Orientation : Hétérosexuelle Age : 24 Messages : 771 Points : 10 Date d'inscription : 25/07/2020
Sujet: Re: Jeremy Baker - Carnet Liens & Rps Dim 8 Mai 2022 - 17:51
Je suis là mon ami ! ... C'est juste au cas où tu m'oublierais. Mieux vaut que je t'emmerde un peu pour éviter que ça arrive
You won't believe half the things I see inside my head. Wait until you see half the things that haven't happened yet. Because I can see you waiting down the hall from me. I could see you up against the wall with me. I could see you throw your jacket on the floor. I could see you make me want you even more. What would you do, baby, if you only knew
Sujet: Re: Jeremy Baker - Carnet Liens & Rps Lun 6 Juin 2022 - 5:39
Moi j'aimerais bien un lien avec Alba, elle suis des études pour devenir styliste, donc pour un stage elle aurai pu faire des costumes pour des spectacles à Broadway et Jeremy et Alba aurait pu ce connaitre comme cela??
Sujet: Re: Jeremy Baker - Carnet Liens & Rps Ven 9 Sep 2022 - 6:46
coucou client régulier du bar? bon il picole pas non plus jusqu'a ne plus marcher .... ca déconne déjà assez a se niveau XD mais l'alcool est de famille autant aller ou c'est bon ^^
Sujet: Re: Jeremy Baker - Carnet Liens & Rps Sam 10 Sep 2022 - 9:06
@Alba Featherington Mea culpa, je n'avais absolument pas vu ton message Heureusement on as parler liens sur Discord Je t'ajoute prochainement.
@Edward Elric Si tu veux mais il faut savoir que Jeremy va bosser un peu moins au bar puisqu'il commence à percer dans le métier de comédien Il connaîtra surement le visage d'Edward au niveau du bar, mais de là à sympathiser avec tous les clients, c'est moins certain ^^ Si cela te convient, je t'ajouterais prochainement.
Sujet: Re: Jeremy Baker - Carnet Liens & Rps Sam 10 Sep 2022 - 11:49
Coucou ca me vas quand même ^^, comédien tv ou théâtre? car j'ai proposer a la miss décor théâtres (me rappelle plus c'est qui honte a moi) de faire les maquillage gratuit pour le théâtre
Sujet: Re: Jeremy Baker - Carnet Liens & Rps Sam 10 Sep 2022 - 14:17
Les deux, il est comédien théâtre de base et il vient d'obtenir un rôle dans une série La demoiselle en question c'est Harper, elle s'occupe des décors dans les théâtres.
Sujet: Re: Jeremy Baker - Carnet Liens & Rps Sam 10 Sep 2022 - 14:55
et bah voila apres la boisson le maquillage XD
merci j'aii vraiment un soucis avec les nom sorry Harper.
ca peu etre le prolongement, il fait ca en benevole en plus(bas sinon ca coute bonbon XD) puis ca l'entraine donc ils peuvent se retrouver pour le theatre ^^
Sujet: Re: Jeremy Baker - Carnet Liens & Rps Sam 30 Déc 2023 - 15:29
Bonsoir, pas de souci pour un lien ^^ Mais à vrai dire, je n'ai pas d'idées précises de lien en particulier Jeremy est barman à temps partiel, mais il est surtout comédien à broadway mais également dans une série qui a la cote. Si jamais cela peut t'aider. Par contre, mon DC Jake est lieutenant de police si jamais cela t'intéresse