Sujet: Recensement de Septembre/Octobre 2024 Dim 1 Sep 2024 - 16:33
Recensement Mois de septembre/octobre
Comme inscrit dans le règlement, une activité d'un RP pour deux mois et que par personnage est demandé. Vous devez donc recenser votre ou vos personnage(s) avec un RP posté durant les mois en cours à la suite de ce message.
Ainsi le recensement se passera du :
1ᵉʳ septembre au 31 octobre.
Pour ainsi justifier de votre activité, veuillez utiliser le code ci-dessous pour votre ou vos personnage(s). Si vous êtes en ralentissement, n'hésitez pas à nous le signaler. En cas d'absence durant l'entièreté du mois, cette dernière sera bien évidemment prise en compte, ne vous en faîtes pas !
À l'issue du 31 octobre, ceux qui n'auront pas répondu au recensement seront supprimés.
Code:
[b]Nom du personnage:[/b] [i]écrire ici[/i] [b]Choix :[/b] [i](Supprimer les mentions inutiles)[/i] [ ] Je reste et voici mon RP : [ ] Je pars [ ] J'aimerais changer pour ...
Ils restent avec nous !
• Adrien O'Connor • Eliott Holmes • Emily Stewart • Frederick Miller • Jeremy Baker • Kiah Mckenzie • Kristin Anderson • Lucy Orchent • Newt Bells • Owenn Lodger • Samantha Lewis • Sean Brown • Sebastian Praston • Sharline Soledas • Sienna Parker • Simon Parker • Tess D'egerton • Tori Miller
Ils nous quittent malheureusement
Ils viennent d'arriver
Validés ou arrivés en octobre donc non concerné par le recensement
@Sharline Soledad Étant donné qu'il s'agit du recensement pour septembre/octobre, l'on demande un RP posté durant ces mois-ci. Ton RP ayant été posté en aout ne peut pas être pris en compte, mais nous n'avons aucun doute sur le fait que tu auras reposté d'ici là
Métier : Tu es Lieutenant de police, une vocation que tu as eu après le kidnapping de ta petite soeur. Une chose qui t'a touchée et qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui. Orientation : Tu n'as toujours eu d'yeux que pour les courbes des femmes, celle qui donne envie d'être touchée, d'être caressé et dont tu ne cesses de clamer haut et fort qu'elles sont les plus belles oeuvres qu'il puisse exister sur terre. Messages : 63 Points : 13 Date d'inscription : 08/11/2022
Sujet: Re: Recensement de Septembre/Octobre 2024 Mar 3 Sep 2024 - 5:35
I tell myself that I was not born in a good way, like I came out of my mother upside down and the words I hear I hear them upside down, the people that I should love I hate them and the people I hate...
Métier : Serveuse au Rising Sun - Stagiaire dans la police Orientation : Hétérosexuelle Age : 27 Messages : 583 Points : 72 Date d'inscription : 30/07/2020
Sujet: Re: Recensement de Septembre/Octobre 2024 Mar 24 Sep 2024 - 13:56
Métier : Chanteuse, Comédienne musicale, Comique de scène, Musicienne, Ingénieure décoratrice, Productrice et Organisatrice de Spectacles et de Festivités, Directrice de The Lucky One, Egérie d’Orchent Bank, Insurance & Financial, Bénéficiaire du Club de Londres, membre du conseil d’administration et actionnaire de Orchent Trustee Orientation : Homosexuelle Messages : 39 Points : 114 Date d'inscription : 10/08/2024
Sujet: Re: Recensement de Septembre/Octobre 2024 Ven 27 Sep 2024 - 7:04
Métier : Serveuse pour cacher que je suis une Lady, sinon étudiante en littérature anglaise et histoire Orientation : Bisexuelle Age : 22 Messages : 11 Points : 40 Date d'inscription : 31/07/2024
Sujet: Re: Recensement de Septembre/Octobre 2024 Mar 22 Oct 2024 - 12:01
They said I was found by the side of a road. There were tracks all around, it had recently snowed. In the darkness and cold with the wind in the trees, a girl with no name and no memories but these... Rain against the window, sheets upon a bed, terrifying nurses whispering overhead. "Give the child a hat."